LOOZIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Photoshop mon amour.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bubu
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
Bubu


Nombre de messages : 1354
Localisation : plutôt vague
Date d'inscription : 28/02/2006

Photoshop mon amour. Empty
MessageSujet: Photoshop mon amour.   Photoshop mon amour. EmptyVen 22 Sep - 15:09

Deux personnages mythologiques chinois hyper-classiques.

Photoshop mon amour. Sunwukungjm1

Photoshop mon amour. Linezhaww2

Je dois bientôt prendre un bus alors je poste comme un bourrin, désolé. Mais que ça ne vous empêche pas de regarder les images.


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://buburoi.canalblog.com
samsam
Lieutenant Général crayonneur
Lieutenant Général crayonneur
samsam


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 42
Localisation : près d'une bière surement...
Date d'inscription : 05/03/2006

Photoshop mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Photoshop mon amour.   Photoshop mon amour. EmptyVen 22 Sep - 19:34

bien mon ami, bien ....
Revenir en haut Aller en bas
http://samsam.over-blog.com
Invité
Invité




Photoshop mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Photoshop mon amour.   Photoshop mon amour. EmptyVen 22 Sep - 20:10

Ah jaime bcp le premier autant ds le choix es couleurs que ds le perso en lui meme puis meme les attitudes des tits singes ca dechire.

Lautre part contre, lattitude me derange trop destroy, peu comprehensible
et puis surtout les pieds qui reposent sur je sais pas trop quoi... il ma fallu le tps pr comprendre ce quil se passait en fait a ce nivo là.
Puis meme nivo colo, je trouve ca un peu plus fade que lautre, lharmonie des couleurs est bonne mais nettement mojns de punch que la premiere.
Voila mon tit avis bubu... Smile

Nhesites pas a reposter des trucs ds le genre parce que je suis vraiment bien fan du premier. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
Bubu


Nombre de messages : 1354
Localisation : plutôt vague
Date d'inscription : 28/02/2006

Photoshop mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Photoshop mon amour.   Photoshop mon amour. EmptyVen 22 Sep - 20:30

Merci Bobo, globalement tes réactions correspondent aux échos que j'ai eu ailleurs.

Le personnage du Roi des Singes est très connu et a déja des conventions de couleurs qui me conviennent. Je les ai donc respecté. De plus c'est un personnage qui m'inspire énormément au niveau des attitudes. Par ailleurs, quand je vais au zoo (c'est rare mais bon) j'ai tendance à caler énormément sur les singes ; leurs visages avec leurs expressions qui nous sont si proches, leur attitude à la fois bestiale et anthropomorphe. J'aime ça...

Le deuxième est un personnage un peu plus particulier. J'ai d'abord lu ses aventures avant d'avoir pu en voir les images. Je me le suis donc imaginé à ma manière, plus ou moins comme dans le dessin que j'ai fait ici. Mais en fait il ressemble à ça. Photoshop mon amour. Nezhaanimateddepictionaw2

(Je tire l'image de wikipedia en anglais)
http://en.wikipedia.org/wiki/Image:Nezha_animated_depiction.jpg

Sa position bizarre vient du fait qu'il est juché sur des roues de feu. Il est très rapide, impétueux, plutôt violent et il se bat tout le temps. Je l'ai donc imaginé constamment en mouvement. En plus de ses roues de feu et de vent il est armé d'une sorte de cerceau capable d'exploser des dragons. Ces objets font que j'ai eu tendance à lui imaginer des attitudes bizarres. Je vois qu'apparemment ça choque plus qu'autre chose mais bon, j'assume. Pour moi c'est là que réside une grande partie de l'intérêt graphique du personnage. Comme ce personnage a plusieurs objet de feu (ses roues de feu et sa lance de feu) j'ai voulu lui donner uniquement des couleurs chaudes. Et comme je ne suis pas encore très doué en couleurs, l'harmonie des couleurs s'est faite au détriment du contraste.

Oulalaa! Ca vous fait de la lecture ça!... study Et encore j'ai réussi à ne pas raconter par le détail toutes les histoires des deux personnages... study Arrow Arrow Arrow Sleep

Bobo, jaime beaucoup la pertinence de tes commentaires.

Samsam, j'aime beaucoup euh... disons... ton air condescendant. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://buburoi.canalblog.com
Invité
Invité




Photoshop mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Photoshop mon amour.   Photoshop mon amour. EmptyVen 22 Sep - 21:51

Merci bubu...au plaisir de pouvoir taider... Smile Franchement jai eus mon tit flash de la journée sur ta premiere illu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
Bubu


Nombre de messages : 1354
Localisation : plutôt vague
Date d'inscription : 28/02/2006

Photoshop mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Photoshop mon amour.   Photoshop mon amour. EmptyVen 29 Sep - 12:33

Je rajoute ma dernière colo.

Photoshop mon amour. Cadlach01bb7
Revenir en haut Aller en bas
http://buburoi.canalblog.com
caracol
Lieutenant dessinateur
Lieutenant dessinateur
caracol


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : près de liège entre mon écran et ma grate
Date d'inscription : 19/07/2006

Photoshop mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Photoshop mon amour.   Photoshop mon amour. EmptyVen 29 Sep - 13:30

whey il est bien dynamique ce dessin....
belle compo bon couleur je suis pas fan de tout mais bon en gros c'est chouetos.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/stephane_gilles/
Invité
Invité




Photoshop mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Photoshop mon amour.   Photoshop mon amour. EmptyVen 29 Sep - 15:02

Ah moi je suis faaaaaaan a 2000 % meme si au nivo des alentours de la flamme rouge de laero jet... bcp delements se confondent... comme la tite tronche de celui qui conduit on ne fait pas forcement gaffe ou il est un peu bouffé par justement la flamme rouge qui est tres flash je trouve.
Sinon, jaime bcp tes teintes de couleurs bubu et aussi la compo que javais deja vu dimanche Smile
Bref, moi jaime bcp ce boulot... continue mon titi bubu. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photoshop mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Photoshop mon amour.   Photoshop mon amour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photoshop mon amour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOZIN :: Loozin :: Vos illustrations, photos, réalisations en graphismes etc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser