LOOZIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 On c'est re-rencontré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bastien
premier sergent major grib'
premier sergent major grib'
Bastien


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Un coin de Liège
Date d'inscription : 09/05/2006

On c'est re-rencontré Empty
MessageSujet: On c'est re-rencontré   On c'est re-rencontré EmptyDim 10 Fév - 19:49

Sambo hier à 10h11: Neutral Tain, j'ai completement oublié de faire mes fanzine à l'avance, en + tout est mélangé, l'est ou cette perfo à la C.. ?? Bon tout est pret, oui... Tain c'est qui ce grand naze qui touche à tout ?? Vas-y que j me crois dans un salon de lecture et que j'lis l bouquin d mon pote Sam comme ça pas besoin de l'acheter Sad Et vas y que j look les fardes sans rien d'mander, y s croit sur la batte ou quoi ?!? scratch

Hein ! quoi ? Shocked Tu m'achète un bouquin et une affiche ? afro J suis confu l'ami Bastien je n't avais pas reconnu, ça fait un bail... hein de 2006 déjà à Visé, hè on s'fait vieux sunny hèhè... Allais ptites déd!c pour toi gratos et un bisous Laughing J'déconne hooo Et passe chez mes amis il te feront tout c que tu veux Like a Star @ heaven Mais n'abuse pas non plus.

Voila je suis repassé par votre forum, j vais changer mon adresse mail histoire de suivre un peu.

J vous rend le site pour les festivals: www.opalebd.com vous clickez sur le ptit drapeau de votre choix et vous verez tout les festivals de ce pays.

Sambo ta dédic est déjà sous cadre, elle est toute simple mais elle donne à coté de mes autres milliers d'originaux (Hergé, Jacobs, Tarquin, Franquin, Tillieux,...) j'déconne encore, si j'avais tout ça ... ben je sais pas... lol

Allais on s tien au courant,
Samsan ta spider dédic est excellente, par hazard, y a t il une possibilité de t'acheter l'encadré que tu avais derrière toi et la même avec Batman. J'ai adoré... Tu m'fais ton prix évidement.

A+ Bastien clown
Revenir en haut Aller en bas
samsam
Lieutenant Général crayonneur
Lieutenant Général crayonneur
samsam


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 42
Localisation : près d'une bière surement...
Date d'inscription : 05/03/2006

On c'est re-rencontré Empty
MessageSujet: Re: On c'est re-rencontré   On c'est re-rencontré EmptyLun 11 Fév - 10:28

Hep Bastien, sympa le compte rendu ^^ ça fait du bien de lire ça pour commencer la semaine ...

Pour l'encadré, c'est un original, donc unique ^^ je te dis quoi en MP ;-)
En tout cas au plaisir de te revoir à un autre festival :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://samsam.over-blog.com
Bastien
premier sergent major grib'
premier sergent major grib'
Bastien


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Un coin de Liège
Date d'inscription : 09/05/2006

On c'est re-rencontré Empty
MessageSujet: Re: On c'est re-rencontré   On c'est re-rencontré EmptyMar 12 Fév - 21:07

Salut Samsam Smile ok bien reçu ton message en MP, je suis interrèssé, mais je ne sais pas si tu as reçu ma réponse ! Suis pas fan des messages MP, tu peux me contacter sur ma boite mail perso, voici l'adresse de messagerie et msn (si tu veux) : Pougin_Bastien@hotmail.com Contact moi Like a Star @ heaven

Sambo, peux tu également me contacter sur cette adresse, j'aurai quelque chose a te demander

A++ queen
Revenir en haut Aller en bas
samsam
Lieutenant Général crayonneur
Lieutenant Général crayonneur
samsam


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 42
Localisation : près d'une bière surement...
Date d'inscription : 05/03/2006

On c'est re-rencontré Empty
MessageSujet: Re: On c'est re-rencontré   On c'est re-rencontré EmptyMer 13 Fév - 10:50

Ok, j'ai bien reçu le message, je fait le nécessaire avant 8 heures, je finis à 5 heures, le temps de retrouver tout ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://samsam.over-blog.com
SambO_°
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
SambO_°


Masculin Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : dans mes nuages...
Date d'inscription : 27/02/2006

On c'est re-rencontré Empty
MessageSujet: Re: On c'est re-rencontré   On c'est re-rencontré EmptyJeu 14 Fév - 19:05

Bastien a écrit:
Sambo hier à 10h11: Neutral Tain, j'ai completement oublié de faire mes fanzine à l'avance, en + tout est mélangé, l'est ou cette perfo à la C.. ?? Bon tout est pret, oui... Tain c'est qui ce grand naze qui touche à tout ?? Vas-y que j me crois dans un salon de lecture et que j'lis l bouquin d mon pote Sam comme ça pas besoin de l'acheter Sad Et vas y que j look les fardes sans rien d'mander, y s croit sur la batte ou quoi ?!? scratch

Hein ! quoi ? Shocked Tu m'achète un bouquin et une affiche ? afro J suis confu l'ami Bastien je n't avais pas reconnu, ça fait un bail... hein de 2006 déjà à Visé, hè on s'fait vieux sunny hèhè... Allais ptites déd!c pour toi gratos et un bisous Laughing J'déconne hooo

Laughing Laughing Laughing très bonne description de ce qui s'est passé Laughing Laughing Laughing
ça m'a fait plaisir de te revoir !
j'suis honoré que ma dédicace soit sous cadre à coté de grand nom !
sinon rebienvenu par ici ! bastien bounce Razz

je te contacte via ta boite mail ! yo !
Revenir en haut Aller en bas
http://artofparadox.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





On c'est re-rencontré Empty
MessageSujet: Re: On c'est re-rencontré   On c'est re-rencontré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On c'est re-rencontré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOZIN :: Loozin :: Discussions Générales sur le Loozin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser