| Les photos des loozeurs ... | |
|
+11JU sook mad snowwhite caracol Bubu Cyan Cyrielle choubil6 SambO_° piloo samsam 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bubu Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1354 Localisation : plutôt vague Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Les photos des loozeurs ... Ven 7 Nov - 19:52 | |
| l'ecur oy qui l'a pris... dans la for eille... Comme j'ai vraiment dû relire pour comprendre, j'ai corrigé... | |
|
| |
mad snowwhite Major dessinateur
Nombre de messages : 601 Age : 44 Localisation : dans tes rêves !!! Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Les photos des loozeurs ... Ven 7 Nov - 20:37 | |
| bizzarement... c'eté exactement ça !!!! ...tres fort bubu | |
|
| |
Nombre de messages : 601 Age : 44 Localisation : dans tes rêves !!! Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Les photos des loozeurs ... Mer 26 Nov - 14:05 | |
| | |
|
| |
samsam Lieutenant Général crayonneur
Nombre de messages : 1820 Age : 42 Localisation : près d'une bière surement... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Les photos des loozeurs ... Mer 26 Nov - 14:13 | |
| Mais mon dieu ... je suis horrible sur cette photo !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos des loozeurs ... Mer 26 Nov - 14:29 | |
| mais no... mais no, tu est beau sam, il écrie memme "passage" a droite, et "star à gauche de piloo... moi j'aime bien cet photo, sais pas pourqva | |
|
| |
piloo Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1459 Age : 42 Localisation : sur les toits avc batman et hellboy Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Les photos des loozeurs ... Mer 26 Nov - 20:22 | |
| Yeah merci Snow!!! Par contre j'ai une vieille tête de conquérant sur celle avec Samsam....et puis;..j'ai la même tête que le poulet zombie aussi!!!!(on ressemble à ce qu'on dessine!!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos des loozeurs ... Mer 26 Nov - 20:33 | |
| haha... maaaaaais no, piloo, on se connais, tu est beau maintenant, taget pas, par contre c'est vrais que on ressemble à ce qu'on dessine hihi ...plus au mois S. edit: je regardé le defenition de "conquérant"... et c'est ne pas qqchose du negative !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1459 Age : 42 Localisation : sur les toits avc batman et hellboy Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Les photos des loozeurs ... Mer 26 Nov - 22:56 | |
| AHAHAHAAHh oui non ok conquérant n'est pas du tout négatif mais....dans le;..deuxième degré de la langue française...ce n'est pas top (un peu comme si tu disais de Samsam "ouaaais il a vraiment une tête de vainqueur"....hors;..on sait bien qu'il est loin du compte!! ) | |
|
| |
JU Lieutenant dessinateur
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Liege... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Les photos des loozeurs ... Jeu 27 Nov - 12:27 | |
| | |
|
| |
Cyan Major dessinateur
Nombre de messages : 600 Age : 42 Localisation : liege Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Les photos des loozeurs ... Jeu 27 Nov - 17:54 | |
| et moi j'ai l'air presque grasouillet des gros bras | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos des loozeurs ... Jeu 27 Nov - 20:35 | |
| sa vous dit de faire un bon photo session ?!
Dernière édition par mad snowwhite le Jeu 27 Nov - 23:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos des loozeurs ... Jeu 27 Nov - 21:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1354 Localisation : plutôt vague Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
SambO_° Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1437 Age : 43 Localisation : dans mes nuages... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Les photos des loozeurs ... Ven 28 Nov - 4:26 | |
| classe ces photos c'est la première fois que je les vois en couleur j'avais placé tes montages en case sépia dans la galerie du loozin (au dessus pour ceux qui n'ont jamais vu ) ps: bubu moderateur a raison écouter son conseil pr le bien du forum! merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos des loozeurs ... Ven 28 Nov - 17:05 | |
| AHAHHAAHAHAAH Bubu trop fort!!!!! Merci Sneja pour les photos!!!! Que de souvenirs!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos des loozeurs ... Sam 29 Nov - 23:54 | |
| ouuis, - il - est - fort bubu ! et pas just sur le dance floor !!! bien fait ,sambo, je les deja vue, les montages, je me suis dit que il faut fair des neuveaux !!!! mais de rien piloo, ça fait plaisir !! | |
|
| |
med Lieutenant dessinateur
Nombre de messages : 204 Age : 48 Localisation : dans ton cul!!! Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Les photos des loozeurs ... Dim 25 Jan - 1:57 | |
| ouais bubu, sur le dancefloor, il danse avec des gothiques qui lui pince les tétons!!! et bizarrement, il aime ça... et puis puisque vous vous foutez de la gueule du labö : dédikass' | |
|
| |
samsam Lieutenant Général crayonneur
Nombre de messages : 1820 Age : 42 Localisation : près d'une bière surement... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Les photos des loozeurs ... Mer 16 Sep - 22:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos des loozeurs ... Mer 16 Sep - 23:02 | |
| Cool! J'avais justement besoin d'une photo pour mettre sur mon CV...
C'est marrant comme on dirait que j'ai les yeux maquillés. Genre comme une statue de dieu chinois avec les yeux cerclés de rouge... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos des loozeurs ... Jeu 17 Sep - 3:01 | |
| a ?? ca vien d ou cet foto ? esque c'est bubu ? ptn........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos des loozeurs ... | |
| |
|
| |
| Les photos des loozeurs ... | |
|