LOOZIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 FARENHEIT - playstation 2 ( le renouveau dans le monde du je

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ivanovic
caporal crayonneur
caporal crayonneur
ivanovic


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : en prison ... c la cellule 223... Celle avec une lucarne qui donne vue sur mure...
Date d'inscription : 25/06/2006

FARENHEIT - playstation 2 ( le renouveau dans le monde du je Empty
MessageSujet: FARENHEIT - playstation 2 ( le renouveau dans le monde du je   FARENHEIT - playstation 2 ( le renouveau dans le monde du je EmptyLun 24 Juil - 18:29

Voila, je vais vous presenter un jeu qui ma deux barres de 16 dans le cul et qui vous mettra la sourdine si vous y jouer.

C'est un jeu asser récent. Il est réaliser par DAVID CAGE. J'avais toujours rêvé d'un qui puisse être comme celui.

Bien entendu cela ce joue que une fois, mais le choix du scenario est purement personnel. Et ça, ça tues. Monsieur Cage a travaillé son jeu à un tel point pour qu'il nous puisse nous paraitre comme un film. Il a réussi.

Il est magnifique . Ce qui tues en plus. c'est qu'il est entierement converti en français. Et pour les fans de Matrix. Le hero a la voix de Keanu Reeves. Vous serez trops sur votre HUC.

_______________________________________________________________________

PETITE PARENTHESE SUR LE COTE GAMER

La qualité graphique est plutôt positive... ya quelque probleme au niveau des épaules du héro. Mais c'est un rikiki détail.

La jouabilité est parfaite, ce que je regrette un peu c'est le déplacement du personnage parfois un peu confuse, on sait pas trops le dirigé comme dans les films. il faut avoir le jeu en main pour bien cerner la maniere d'ont il faut deplacer le personnage par rapport à la camera.

Le hic c'est qu'il faut jouer avec les analogiques des fois. On doit jouer en QTE ( en gros s'il il est mis à l'écran: appuie gauche droite bas, tu dois appuyer gauche droite bas au bon moment ). C'est comme cela aussi dans "SHENMUE" . Bon c'est parfois chiant parce que on perd le fait que on est dans l'histoire, parce que l'on doit plus se concentrés sur le maniement de l'analogique.

________________________________________________

Voici un résumer d'un site internet qui parle de ce jeu:

New York, Janvier 2009. Sans raison apparente, des gens ordinaires tuent des inconnus dans des lieux publics. Bien qu'il ne semble pas y avoir de lien entre les meurtriers et leurs victimes, tous semblent respecter le même rituel. Lucas Kane devient l'un de ces meurtriers lorsqu'il tue un parfait inconnu dans les toilettes d'un restaurant. Hanté par d'étranges visions, il doit se protéger de la police tout en cherchant à comprendre ce qui lui arrive. L'inspecteur Carla Valenti et son équipier l'agent Tyler Miles se retrouvent chargés de l'enquête. Une série d'indices troublants les projette petit à petit dans un monde qu'ils n'auraient jamais soupçonné…
http://fr.shopping.com/xPF-Jeux_PlayStation_2_Farenheit



FARENHEIT - playstation 2 ( le renouveau dans le monde du je 22394236ci6
Revenir en haut Aller en bas
Guen
Soldat gribouilleur
Soldat gribouilleur
Guen


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 13/06/2006

FARENHEIT - playstation 2 ( le renouveau dans le monde du je Empty
MessageSujet: Re: FARENHEIT - playstation 2 ( le renouveau dans le monde du je   FARENHEIT - playstation 2 ( le renouveau dans le monde du je EmptyLun 24 Juil - 19:20

Salut l'ami...

On m'avait filé ce jeu y a un temps, en me disant qu'il etait innovant et super bien réalisé etc etc... Au début j'etais un peu d'dans et j'trouvais bien fait.

Mais j'ai vite été trés déçu parce qu'en remarquant bien le quick time event c'est tres mal fait selon mon avis. Pour voir j'essaye par exemple de ne pas utiliser les touches pour voir ce qui va arriver ben sa change quasi rien sauf juste la barre de vie qui ou je ne sais plus ce qui le representait diminue. Puis le scenario purré on dirait un momment que le gars y sait plus casser la tete, un personnage qui vient de nulle part te sauver, et plein d'autre truc que j'ai rien pigé du tout...genre la fille qui tombe amoureux du heros tout d'un coup on sait pas pourquoi alors qu'elle voulait l'arreter..le reste je me souviens plus vraiment bien car c'est un bon mmt que j'touche plus a la console.. d'ailleur j'crois que j'l'ai perdu quelque part dans ma chambre...ha oui les musiques elles sont tres bien choisi pour l'ambiance)

Voilà c'etait juste mon avis, y a deux ou trois scenes que 'jai apprécié sinon ben c'etait bien essayé à faire....Enfin cette critique c'est peut etre que 'jetai un fan de shenmue et que le systeme etait bcp plus evolué alors qu'il date de la dreamcast.

(Ps: je pense que c'est loin d'etre un renouveau de quelque chose....shenmue ça sa l'etait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ivanovic
caporal crayonneur
caporal crayonneur
ivanovic


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : en prison ... c la cellule 223... Celle avec une lucarne qui donne vue sur mure...
Date d'inscription : 25/06/2006

FARENHEIT - playstation 2 ( le renouveau dans le monde du je Empty
MessageSujet: Re: FARENHEIT - playstation 2 ( le renouveau dans le monde du je   FARENHEIT - playstation 2 ( le renouveau dans le monde du je EmptyLun 24 Juil - 19:41

alala Ce QTE. C clair que dans Shenmue, ils ont bien geré le bazarre. Parce que le jeu n'évolue pas que en QTE.

Shenmue :
on devait utiliser des touches bcps plus simplement . A,B, X, Y. et les fleches du pad.

Lorsque les touches s'affichait à l'écran, elle était bien coloré ne pertubait pas du tout l'ambiance du jeu. Et surtout parce que le signal apparaissait un peu avant l'action. Ce qui donnait vraiment le temps de bien interagir avec la cinematique.

Farenheit :
Le probleme est que l'action et le mouvement de l'analogique se fait en meme temps. La ya gros probleme.

et l'analogique pour un QTE, c'est pas tres interessant.

Autre chose, ils auraient pu varier un peu plus le systeme de jeu.

Enfin je l'ai eu fini et je ne voulais pas le recommencer. Mais il est vachement bon à essayer au moins une fois. Wink
________________________________________________________

Ce vieu Shenmue m'a vraiment plu. il y avait une belle liberté de mouvement tout en restant dans un systeme lineaire tres bien caché. Je n'ai jamais attendu plus de jour vers la fin du jeu. j'arrive à chaque fois en janvier. Very Happy

Farenheit. Le renouveau, c'est l'exploitation d'un jeu qui va nous paraitre comme un vrai film. La sincerement il a bien assuré. Avec des écrans partagés ( comme dans une BD ). On aurai dit un pti film. Ca cela ma mit sur le cul.

Sinon il y avait un jeu dans le meme genre que nos 2 precedants.
Nomad Soul sur DREAM CAST.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FARENHEIT - playstation 2 ( le renouveau dans le monde du je Empty
MessageSujet: Re: FARENHEIT - playstation 2 ( le renouveau dans le monde du je   FARENHEIT - playstation 2 ( le renouveau dans le monde du je Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FARENHEIT - playstation 2 ( le renouveau dans le monde du je
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupe du monde 2006
» galerie JU {l'autre monde}=> up new image
» galerie sook {l'autre monde}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOZIN :: Loozin :: Discussions Générales sur le Loozin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser