LOOZIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 un jeu rempli de poésie!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyan
Major dessinateur
Major dessinateur
Cyan


Masculin Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : liege
Date d'inscription : 01/03/2006

un jeu rempli de poésie!!! Empty
MessageSujet: un jeu rempli de poésie!!!   un jeu rempli de poésie!!! EmptyLun 14 Jan - 20:59

héé oui, en mattant un peu les sorties xbox jsuis tomber sur un soft qui va plaire aux bourrins! en fait jpense a PilOo, hein, mon ptit barbare!!
c'est obscure, comme t'aime bien!! j'aime bien aussi remarque
quelques images, le jeu s'apelle Viking : Battle For Asgard,

un jeu rempli de poésie!!! Vickingwebta2

un jeu rempli de poésie!!! Vicking4webcc6

un jeu rempli de poésie!!! Vicking2webgm2

un jeu rempli de poésie!!! Vicking3webau4


lol, et pour le contraste d'univers...voici ce qui moi m'inspire aussi,je suis sur que vous serez fan des couleurs,mais,moi j'aime ça s'appelle Eternal sonata,un rpg sur xbox 360

Idea Idea silent Very Happy

un jeu rempli de poésie!!! Eternalsonatawebgw2


un jeu rempli de poésie!!! Eternalsonata2weboh6

un jeu rempli de poésie!!! Eternalsonata3webpj7

un jeu rempli de poésie!!! Eternalsonata5webwp0

un jeu rempli de poésie!!! Eternalsonata4webfo6


voila, voila, jvous ai bien pourris votre écran avec mes couleurs joyeuse mais jsuis sur que vous me le rendrez bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yanart.canalblog.com
JU
Lieutenant dessinateur
Lieutenant dessinateur
JU


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Liege...
Date d'inscription : 16/03/2006

un jeu rempli de poésie!!! Empty
MessageSujet: Re: un jeu rempli de poésie!!!   un jeu rempli de poésie!!! EmptyMar 15 Jan - 20:16

L'univers du second a l'air nettement plus interessant je trouve, ptetre plus creatif?.... En tout cas ca a l'air vachement bien...
Et moi qui lutte chaque jours avec mes colocs geek pour pas tomber dans l'enfer du jeux on-line, vous vous en remettez un couche avec des jeux qui ont l'air de deboiter!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jucrea.canalblog.com/
piloo
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
piloo


Masculin Nombre de messages : 1459
Age : 42
Localisation : sur les toits avc batman et hellboy
Date d'inscription : 27/02/2006

un jeu rempli de poésie!!! Empty
MessageSujet: Re: un jeu rempli de poésie!!!   un jeu rempli de poésie!!! EmptyMer 16 Jan - 0:57

Hooooooolalaaaaaaaaaaaaaa le Viking je le sens bien.....mais Ju je pense pas qu'on puisse dire que l'un est plus créatif que l'autre....c'est le tout que dans les deux,les univers doivent être crédibles...autant je me sens mieux dans le rpg de tarlou...de poésie pardon,autant j'ai hâte de casser de la machoire de bêtes dégeulasses...c'est juste que ce n'est pas du tout le même monde..(dommage j'aurais bien imaginé les hordes de créatures sanguinolantes semer la destruction dans les sales petites prairies jonchées de paquerettes à deux balles!!!!... regardez,faites le mix des deux...c'est tout de suite plus intéressant non???!!...Eternal Sonata....of the Hell Dans ta Chatte oui!!!! pig Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://piloostyle.canalblog.com
JU
Lieutenant dessinateur
Lieutenant dessinateur
JU


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Liege...
Date d'inscription : 16/03/2006

un jeu rempli de poésie!!! Empty
MessageSujet: Re: un jeu rempli de poésie!!!   un jeu rempli de poésie!!! EmptyMer 16 Jan - 1:47

Mouai... Daccord avec toi, mais quand je vois les images (et c'est tres mal parcque je ne juge que par le biais de deux trois screens) ben ca me semble encore bien type eroic fantaisy classic... Et meme si graphiquement il a pas lair mal du tout (avec mention special pour les beef-geant-plein-de-fleche-bien-gore Twisted Evil )
ben moi ca me botte vachement moins du coup...
En meme temps c'est pas specialement mon trip non plus.... Basketball Basketball aie Basketball Basketball Basketball stop!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://jucrea.canalblog.com/
piloo
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
piloo


Masculin Nombre de messages : 1459
Age : 42
Localisation : sur les toits avc batman et hellboy
Date d'inscription : 27/02/2006

un jeu rempli de poésie!!! Empty
MessageSujet: Re: un jeu rempli de poésie!!!   un jeu rempli de poésie!!! EmptyJeu 17 Jan - 12:33

De grâce arrêtons!!!!!!!!! Le trip Viking,des épées,avec des créatures scandinaves(il faudra voir l'histoire etc) ça ne veut pas tout de suite dire Heroic Fantasie....un soft utilisant un perso qui a une hache dans un monde imaginaire,ce n'est pas forcément ça.... Laughing manquerait plus que Legolas et un Gimly viennent faire chier!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://piloostyle.canalblog.com
Contenu sponsorisé





un jeu rempli de poésie!!! Empty
MessageSujet: Re: un jeu rempli de poésie!!!   un jeu rempli de poésie!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un jeu rempli de poésie!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOZIN :: Loozin :: VOS Coups de coeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser