LOOZIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les festivals(vaux) de la rentrée 2006

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bastien
premier sergent major grib'
premier sergent major grib'
Bastien


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Un coin de Liège
Date d'inscription : 09/05/2006

Les festivals(vaux) de la rentrée 2006 Empty
MessageSujet: Les festivals(vaux) de la rentrée 2006   Les festivals(vaux) de la rentrée 2006 EmptyDim 16 Juil - 11:14

Salut les jeunesssssss... cheers
J'ai plus trop posté c'est derniers temps, en cause, ma fin d'année un peu foireuse, le boulot (faut bien un peu de tune), le grand camps, ...

Donc me revoila à la charge avec quelques infos pour la rentrée 2006:

Les 16 et 17 Septembre: Fete de la BD et du livre pour enfant à Andenne, à la salle polyvalente et hotel de ville, de 10 à 18h, renseignements au 0032.85.31.84.80. ou plus d'infos sur: http://www.opalebd.com/festivals/plus.php3?fes=38

Les 23 et 24 Septembre: Rencontre international BD en brabant Wallon: à l'hotel et Hotel de ville rue Nivelle à wavre, de 10h à 17h30 avec Van Hamme en invité d'honneur. plus d'info sur: http://www.opalebd.com/festivals/plus.php3?fes=358

Le 1er Octobre: le BD Vesdre Festival à Vervier, à l'espace Minière, de 10 à 18h, renseignements au 087.23.19.12 ou plus d'infos sur http://www.opalebd.com/festivals/plus.php3?fes=105

Voila c'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment. Si quelqu'un entend parler d'un quelconque festival dans le coin, n'hésitez pas à m'en informer ainsi que les autres membres... Very Happy

Allez A++ et bisous au chat drunken

Bastien rendeer
Revenir en haut Aller en bas
piloo
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
piloo


Masculin Nombre de messages : 1459
Age : 42
Localisation : sur les toits avc batman et hellboy
Date d'inscription : 27/02/2006

Les festivals(vaux) de la rentrée 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les festivals(vaux) de la rentrée 2006   Les festivals(vaux) de la rentrée 2006 EmptyDim 16 Juil - 11:33

heeee cool toutes ces nouvelles infos!!!!! des futures deplacements en perspective??!.....
Revenir en haut Aller en bas
http://piloostyle.canalblog.com
Bastien
premier sergent major grib'
premier sergent major grib'
Bastien


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Un coin de Liège
Date d'inscription : 09/05/2006

Les festivals(vaux) de la rentrée 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les festivals(vaux) de la rentrée 2006   Les festivals(vaux) de la rentrée 2006 EmptyDim 16 Juil - 11:41

Salut Piloo, sunny
J'suis pratiquement sure d'aller à celui d'Andenne et de Verviers. Par contre c'est moins sure pour celui de Wavre, j'sais pas si tu as regardé le programme sur OpaleBD.com, mais toutes les grosses pointures de la Bd seront présentes, Kox, Bercovici, Hausman, Van Hamme, Laudec, ... Donc il y aura un monde dingue, et ça j'aime pas trop.
En plus, c'est une journée qui va surement me couter la peau de f....., vaut mieux que j' l'évite... pale
Mais vous devriez peut-etre vous renseigner pour vous incruster dans les festivals de Verviers et d'Andenne, une occasion en + de se faire connaître, faut pas la rater... Very Happy

Bastien rendeer
Revenir en haut Aller en bas
samsam
Lieutenant Général crayonneur
Lieutenant Général crayonneur
samsam


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 42
Localisation : près d'une bière surement...
Date d'inscription : 05/03/2006

Les festivals(vaux) de la rentrée 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les festivals(vaux) de la rentrée 2006   Les festivals(vaux) de la rentrée 2006 EmptyLun 17 Juil - 17:35

J'aime pas celui d'Andenne, en tant que finaliste mais pas gagnant d'un de leur concours, j'ai pas eu de lot de consolation, les ordures ...

enfin tant bien que mal, j'ai pu récupérer mes planches ...
Revenir en haut Aller en bas
http://samsam.over-blog.com
Bastien
premier sergent major grib'
premier sergent major grib'
Bastien


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Un coin de Liège
Date d'inscription : 09/05/2006

Les festivals(vaux) de la rentrée 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les festivals(vaux) de la rentrée 2006   Les festivals(vaux) de la rentrée 2006 EmptyVen 21 Juil - 16:54

Helloooooo... clown

Je viens de trouver encore 2 festivals(vaux), un peu plus éloigné mais on ne sais jamais, ça peux interrèssé quelqu'un:

22 et 23 Juillet (ce Week-end): 13ème festival international de la BD à Contern (oui je sais c'est un peu loin...), dans tous le village qui sera fermé à la circulation tout le week-end, info sur : http://www.opalebd.com/festivals/plus.php3?fes=317

21 e 22 Octobre 2006: Festival BD de la région de Bruxelles capitale, à la maison communale. Site internet du festival: comicsfestivalbelgium@hotmail.com
Et info sur: http://www.opalebd.com/festivals/plus.php3?fes=143

Voila c'est tout pour aujourd'hui bom

Bastien rendeer
Revenir en haut Aller en bas
samsam
Lieutenant Général crayonneur
Lieutenant Général crayonneur
samsam


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 42
Localisation : près d'une bière surement...
Date d'inscription : 05/03/2006

Les festivals(vaux) de la rentrée 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les festivals(vaux) de la rentrée 2006   Les festivals(vaux) de la rentrée 2006 EmptySam 22 Juil - 21:35

tanx, l'ami, çà peut être interessant à bruxelles,vais demander à mes patrons ...

SAMBOOOOOOOOOOOOOO ???
RUDYYYYYYYYYY ???
Revenir en haut Aller en bas
http://samsam.over-blog.com
SambO_°
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
SambO_°


Masculin Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : dans mes nuages...
Date d'inscription : 27/02/2006

Les festivals(vaux) de la rentrée 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les festivals(vaux) de la rentrée 2006   Les festivals(vaux) de la rentrée 2006 EmptyLun 24 Juil - 23:20

yeap juste un petit message pr dire
que ça va etre chaud de bouger durant les vacances
mais les festivals de la rentré pourquoi pas !
à partir du moment ou l'on aura le vrai numero 1
va falloir promotionner ceela ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artofparadox.over-blog.com/
Bastien
premier sergent major grib'
premier sergent major grib'
Bastien


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Un coin de Liège
Date d'inscription : 09/05/2006

Les festivals(vaux) de la rentrée 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les festivals(vaux) de la rentrée 2006   Les festivals(vaux) de la rentrée 2006 EmptyLun 4 Sep - 17:31

Chèr(es) Zamis, laissez-moi faire mon retour sur ce forum... Cool
Et oui, un bon gros mois que j'ai plus posé les yeux sur votre forum, je suis complètement impardonnable,... mais y a des gens qui bossent ici Exclamation
Alors je me suis dit que je ne devais pas laisser mon sujet descendre au oubliettes et que j'avais le devoir de l'entretenir un rien.
Alors ??? Qui va à Andenne ?? et/ou à Verviers deux semaines plus tard ?
Moi je vais faire le déplacement jusque Andenne mais j suis pas encore sûr d'aller à Verviers. J'ai discuter avec un organisateur et ils vont appliquer une sévérité maximale en ce qui concerne les dédicaces, l'achat des albums, ... Donc étant un peu suceptible et à fleur de peau, il vaut mieux éviter d'aller se disputer là bas... Rolling Eyes scratch

Et vous ??? à part ça ??? ça roule ???

Allez Bisous au chat
Bastien
Revenir en haut Aller en bas
samsam
Lieutenant Général crayonneur
Lieutenant Général crayonneur
samsam


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 42
Localisation : près d'une bière surement...
Date d'inscription : 05/03/2006

Les festivals(vaux) de la rentrée 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les festivals(vaux) de la rentrée 2006   Les festivals(vaux) de la rentrée 2006 EmptyLun 4 Sep - 20:13

on est en pour parler pour aler dédicacer à Andenne, mais vu le manque de sérieux des organiqateurs ... c'ets pas gagné ...
Revenir en haut Aller en bas
http://samsam.over-blog.com
Invité
Invité




Les festivals(vaux) de la rentrée 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les festivals(vaux) de la rentrée 2006   Les festivals(vaux) de la rentrée 2006 EmptyLun 4 Sep - 20:21

Je crois que andenne ne se fera pas tu sais... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
premier sergent major grib'
premier sergent major grib'
Bastien


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Un coin de Liège
Date d'inscription : 09/05/2006

Les festivals(vaux) de la rentrée 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les festivals(vaux) de la rentrée 2006   Les festivals(vaux) de la rentrée 2006 EmptyLun 4 Sep - 20:48

Allez, on se concerte, on se met daccord et on y va .... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
Bubu


Nombre de messages : 1354
Localisation : plutôt vague
Date d'inscription : 28/02/2006

Les festivals(vaux) de la rentrée 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les festivals(vaux) de la rentrée 2006   Les festivals(vaux) de la rentrée 2006 EmptyLun 4 Sep - 22:32

Ce que Bobo voulait dire c'est que si on se concerte et qu'on y va, on risque d'être les seuls sur le parking du GB...

Du moins d'après ce que j'ai compris la dernière fois qu'on en avait parlé. Mais j'ai oublié si on a parlé des raisons ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://buburoi.canalblog.com
Invité
Invité




Les festivals(vaux) de la rentrée 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les festivals(vaux) de la rentrée 2006   Les festivals(vaux) de la rentrée 2006 EmptyMar 5 Sep - 1:34

Bein sambo ma dit que ca ne faisait pas partie des choses que lon allait faire... maintenant faut en reparler, mais je suis casiment sur quil mai dit ca. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
Bubu


Nombre de messages : 1354
Localisation : plutôt vague
Date d'inscription : 28/02/2006

Les festivals(vaux) de la rentrée 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les festivals(vaux) de la rentrée 2006   Les festivals(vaux) de la rentrée 2006 EmptyMar 5 Sep - 10:03

Ah?! Moi il me semble que j'avais carrément entendu que le festival ne se ferait pas tout court... Genre manque d'argent ou quoi mais j'ai peut-être mal compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://buburoi.canalblog.com
Bastien
premier sergent major grib'
premier sergent major grib'
Bastien


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Un coin de Liège
Date d'inscription : 09/05/2006

Les festivals(vaux) de la rentrée 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les festivals(vaux) de la rentrée 2006   Les festivals(vaux) de la rentrée 2006 EmptyMar 5 Sep - 13:01

Si l'un d'entre vous à une infos confirmée comme de quoi ce festival est annulé, faites-en part sur ce forum. De mon coté je vais me renseigner mais les contacts que j'ai eu parmi l'organisation de ce festival la semaine dernière, ne m'on rien dit de tel. Mais il est possible que ça ai changé depuis. Je vous tiens au courant... pale
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
premier sergent major grib'
premier sergent major grib'
Bastien


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Un coin de Liège
Date d'inscription : 09/05/2006

Les festivals(vaux) de la rentrée 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les festivals(vaux) de la rentrée 2006   Les festivals(vaux) de la rentrée 2006 EmptyMer 20 Sep - 15:55

Bon alors ... quelqu'un c'est fait Andenne ? Moi j'ai pas su y aller, imprévu de dernière minute... Sad
Ce n'est que partie remise. J'irai s'en doute à Wavre ce week-end et à Verviers le week-end prochain, bien que la politique d'organisation de Verviers me semble sévère et me fait ch... Je garderai le sourire et ferai preuve de bonne volonté.

Et vous de votre coté ça va ?? Arrivez vous à mener vos projets à bien ?

Bastien rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les festivals(vaux) de la rentrée 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les festivals(vaux) de la rentrée 2006   Les festivals(vaux) de la rentrée 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les festivals(vaux) de la rentrée 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» festivals futurs du loozin
» Les dates des futurs festivals ...
» Groezrock 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOZIN :: Loozin :: VOS Coups de coeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser