| VIVA LA VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+5KAiWAi samsam JU piloo mad snowwhite 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mad snowwhite Major dessinateur
Nombre de messages : 601 Age : 44 Localisation : dans tes rêves !!! Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: VIVA LA VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 23 Jan - 0:44 | |
| VIVA LA VIE VIA LE VIN VIVA L'AMOUR VIVA A MOI
VIVA A TOI VIVA L'INSPIRATION VIVA à toutes nuites ENLUNé viva à flamme dans l'Ame dans la vie qutudienne viva à cloppes dans la poche, roulé ou pret viva à marches sur le rues délavés, pret à peté par la stupidité viva à la stupidité dans lA grand quantité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par mad snowwhite le Lun 24 Nov - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
piloo Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1459 Age : 42 Localisation : sur les toits avc batman et hellboy Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: VIVA LA VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 28 Jan - 14:04 | |
| Qu'est-ce qui ce passe ici???!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 601 Age : 44 Localisation : dans tes rêves !!! Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: VIVA LA VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 28 Jan - 21:09 | |
| enfin !!!
ici... mmmm... nothing so far... just un petite crie de bonheur... | |
|
| |
JU Lieutenant dessinateur
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Liege... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: VIVA LA VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 29 Jan - 2:09 | |
| OOUUAAAAIIIII!!! ET VIVE LES AUSSI!!!! [img] By jucrea at 2008-01-28[/img] | |
|
| |
samsam Lieutenant Général crayonneur
Nombre de messages : 1820 Age : 42 Localisation : près d'une bière surement... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: VIVA LA VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 29 Jan - 10:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VIVA LA VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 29 Jan - 16:06 | |
| ouiiii les Qs !!!!
ps c'est toi qui pris le photo? | |
|
| |
Nombre de messages : 1459 Age : 42 Localisation : sur les toits avc batman et hellboy Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: VIVA LA VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 30 Jan - 15:15 | |
| Quelqu'un reprendra un thé glacé??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1820 Age : 42 Localisation : près d'une bière surement... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: VIVA LA VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 30 Jan - 17:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VIVA LA VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 1 Fév - 21:07 | |
| la beaute elle memme ! le premier se mon coup du coeur:
https://www.youtube.com/watch?v=N3ez8dhip_U&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=mPEtjLbzT4A&feature=related | |
|
| |
| Sujet: Re: VIVA LA VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 24 Nov - 17:19 | |
| Viva la neige d’hiver Viva la neige d’été La neige qui couvre la terre La neige qui nous faire pleuré E ! | |
|
| |
KAiWAi sous lieutenant gribouilleur
Nombre de messages : 104 Age : 43 Localisation : Luik Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: VIVA LA VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 25 Nov - 5:14 | |
| Waaahaaa ... tes 2 vidéos, Blanche Neige, elles déchirent !! Et la 2ème, elle danse sur du Modeselektor/TTC ça me botte d'autant plus !!! Tu sais faire pareil, dis ? Si oui, j'aimerais que tu me réinvites chez toi, hahaha ... En tout cas, j'suis étonné que Piloo n'ai pas réagit à ses vidéos ... ... lui qui aime tailler le dancefloor !! | |
|
| |
| Sujet: Re: VIVA LA VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 25 Nov - 13:11 | |
| Yeeaaaaaah je réagis enfin......dans le genre je veux me marier avec la deuxième!!!!!! Et comme dit Kawai......le remix TTC c'est du bon!!!!!! | |
|
| |
JU Lieutenant dessinateur
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Liege... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: VIVA LA VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 25 Nov - 13:14 | |
| C'est cool, et puisqu'on est dans la poésie et dans l'élégance, j'enchaine sur ceci Personnellement moi je veux pas me marier avec le mec de la vidéo, mais je dis quand meme respect!! (Faut visualiser jusqu'à la seconde moitié) http://fr.youtube.com/watch?v=HSoVKUVOnfQ Je sais pas comment l'expliquer mais ca m'impressionne à mort... http://fr.youtube.com/watch?v=gsOaQGF7kiQ&feature=related
Dernière édition par JU le Mar 25 Nov - 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: VIVA LA VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 25 Nov - 13:17 | |
| Héhé elle a déjà été postée il y a un bail! | |
|
| |
| Sujet: Re: VIVA LA VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 25 Nov - 13:39 | |
| je vous aime tous !!!! et la dance dechire a la base, et la bon dance est comme... je ne sais pas comme qva... c'est beau hihi c'est comme marché or respiré...
il faut filmé bubu, mr foxtrot... | |
|
| |
| Sujet: Re: VIVA LA VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 25 Nov - 14:53 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=CO4OshkJirQ | |
|
| |
KAiWAi sous lieutenant gribouilleur
Nombre de messages : 104 Age : 43 Localisation : Luik Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: VIVA LA VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 25 Nov - 16:26 | |
| Hihi ... ^^ - Citation :
- je vous aime tous !!!! et la dance dechire a la base, et la bon dance est comme... je ne sais pas comme qva... c'est beau hihi
c'est comme marché or respiré... Si Bubu respirait comme il danse, ca ferait longtemps qu'il serait mort et enterré !! | |
|
| |
Bubu Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1354 Localisation : plutôt vague Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: VIVA LA VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 25 Nov - 17:20 | |
| A tes perfides insinuations je ne répondrai que ceci: Mais j'avoue qu'on ne peut pas nier une certaine parenté. Notamment dans le mouvement dit "de la fessée" où toi et Piloo vous prêtez plutôt complaisamment. Cochonnes va! | |
|
| |
Vensured caporal chef gribouilleur
Nombre de messages : 32 Age : 40 Localisation : Liège, Belgium Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
Cyan Major dessinateur
Nombre de messages : 600 Age : 42 Localisation : liege Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: VIVA LA VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 25 Nov - 18:03 | |
| mais pas le même fessier^^,bubu il est plus énergique que ca, et on arrive pas toujours a suivre ou va ses jambes ou ses bras,et souvent dans la seconde tu te ramasse un coup de..jambeoubras(sais jamais dire),mais le must, c'est quand même la ganache qu'il tire pendant qu'il danse toujours trees expressive | |
|
| |
Bubu Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1354 Localisation : plutôt vague Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: VIVA LA VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 25 Nov - 18:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VIVA LA VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 25 Nov - 19:18 | |
| C'est incroyable comme ton avatar se trémousse en rythme avec Dalida ... | |
|
| |
| Sujet: Re: VIVA LA VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 25 Nov - 19:46 | |
| - Citation :
- C'est incroyable comme ton avatar se trémousse en rythme avec Dalida ...
Hahahahahahaaaa.... | |
|
| |
| Sujet: Re: VIVA LA VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 25 Nov - 23:49 | |
| | |
|
| |
sook Capitaine Commandant dessinateur
| Sujet: Re: VIVA LA VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 26 Nov - 3:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIVA LA VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|