| le grand fakir encrage page 2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
caracol Lieutenant dessinateur
Nombre de messages : 168 Age : 44 Localisation : près de liège entre mon écran et ma grate Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: le grand fakir encrage page 2 Lun 6 Oct - 15:28 | |
| Hello à tous, voila une histoire que j'ai commencé il y a un an ( ca c'est du rendement ) Je termine ca cette semaine. bye
Dernière édition par caracol le Ven 12 Déc - 21:36, édité 9 fois | |
|
| |
Bubu Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1354 Localisation : plutôt vague Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: le grand fakir encrage page 2 Lun 6 Oct - 15:33 | |
| Les planches sont cools et ton univers est sympa, assez atypique. T avais prévu de faire des histoires longues avec ces trois personnages? Et, une question qui me brûle les lèvres... Qui couche avec la grue? | |
|
| |
Cyan Major dessinateur
Nombre de messages : 600 Age : 42 Localisation : liege Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: le grand fakir encrage page 2 Lun 6 Oct - 16:07 | |
| héé^^ j'avais déjà vu ton taff illustratif, mais pas encore de planches, on retrouve ces 3persos,ha,jdois dire que j'ai un faible pour ta maniere de faire des masses de gens,j'aime aussi les masses de noir en général, mais personellement, j'ai du mal a en faire l'utilité. tu jauge bien tout ça je trouve.voilà, un univers tres chouette en tout cas! c'est le lapin qui lève l'autruche^^ d'ailleurs, il couche aussi avec le cochon chaud chaud lapin | |
|
| |
Nombre de messages : 1354 Localisation : plutôt vague Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: le grand fakir encrage page 2 Lun 6 Oct - 16:22 | |
| Il court deux lièvres à la fois en gros... | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 44 Localisation : près de liège entre mon écran et ma grate Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: le grand fakir encrage page 2 Mar 7 Oct - 15:10 | |
| Pour répondre à la question la plus intéresante, avec les deux évidement. hehe. merci pour les commentaires, voici la version couleur de la page 2, la une est en chantier mais pas évidente...
Dernière édition par caracol le Sam 18 Oct - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: le grand fakir encrage page 2 Mar 7 Oct - 15:23 | |
| L'ambiance de la deuxième est nickel en tout cas... | |
|
| |
SambO_° Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1437 Age : 43 Localisation : dans mes nuages... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: le grand fakir encrage page 2 Mar 7 Oct - 23:19 | |
| cool de te revoir poster ici ! ça se voit que t'es dans la musique pour le moment ! même sur tes pages ! content de revoir tes petits perso, en page ! certaines cases pourrait avoir un peu plus d'ombre(case 2 et 4) dans l'ambiance pour apporter un petit contraste que tu tapait bien sur tes illus! fin' j'imagine que c'est cour ! caracol qui se remet au crayon! classe ! (arrête la zic , on gagne pas un rond avec cela ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: le grand fakir encrage page 2 Ven 10 Oct - 1:28 | |
| the page 1 olala, faut que j'aille dormir ! ! ! la dernière case n'est pas la bonne, pas encore faite; je galère dessus, donc ai mis celle ci pour pas avoir une grosse masse de blanc en bas. 2 pages en couleurs en 1 semaine, the rendement of the year ( j'ai batu mon record ), trop content , je remercie ma mère, mes amis blalblali , et la paix dans le monde.... merci ( vraiment tps que j'aie dormir ! ) l'histoire suivante fait une page et va bien être corcée en décors, je pleure déja. bye | |
|
| |
Cyan Major dessinateur
Nombre de messages : 600 Age : 42 Localisation : liege Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: le grand fakir encrage page 2 Ven 10 Oct - 1:56 | |
| coool, elles donnent bien ces planches, la premiere planche est bien bien chouette, ^^ tu galere sur "comment se jeter dans la foule" alors ^^ et la seconde, est bien aussi, les truc qui me viennent a l'esprit, c'est la blancheur du chemin dans l'avant derniere case, jl'aurais bien vu dans la meme teinte que celui de la derniere case. et le mur de la derniere case, me parrait bizar, ptetre parce qu'il n'y a pas d'encrage,et dans l'ensemble jsuis assez conquis^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 43 Localisation : dans mes nuages... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: le grand fakir encrage page 2 Ven 10 Oct - 11:30 | |
| rien à dire de constructif à part que j'aime beaucoup les teintes choisi! tu gère mieux la lisibilité de tes perso sur cette page et avec cette colo (et ces contrastes) que sur la page 2 en tt cas! tu vas me faire le plaisir de t'appliquer sur la 2 , non mais , apres ça remercie sa mère ! tsstss ps: tu vas me faire le plaisir de te mettre un avatar aussi (sinon je t'en met un ) | |
|
| |
samsam Lieutenant Général crayonneur
Nombre de messages : 1820 Age : 42 Localisation : près d'une bière surement... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: le grand fakir encrage page 2 Ven 10 Oct - 12:00 | |
| Nan, mais ça roule, l'hitoire se laisse lire ... la colo me convient ... évidement, je ne suis pas un type difficile non plus ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le grand fakir encrage page 2 Mar 14 Oct - 11:16 | |
| cool ces 2 pages de découpages ! rien à dire sur la narration , ni la mise en scène ! il me semble que j'ai tout capté sans problème ! | |
|
| |
Cyan Major dessinateur
| Sujet: Re: le grand fakir encrage page 2 Mar 14 Oct - 15:51 | |
| hééé! j'aime beaucoup le scénario, humour humour,enfin, moi ca m'a fait rire,et pour le découpage,j'arrive a suivre meme si ils y'a qq cases ou je ne vois pas encore bien de quoi il s'agit,chouette découpage, et la fin est ptit dézoom | |
|
| |
| Sujet: Re: le grand fakir encrage page 2 Mar 14 Oct - 19:34 | |
| Bon découpage, on comprend l'histoire, c'est rigolo, et c'est effectivement décalé... | |
|
| |
BenB premier sergent chef grib'
| Sujet: Re: le grand fakir encrage page 2 Mer 15 Oct - 2:17 | |
| J'aime vraiment bien l'univers... Très beau découpage, très compréhensible... En espérant que le crayonné et la mise au net rendent aussi bien que pour les 2 premières planches...mais bon d'un côté je n'en doute pas une seule seconde... Cool boulot.... | |
|
| |
| Sujet: Re: le grand fakir encrage page 2 Sam 18 Oct - 16:43 | |
| hey, de retour pour l'avancement du chmilibibliblik ( je sais pas si cela s'écrit comme ca ) J'espère que ca plaira à vos pupilles. si y'a des trucs qui choquent, hésitez pas à le dire ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: le grand fakir encrage page 2 Sam 18 Oct - 18:47 | |
| Cool! Ca avance!
Un détail: On passe sous le proche et c'est bon.
J'imagine que ton clavier a dérapé quand tu as voulu écrire porche. | |
|
| |
| Sujet: Re: le grand fakir encrage page 2 Lun 20 Oct - 14:15 | |
| rien à dire ,c'est du bon ! allez juste pr chipoter la main de la femme (case 3 ) torche un peu ! par contre ,je trouve que ton crayonné est agréable à regarder tu as déjà essayer de ne pas encrer et de garder ton crayonné comme encrage ? | |
|
| |
piloo Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1459 Age : 42 Localisation : sur les toits avc batman et hellboy Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: le grand fakir encrage page 2 Lun 20 Oct - 15:05 | |
| Haaaaa excellent...l'ambiance,le monde,le "brouara"(je ne sais pas comment ça s'écrit!) et les décors....j'aime beaucoup!! Un univers très riche!!!(je hâte de voir l'encrage!) | |
|
| |
| Sujet: Re: le grand fakir encrage page 2 Jeu 23 Oct - 23:24 | |
| BUBU--- Bien vu pour la faute de frappe, merci ! Sambo--- main mal foutue de fait, hop c'est corrigé ! Piloo---- le brouara, euh non le brouhaha euh non, je sais pas non plus.... on dira le bruit. La seconde moitier de la page 1 encrée, normalement le reste demain soir si tout va bien.. ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: le grand fakir encrage page 2 Ven 24 Oct - 14:52 | |
| cool! mais rha j'suis quand même vachement plus fan de ton crayonné ! au niveau du trait , ton encrage me parle moins ! mais je sais bien que ta couleur me parle plus !na! | |
|
| |
Nombre de messages : 1459 Age : 42 Localisation : sur les toits avc batman et hellboy Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: le grand fakir encrage page 2 Sam 25 Oct - 13:10 | |
| Yeaaaaaaaaaaaah j'aime bcp!!! Je veux voir comment tu vas t'en sortir avec tout le people,et comment garder la lisibilité de ton crayonné! | |
|
| |
| Sujet: Re: le grand fakir encrage page 2 Sam 25 Oct - 21:09 | |
| sambo--- oui, il faut que j'arrête d'encrer à la spatule. Je vais mettre au pinceau pour essayer, mais tremper mon truc dans le pot d'encre va vite me saouler je crois. piloooooo--- Et bien voici comment je m'en suis sorti ainsi ! Les experts se rendront compte que j'ai pas fini la case 1.... pas le temps pour le moment. Y'a un putain d'inspecteur qui va passer voir mes prépas de cours et j'ai tjs pas de journal de classe. ni de feuille de présence , hehe, ca va l'faire je sens ca ! ! !
Dernière édition par caracol le Jeu 30 Oct - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: le grand fakir encrage page 2 Dim 26 Oct - 11:52 | |
| Yeah je vois que c'est terrible donc,mes cases préférées sont la première,troisième,cinquièmes,pour l'encrage,l'effet d'ombrage de la troisième case et l'ambiance "échoppes" est vraiment cool,la cinquième et l'espèce(m'y connais pas des masses) d'entrée-tunnel-porche est cool avec l'effet de lumière(tout en restant lisible) mais un mini reproche tout de même sur la quatrième case...qui,pour ce type de vue,aurait méritée être plus grande...même si en partie grâce à cela,l'impression de ville "engorgée" est bien bien rendue!!!!! Bravo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le grand fakir encrage page 2 | |
| |
|
| |
| le grand fakir encrage page 2 | |
|