| gkgkhluijhhjuoooy ! | |
|
+7Ken Master samsam JU piloo Bubu SambO_° mad snowwhite 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
piloo Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1459 Age : 42 Localisation : sur les toits avc batman et hellboy Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: gkgkhluijhhjuoooy ! Mer 22 Oct - 16:11 | |
| Tu viens de me sonner pour ça justement!!!!!! | |
|
| |
mad snowwhite Major dessinateur
Nombre de messages : 601 Age : 44 Localisation : dans tes rêves !!! Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: gkgkhluijhhjuoooy ! Mer 22 Oct - 16:16 | |
| Ju et Dan vienenont aussi gg ! | |
|
| |
samsam Lieutenant Général crayonneur
Nombre de messages : 1820 Age : 42 Localisation : près d'une bière surement... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: gkgkhluijhhjuoooy ! Mer 22 Oct - 16:36 | |
| Y'a un verre demain, c'est ça? je suppose que je peux pas venir ... depuis ma dédicace, tu ne m'aimes plus ... | |
|
| |
Ken Master Soldat gribouilleur
Nombre de messages : 13 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: gkgkhluijhhjuoooy ! Mer 22 Oct - 20:01 | |
| Merde, demain j'ai "aikido-catch"...à quelle heure ça se passe votre petite beuvrie? | |
|
| |
Nombre de messages : 601 Age : 44 Localisation : dans tes rêves !!! Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: gkgkhluijhhjuoooy ! Mer 22 Oct - 20:31 | |
| KEEN Master , tu fait des ARTs martiales ? tu est un homme bien musclé et courageous ? alor vien nous joindre le soir vers 8/30 ! hihi | |
|
| |
isaeris adjudant chef crayonneur
| Sujet: Re: gkgkhluijhhjuoooy ! Jeu 23 Oct - 1:21 | |
| vu que l'aikido catch se termine à 21h, on sera pas là avant 22h minimum mais si vous bougez pas du take off alors ça ira. ^^ | |
|
| |
KAiWAi sous lieutenant gribouilleur
Nombre de messages : 104 Age : 43 Localisation : Luik Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: gkgkhluijhhjuoooy ! Jeu 23 Oct - 1:32 | |
| - isaeris a écrit:
- vu que l'aikido catch se termine à 21h, on sera pas là avant 22h minimum mais si vous bougez pas du take off alors ça ira. ^^
Sauf si ce très cher Nicolas Decerf prend sa KAi-Mobile et va chercher Ken Master à l'Aïkido-Catch pour aller se pochtronner la gueule avec la Loozin-Team... comme de bons vieux Combattants de Rue ( putain la phrase mythique que j'viens de pondre) !! Bref, la classe !! Et Samsam, j'veux voir ta gannache !! | |
|
| |
| Sujet: Re: gkgkhluijhhjuoooy ! Jeu 23 Oct - 1:57 | |
| mais tu vas nous laisser manger oui, fauteur de troubles | |
|
| |
sambo Invité
| Sujet: Re: gkgkhluijhhjuoooy ! Jeu 23 Oct - 4:29 | |
| c'est quoi l'heure du verre ? |
|
| |
samsam Lieutenant Général crayonneur
Nombre de messages : 1820 Age : 42 Localisation : près d'une bière surement... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: gkgkhluijhhjuoooy ! Jeu 23 Oct - 9:14 | |
| - KAiWAi a écrit:
Et Samsam, j'veux voir ta gannache !! Raaaaaaaah, putain, j'ai plein de taf en plus ... | |
|
| |
piloo Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1459 Age : 42 Localisation : sur les toits avc batman et hellboy Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: gkgkhluijhhjuoooy ! Jeu 23 Oct - 12:57 | |
| Ouais Samsam fait les horaires de nuit maintenant!!! Sambo c'est vers 20h30-21h00(on est pas à une heure près!! ) | |
|
| |
Ken Master Soldat gribouilleur
Nombre de messages : 13 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: gkgkhluijhhjuoooy ! Jeu 23 Oct - 17:48 | |
| Finalement,je laisse tomber l'entrainement, je suis déjà bien trop balaize comme ça...ou pas... Mais bon ça me permettra d'arriver avant que la fatigue et la saoulitude ne vous ai conquis. | |
|
| |
Nombre de messages : 104 Age : 43 Localisation : Luik Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: gkgkhluijhhjuoooy ! Jeu 23 Oct - 18:34 | |
| Et puis moi, le pingre de service (cf Piloo), ca me permettra de ne pas user 3€ d'essence !! | |
|
| |
Bubu Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1354 Localisation : plutôt vague Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: gkgkhluijhhjuoooy ! Jeu 23 Oct - 19:15 | |
| - KAiWAi a écrit:
- Et puis moi, le pingre de service (cf Piloo), ca me permettra de ne pas user 3€ d'essence !!
Le pingre de service? Mmmh... Je ne sais pas... Tu devrais faire une compétition avec Samsam... Avec des épreuves genre vous vous invitez l'un l'autre à manger ou boire un verre et on voit qui a les pires tactiques pour payer le moins possible... La compétition serait sans doute serrée... | |
|
| |
| Sujet: Re: gkgkhluijhhjuoooy ! Ven 24 Oct - 18:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: gkgkhluijhhjuoooy ! Ven 24 Oct - 18:23 | |
| 7h30 ! mais on est tous rentrés à 5 h, tu nous cacherais pas quelque chose huhu | |
|
| |
SambO_° Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1437 Age : 43 Localisation : dans mes nuages... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: gkgkhluijhhjuoooy ! Ven 24 Oct - 18:30 | |
| - KAiWAi a écrit:
P'tain j'me suis couché à 7h30 moi avec vos conneries ... 7h30 ???? il etait 5 h comme dit isa ! tu t'es trahis ! remarque ça fesait plaisir de voir piloo déchéanceux ! ça devient une image rare ! | |
|
| |
| Sujet: Re: gkgkhluijhhjuoooy ! Ven 24 Oct - 18:55 | |
| Hahaha... c'était pour vous faire jazer bande de fumiers !! Bref, ... on se fait un petit billard bande de larves ??? Dites oui, dites oui ... ... et Bubu, j'veux voir ta tronche (t'as pas un ou deux mangas à moi ?) !! | |
|
| |
| Sujet: Re: gkgkhluijhhjuoooy ! Ven 24 Oct - 19:42 | |
| YESsss pour le billard !!!!!!!!!!!!!!!! ps. mais je boirrr plus de l'alcohole.... jamais.... ou peut-être just umpeux.... S. orrr... on peux faire un soire poker... | |
|
| |
| Sujet: Re: gkgkhluijhhjuoooy ! Ven 24 Oct - 21:21 | |
| 21h15 au billlllliard ... pour ceux que ca intéresse !! | |
|
| |
| Sujet: Re: gkgkhluijhhjuoooy ! Ven 24 Oct - 22:17 | |
| Haiwai ,tu est exeptionelement energique !!!!!!! ...tu va au billlllllliard ssoir vraiment ??? | |
|
| |
Bubu Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1354 Localisation : plutôt vague Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: gkgkhluijhhjuoooy ! Sam 25 Oct - 1:53 | |
| - KAiWAi a écrit:
- ... et Bubu, j'veux voir ta tronche
Pas de problème, je t'envoie ça direct par la poste. - KAiWAi a écrit:
- (t'as pas un ou deux mangas à moi ?) !!
Non je n'en ai plus, mais c'est bien essayé. | |
|
| |
| Sujet: Re: gkgkhluijhhjuoooy ! Sam 25 Oct - 3:17 | |
| Bubu, tu es la pire enflure que cette planète ai porté !! Mais j't'aime bien quand même !! - Citation :
- Haiwai ,tu est exeptionelement energique !!!!!!!
...tu va au billlllllliard ssoir vraiment ??? Hé oué, m'sieur Kaiwai est un grand malade ... regarde j'suis toujours debout et il est 2h du mat !! Et je regrette pas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: gkgkhluijhhjuoooy ! Sam 25 Oct - 13:43 | |
| - Citation :
- KAiWAi a écrit:
... et Bubu, j'veux voir ta tronche
Pas de problème, je t'envoie ça direct par la poste.
KAiWAi a écrit: (t'as pas un ou deux mangas à moi ?) !!
Non je n'en ai plus, mais c'est bien essayé. Muhahahahahahahaaaa.... ---- Haiway: Yeaaaa !!!! / ps. bubu doit etre neé in england ! il a l'humor umpeux anglé... | |
|
| |
| Sujet: Re: gkgkhluijhhjuoooy ! Sam 25 Oct - 19:29 | |
| Demain (le dimanche 26 october 2008) soir, un verre chez moi ? ...qq-un ?
S.
ps. http://artpad.art.com/gallery/?k89o1lg4i2k (to put on fast) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gkgkhluijhhjuoooy ! | |
| |
|
| |
| gkgkhluijhhjuoooy ! | |
|