LOOZIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les Festivals(vaux) de la nouvelle année 2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bastien
premier sergent major grib'
premier sergent major grib'
Bastien


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Un coin de Liège
Date d'inscription : 09/05/2006

Les Festivals(vaux) de la nouvelle année 2007 Empty
MessageSujet: Les Festivals(vaux) de la nouvelle année 2007   Les Festivals(vaux) de la nouvelle année 2007 EmptyLun 11 Déc - 14:57

Ca fais un moment que je n'ai plus mis les pieds sur ce forum, je reviens en force avec de supers infos concernant les premiers festivals BD de l'année 2007 classés chronologiquement, peut-être que cela interrèsserai quelqu'un:

- Le 11 Févriers 2007 à Maasmechelen, à l'académie des arts/Kunstacademie, de 10h à 17h, au programme, séance dédic, Expo et Bourse BD.

- Les 3 et 4 Mars 2007 à Bastogne (un peu loin mais bon...) à la salle vitrée du Séminaire de 10h à 18h, au programme Exposition Mitton, Willy Vassaux et Lucky Luke, et séance de dédicaces.

- Les 10 et 11 Mars 2007 à Seraing au Val St Lambert, à l'esplanade du Val St Lambert de 10h à 18h entrée 4 €, au prog: Expo, Séance de dédicace et Bourse. J y ai participé l'année dernière, c'est un bon festival, beaucoup de monde mais pas de trop. L'entrée est payante mais il y a beaucoup de choses a voir.

Si vous avez besoin de renseignements sur les auteurs présents, les horaires, les adresses email des organisateurs, ... j'ai tout ça, y a qu'a demander...

Voila c'est à peut pret tout... tongue

Wink geek Bastien
Revenir en haut Aller en bas
samsam
Lieutenant Général crayonneur
Lieutenant Général crayonneur
samsam


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 42
Localisation : près d'une bière surement...
Date d'inscription : 05/03/2006

Les Festivals(vaux) de la nouvelle année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Festivals(vaux) de la nouvelle année 2007   Les Festivals(vaux) de la nouvelle année 2007 EmptyLun 11 Déc - 16:43

on irait bien a seraing, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://samsam.over-blog.com
piloo
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
piloo


Masculin Nombre de messages : 1459
Age : 42
Localisation : sur les toits avc batman et hellboy
Date d'inscription : 27/02/2006

Les Festivals(vaux) de la nouvelle année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Festivals(vaux) de la nouvelle année 2007   Les Festivals(vaux) de la nouvelle année 2007 EmptyLun 11 Déc - 16:55

pourquoi faire????
Revenir en haut Aller en bas
http://piloostyle.canalblog.com
samsam
Lieutenant Général crayonneur
Lieutenant Général crayonneur
samsam


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 42
Localisation : près d'une bière surement...
Date d'inscription : 05/03/2006

Les Festivals(vaux) de la nouvelle année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Festivals(vaux) de la nouvelle année 2007   Les Festivals(vaux) de la nouvelle année 2007 EmptyLun 11 Déc - 19:34

boire un verre pardi
Revenir en haut Aller en bas
http://samsam.over-blog.com
piloo
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
piloo


Masculin Nombre de messages : 1459
Age : 42
Localisation : sur les toits avc batman et hellboy
Date d'inscription : 27/02/2006

Les Festivals(vaux) de la nouvelle année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Festivals(vaux) de la nouvelle année 2007   Les Festivals(vaux) de la nouvelle année 2007 EmptyMar 12 Déc - 23:29

ok c parti
Revenir en haut Aller en bas
http://piloostyle.canalblog.com
Bastien
premier sergent major grib'
premier sergent major grib'
Bastien


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Un coin de Liège
Date d'inscription : 09/05/2006

Les Festivals(vaux) de la nouvelle année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Festivals(vaux) de la nouvelle année 2007   Les Festivals(vaux) de la nouvelle année 2007 EmptyMer 13 Déc - 0:08

Salut,
Pour infos, je me souviens y avoir pris un verre l'année passée et avoir attendu une demi heure, histoire qu'une table se libère Suspect
Ca vous tente pas de venir y implanter votre stand ? Il ne dois pas être trop tard.... De plus je me souviens que l'année passée il y avait quelques jeunes dans une autre salle qui présentaient et proposaient égallement leur structure ainsi que leurs créations. Laughing
Avis aux amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
SambO_°
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
SambO_°


Masculin Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : dans mes nuages...
Date d'inscription : 27/02/2006

Les Festivals(vaux) de la nouvelle année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Festivals(vaux) de la nouvelle année 2007   Les Festivals(vaux) de la nouvelle année 2007 EmptyMer 13 Déc - 19:12

yeap,bastien ça fesait longtemps ! Very Happy

on va voir si on peut avoir un petit stand dans ces foires
à suivre
celle de seraing me parait possible

tu n'aurais pas un site ou autre à montrer sur ces festivals?
histoire de pouvoir prendre contact ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artofparadox.over-blog.com/
Bastien
premier sergent major grib'
premier sergent major grib'
Bastien


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Un coin de Liège
Date d'inscription : 09/05/2006

Les Festivals(vaux) de la nouvelle année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Festivals(vaux) de la nouvelle année 2007   Les Festivals(vaux) de la nouvelle année 2007 EmptyMer 13 Déc - 21:27

scratch Pfff... j'aime pas dévoiler mes petits sites secrets... Wink
Bon allais c'est bien parce que c'est toi et que tu m'as fait un beau dessin dans mon carnet cyclops
Alors le site ou je trouve principalement mes infos c'est: http://www.opalebd.com/

Et voici le lien le plus direct pour avoir accès au infos concernant le festival de Seraing: http://www.opalebd.com/festivals/plus.php3?fes=112

Voila, si vous rencontrez des problèmes concernant l'utilisation du site, n'hésitez pas à me contacter. Laughing Laughing Laughing Laughing

Bisous au chat cat et ptit coup de pied dans l'frigo lol!

Bastien rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
premier sergent major grib'
premier sergent major grib'
Bastien


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Un coin de Liège
Date d'inscription : 09/05/2006

Les Festivals(vaux) de la nouvelle année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Festivals(vaux) de la nouvelle année 2007   Les Festivals(vaux) de la nouvelle année 2007 EmptySam 16 Déc - 19:37

Cool Bon alors, il est pas bien mon lien ??? Allais, dites-le, que votre vie à changer depuis que je vous ai fourni l'adresse du site qui renseigne tous les événements BD de la Belgique Very Happy Very Happy Very Happy

Cool Je suis quand même fort !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
samsam
Lieutenant Général crayonneur
Lieutenant Général crayonneur
samsam


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 42
Localisation : près d'une bière surement...
Date d'inscription : 05/03/2006

Les Festivals(vaux) de la nouvelle année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Festivals(vaux) de la nouvelle année 2007   Les Festivals(vaux) de la nouvelle année 2007 EmptyDim 17 Déc - 21:57

erf, j'ai pas encore été voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://samsam.over-blog.com
Bastien
premier sergent major grib'
premier sergent major grib'
Bastien


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Un coin de Liège
Date d'inscription : 09/05/2006

Les Festivals(vaux) de la nouvelle année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Festivals(vaux) de la nouvelle année 2007   Les Festivals(vaux) de la nouvelle année 2007 EmptyDim 24 Déc - 13:56

Mais qu'est ce que tu attend pour aller voir ??? Une adresse en Or comme ça... cheers
Bon allez...

Noyeux Jowel santa
Revenir en haut Aller en bas
SambO_°
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
SambO_°


Masculin Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : dans mes nuages...
Date d'inscription : 27/02/2006

Les Festivals(vaux) de la nouvelle année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Festivals(vaux) de la nouvelle année 2007   Les Festivals(vaux) de la nouvelle année 2007 EmptyLun 25 Déc - 16:46

Shocked Shocked Shocked
ah oué en effet ,il y a du contact là dedans !
encore merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://artofparadox.over-blog.com/
Bastien
premier sergent major grib'
premier sergent major grib'
Bastien


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Un coin de Liège
Date d'inscription : 09/05/2006

Les Festivals(vaux) de la nouvelle année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Festivals(vaux) de la nouvelle année 2007   Les Festivals(vaux) de la nouvelle année 2007 EmptyLun 25 Déc - 16:56

De rien mon ptit, on va dire que c'est mon ptit cadeau de Nowel Very Happy Very Happy
Tien moi au courant si tu arrives à avoir des contacts et/ou à te faire une place quelque part, perso j'ai déjà contacté quelques personnes pour avoir des renseignements divers et j'ai pratiquement toujours eu une réponse.

Bonne chance à toi et Noyeux Jowel santa

Bastien rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
premier sergent major grib'
premier sergent major grib'
Bastien


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Un coin de Liège
Date d'inscription : 09/05/2006

Les Festivals(vaux) de la nouvelle année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Festivals(vaux) de la nouvelle année 2007   Les Festivals(vaux) de la nouvelle année 2007 EmptyMar 26 Déc - 0:52

ALERTE affraid J'ai une infos de première, un nouveau festival pour ce début d'année. J'viens de l'apprendre, et comme j'ai une bonté qui me dépasse je vous en fait part Laughing
Le 10 Février (1 jour avant le festival de Maasmechelen) à Seraing, au centre culturel de Seraing (evidemment !!!) Bourse, expo et séance de dédicaces. + d'infos vous savez bien ou maintenant. Wink Wink Wink
J'y ai été l'année passée, un très bon petit festival, ou il me semble etre rentré gratos l'année passée scratch Mais bon...
J'ai aussi attendu Gos (scrameustache) pendant presque 2h Sleep

Voilà c'est tout, j'vais m coucher j'bosse demain Crying or Very sad

ps: à l'occasion de noel mes proches m'on gaté de nouveautés, j vous raconterai si j trouve le temps.

Bisous au chat cat
Revenir en haut Aller en bas
SambO_°
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
SambO_°


Masculin Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : dans mes nuages...
Date d'inscription : 27/02/2006

Les Festivals(vaux) de la nouvelle année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Festivals(vaux) de la nouvelle année 2007   Les Festivals(vaux) de la nouvelle année 2007 EmptyMer 24 Jan - 5:45

je ne suis pas dispo le 10 février , je joue avec mon groupe
mais si les autres sont "chaud "

il y a toujours moyen d'organiser cela! Rolling Eyes

merci à toi de nous faire part de ces bourses ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://artofparadox.over-blog.com/
Bastien
premier sergent major grib'
premier sergent major grib'
Bastien


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Un coin de Liège
Date d'inscription : 09/05/2006

Les Festivals(vaux) de la nouvelle année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Festivals(vaux) de la nouvelle année 2007   Les Festivals(vaux) de la nouvelle année 2007 EmptyVen 16 Mar - 16:54

Salutation à tous et à toutes... cheers cheers cheers
J remonte un peu l'sujet, il m semble que ce forum est en perdition, y faut le redresser Wink
Voila j me suis pointer à 3 festivals dernièrement, Seraing, Bastogne et puis le chateau du Val St Lambert... Tain ça me coute cher ces trucs Suspect
Seraing et Bastogne nickel, rien à dire, organisation simple, l'entrée pas trop cher, les albums à prix correct, et du monde mais pas trop, j'ai eu mes 6 ou 7 dessins habituels.

Par contre le Val St Lambert, c'est le coup de geule, je sais pas qui à chier une orga pareil, mais il aurait mieux fait de rester au lit. J vous explique.

Arrivée 10h05 et j suis déjà le 25 ème dans la file (j'avais raté un rond point, donc j'étais à la bourre Mad )
J paye mes 4 € d'entrée, et j'vais me mettre dans la file pour acheter les albums de la journée, j'avais déjà fait la liste de ce qu'il me fallait. Là y a un mec qui me file un numéro, le 294 !!! Et un autre commence à crier des numéros... on arrive au miens, je lui donne ma ptite liste et y m sort ceci: Désolé, un seul album disponible maintenant "cupidon", la vente des autre à midi. Suspect Déjà là, moi pas bien comprendre, qu'est ce que ça peux lui foutre de me donner ce qu'il me faut...
Midi arrive et j suis le premier avec un pote, là le même gars me dit: Ha non ! y faut reprendre votre numéro et on vous appelera... le 294 Sleep
On re-arrive à mon numéro, j prends mes albums avec bien sure un numéro de passage a respecter impérativement sinon tu peux mourir Twisted Evil . Je lui dis qu'il me faudrai un Laudec "Cédric" et il me donne un petit papier...?!?!? Qu'est ce que je vais bien pouvoir en faire ?!? En fait je devais y inscrire mes coordonnées pour un tirage au sort à 14h30 de 15 personnes qui auraient droit à un dessin de Laudec... Suspect Suspect Suspect
J'ai laissé tombé, j l'ai envoyé ce faire.....(devinez)
Résultat des courses j'ai pas eu tout ce que j voulais, et j'ai payé des albums à 14 € cheers Portefeuille vide... Sad
Par contre j'ai eu de superbes aquarelles de Plisson et Pompetti, ça valait l'coup.

J'ne vous recommande absolument pas ce festival de taré pour l'année prochaine.

Bon voilà cétait long, mais bon... Répondez, faite passer un message, ... Enfin que la force soit avec vous

Biz au chat rendeer Bastien
Revenir en haut Aller en bas
SambO_°
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
SambO_°


Masculin Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : dans mes nuages...
Date d'inscription : 27/02/2006

Les Festivals(vaux) de la nouvelle année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Festivals(vaux) de la nouvelle année 2007   Les Festivals(vaux) de la nouvelle année 2007 EmptyLun 19 Mar - 2:05

merci pour les chroniques !

on pas eut le temps d'avoir des stands avec le welcom
ce sera une prochaine fois ( bcp de réorganisation pr le moment
avec le local qu'on vient d'avoir et la sortie du numero 2)

c'est vrai que ton histoire du val st lambert est assez ...
affraid affraid affraid
c'est fou ce truc là ...

enfin t'as eut une dedicace de pompetti ,c'est aussi un ancien de st luc
sa technique de couleur direct est terrible !!
mais je n'ai pas encore lu sa bd malheureusement !

sinon , c'est vrai qu'on devrait reveiller ce forum !


lol! on va réarranger la structure du welcom question site et forum
Revenir en haut Aller en bas
http://artofparadox.over-blog.com/
amaru
adjudant gribouilleur
adjudant gribouilleur
amaru


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : central city
Date d'inscription : 20/11/2006

Les Festivals(vaux) de la nouvelle année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Festivals(vaux) de la nouvelle année 2007   Les Festivals(vaux) de la nouvelle année 2007 EmptyLun 19 Mar - 15:32

J'y ai ete au Val st Lambert
et c'etait vraiment nulllllllllllllllllllllllllllll
avec le petit papillon sur la main loool

j'ai juste acheté des livre et je me suis casser
car je n'ai rien vu d'extraordinaire.

j ai donc ete decu.

par contre seraing ma bien plu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke202.skyblog.com
samsam
Lieutenant Général crayonneur
Lieutenant Général crayonneur
samsam


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 42
Localisation : près d'une bière surement...
Date d'inscription : 05/03/2006

Les Festivals(vaux) de la nouvelle année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Festivals(vaux) de la nouvelle année 2007   Les Festivals(vaux) de la nouvelle année 2007 EmptyMar 20 Mar - 16:57

J'étai juste à seraing moi, vousm'avez pas vu?
je suis pas encore assez célèbre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://samsam.over-blog.com
Bastien
premier sergent major grib'
premier sergent major grib'
Bastien


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Un coin de Liège
Date d'inscription : 09/05/2006

Les Festivals(vaux) de la nouvelle année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Festivals(vaux) de la nouvelle année 2007   Les Festivals(vaux) de la nouvelle année 2007 EmptyMar 20 Mar - 21:50

Tchou Cool

Sambo> Oui tu as raison, la technique de Pompetti est terrible, un simple petit coup de crayon pour delimiter le personnage, et puis aquarelle pour donner naissance au personnage, ça à l'aire super simple mais c'est du grand art. Pour sa BD "Raspoutine" j'ai lu quelques pages du tome 1, l'histoire est pas mal, mais j'accroche pas au dessin, je trouve ses dédicaces beaucoup mieux faites, ... question de gouts.

Amaru> On s'est surement croisé, j'ai trainé là pendant des heures Sleep Et pour Seraing, ils se prenent moins la tête donc mieux organisé.

Faut que je me lance dans l'organisation d'un festival, vu que je parcours +/- tous les festivals, je sais ce qui est bien et ce qui ne l'est pas scratch Le gros problème est d'inviter les auteurs, et de décrocher un budget... Va surement falloir y mettre de ma poche Twisted Evil J 'y réfléchis...

Allais A+++
Revenir en haut Aller en bas
amaru
adjudant gribouilleur
adjudant gribouilleur
amaru


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : central city
Date d'inscription : 20/11/2006

Les Festivals(vaux) de la nouvelle année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Festivals(vaux) de la nouvelle année 2007   Les Festivals(vaux) de la nouvelle année 2007 EmptyMar 27 Mar - 13:21

ca se serait génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke202.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les Festivals(vaux) de la nouvelle année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Festivals(vaux) de la nouvelle année 2007   Les Festivals(vaux) de la nouvelle année 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Festivals(vaux) de la nouvelle année 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» festivals futurs du loozin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOZIN :: Loozin :: VOS Coups de coeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser