| l'homme-arbre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
piloo Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1459 Age : 42 Localisation : sur les toits avc batman et hellboy Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: l'homme-arbre Jeu 6 Mar - 21:36 | |
| Mattez ça.....ça fait flipper,c'est dégueux mais ça peut peut être se soigner(qui veut aller en Thaillande???)
http://www.koreus.com/video/homme-arbre.html | |
|
| |
samsam Lieutenant Général crayonneur
Nombre de messages : 1820 Age : 42 Localisation : près d'une bière surement... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: l'homme-arbre Ven 7 Mar - 0:34 | |
| Oui, j'avais vu une photo du mec, c'est des verrues ou un truc du genre ... cas rarrissime bien entendu ... | |
|
| |
piloo Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1459 Age : 42 Localisation : sur les toits avc batman et hellboy Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: l'homme-arbre Ven 7 Mar - 11:33 | |
| Apparemment c'est plus un genre de virus,et c'est de la matière qui se trouve dans les ongles qui s'étend sur la peau,un truc du style,sous forme de champignon.....en tous a cas la récolte sera bonne cette année.. | |
|
| |
Cyan Major dessinateur
Nombre de messages : 600 Age : 42 Localisation : liege Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: l'homme-arbre Ven 7 Mar - 17:21 | |
| et avec ça,je prendrai une bonne sauce au poivre! | |
|
| |
SambO_° Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1437 Age : 43 Localisation : dans mes nuages... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: l'homme-arbre Ven 7 Mar - 19:31 | |
| violent cette video ! pauvre homme !
il y a d'autres cas de ce genre ?
jolie avatar cyan ! ^^ | |
|
| |
choubil6 adjudant major grib'
Nombre de messages : 99 Age : 32 Localisation : 89 Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: l'homme-arbre Ven 7 Mar - 20:08 | |
| | |
|
| |
choubil6 adjudant major grib'
Nombre de messages : 99 Age : 32 Localisation : 89 Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: l'homme-arbre Ven 7 Mar - 20:10 | |
| oui c'est bien sa! faut juste lire la description en dessous de la video...^^
au cas ou personne ne l'avais vu...sinon c'est la honte pour moi... | |
|
| |
Cyan Major dessinateur
Nombre de messages : 600 Age : 42 Localisation : liege Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: l'homme-arbre Sam 8 Mar - 2:41 | |
| merci pour l'avatar vieux sambo m'enfin, mon ptit choubil, tu va pas avoir peur que tout t'arrive...c'est encore quelque chose dont tu t'inspire de pilOo alors héhé,fan jusque dans les tripe comme qui dirait ha ui, il est comme ca..un peu peureux sur les bords pour les ptites germes mais en meme temps il attire le mauvais sort...qu'il dit..parce que sur call of duty3 c'est le cauchemard des anglais! alors rien que pour les ptits foussards https://www.youtube.com/watch?v=BjVp4ip-Prc | |
|
| |
samsam Lieutenant Général crayonneur
Nombre de messages : 1820 Age : 42 Localisation : près d'une bière surement... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: l'homme-arbre Sam 8 Mar - 21:00 | |
| houlà, un fantôme plus vrai que nature ^^ | |
|
| |
mad snowwhite Major dessinateur
Nombre de messages : 601 Age : 44 Localisation : dans tes rêves !!! Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: l'homme-arbre Dim 9 Nov - 23:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'homme-arbre | |
| |
|
| |
| l'homme-arbre | |
|