LOOZIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Illustrateur] = Matthew Woodson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Illustrateur] = Matthew Woodson Empty
MessageSujet: [Illustrateur] = Matthew Woodson   [Illustrateur] = Matthew Woodson EmptyLun 7 Aoû - 18:44

Hep hep, bon, je dois dire que je suis assez decu de ne pas avoir plus de retour du boulot que je fournis en tant que personne qui vous fait decouvrir de nouvo artiste... mais bon, je dirais que c la vie...
Enfin, ce nest pas pour autant que je vais marreter... parce que je trouve ca tres interessant et que peut etre ds le futur vous voudrez revenir sur ces sujets.

Donc voilà un tit jeune de 22 ans qui vit a chicago et qui je dois dire est vraiment tres bon...
Son univers est assez noir et glauque...
Je rajouterais quil y a une certaine influence urbaine ds son graphisme, mais aussi des thematiques noires, souvent lié a la mort ou a limcomprehension de la vie...
Mais ds tt ca, il arrive a y amener l'amour, le tendresse et dautres choses positives...
Je le conseille fortement, en tt cas pr ma part, c qqu que jaime bcp.
Sa maitrise du noir et blanc est tt ausi bien que ses themes... je tire mon chapeau a se jeune homme pleins de talents.

Le lien de son site http://www.ghostco.org/

Et ici vous trouverez qqu images de son boulot... que je conseille fortement.
Je commencerais par qqu sequential que je trouve particulierement reussi... ahlalala jadore ce quil fait... dsl je menballe.

[Illustrateur] = Matthew Woodson 01[Illustrateur] = Matthew Woodson 02


[Illustrateur] = Matthew Woodson 03[Illustrateur] = Matthew Woodson 04


[Illustrateur] = Matthew Woodson 05[Illustrateur] = Matthew Woodson 06


[Illustrateur] = Matthew Woodson 07[Illustrateur] = Matthew Woodson 08


[Illustrateur] = Matthew Woodson 09[Illustrateur] = Matthew Woodson 10


[Illustrateur] = Matthew Woodson 11[Illustrateur] = Matthew Woodson 12


[Illustrateur] = Matthew Woodson 13[/list]

Magnifique... Sad
Allez encore... Very Happy

[Illustrateur] = Matthew Woodson Thefoundersofthechicagoblues

[Illustrateur] = Matthew Woodson Thewoolgatherers[Illustrateur] = Matthew Woodson Susanofthelilies

[Illustrateur] = Matthew Woodson Los%20ladrones%20de%20corazones

[Illustrateur] = Matthew Woodson Andcorpsesbecomeroses

Allez bonne visite a vous les gens... et a bientot. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
Bubu


Nombre de messages : 1354
Localisation : plutôt vague
Date d'inscription : 28/02/2006

[Illustrateur] = Matthew Woodson Empty
MessageSujet: Re: [Illustrateur] = Matthew Woodson   [Illustrateur] = Matthew Woodson EmptyLun 7 Aoû - 19:23

Bah tu sais mon Bobo, à mon avis si tu ne vois pas de réels retours sur les artistes que tu montres, je crois que c'est juste parce que les lecteurs ne se sentent pas vraiment obligés de mettre à chaque fois le même commentaire. "Ouais très chouette son taf' etc, etc."

Du moins moi je crois que c'est pour ça mais au sinon, sois assuré que je regarde goulûment ce que tu as la gentillesse de nous proposer.

A propos de celui-ci d'ailleurs, quand tu dis qu'il n'a que 22 ans, ça me met un peu sur le cul.

Rien que le traitement graphique est étonnamment maîtrisé mais la façon dont il aborde ses thèmes semblent révèler une maturité assez effrayante pour quelqu'un de son âge...
Revenir en haut Aller en bas
http://buburoi.canalblog.com
Invité
Invité




[Illustrateur] = Matthew Woodson Empty
MessageSujet: Re: [Illustrateur] = Matthew Woodson   [Illustrateur] = Matthew Woodson EmptyLun 7 Aoû - 20:00

Oui c vrai que peut etre les gens ne veulent pas remettre a chaque fois les meme comments... enfin, du moment que je sais que vous les regerdez c le plus important. Very Happy

Mais c clair que pr son age, il y a une forte maitrise du N/B, c'est meme assez troublant.
Meme si je crois que maintenant, il doit etre un peu plus vieux... mais jadore ce quil fait... et content que ca te plaise aussi... Smile
C'est le genre de mec qui me redonne l'envie de bosser... motivation...

En tt cas, je le dis deja mais j'ai encore pleins d'artistes a vous faire decouvrir... encore merci pour ce tit message bubu... et a bientot... Laughing


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oldschool
adjudant chef crayonneur
adjudant chef crayonneur
oldschool


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 48
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 03/06/2006

[Illustrateur] = Matthew Woodson Empty
MessageSujet: Re: [Illustrateur] = Matthew Woodson   [Illustrateur] = Matthew Woodson EmptyLun 7 Aoû - 23:25

Je suis certainement un de ceux qui ne poste pas beaucoup mais qui lit tous les sujets avec intérêt. En fait c'est marrant parce que je commencais justement à voir cette section du forum comme un annuaire de bons illustrateurs (que dis-je d'excellents illustrateurs !).

Donc continue Very Happy Même si je ne suis pas toujours à l'aise avec les thèmes de ces illustrateurs, ça m'intéresse beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Illustrateur] = Matthew Woodson Empty
MessageSujet: Re: [Illustrateur] = Matthew Woodson   [Illustrateur] = Matthew Woodson EmptyMar 8 Aoû - 0:11

aahh ca fait plaisir de voir que je bosse pas pour rien... merci oldschool.
Bien reçu les gens, je continue a poster des tits gars pleins de talents.
Alors, a plus les amis. king
Revenir en haut Aller en bas
piloo
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
piloo


Masculin Nombre de messages : 1459
Age : 42
Localisation : sur les toits avc batman et hellboy
Date d'inscription : 27/02/2006

[Illustrateur] = Matthew Woodson Empty
MessageSujet: Re: [Illustrateur] = Matthew Woodson   [Illustrateur] = Matthew Woodson EmptyJeu 10 Aoû - 4:42

sorry bro,moi aussi pour cette rubrique la,je regarde sans forcement ecrir un truc dessu...juste pasque je regarde...et pasque je...regarde...en tout cas ton dernier est vraiment interessant...mais je suis pas hyper fan(bon on se comprend hein!!!!)...par contre je suis super interesse par ses decoupages...y a des choses que g regarde a deux fois pour piger niveau dessin mais ses sequences pouaaaaa ca ca tue!!!!!!...quand je vois la fille en masse de noir la vue du dessu..jme demande si il a pas fait une cover ou deux pour The Punisher...jme demande bien... Arrow Question
Revenir en haut Aller en bas
http://piloostyle.canalblog.com
Invité
Invité




[Illustrateur] = Matthew Woodson Empty
MessageSujet: Re: [Illustrateur] = Matthew Woodson   [Illustrateur] = Matthew Woodson EmptyVen 11 Aoû - 22:52

hehehe... tranquille, je continuerais a en poster... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Illustrateur] = Matthew Woodson Empty
MessageSujet: Re: [Illustrateur] = Matthew Woodson   [Illustrateur] = Matthew Woodson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Illustrateur] = Matthew Woodson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Illustrateur ] = Jon Foster
» [ Illustrateur ] = Chris appelhans
» [Illustrateur] Franck Dion
» Vance Kovacs = ( Illustrateur )
» [ Illustrateur ] Stjepan Sejic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOZIN :: Loozin :: VOS Coups de coeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser