LOOZIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 superman

Aller en bas 
AuteurMessage
piloo
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
piloo


Masculin Nombre de messages : 1459
Age : 42
Localisation : sur les toits avc batman et hellboy
Date d'inscription : 27/02/2006

superman Empty
MessageSujet: superman   superman EmptyLun 21 Aoû - 15:22

superman Supermancovermb5
hello a toutes et a tous,je vous presente une ptite bd bien sympathique que certains doivent surement connaitre elle s'appelle "superman infinite city" par mike kennedy et carlos meglia chez panini comics donc voila je vous laisse le plaisir de decouvrir l'histoire,une histoire un peu decalle des superman de d'habitude,mais disons que cette histoire permet de connaitre un peu plus le personnage ,niveau realisation,encore une fois des teintes qui n'etaient pas mon truc,traitement graphique pas vraiment de mon univers et pourtant que j'aime ca..la colo est pour moi le super combo de cette bd,avc des effets terribles(mais pas trop non plus) et les decors sont a tomber..plus des bonnes ganaches,des ennemis cool et c parti!!!! a decouvrir..
Revenir en haut Aller en bas
http://piloostyle.canalblog.com
Invité
Invité




superman Empty
MessageSujet: Re: superman   superman EmptyLun 21 Aoû - 18:34

Ouaip je lai vue chez toi bro et je dois dire que c vrai que ca deboite pas mal; je la conseille aussi assez fortement.
Mais il faut que je sache on doit coller nous meme nos cxase ds lalbum... bah oui c du panini... hum dsl les gens... Very Happy
Mais je crois que si jen ai loccaz, je me lacheterais bien... hehe Razz
Allez a plus... a bientot bro...pour un tit ghost recon... tt en esperant qe lon ne meurt apres 1m29 comme la fois passé par un tireur retranché...gggrrr Evil or Very Mad

++ BoBO
Revenir en haut Aller en bas
 
superman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOZIN :: Loozin :: VOS Coups de coeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser