LOOZIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Seconde guerre mondiale - WWII

Aller en bas 
+8
JU
orkimede
mad snowwhite
samsam
oldschool
SambO_°
choubil6
piloo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
samsam
Lieutenant Général crayonneur
Lieutenant Général crayonneur
samsam


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 42
Localisation : près d'une bière surement...
Date d'inscription : 05/03/2006

Seconde guerre mondiale  - WWII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde guerre mondiale - WWII   Seconde guerre mondiale  - WWII - Page 5 EmptyLun 6 Avr - 17:24

Tu ne te sens plus depuis que t'as acheté le Signal ^^
et comme le souligna un jour Patton avec sa franchise coutumière, ce n'est pas en mourant héroïquement pour son pays qu'un connard gagne une guerre, mais bien s'arrangeant pour que ce soit le connard d'en face qui, héroïquement ou non, meure, pour le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://samsam.over-blog.com
SambO_°
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
SambO_°


Masculin Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : dans mes nuages...
Date d'inscription : 27/02/2006

Seconde guerre mondiale  - WWII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde guerre mondiale - WWII   Seconde guerre mondiale  - WWII - Page 5 EmptyLun 6 Avr - 18:45

samsam a écrit:
Tu ne te sens plus depuis que t'as acheté le Signal ^^

non afro coincidence simple...
je fessai des recherches sur les massacres du cambodge rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://artofparadox.over-blog.com/
piloo
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
piloo


Masculin Nombre de messages : 1459
Age : 42
Localisation : sur les toits avc batman et hellboy
Date d'inscription : 27/02/2006

Seconde guerre mondiale  - WWII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde guerre mondiale - WWII   Seconde guerre mondiale  - WWII - Page 5 EmptyLun 6 Avr - 22:06

C'est quand même nauséabond hein les bouquins Signal...j'en ai moi-même un ou deux!!!!
Par contre Patton....haaaa quel mec....et dire qu'il sera écrasé par la chute d'une charrette en Italie à la sortie de la guerre.....comme quoi...y a peut être des hommes qui ne sont fait que pour vivre certaine chose! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piloostyle.canalblog.com
SambO_°
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
SambO_°


Masculin Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : dans mes nuages...
Date d'inscription : 27/02/2006

Seconde guerre mondiale  - WWII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde guerre mondiale - WWII   Seconde guerre mondiale  - WWII - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 10:37

piloo a écrit:
C'est quand même nauséabond hein les bouquins Signal...j'en ai moi-même un ou deux!!!!

menteur, j'ai vu de gros numéro spéciaux chez toi !Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://artofparadox.over-blog.com/
samsam
Lieutenant Général crayonneur
Lieutenant Général crayonneur
samsam


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 42
Localisation : près d'une bière surement...
Date d'inscription : 05/03/2006

Seconde guerre mondiale  - WWII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde guerre mondiale - WWII   Seconde guerre mondiale  - WWII - Page 5 EmptyJeu 28 Mai - 9:13

Seconde guerre mondiale  - WWII - Page 5 Racailles.hitler
Revenir en haut Aller en bas
http://samsam.over-blog.com
SambO_°
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
SambO_°


Masculin Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : dans mes nuages...
Date d'inscription : 27/02/2006

Seconde guerre mondiale  - WWII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde guerre mondiale - WWII   Seconde guerre mondiale  - WWII - Page 5 EmptyVen 29 Mai - 0:06



il ne fdevait pas avoir bon les tankistes Américain lors de la campagne de normandie Suspect quand on voit comment un blindage d'un sherman se fait pulvériser par le 88 mm d'un char tigre Exclamation

et un petite site de documentation
sur les uniformes et autres détails de grade ds les panzer division
http://pagesperso-orange.fr/did.panzer/depart.html
Revenir en haut Aller en bas
http://artofparadox.over-blog.com/
samsam
Lieutenant Général crayonneur
Lieutenant Général crayonneur
samsam


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 42
Localisation : près d'une bière surement...
Date d'inscription : 05/03/2006

Seconde guerre mondiale  - WWII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde guerre mondiale - WWII   Seconde guerre mondiale  - WWII - Page 5 EmptyVen 29 Mai - 9:04

Tu m'étonnes, il fallait au moins 5 sherman pour venir à bout d'un Tigre ... Et le tigre pouvait abbatre au moins 25 sherman dans ses bon jours ^^ le tigre était bon pour la contrattaque, mais dés qu'il fallait battre en retraite c'était foutu ... Surtout à cause de l'aviation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://samsam.over-blog.com
samsam
Lieutenant Général crayonneur
Lieutenant Général crayonneur
samsam


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 42
Localisation : près d'une bière surement...
Date d'inscription : 05/03/2006

Seconde guerre mondiale  - WWII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde guerre mondiale - WWII   Seconde guerre mondiale  - WWII - Page 5 EmptyVen 5 Juin - 9:07

Un historien russe accuse la Pologne d'avoir poussé les Nazis à la guerre
04.06.09 - 20:32 Le ministère russe de la Défense s'est attiré une volée de critiques après la publication sur son site d'un article accusant Varsovie d'avoir provoqué la Seconde guerre mondiale en ne cédant pas aux demandes "modérées" des Nazis.
"Toute personne qui a étudié de manière impartiale l'histoire de la Seconde guerre mondiale sait qu'elle a commencé en raison du refus de la Pologne de céder aux revendications allemandes", écrit le colonel Sergueï Kovalev dans ce texte, publié sur le site dans la section "Histoire: contre les mensonges et les falsifications".

Ces demandes nazies "étaient tout à fait modérées", juge M. Kovalev, chef du service de recherche scientifique sur l'Histoire militaire du nord-ouest de la Russie auprès du ministère de la Défense.

D'après lui, la Pologne n'aurait pas dû refuser de rendre aux Allemands la ville libre de Dantzig (l'actuelle Gdansk), et la construction de routes via le corridor de Dantzig pour relier Königsberg (Prusse orientale) au reste de l'Allemagne.

"Au nom de la vérité historique, il faut dire qu'une partie importante de l'échec des tentatives de créer un contrepoids à l'agression fasciste repose sur les petits pays d'Europe", écrit encore le colonel Kovalev.

Il explique notamment l'absence en 1939 d'un pacte d'assistance mutuelle entre l'URSS, la France et la Grande-Bretagne contre l'Allemagne par le refus polonais de laisser passer sur son territoire des troupes soviétiques en cas d'agression nazie.

Dès lors, selon l'article, le Kremlin, pour retarder son entrée en guerre, se devait de signer un traité de non-agression avec Hitler. Ce document prévoyait aussi le partage de la Pologne entre les signataires et l'occupation soviétique des pays baltes.

L'ONG russe Mémorial et le journal indépendant Vremia Novosteï ont vivement critiqué cet article, qui risque aussi de provoquer l'ire de Varsovie, alors que les relations russo-polonaises sont déjà difficiles.

"Cette vision des événements me dégoûte profondément. L'auteur simplifie les faits, les classe ou les déforme afin d'arriver aux conclusions voulues", a dénoncé l'historien Arseni Roguinski, qui préside Mémorial.

"La publication sur le site du ministère de la défense de Russie représente un danger, car si l'on estime qu'il s'agit de l'opinion du ministère, c'est un pas vers une aggravation dangereuse dans les relations internationales", a-t-il prévenu.

Cette polémique éclate alors que le président russe, Dmitri Medvedev, vient d'ordonner la création d'une commission pour prévenir les "falsifications" de l'Histoire, jugeant notamment que le rôle de l'URSS lors de la Seconde guerre mondiale est trop souvent minimisé ou dénigré.

Dès lors, le quotidien russe Vremia Novosteï relevait jeudi que la manière dont le colonel Kovalev lutte "contre les falsifications de l'Histoire dommageables à la Russie est justement dommageable à la Russie".

Le ministère de la Défense a pour sa part tenté de désamorcer la controverse en se distançant du texte, sans pour autant aller jusqu'à en dénoncer le contenu.

"Cette section du site contient différents articles, même des (thèses) controversées, sur l'Histoire militaire et la science militaire. Ces articles ne doivent pas être considérés comme le point de vue officiel du ministère", a indiqué un porte-parole du ministère à l'agence Interfax.

Un message qui pourrait bien ne pas satisfaire la Pologne, alors que Varsovie n'apprécie déjà guère le refus de la justice russe de réouvrir l'enquête sur le massacre de 22.000 officiers polonais par la police secrète soviétique en 1940 à Katyn.

(Belga)
Revenir en haut Aller en bas
http://samsam.over-blog.com
samsam
Lieutenant Général crayonneur
Lieutenant Général crayonneur
samsam


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 42
Localisation : près d'une bière surement...
Date d'inscription : 05/03/2006

Seconde guerre mondiale  - WWII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde guerre mondiale - WWII   Seconde guerre mondiale  - WWII - Page 5 EmptyMer 24 Juin - 15:33

La guerre, ou l'art de vouloir de faire des gros chars inutiles ^^
du côté allemand ...
Seconde guerre mondiale  - WWII - Page 5 2296c

Seconde guerre mondiale  - WWII - Page 5 2296b

Seconde guerre mondiale  - WWII - Page 5 2296

Seconde guerre mondiale  - WWII - Page 5 2296g

Et du côté russe ...

Seconde guerre mondiale  - WWII - Page 5 2287c

Seconde guerre mondiale  - WWII - Page 5 2287a

Seconde guerre mondiale  - WWII - Page 5 2287b

des articles super interessant sur http://diberville.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://samsam.over-blog.com
Bubu
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
Bubu


Nombre de messages : 1354
Localisation : plutôt vague
Date d'inscription : 28/02/2006

Seconde guerre mondiale  - WWII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde guerre mondiale - WWII   Seconde guerre mondiale  - WWII - Page 5 EmptyMer 24 Juin - 16:02

samsam a écrit:
La guerre, ou l'art de vouloir de faire des gros chars inutiles ^^
du côté allemand ...
Seconde guerre mondiale  - WWII - Page 5 2296c

Seconde guerre mondiale  - WWII - Page 5 2296b

Seconde guerre mondiale  - WWII - Page 5 2296

Seconde guerre mondiale  - WWII - Page 5 2296g

Et du côté russe ...

Seconde guerre mondiale  - WWII - Page 5 2287c

Seconde guerre mondiale  - WWII - Page 5 2287a

Seconde guerre mondiale  - WWII - Page 5 2287b


Alors là moi je dis : c'est impressionnant!

...Sérieux.

Surtout pour le camouflage.
Revenir en haut Aller en bas
http://buburoi.canalblog.com
samsam
Lieutenant Général crayonneur
Lieutenant Général crayonneur
samsam


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 42
Localisation : près d'une bière surement...
Date d'inscription : 05/03/2006

Seconde guerre mondiale  - WWII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde guerre mondiale - WWII   Seconde guerre mondiale  - WWII - Page 5 EmptyMar 30 Juin - 12:43

29.06.09 - 17:30 Un ministre bavarois souhaite la réédition du livre-manifeste d'Adolf Hitler, "Mein Kampf" (mon combat), actuellement interdit en Allemagne, tout en l'assortissant de commentaires d'historiens.
Wolfgang Heubisch, ministre des Sciences et de la Recherche de l'Etat de Bavière, estime sur son site internet qu'une telle réédition permettrait de juguler le risque de voir des néo-nazis s'emparer du texte lorsque les droits de publication, actuellement détenus par la Bavière, tomberont dans le domaine public en 2015.

"Il y a un risque que des charlatans et des néo-nazis s'emparent de ce livre détestable lorsque la Bavière n'aura plus les droits. Je suis donc de l'avis qu'une édition critique et bien recherchée soit préparée" pour publication, a affirmé le ministre.

"Mein Kampf" est interdit en Allemagne depuis la fin de la guerre, mais les droits tombent dans le domaine public 70 ans après la mort de l'auteur.

Plusieurs historiens et des organisations juives se sont déjà prononcés en faveur d'une réédition critique du livre.

En janvier, un éditeur britannique avait provoqué une polémique en republiant en Allemagne des fac-similé du journal nazi Völkischer Beobachter, associés à des commentaires d'historiens.

Un procès intenté par la Bavière, là aussi propriétaire des droits, avait réussi à faire interdire la vente de numéros du journal datant d'après 1939.

(Belga)
Revenir en haut Aller en bas
http://samsam.over-blog.com
samsam
Lieutenant Général crayonneur
Lieutenant Général crayonneur
samsam


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 42
Localisation : près d'une bière surement...
Date d'inscription : 05/03/2006

Seconde guerre mondiale  - WWII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde guerre mondiale - WWII   Seconde guerre mondiale  - WWII - Page 5 EmptyJeu 9 Juil - 9:44

L'affaire commence à faire du bruit en Normandie: l'un des parachutistes survivants du saut effectué par la glorieuse 82ème Airborne sur le petit village de Sainte-Mère Eglise, dans la nuit du 5 au 6 juin '44, serait-il un imposteur?

Des rumeurs circulaient périodiquement depuis quelques années, mais selon une enquête publiée par le journal américain Boston Herald, Howard Manoian n'a jamais sauté en parachute, il a débarqué 10 jours plus tard, par bateau,

Sur l'un des nombreux sites internet dédiés à la gloire des parachutistes américains, Howard Manoian raconte: "Nuit du 5 au 6 juin: L'avion entame sa descente. Je saute parmi les derniers, et j'atterris au beau milieu du cimetière de l'église du village. Je retrouve avec bonheur trois de mes camarades. Mais l'alerte a été donnée, les batteries de la Werhmacht s'exécutent. Le combat de position fait rage dans les rues de Sainte-Mère-Eglise. On progresse très lentement, rue après rue, quartier par quartier..."

Tout ceci s'est réellement passé dans le village, mais Howard Manoian n'y était pas, selon le chercheur Brian Siddall, lui-même neveu d'un vrai membre de la 82ième Airborne. Il ne serait arrivé que le 17 juin, au sein d'un régiment de décontamination chimique.

Vrai ou faux, l'histoire est gênante pour le héros, décoré de la Légion d'honneur, et qui vit une bonne partie de l'année à proximité de ses prétendus exploits.

Elle l'est aussi pour les autorités locales, qui mentionnent ses exploits sur les panneaux du village: le dossier est un peu accablant, avoue le maire, et on a peut-être tendance, avec toutes ces commémorations, à tailler des costumes trop grands aux vétérans.

Howard est rentré chez lui, aux Etats-Unis: il promet de faire la vérité sur son histoire...et pour l'Histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://samsam.over-blog.com
samsam
Lieutenant Général crayonneur
Lieutenant Général crayonneur
samsam


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 42
Localisation : près d'une bière surement...
Date d'inscription : 05/03/2006

Seconde guerre mondiale  - WWII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde guerre mondiale - WWII   Seconde guerre mondiale  - WWII - Page 5 EmptyMer 22 Juil - 20:39

Voici la bande annonce d'un film norvégien qui relate un grand moment de la seconde guerre mondiale, je ne peux que vous encourager à regarder le trailer jusqu'au bout, je télécharge le film, puis je le fais tourner ...



Et puis une photo quand même:

Seconde guerre mondiale  - WWII - Page 5 19040996
Revenir en haut Aller en bas
http://samsam.over-blog.com
samsam
Lieutenant Général crayonneur
Lieutenant Général crayonneur
samsam


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 42
Localisation : près d'une bière surement...
Date d'inscription : 05/03/2006

Seconde guerre mondiale  - WWII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde guerre mondiale - WWII   Seconde guerre mondiale  - WWII - Page 5 EmptyMer 29 Juil - 10:50

Le saviez vous? Adolf Hitler est aussi sur Facebook ...

Seconde guerre mondiale  - WWII - Page 5 Facebook-Furherbunker
Revenir en haut Aller en bas
http://samsam.over-blog.com
piloo
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
piloo


Masculin Nombre de messages : 1459
Age : 42
Localisation : sur les toits avc batman et hellboy
Date d'inscription : 27/02/2006

Seconde guerre mondiale  - WWII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde guerre mondiale - WWII   Seconde guerre mondiale  - WWII - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 22:57

AHAHHHHHHHHHHHHHHHAAHAHAAHAHAAHAHAHAAH je suis plié!!!!! Excellent!!!! Laughing J'imagine les petits soucis quotidiens d'Hitler...avec ses phrases sur son profil "Pfffff encore deux semaines de boulot....mais après je pars avec mon loulou au sport d'hiver à l'Est....trooooop bien MDR....." ou "Gobbels a été taggé sur une de vos photos".... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://piloostyle.canalblog.com
samsam
Lieutenant Général crayonneur
Lieutenant Général crayonneur
samsam


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 42
Localisation : près d'une bière surement...
Date d'inscription : 05/03/2006

Seconde guerre mondiale  - WWII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde guerre mondiale - WWII   Seconde guerre mondiale  - WWII - Page 5 EmptyMar 11 Aoû - 10:32

Seconde guerre mondiale  - WWII - Page 5 2337d
Revenir en haut Aller en bas
http://samsam.over-blog.com
samsam
Lieutenant Général crayonneur
Lieutenant Général crayonneur
samsam


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 42
Localisation : près d'une bière surement...
Date d'inscription : 05/03/2006

Seconde guerre mondiale  - WWII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde guerre mondiale - WWII   Seconde guerre mondiale  - WWII - Page 5 EmptyVen 14 Aoû - 12:43

A partir du 20 août, la RTBF présente "Apocalypse". L'histoire de la 2ème guerre mondiale est racontée en six épisodes sur base d'archives inédites et de films d'époque restaurés et colorisés. Un site internet vient d'être mis en ligne pour compléter cette série.

Comment parler de la Seconde guerre mondiale? Comment intéresser les jeunes générations à ce conflit à la fois proche et lointain dans le temps? Comment leur révéler ce glissement progressif vers la destruction - ou l'autodestruction - qu'a connu le monde il y a 70 années? Comment expliquer 50 millions de morts, majoritairement des civils? En six épisodes de 52 minutes, Apocalypse répond à ces questions.

Ce documentaire signé Isabelle Clarke et Daniel Costelle raconte la Seconde Guerre mondiale à travers le regard de ceux qui l'ont vécue: autant les soldats sur les champs de bataille ou les civils en fuite que les grands chefs, Adolf Hitler, Staline, Franklin D. Roosevelt ou Winston Churchill.

Inédits

Cette série est construite comme un film de cinéma mais elle se base uniquement sur des archives, en alternant images en noir et blanc, colorisées ou sépia, pour 50% inédites. Elles sont présentées en haute définition accompagnées d'un son d'époque très convaincant retravaillé en 5.1.

Le commentaire sobre et éclairant est lu par Mathieu Kassovitz dans un langage simple et direct. Le tout est soutenu par la musique du compositeur japonais Kenji Kawai, mêlant sonorités acoustiques et électroniques dans un style que n'aurait pas renié Georges Delerue.

Proximité

Le ton international d'Apocalypse est marqué par l'alternance de scènes tournées des côtés allemand, russe, français, anglais, américain, toujours avec des images vivantes et parlantes, montées de façon rapide.

L'émotion n'est pas absente: couleurs et approche narrative donnent une proximité effrayante.

La série se complète de plusieurs publications dont un livre aux éditions Acropole et surtout un site internet très complet qui vient d'être mis en ligne avec de nombreuses vidéos et des dossiers


http://www.rtbf.be/apocalypse/
Revenir en haut Aller en bas
http://samsam.over-blog.com
sambo
Invité




Seconde guerre mondiale  - WWII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde guerre mondiale - WWII   Seconde guerre mondiale  - WWII - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû - 17:05

ça déchire les musiques kenji kawai sont de la balle pure et simple !!!Arrow Arrow

la série commence à 20h15 sur la rtbf aujoud'hui !
j'ai hate de voir cela
merci pr l'infox !
Revenir en haut Aller en bas
samsam
Lieutenant Général crayonneur
Lieutenant Général crayonneur
samsam


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 42
Localisation : près d'une bière surement...
Date d'inscription : 05/03/2006

Seconde guerre mondiale  - WWII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde guerre mondiale - WWII   Seconde guerre mondiale  - WWII - Page 5 EmptyLun 7 Sep - 9:19

Seconde guerre mondiale  - WWII - Page 5 Hitler_0

Une campagne de publicité contre le sida montre une femme en train de faire l'amour avec Hitler, pour "secouer les gens" avant la journée mondiale contre cette pandémie, le 1er décembre, selon l'agence allemande qui l'a conçue.

Dans le clip de 30 secondes, visible sur internet, un couple fait l'amour dans une pièce sombre, sans qu'il soit possible de distinguer le visage de l'homme.

Le dernier plan révèle ses traits, ceux d'un Adolf Hitler qui fixe la caméra, avant de laisser la place au slogan de la campagne: "Le sida est un tueur de masse. Protégez-vous".

L'agence de publicité Das Comitee a également conçu des affiches sur le même principe, mettant en scène Saddam Hussein et Staline.

"On s'est demandé quel visage on pouvait donner au virus, et ça ne pouvait pas être un joli visage", a expliqué Dirk Silz, directeur créatif de Das Comitee à l'AFP.

"La campagne est conçue pour secouer les gens, pour mettre le sujet du Sida au centre de la scène, et pour inverser la tendance des relations sexuelles non-protégées", explique l'agence.


Je mettrais bien le clip, mais je n'ai pas accès à Youtube au boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
http://samsam.over-blog.com
samsam
Lieutenant Général crayonneur
Lieutenant Général crayonneur
samsam


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 42
Localisation : près d'une bière surement...
Date d'inscription : 05/03/2006

Seconde guerre mondiale  - WWII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde guerre mondiale - WWII   Seconde guerre mondiale  - WWII - Page 5 EmptyMar 22 Déc - 14:26

La légion wallonie qui défile fièrement à Bruxelles ...

Revenir en haut Aller en bas
http://samsam.over-blog.com
samsam
Lieutenant Général crayonneur
Lieutenant Général crayonneur
samsam


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 42
Localisation : près d'une bière surement...
Date d'inscription : 05/03/2006

Seconde guerre mondiale  - WWII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde guerre mondiale - WWII   Seconde guerre mondiale  - WWII - Page 5 EmptyMer 24 Mar - 22:18

Il y'a eu Band Of Brothers ...
Place à "The Pacific"

Revenir en haut Aller en bas
http://samsam.over-blog.com
piloo
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
piloo


Masculin Nombre de messages : 1459
Age : 42
Localisation : sur les toits avc batman et hellboy
Date d'inscription : 27/02/2006

Seconde guerre mondiale  - WWII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde guerre mondiale - WWII   Seconde guerre mondiale  - WWII - Page 5 EmptyMer 24 Mar - 23:58

MERDE grillé par Samsam......... clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
http://piloostyle.canalblog.com
samsam
Lieutenant Général crayonneur
Lieutenant Général crayonneur
samsam


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 42
Localisation : près d'une bière surement...
Date d'inscription : 05/03/2006

Seconde guerre mondiale  - WWII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde guerre mondiale - WWII   Seconde guerre mondiale  - WWII - Page 5 EmptyLun 12 Avr - 13:24

Allez les gars, le lien du premier épisodes ;-)

http://www.megaupload.com/?d=A5RR90JT
Revenir en haut Aller en bas
http://samsam.over-blog.com
sook
Capitaine Commandant dessinateur
Capitaine Commandant dessinateur
sook


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 42
Date d'inscription : 27/02/2006

Seconde guerre mondiale  - WWII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde guerre mondiale - WWII   Seconde guerre mondiale  - WWII - Page 5 EmptyLun 12 Avr - 17:37

Toi et Piloo, vous ne pensez qu'à faire la guerre.

Sinon çà a l'air de déglingué.

rendeer rendeer drunken drunken bom bom santa santa bounce bounce bounce drunken drunken rendeer farao farao farao farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
Bubu


Nombre de messages : 1354
Localisation : plutôt vague
Date d'inscription : 28/02/2006

Seconde guerre mondiale  - WWII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde guerre mondiale - WWII   Seconde guerre mondiale  - WWII - Page 5 EmptyMar 13 Avr - 9:44

Tandis que Sook et moi on ne pense qu'à faire l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://buburoi.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Seconde guerre mondiale  - WWII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde guerre mondiale - WWII   Seconde guerre mondiale  - WWII - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde guerre mondiale - WWII
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ardennes 44...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOZIN :: Loozin :: VOS Coups de coeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser