| 2h de route, il avait la patate… | |
|
+6Cyan piloo Cyrielle samsam SambO_° keisuke 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samsam Lieutenant Général crayonneur
Nombre de messages : 1820 Age : 42 Localisation : près d'une bière surement... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: 2h de route, il avait la patate… Dim 11 Juin - 11:21 | |
| - piloo a écrit:
- Suzy a écrit:
- Je suis une fan des vieux villages côtier bretons ^^
Je sais, c'est étrange qu'une citadine dise ça non moi je trouve pas ca etrange du tout....c excellent les vieux villages!!! et surtout en France,y a des coins qui sont vraiment terribles... Tu te rappeles le débarquement? On en a chié ce jour là ... | |
|
| |
Bubu Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1354 Localisation : plutôt vague Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: 2h de route, il avait la patate… Dim 11 Juin - 12:06 | |
| C'est vrai qu'il avait beaucoup plu... Pas moyen de se baigner! | |
|
| |
Suzy Invité
| Sujet: Re: 2h de route, il avait la patate… Dim 11 Juin - 12:33 | |
| (réflexion purement féminine) Ouais mais la pluie c'est bon pour le cuir chevelu... (partie se planquer dans un coin, de honte) Euh... le débarquement, c'est en normandie, pas en bretagne C'est TOTALEMENT différent. Allez donc traiter un normand de Breton et vice versa, et profitez en pour dire que le Mont St Michel appartient aux autres... succès garanti ^^ |
|
| |
piloo Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1459 Age : 42 Localisation : sur les toits avc batman et hellboy Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: 2h de route, il avait la patate… Dim 11 Juin - 13:40 | |
| bon voila samsam..j'espere que tu retiendras la lecon.....commen est-ce possible d'aller me placer le debarquement en bretagne.....pfff | |
|
| |
-]GômE[- adjudant chef crayonneur
Nombre de messages : 70 Localisation : dans un petit coin entrain de griffoner Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: 2h de route, il avait la patate… Dim 11 Juin - 14:45 | |
| samsam, c'est toi qui confond la Bretagne à la normandie????... pas bien ça!!, c'est comme si tu disais que la vendée était un pays évolué... j'explique pour ceux qui comprendrais pas, en France, c'est la "guerre" entre les vendéens et les bretons... les vendéens sont pas trés évoluer, il vivent encore avant le moyen age^^ En Bretagne, on dit que pour allé en vendée, il faut un passport... un peu comme vous avec les flamants et les wallon, non?? Suzy==> moi je dit vive le soleil de bretagne!! la pluie ça que ça de vrai^^... en tout cas en ce moment, y fais hyper chaud ici!!!au moins 28°C!! | |
|
| |
Bubu Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1354 Localisation : plutôt vague Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: 2h de route, il avait la patate… Dim 11 Juin - 15:07 | |
| C'est marrant comme certains sujets du forum tournent à la discussion interculturelle.
Pour tout dire je trouve ça assez intéressant aussi. Je n'avais jamais entendu parler de rivalité Bretagne-Vendée | |
|
| |
samsam Lieutenant Général crayonneur
Nombre de messages : 1820 Age : 42 Localisation : près d'une bière surement... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: 2h de route, il avait la patate… Dim 11 Juin - 15:52 | |
| je parle de l'autre débarquement, le moins connu | |
|
| |
Nombre de messages : 1459 Age : 42 Localisation : sur les toits avc batman et hellboy Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: 2h de route, il avait la patate… Dim 11 Juin - 16:58 | |
| - samsam a écrit:
- je parle de l'autre débarquement, le moins connu
tu parle sans doute de celui de Provence alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: 2h de route, il avait la patate… Dim 11 Juin - 17:00 | |
| - Citation :
- ... en tout cas en ce moment, y fais hyper chaud ici!!!au moins 28°C!!
bon on y va quand en bretagne les gars??? | |
|
| |
sook Capitaine Commandant dessinateur
| Sujet: Re: 2h de route, il avait la patate… Lun 12 Juin - 12:52 | |
| ok go mais fau kon termine le prochain loozin et les commandes et kon se mate la coupe du monde ensemble ensuite on envahi la france avec notre style loozin | |
|
| |
Suzy premier gribouilleur
Nombre de messages : 16 Age : 41 Localisation : 3ème bocal de formol à gauche sur l'étagère du haut Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: 2h de route, il avait la patate… Lun 12 Juin - 13:31 | |
| Gome : je confirme, faut un passeport et les nerfs bien accrochés pour aller en vendée (j’ai eu un petit ami vendéen… quelle connerie ^^) Ceci dit je ne pense pas qu’il y ai tant que ça une rivalité bretons/vendéens… c’est plus vendéens/reste du monde… Sont pas normaux là bas… Sont vieux avant l’âge et leurs informaticiens sont assez, comment dire… obtus ^^ Non non vraiment, sont bizarres ces gens là.
Le débarquement de Provence ? on est encore assez loin de la Normandie là ^^
Par contre je n’ai pas l’impression qu’il y a tant une rivalité entre Wallons et Flamands… Rassurez moi… z’allez pas me lyncher parce que je suis flamande hein ?
Et si vous partez en bretagne, vous faites un crochet par Lille pour récupérer une tite Bellule paumée ? hein ouiiiii... Promis je ne réclamerais pas qu’on me dessine des bellules… quoique…
(oui me suis inscrite… je me trouvais ridicule en invitée…) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2h de route, il avait la patate… | |
| |
|
| |
| 2h de route, il avait la patate… | |
|