LOOZIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les « 24 heures de la bande dessinée » ...

Aller en bas 
+9
KAiWAi
Cyan
SambO_°
patou
piloo
med
JU
Bubu
samsam
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bubu
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
Bubu


Nombre de messages : 1354
Localisation : plutôt vague
Date d'inscription : 28/02/2006

Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ...   Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 22:53

Je regarderai si je retrouve mon ancienne webcam.
Revenir en haut Aller en bas
http://buburoi.canalblog.com
patou
premier sergent gribouilleur
premier sergent gribouilleur



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/11/2008

Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ...   Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 0:45

pour le maté, ma voisie ma parlé d'un p'ti mag, pas loin de la maison du peket , d'une rue parallèle apparement....si faut du renfort dans les réserve Wink
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
sous lieutenant gribouilleur
sous lieutenant gribouilleur
KAiWAi


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Luik
Date d'inscription : 23/06/2006

Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ...   Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 1:11

YO !! Very Happy

Y'a Sam qui me fait du pressing depuis 2 jours, malheureusement j'ai pas encore eu le temps de scanner et m'inscrire avec ce foutu nouvel an... et demain je pars 3 jours dans le Juras rejoindre Ken et Isa. Mais c'est pas grave j'vais me débrouiller, j'veux vraiment participer (non, c'était pas des paroles en l'air pour vous faire plaisir sur le moment !!). Smile

J'ai moi aussi un Portable Computer avec webcam intégrée... mais surtout un scanner de la muerte ... que je n'ai jamais essayé d'ailleurs. Faudra tout de même qu'on vienne une heure avant pour installer tout le matos !! Wink

J'vous tiens au courant pour mon inscription. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wearepes.com
Bubu
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
Bubu


Nombre de messages : 1354
Localisation : plutôt vague
Date d'inscription : 28/02/2006

Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ...   Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 13:45

Eh ben tu leur diras bonjour de ma part.

Mais tu n'oublieras pas de t'inscrire!@ @ @

Sinon je devrai te tuer, tu entends?(À travers ton écran...) Te tuer!

Bon voyage et bisou!I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://buburoi.canalblog.com
samsam
Lieutenant Général crayonneur
Lieutenant Général crayonneur
samsam


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 42
Localisation : près d'une bière surement...
Date d'inscription : 05/03/2006

Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ...   Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 15:26

Ou sinon on le fait à ta place ^^ tu nous envoies tes planches et un avatar, on fera le reste ...
SINON ON TE TUERA ... enfin Bubu , parceque moi j'aime pas le sang ...
Revenir en haut Aller en bas
http://samsam.over-blog.com
Bubu
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
Bubu


Nombre de messages : 1354
Localisation : plutôt vague
Date d'inscription : 28/02/2006

Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ...   Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 16:42

Ah mais moi non plus je n'en raffole pas. C'est bien simple, l'odeur du boudin noir qui cuit m'écœure.

Mais je n'ai jamais dit que je me salirais les mains... Il me semble juste que je n'ai encore jamais présenté Kaïwaï à la famille...

Revenir en haut Aller en bas
http://buburoi.canalblog.com
samsam
Lieutenant Général crayonneur
Lieutenant Général crayonneur
samsam


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 42
Localisation : près d'une bière surement...
Date d'inscription : 05/03/2006

Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ...   Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 18:46

Ca ne rigole pas chez les Lorenzi ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://samsam.over-blog.com
Bubu
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
Bubu


Nombre de messages : 1354
Localisation : plutôt vague
Date d'inscription : 28/02/2006

Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ...   Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 21:47

Oh mais les Nacarella ne sont pas mal non plus dans leur genre...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://buburoi.canalblog.com
samsam
Lieutenant Général crayonneur
Lieutenant Général crayonneur
samsam


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 42
Localisation : près d'une bière surement...
Date d'inscription : 05/03/2006

Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ...   Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 22:55

On a jamais aimé les arbres chez les Naccarella ...
Revenir en haut Aller en bas
http://samsam.over-blog.com
samsam
Lieutenant Général crayonneur
Lieutenant Général crayonneur
samsam


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 42
Localisation : près d'une bière surement...
Date d'inscription : 05/03/2006

Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ...   Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 23:11

Boulet dit sur son blog: "... Bon, donc, les 24 h de la BD, c'est super bien à faire, même à distance. Trouvez des copains, un appart avec des scans, et zou, faites vous une micro manifestation dans votre ville ! ..."

Incroyable, il lit dans nos pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://samsam.over-blog.com
Bubu
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
Bubu


Nombre de messages : 1354
Localisation : plutôt vague
Date d'inscription : 28/02/2006

Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ...   Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 23:43

samsam a écrit:
Boulet dit sur son blog: "... Bon, donc, les 24 h de la BD, c'est super bien à faire, même à distance. Trouvez des copains, un appart avec des scans, et zou, faites vous une micro manifestation dans votre ville ! ..."

À Seraing ça va être coton de mobiliser les foules sur le thème de la BD.afro

Moi je dis qu'on va rabaisser Boulet devant notre talent, il nous implorera à genoux!@ Sinon, ben on n'a qu'à laisser s'en occuper "la famille"... Soit il nourrira les poissons, soit la famille Nacarella s'en servira comme d'une cognée pour abattre des arbres.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://buburoi.canalblog.com
sook
Capitaine Commandant dessinateur
Capitaine Commandant dessinateur
sook


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 42
Date d'inscription : 27/02/2006

Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ...   Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 2 EmptySam 3 Jan - 21:02

La labozie est chaud chaud. si il y a 4 places pour 4 bozies comme nous chez samsam, on va peu etre meme s'inscrire si ya encore moyen.

On se tient au courant.

santa rendeer farao bom drunken bom farao farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
samsam
Lieutenant Général crayonneur
Lieutenant Général crayonneur
samsam


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 42
Localisation : près d'une bière surement...
Date d'inscription : 05/03/2006

Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ...   Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 2 EmptySam 3 Jan - 21:37

sook a écrit:
La labozie est chaud chaud. si il y a 4 places pour 4 bozies comme nous chez samsam, on va peu etre meme s'inscrire si ya encore moyen.

On se tient au courant.

santa rendeer farao bom drunken bom farao farao farao farao

à 8 chez moi?

je suis sceptique ... ça fait beaucoup de monde pour travailler ... 6 à la rigueur ... Et puis y'a le bordel scan ordi portable ... Puis faut faire ça sérieusement, je ne dis pas non, mais pas de déchéance, les 24h me tient vraiment à coeur, et j'aimerai avoir un minimum de sérieux ... Je dis ça parceque ça me stress vachement l'air de rien !!!

Si quelqu'un d'autres à un avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://samsam.over-blog.com
sook
Capitaine Commandant dessinateur
Capitaine Commandant dessinateur
sook


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 42
Date d'inscription : 27/02/2006

Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ...   Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 22:07

benh comme tu veu
si tu veux pas, tu veu pas.

je v encore en parler avec les autres bozies.
sinon tu parlais d'un minimum de serieu, plus haut vous parliez de drunken drunken et de farao farao

Soit en meme temps ton appart fait 2OO m², mais si tu veu kon se serre à 8 dedans.



santa rendeer rendeer rendeer farao bom drunken drunken rendeer santa farao bom farao farao
Revenir en haut Aller en bas
piloo
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
piloo


Masculin Nombre de messages : 1459
Age : 42
Localisation : sur les toits avc batman et hellboy
Date d'inscription : 27/02/2006

Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ...   Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 23:18

Tu sais bien Sook que Samsam n'a jamais été trop pour faire venir des gens chez lui....l'inverse oui il veut bien barbeuc,guindailles etc....mais ça....il aurait trop de bordel à ranger le pauvre petit loulou!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://piloostyle.canalblog.com
samsam
Lieutenant Général crayonneur
Lieutenant Général crayonneur
samsam


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 42
Localisation : près d'une bière surement...
Date d'inscription : 05/03/2006

Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ...   Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 1:02

Nan c'est pas que je veux pas, mais je planquerai la wii ^^
Et puis j'ai soudoyé Sambo de drunken mais pas de farao ... Demande toujours à tes 3 compères qui est partant ;-) On organisera selon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://samsam.over-blog.com
sook
Capitaine Commandant dessinateur
Capitaine Commandant dessinateur
sook


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 42
Date d'inscription : 27/02/2006

Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ...   Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 2:09

t'inquiète,
on sera pros!!!!!!

je tient au courant.

santa rendeer farao bom drunken drunken bom farao farao bom
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
Bubu


Nombre de messages : 1354
Localisation : plutôt vague
Date d'inscription : 28/02/2006

Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ...   Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 13:11

samsam a écrit:
... Je dis ça parceque ça me stress vachement l'air de rien !!!

Si quelqu'un d'autres à un avis?

Je donne mon avis un peu en retard parce que hier je n'étais pas connecté:

Moi ça me fera super plaisir de bosser avec le Labozie, mais c'est vrai que pendant les 24 heures c'est du sérieux. Si c'est se réunir juste pour boire de la bière, ben on peut peut-être le faire un autre jour que celui du concours.

Cet expérience de 24 planches en 24 heures m'intéresse, mais il faut bien dire que ça ne se fera pas juste en s'échangeant des vannes autour d'une table. (si c'est comme ça qu'on était productif en BD, je crois qu'on aurait produit plus de tomes que la série Bob&Bobette)

Si c'est pour se retrouver à 8 mais ne pas terminer le concours parce qu'il aura été impossible de se concentrer ben, ça aura été un peu dommage. La fête moi je compte la faire après les 24 heures. Histoire d'avoir été au bout du truc et de le fêter dignement.

Je crois qu'il faut surtout garder ça en tête plutôt que les smilies farao ,drunken et bom.

Quant à l'espace disponible, c'est Samsam qui sait combien de personnes peuvent bosser dans son appart'. Mais sachant que le principe du truc est ici de dessiner (donc de bosser) à un rythme soutenu qui plus est, il aura beau habiter 200m² ou 999m², s'il n'a que sa table de salle à manger pour bosser, ça limite la place. Moi je ne dessine pas debout ou sur une table de salon... (Et surtout pas pendant 24 heures:pale: )

Donc, ça me fera super plaisir de voir le labozie (surtout Medhi, Chris, Philippe et Sook) débarquer à Liège, mais il faut garder à l'esprit que les 24 heures c'est pour dessiner, la guindaille c'est après.
Revenir en haut Aller en bas
http://buburoi.canalblog.com
samsam
Lieutenant Général crayonneur
Lieutenant Général crayonneur
samsam


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 42
Localisation : près d'une bière surement...
Date d'inscription : 05/03/2006

Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ...   Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 15:17

Pour les emplacements, ma table à manger peut convenir pour un maximum de 6 personnes ... Je le pense en tout cas, j'ai mon bureau qui peut convenir pour deux personnes ... Mais faudra le déplacer ... Enfin voilà, c'est faisable je pense ... on sera intime comme à saint luc ... voir plus ...


Dernière édition par samsam le Mar 6 Jan - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://samsam.over-blog.com
SambO_°
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
SambO_°


Masculin Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : dans mes nuages...
Date d'inscription : 27/02/2006

Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ...   Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 17:18

oué le bozie à liege ! Smile
bon aprèspr la place ,c'est à samsam de se décider

mais c'est vrai qu'on est plus dans l'optique de finir ces 24 pages
pas pr la guindaille (même si je vais pas me gêner de drunken )
mais bon on va dire que c'est une habitude de travail quand je stresse! Twisted Evil

ça me ferais plaisitr de vous voir ici à liege les bozies
mais c'est avant tout pour produire des pages
pas pour jouer à la wii ou autre

voilà mon avis ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://artofparadox.over-blog.com/
sook
Capitaine Commandant dessinateur
Capitaine Commandant dessinateur
sook


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 42
Date d'inscription : 27/02/2006

Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ...   Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 19:43

ok ok

pas de WII mais un peu drunken soit.

En tous cas, si il faut produire 24 planches, on le fera, on sera pro.

Mais je crois que je n'ai pas tou compris, chacun de nous va produire 24 planches ou on produit 24 planches ensemble ou on fait des groupes de 2 ou de 3.

et si on fait équipe, faut qu'on se drille avant le départ, genre qui fait quoi et comment qui est ce???


santa santa rendeer rendeer farao farao bom bom drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
Bubu


Nombre de messages : 1354
Localisation : plutôt vague
Date d'inscription : 28/02/2006

Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ...   Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 20:05

sook a écrit:
Mais je crois que je n'ai pas tout compris

Effectivement, tu as manqué un ou deux épisodes.Wink

On doit faire chacun 24 planches en 24 heures. Ça veut dire que théoriquement on a une heure pour faire une planche et que concrètement on a beaucoup moins de temps parce qu'il faudra élaborer le scénario et que pendant 24 h il faudra aussi se nourrir Razz , combler des besoins naturels alien et lutter contre la fatigue Sleep .

Ça explique que la drunken ça ne nous emballe pas trop pendant le concours... (du moins Sam & moi, Sambo fait ce qu'il veut mais moi je boirais après les 24 heures)

Et il n'est pas vraiment possible de se préparer, le concours commence quand les organisateurs donnent le thème sur lequel chacun va devoir faire son histoire avec ses 24 planches.

Il est toutefois possible de travailler et de s'inscrire en binôme 1 dessinateur/1 scénariste.

Je vous invite à vous renseigner ici et tout deviendra tout de suite beaucoup plus clair.Very Happy ...Et peut-être moins attrayant qu'une beuverie, mais ça on peut toujours en faire une quand on veut.Rolling Eyes


Dernière édition par Bubu le Mar 6 Jan - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://buburoi.canalblog.com
samsam
Lieutenant Général crayonneur
Lieutenant Général crayonneur
samsam


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 42
Localisation : près d'une bière surement...
Date d'inscription : 05/03/2006

Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ...   Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 20:46

C'est pour ça que je t'aime bien Bubu; tu expliques tout mieux que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://samsam.over-blog.com
KAiWAi
sous lieutenant gribouilleur
sous lieutenant gribouilleur
KAiWAi


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Luik
Date d'inscription : 23/06/2006

Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ...   Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 20:54

Yop les nazes ... heu, les zamis !!

J'suis rentré du Juras, j'vais aller m'inscrire de ce pas, j'ai enfin du temps pour moi.

Pour ce qui est de se retrouver a 117 dans le même appart, c'est clair que ca risque d'être un peu chaud pour se concentrer un minimum. Les 24 pages, j'aimerais les faire pour un challenge personnel... du coup, je toucherai pas à une seule goûte d'alcool pendant le boulot, ca va m'endormir et me donner mauvaise haleine ...

afro

Mais si ca ne s'arrange pas pour le LaboZ ... pourquoi ne le feriez vous pas à Bruxelles et on pourrait voir chacun l'avancement du travail des autres via webcam ... ca ferait une sorte de sympathique challenge entre le LaboZ et le Loozin !?

Bon j'y go ... j'vous tiens au courant !! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wearepes.com
Bubu
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
Bubu


Nombre de messages : 1354
Localisation : plutôt vague
Date d'inscription : 28/02/2006

Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ...   Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 21:08

KAiWAi a écrit:
Mais si ca ne s'arrange pas pour le LaboZ ... pourquoi ne le feriez vous pas à Bruxelles et on pourrait voir chacun l'avancement du travail des autres via webcam ... ca ferait une sorte de sympathique challenge entre le LaboZ et le Loozin !?

Parce qu'ils savent qu'ils sont moins bons que nous.pig
Revenir en haut Aller en bas
http://buburoi.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ...   Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les « 24 heures de la bande dessinée » ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOZIN :: Loozin :: Discussions Générales sur le Loozin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser