| Haladriëlle gallery | |
|
+10med JU mad snowwhite Khanh piloo gryffin01 Bubu SambO_° Cyan Haladriëlle 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haladriëlle adjudant major grib'
Nombre de messages : 75 Age : 44 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Haladriëlle gallery Ven 15 Aoû - 21:48 | |
| hello bon ben vu que Sambo à demander que je vous montre quelques dessins que j'ai fais pour les équipes différentes de projets de jeux vidéo, bah voilà ^^
on commence avec un
http://imageshack-france.com/out.php/i190798_guerrierdelOmbre.jpg
Dernière édition par Haladriëlle le Ven 15 Aoû - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 75 Age : 44 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Haladriëlle gallery Ven 15 Aoû - 21:53 | |
| puis la suite ^^ grrrrrr
http://imageshack-france.com/out.php/i190802_monstrerampant.jpg
http://imageshack-france.com/out.php/i190803_monstrerampantcouleur.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Haladriëlle gallery Ven 15 Aoû - 22:01 | |
| un ptite donzelle suivie d'une autre ^^
http://imageshack-france.com/out.php/i190808_monstrecopie.jpg
l'autre :
http://imageshack-france.com/out.php/i190809_elfekimono.jpg
http://imageshack-france.com/out.php/i190811_elfekimono.jpg | |
|
| |
Cyan Major dessinateur
Nombre de messages : 600 Age : 42 Localisation : liege Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Haladriëlle gallery Sam 16 Aoû - 19:30 | |
| WHAaA(se reveille apres une lOoooongue periode de latence) hééé cool daisy^^ il faut continuer a poster(et c'est moi qui dit ça :p) ton décor, ton décor, ton décor ,ton déc... et moi, faut que jtappe mon découpage aussi (chuuut) | |
|
| |
SambO_° Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1437 Age : 43 Localisation : dans mes nuages... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Haladriëlle gallery Lun 18 Aoû - 15:27 | |
| cool , les designs de kimono !! vivement la colo sur la demoiselle (monstre copie) le monstre est réalisé à l'acrylique ? je pense que je l'avais déjà vu celui là ! le premier est bien aussi, certains effets lumière pourrait être plus contrasté notamment sur les plis de fringues ! mmh , daisy qui poste ! encore !! | |
|
| |
Bubu Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1354 Localisation : plutôt vague Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Haladriëlle gallery Lun 18 Aoû - 19:15 | |
| Ah ben c'est assez terrible et au niveau couleur tu maîtrises quand même bien je trouve. J'aime bien aussi le design du kimono de l'elfe. tu l'as bien réadapté. j'aimerais bien avoir la sensibilité ou les connaissances qu'il faut pour dessiner et imaginer des vêtements comme ça. C'est sans doute une question de patience ou d'intérêt aussi d'ailleurs... Tu as fait des trucs en rapport avec la couture ou tu as quelqu'un que tu connais qui travaille dans ce domaine-là? Poste encore des dessins! Et puis tes décors de végétation, ils sont terribles eux aussi, j'aimerais bien avoir ce bagage-là aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Haladriëlle gallery Lun 18 Aoû - 20:18 | |
| merci Bu bu ^^ c'ets gentils pour les vêtements ben j'suis une passionnées c'est vrai et j'ai déjà réaliser pleins de costumes, pour le médiéval des GN où des Murder j'adore ça ^^ alors fatallement les dessiner ^^ je vais poster c'ets promis mais marre de mettre mes vieux trucs donc je posterai que du neuf ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Haladriëlle gallery Lun 25 Aoû - 22:55 | |
| bon voilà une nouvelle illu que je viens de faire en 3 heures se sera celle que je mettrai en couleur à Verviers là je dois l'encrer du moins la refaire au propre voilà voilà^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1354 Localisation : plutôt vague Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Haladriëlle gallery Mar 26 Aoû - 0:13 | |
| Ha cool! C'est un beau crayonné. Boris Valejo Power!!! Je ferai juste attention aux bras du monstres: Il m'a fallu un temps avant de comprendre que l'élément qui cachait la partie inférieure de son visage était son bras. Du coup j'ai eu du mal à repérer la jambe droite de la fille. Peut-être le mettre légèrement en raccourci et ne pas hésiter à montrer la partie du bras qui va de l'épaule au coude. (il y a un mot pour l'avant-bras mais pas pour l'autre partie du bras... si ce n'est "le bras" )... A part ça et la main gauche du monstre (je mettrais plutôt sa main à plat ou je désolidariserais les doigts) c'est chouette! | |
|
| |
| Sujet: Re: Haladriëlle gallery Mar 26 Aoû - 0:34 | |
| oui effectivement j'ai remarquer ce problèmes en ayant moins le nez dessus je vais changer ça et deux trois détails aussi c'ets qu'un jet donc je peut me le permettre ^^
mais j'apprécie ta critique c'est cool ^^
merci mon Bubule | |
|
| |
| Sujet: Re: Haladriëlle gallery Mar 26 Aoû - 14:04 | |
| au fiat Bu bu Boris valejo connais pas sorry ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Haladriëlle gallery Mar 26 Aoû - 14:17 | |
| Boris Vallejo, c'est un illustrateur, assez agé je dirais maintenant, qui fait beaucoup dans l'heroic fantasy et le thème "La Belle et la Bête", ou la bête en question fait plus Dungeons&Dragons que comte de Grimm. Bon pour mes goûts persos c'est un peu kitsch mais c'est une référence du genre. ...je crois... | |
|
| |
SambO_° Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1437 Age : 43 Localisation : dans mes nuages... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Haladriëlle gallery Mar 26 Aoû - 15:06 | |
| ha, enfin du neuf ! bon, même problème de lecture avec le bras droit du monstre sur la fille que bubu ! attention à la colonne vertébrale , la tête est très penché par rapport à la cambrure de la miss! mis à part ces 2 petits soucis , l'illu est très chouette ! le design du monstre me fait bien tripper et l'encrage est cool !! ça me rappelle un peu ju dans cette facon d'entourer les perso! (ce qui est un compliment ) bon taff ! ps : je me suis permis d'afficher ton image vu qu'elle de la taille du forum ! voilà ^^ puis boris , c'est une grosse référence ds ce type d'illy femme-monstre -fantastique | |
|
| |
| Sujet: Re: Haladriëlle gallery Mar 26 Aoû - 19:47 | |
| ouè j'ai changé tout ça et le cou de la fille aussi puis d'autres choses c'ets vachement mieux
Bubu : je vois qui c'est il me fait aussi penser à Brom que j'aime beaucoups oui c'est un style asser vieux, on dira que j'ai revus ça avec un coup de refresh yeahhhhh ^^ | |
|
| |
gryffin01 peuple gribouilleur
| Sujet: salut Jeu 28 Aoû - 22:17 | |
| bonjour je suis nouvelle et je fais un peu le tour des dessinateurs et j'ecris des petits mots sur ceux que j'aime bien et haladrielle dessine tres bien j'aime bien son style aussi. la chinoise est tres bien faite | |
|
| |
piloo Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1459 Age : 42 Localisation : sur les toits avc batman et hellboy Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Haladriëlle gallery Jeu 28 Aoû - 23:56 | |
| Sympa pour moi....... | |
|
| |
Khanh peuple gribouilleur
| Sujet: Re: Haladriëlle gallery Dim 5 Oct - 18:19 | |
| hello vous voilà j'étais curieuse de voir ce que tu faisais, et j'aime vraiment bien ton style. surtout le monstre copie et celui que tu as poster le 25 aout. et là! révélation... tu es la fameuse Daisy dont Sambo m'avait déjà parler. j'ai vu une de tes dédicaces dans son carnet que j'ai vraiment apprécié. j'ai hate de voir ce que tu fais d'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Haladriëlle gallery Sam 28 Fév - 1:54 | |
| une nouvelle illu sur laquelle je bosse depuis un ptit bout de temps à la basse c'était pour un livre pour enfants et c'est tiré d'un conte des frères Grimm : les trois frères
Dernière édition par Haladriëlle le Dim 11 Oct - 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
mad snowwhite Major dessinateur
Nombre de messages : 601 Age : 44 Localisation : dans tes rêves !!! Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Haladriëlle gallery Sam 28 Fév - 14:46 | |
| waooow.... !!!!!
je veux me assois sur l'herbe laba... il me calme ton dessain !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1459 Age : 42 Localisation : sur les toits avc batman et hellboy Date d'inscription : 27/02/2006
| |
| |
JU Lieutenant dessinateur
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Liege... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Haladriëlle gallery Sam 28 Fév - 19:33 | |
| ROOOOOHHH putainnn!!! Alors la je suis sur le cul, je me rend compte qu'en fait je connais pas trop ton taff (si ce n'est en dédicace ce qui n'est pas tres representatif) mais la c'est la revelation! J'adore ta colo, techniquement ca pete! J'aime aussi beaucoup ton format, ca change, je sais pas si c'est réalisable mais cest cool. Juste une petite suggestion, mais la t'en fais ce que tu veux, tu assombrirais pas l'entrée de la foret (sur la droite) histoire de marquer encore plus de contraste avec tes effets lumineux? | |
|
| |
med Lieutenant dessinateur
Nombre de messages : 204 Age : 48 Localisation : dans ton cul!!! Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Haladriëlle gallery Dim 1 Mar - 9:40 | |
| euh...comment dire, d'habitude je fais des vannes et tout mais là, je crois que je vais me faire frapper si je me permet!!!!
bref, ciomme d'autres... WWWAAAAOUUUUUW, tu dechires, si je devais te doner un prenom je t'apelerai Diams!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Haladriëlle gallery Dim 1 Mar - 13:23 | |
| C'est superbe! Ça fait du bien de voir du travail plus illustratif de temps en temps. Je ne connais pas l'histoire que tu veux illustrer ("les Trois Frères" ça m'est "Inconnus"" ) mais le tout étant un compte de fées, les effets "poudres magiques et rondes féériques" ne me gênent pas. C'est dans le ton de l'histoire. Bien que je soupçonne que des trois frères, les deux plus âgés se fassent à un moment désossés pour être mis dans des tourtes à la viande. Puis le cadet tue le type qui a fait ça puis se tape sa fille. C'est le genre de choses qui arrivent dans les contes de fées...Med> Fais attention, c'est avec ce genre de compliment que les femmes tombent amoureuses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Haladriëlle gallery Lun 2 Mar - 22:52 | |
| merci à vous tous je ne m'attendais pas à autant de "positivisme" je suis sur le deuxième décors du livre la première page en fait qui sait je vais peut etre le faire finalement se livre je reviens sur ta remarque Bubu en effet le titres exacte et j'men excuse est "La princesse de Pierre" des frères Grimm c'est en effet l'histoire de 2 frères Prince qui on décidés de partir du château familiale et font conneries sur bourdes et le troisième décident de les ramner au foyer familiale mais rencontrent évidement des épreuves... un conte que j'avais trouvé sympa à illustrer8) -> Piloo en effet les effet fée c'est du rajouter car ce dessin était en fait destiné à ma belle soeur , merci pour tes encouragements, (j'espère que tu avs bien^^) -> Ju merci beaucoup ^^ pour les ombres du côté droit j'avais déjà essayer au début de la colo, mais je trouvais que ça éttoufait l'ensemble, mais je vais réessayer maintenant qu'il est fini j'aurai peut etre plus facile à mettre plus d'ombres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Haladriëlle gallery Lun 2 Mar - 23:39 | |
| Oui oui je "aiv" bien aussi,précisions pour l'illu(si j'ai peu paraître brutas) j'aime bcp mais je suis mais pas du tout petits effets heroic fantasy....alors pour l'illu telle qu'elle..sans les lumières bleues ,je te mets un 24/10....si tu préfères!(et une version un peu plus....."on arrête de jouer et on va pic-niquer dans le mordor"...possible? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haladriëlle gallery | |
| |
|
| |
| Haladriëlle gallery | |
|