LOOZIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Diafoirus: Besoin de vos avis.

Aller en bas 
+8
Cyan
gus
SambO_°
samsam
mad snowwhite
piloo
JU
Bubu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mad snowwhite
Major dessinateur
Major dessinateur
mad snowwhite


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 44
Localisation : dans tes rêves !!!
Date d'inscription : 09/10/2007

Diafoirus: Besoin de vos avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diafoirus: Besoin de vos avis.   Diafoirus: Besoin de vos avis. - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 17:26

hey piloo, tu viendrais samedi ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-inova.blogspot.com
BenB
premier sergent chef grib'
premier sergent chef grib'
BenB


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2008

Diafoirus: Besoin de vos avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diafoirus: Besoin de vos avis.   Diafoirus: Besoin de vos avis. - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 19:27

Je suis d'accord avec Piloo pour le charisme de ton héros...

Je trouve sympa la petite vignette à gauche sur chacun de tes strips...

Et sinon pour le reste, mis à part l'aubergiste, que j'aurais bien vu en couleurs dans la dernière case vu qu'il parle et qu'il intervient dans l'histoire (ce n'est plus un décors quoi...)...bhen je trouve ça vraiment bien...

Je croise les doigts pour quand tu enverras ce dossier...
Revenir en haut Aller en bas
http://benb-esquisses.blogspot.com
gus
sergent gribouilleur
sergent gribouilleur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/09/2006

Diafoirus: Besoin de vos avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diafoirus: Besoin de vos avis.   Diafoirus: Besoin de vos avis. - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 15:05

ce que benoît dit est fort vrai, ce serait un chouilla mieux si l'uabergiste était plus présent
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Major dessinateur
Major dessinateur
Cyan


Masculin Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : liege
Date d'inscription : 01/03/2006

Diafoirus: Besoin de vos avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diafoirus: Besoin de vos avis.   Diafoirus: Besoin de vos avis. - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 20:24

Mmmm, c'est chouette, d'avoir caler une vignette d'entrée pour chaque strip,je ne vais rien apporter de plus,puisque je dirais exactement comme gus, qui dit comme benoit->aubergiste en couleur (au moins dans la derniere case du dernier)vu qu'il interagit quand meme un peu quoi..
sinon, j'avais bien un truc a dire en fin de compte, que pense tu d'une touche de couleur froide dans tes case?(j'ai vu que ses yeux étaient vert) mais ho, et puis, non, ^^ ma remarque serait surtout adaptée si tu faisais tout un album avec ses couleurs chaudes, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yanart.canalblog.com
SambO_°
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
SambO_°


Masculin Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : dans mes nuages...
Date d'inscription : 27/02/2006

Diafoirus: Besoin de vos avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diafoirus: Besoin de vos avis.   Diafoirus: Besoin de vos avis. - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 19:30

cool la vignette , ça rajoute !
la typo est plus lisible mais l'interlignage (l'espace entre 2 lettres)
est un peu serré à certains endroit encore !
mais ça passe beaucoup mieux! Cool

la colo est mieux aussi
mais allez je fais mon chieur en disant que j'aurais bien vu toutes la teintes de peau du diafoirus comme celui de la case 3 du dernier strip
il se démarque directement ds la lisiblité !

bon ce petit perso est tjrs aussi top ! Smile

envoie ! envoie ! envoie !! king
Revenir en haut Aller en bas
http://artofparadox.over-blog.com/
Bubu
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
Bubu


Nombre de messages : 1354
Localisation : plutôt vague
Date d'inscription : 28/02/2006

Diafoirus: Besoin de vos avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diafoirus: Besoin de vos avis.   Diafoirus: Besoin de vos avis. - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 2:06

Ah ben merci! Smile

Tu as raison pour l'interlignage, je suis encore loin d'être vraiment régulier... Crying or Very sad Apparemment mon équerre Aristo reste indomptable et je galère parfois à tracer de vraies parallèles...

Et je suis d'accord avec toi pour la teinte de peau, dans le premier strip il est carrément blafard.

J'ai posté ces strips sur CFSL et on m'avait conseillé de dynamiser les deux dernières cases du troisième strip. En ajoutant ce conseil à ceux concernant l'aubergiste en couleur, je retravaillerai de toute façon légèrement ces cases.

Et ensuite j'enverrai et à dieu vat! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://buburoi.canalblog.com
Bubu
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
Bubu


Nombre de messages : 1354
Localisation : plutôt vague
Date d'inscription : 28/02/2006

Diafoirus: Besoin de vos avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diafoirus: Besoin de vos avis.   Diafoirus: Besoin de vos avis. - Page 2 EmptySam 29 Nov - 17:45

J'ai rédigé le synopsis, le pitch et la note d'intention mais je ne suis vraiment pas sûr de moi du tout. Crying or Very sad Si vous pouviez le lire et me donner votre avis ça m'aiderait vraiment beaucoup.
Le voici:
Pitch :

Diafoirus est un jeune étudiant en magie dans un monde heroïc-fantasy chargé par ses professeurs d’une quête initiatique douteuse : trouver la justification des noms à coucher dehors dont sont affublés les régions géographiques de leur monde. Les hypothèses sont que le démiurge responsable de leur monde est dyslexique ou bien était bourré lors de la genèse.

Synopsis :

Diafoirus est naïf et ne soupçonne pas que cette mission puisse être un prétexte pour l’éloigner de l’Académie. Car en plus d’être naïf, il est plutôt gaffeur, imbu de sa personne et aussi doué pour la magie qu’une tartine au jambon.

Chevauchant Audhumla, une vache aux pouvoirs insoupçonnés, il apprendra au fur et à mesure de ses tribulations à se remettre en question, ne pas juger uniquement sur les apparences, considérer plusieurs facettes d’un même problème. Il sera confronté entre autre à une invasion de zombis, résultat des essais d’un apprenti nécromant aussi doué que lui, dans un village perdu dans les montagnes. Aidé de ce nécromant et d’un paysan nettement plus pragmatique aspirant à être aventurier, il s’en sortira mais pour découvrir que l’Académie organise partout dans le monde des expériences dangereuses dans le but de rentabiliser la magie.

Note d’intention :

Le but est de faire une BD à l’humour léger qui aborde certains thèmes plus sérieux tout en prenant garde de ne jamais trop s’appesantir sur ceux-ci. L’univers Heroïc-Fantasy est ici surtout choisi pour la liberté que permet ce genre, l’objectif n’est surtout pas de s’enfermer dans des références n’intéressant qu’une poignée de passionnés.

Genre : Humour, Heroïc-Fantasy.
Public : Adolescent, adulte.
Rythme de parution souhaité : Un one-shot, idéalement une série.
Format : De préférence format classique européen, mais le genre se prête aussi au format strip.


J'ai aussi modifié un peu mes strips, je vous les montre donc.
Diafoirus: Besoin de vos avis. - Page 2 Diafstrip01efp4
Diafoirus: Besoin de vos avis. - Page 2 Diafstrip03ecv6
Revenir en haut Aller en bas
http://buburoi.canalblog.com
SambO_°
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
SambO_°


Masculin Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : dans mes nuages...
Date d'inscription : 27/02/2006

Diafoirus: Besoin de vos avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diafoirus: Besoin de vos avis.   Diafoirus: Besoin de vos avis. - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 15:32

cool, ça me semble tenir la route ! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://artofparadox.over-blog.com/
Bubu
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
Bubu


Nombre de messages : 1354
Localisation : plutôt vague
Date d'inscription : 28/02/2006

Diafoirus: Besoin de vos avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diafoirus: Besoin de vos avis.   Diafoirus: Besoin de vos avis. - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 16:21

Merci ^^

Par contre il me reste encore beaucoup d'améliorations à faire dans la mise en forme écrite. study

C'est pas pour rien si je ne donne plus trop de nouvelles ces derniers temps... pale

Ça n'a l'air peut-être de rien quelques lignes de texte mais c'est l'enfer à rédiger...
Revenir en haut Aller en bas
http://buburoi.canalblog.com
piloo
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
piloo


Masculin Nombre de messages : 1459
Age : 42
Localisation : sur les toits avc batman et hellboy
Date d'inscription : 27/02/2006

Diafoirus: Besoin de vos avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diafoirus: Besoin de vos avis.   Diafoirus: Besoin de vos avis. - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 19:08

Excellent,je trouvais déjà ton perso vraiment bien et en lisant le synopsis,je me rends compte qu'il se prête très bien pour ce genre de choses,de plus,et comme tu le dis si ,bien,tu fais passer certains bons messages tout en gardant une certaine légèreté à l'ensemble,et du coup à apporter un bon cÔté agréable avec la touche d'humour,donc moi je dis bravo pour tout ça et pour la clarté avec laquelle tu as expliqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://piloostyle.canalblog.com
SambO_°
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
SambO_°


Masculin Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : dans mes nuages...
Date d'inscription : 27/02/2006

Diafoirus: Besoin de vos avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diafoirus: Besoin de vos avis.   Diafoirus: Besoin de vos avis. - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 16:51

je le trouve très bien ton texte
c'est pas indigeste ! c'est assez clair ,je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://artofparadox.over-blog.com/
samsam
Lieutenant Général crayonneur
Lieutenant Général crayonneur
samsam


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 42
Localisation : près d'une bière surement...
Date d'inscription : 05/03/2006

Diafoirus: Besoin de vos avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diafoirus: Besoin de vos avis.   Diafoirus: Besoin de vos avis. - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 19:53

Pour moi aussi ça me semble clair, ça va à l'éssentiel ... mais comme je suis mauvais écrivain, je ne peux donner de truc constructif ...
Revenir en haut Aller en bas
http://samsam.over-blog.com
patou
premier sergent gribouilleur
premier sergent gribouilleur



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/11/2008

Diafoirus: Besoin de vos avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diafoirus: Besoin de vos avis.   Diafoirus: Besoin de vos avis. - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 20:39

j'aime bien ta facon t'écrir! comm la remarque général est claire, breve, dans un style d'écriture pas lourd, tt est bon je dirais...

ca promet ton truc, j'aime bien ton 'humour léger' comme tu dis...
'attend la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
Bubu


Nombre de messages : 1354
Localisation : plutôt vague
Date d'inscription : 28/02/2006

Diafoirus: Besoin de vos avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diafoirus: Besoin de vos avis.   Diafoirus: Besoin de vos avis. - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 16:22

Les enfants, je sollicite de nouveau votre attention sur ce projet. Après réflexion, je vais envoyer ce dossier en deux fois, l'un uniquement fait avec des strips, l'autre constitué des planches A4. Et comme trois strips, c'est un peu peu, j'ai mis en couleurs les suivants.

J'aurais besoin de votre avis pour voir si la couleur est d'une qualité suffisante ou s'il faut que je travaille le tout.

Je veux bien votre avis sur le lettrage, je me demande si je ne devrais pas le réécrire... En un bloc texte plus compact mais moins proche des bords.

Strip n°4
Diafoirus: Besoin de vos avis. - Page 2 Diafstrip04a
Strip n°5
Diafoirus: Besoin de vos avis. - Page 2 Diafstrip05a
Strip n°6
Diafoirus: Besoin de vos avis. - Page 2 Diafstrip06a
Strip n°7
Diafoirus: Besoin de vos avis. - Page 2 Diafstrip07a
Strip n°8
Diafoirus: Besoin de vos avis. - Page 2 Diafstrip08a
Strip n°9
Diafoirus: Besoin de vos avis. - Page 2 Diafstrip09a
Revenir en haut Aller en bas
http://buburoi.canalblog.com
mad snowwhite
Major dessinateur
Major dessinateur
mad snowwhite


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 44
Localisation : dans tes rêves !!!
Date d'inscription : 09/10/2007

Diafoirus: Besoin de vos avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diafoirus: Besoin de vos avis.   Diafoirus: Besoin de vos avis. - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 18:45

Ouuuuuiiiiiii, je veux savoir quesque spass apré !!!!!!!!!
...je vais commençé a aimé le bd avec vous !! ...peutetre Smile

bon, moi je ponce que :

1. j'aime que tu écrie a la main!! mais tu peux le retravaille mieux, les espaces et shoZ comme ça (mention spatialle pr le strip 7... ils nagént les frases...) ,mais ça just si tu est perfectionist.

2. j'aime la gamme, et selon moi tu pouvé metre plus du contrast, et le cielle blue est bien...

3. j'aime les ombres legeres qui tembent sur les mures..

4. j'aime l'ambiance... -tres toi

5. j'aimré savoir quesque va se passé apré !

bom

S.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-inova.blogspot.com
SambO_°
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
SambO_°


Masculin Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : dans mes nuages...
Date d'inscription : 27/02/2006

Diafoirus: Besoin de vos avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diafoirus: Besoin de vos avis.   Diafoirus: Besoin de vos avis. - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 18:59

si les couleurs sont chouettes, c'est plaisant à l'oeil dans un premier temps !
les effets sont beau! notamment les fonds des strip 4 et 5!!

chez moi sur mon pc , les teintes dominantes virent vers le vert (un peu jaunâtre) , c'est pas spécialement la meilleur teinte pr plaire
mais bon après je crois que c'est une question de goût!

j'avais déjà dis qu'une colo en aplat avec limite ombre aurait plus convenu !
mais bon j'imagine que tu t'amuse bien la dessus ! Cool
donc fais toi plaisir parce qu'il y a une bonne évolution dans ton utilisation
de la couleur dynamique ! bounce

alors juste, mon petit avis de coloriste
strip 6, je mettrai la couleur de l'ombre ds la ruelle, bcp plus contrasté
en case 2 et 3

strip 7, je rajouterai des ombres menaçantes sur le sol, tjrs case 2 et 3

alors juste une réflexion, tu devrais peut être essayer de mettre un sol claire (que foncé ) vu que tous tes gars ont des teintes de chaussures qui se rapproche de la teinte du sol , la lisibilité est pas top (je parle surtout pr les strip 8 et 9 ) où on s'est un peu confus !

voilà , c'est du bon taff !


niveau police , je les retravaillerai clairement !
comme tu dis pr laissez plus de blanc sur le bord des bubulles !
tu gagneras en lisibilité!car ici , c'est streu (serré )
resserre tes portés !
Razz

voilà ! queen
Revenir en haut Aller en bas
http://artofparadox.over-blog.com/
samsam
Lieutenant Général crayonneur
Lieutenant Général crayonneur
samsam


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 42
Localisation : près d'une bière surement...
Date d'inscription : 05/03/2006

Diafoirus: Besoin de vos avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diafoirus: Besoin de vos avis.   Diafoirus: Besoin de vos avis. - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 19:55

oui, niveau dessin et couleur ça me convient, juste le texte peut être à retravailler?
Revenir en haut Aller en bas
http://samsam.over-blog.com
Bubu
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
Bubu


Nombre de messages : 1354
Localisation : plutôt vague
Date d'inscription : 28/02/2006

Diafoirus: Besoin de vos avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diafoirus: Besoin de vos avis.   Diafoirus: Besoin de vos avis. - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 20:07

Merci beaucoup pour vos réponses rapides, ça va m'aider.

Vous confirmez mon sentiment qu'il faut refaire le texte. C'est bien parce que dernièrement sur mes notes de blog, je compacte plus les lettres et j'essaie de laisser plus d'espace et il me semble que c'est plus lisible et régulier. Huhu! Ça fait un petit temps que Sambo me le répète, il serait temps que je l'applique vraiment.^^

Heureux de voir que les couleurs vous semblent plaisantes, peut-être que je commence à intégrer des notions d'harmonies petit à petit.

Les teintes jaunâtres verdâtres sont effectivement des couleurs un peu cra-cra en soi (je n'en voudrais pas chez moi en tout cas) mais c'est ce que j'ai en tête pour un petit village de montagne... Et je n'ai pas assez d'élasticité d'esprit pour trouver de nouvelles teintes sans me prendre la tête et perdre encore plus de temps.Crying or Very sad

Je vais contraster l'ombre de la ruelle, beaucoup de la force du gag passe par ce changement d'ambiance. Et avec le recul, c'est vrai que c'est encore un peu trop clair.

Pour ces cases-là, j'avais hésité à refaire les teintes de sol (pour l'instant tout est de la couleur des ombres portées des personnages sur les autres cases plus claires) mais si ça nuit à la confusion par rapport aux bottes, je vais retravailler ça.

La couleur par aplats est clairement ce qu'il faudrait que j'utilise pour les personanges. La dynamique me prend plus de temps parce que je commence à chipoter mais je le fais sans m'en rendre compte.

Pour les décors par contre ça m'aide à aller plus vite que si je travaillais par aplats bizarrement.

Encore merci!Wink

Une dernière retouche, du lettrage correct, rédiger le synopsis final et ce sera prêt à l'envoi.Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://buburoi.canalblog.com
med
Lieutenant dessinateur
Lieutenant dessinateur
med


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 48
Localisation : dans ton cul!!!
Date d'inscription : 17/10/2008

Diafoirus: Besoin de vos avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diafoirus: Besoin de vos avis.   Diafoirus: Besoin de vos avis. - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 0:49

attends attends... et moi!!!

j'adore... le texte à la main, je trouve que ça fonctionne bien, les couleurs sont chouettes aussi... MAIS (car il y en a toujours un) je verrai plus de details dans les murs, sur le sol et tout et tout... mais t'es pas obligé!!!


cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dessinateur.blogspot.com
Bubu
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
Bubu


Nombre de messages : 1354
Localisation : plutôt vague
Date d'inscription : 28/02/2006

Diafoirus: Besoin de vos avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diafoirus: Besoin de vos avis.   Diafoirus: Besoin de vos avis. - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 16:42

Voilà, j'ai refait les textes des 9 strips. Ça reste de la typo manuelle.

J'ai renforcé les ombres sur certains strips (je ne sais plus si je l'ai fait pour tous) il ne me reste plus qu'à retaper des ombres aux sols aux strips qui le demandent.
Diafoirus: Besoin de vos avis. - Page 2 Diafstrip01a
Diafoirus: Besoin de vos avis. - Page 2 Diafstrip02a
Diafoirus: Besoin de vos avis. - Page 2 Diafstrip03a
Diafoirus: Besoin de vos avis. - Page 2 Diafstrip04b
Diafoirus: Besoin de vos avis. - Page 2 Diafstrip05b
Diafoirus: Besoin de vos avis. - Page 2 Diafstrip06b
Diafoirus: Besoin de vos avis. - Page 2 Diafstrip07b
Diafoirus: Besoin de vos avis. - Page 2 Diafstrip08b
Diafoirus: Besoin de vos avis. - Page 2 Diafstrip09b
Revenir en haut Aller en bas
http://buburoi.canalblog.com
SambO_°
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
SambO_°


Masculin Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : dans mes nuages...
Date d'inscription : 27/02/2006

Diafoirus: Besoin de vos avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diafoirus: Besoin de vos avis.   Diafoirus: Besoin de vos avis. - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 19:34

ça me semble plus lisible !!! c'est mieux !!

même si la réduction de tes images fais que le texte est miniscule !
mais perso ,je trouve cela plus agréable à lire !

allez ,je fais mon chieur ! il y a juste le premier strip où la typo est moins constante que le reste ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://artofparadox.over-blog.com/
mad snowwhite
Major dessinateur
Major dessinateur
mad snowwhite


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 44
Localisation : dans tes rêves !!!
Date d'inscription : 09/10/2007

Diafoirus: Besoin de vos avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diafoirus: Besoin de vos avis.   Diafoirus: Besoin de vos avis. - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 21:05

Oui !! c'est beaucoup mieux le text...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-inova.blogspot.com
JU
Lieutenant dessinateur
Lieutenant dessinateur
JU


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Liege...
Date d'inscription : 16/03/2006

Diafoirus: Besoin de vos avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diafoirus: Besoin de vos avis.   Diafoirus: Besoin de vos avis. - Page 2 EmptySam 28 Fév - 19:19

Tres tres cool! Rien a dire, je vote pour!!! bom
Revenir en haut Aller en bas
http://jucrea.canalblog.com/
Haladriëlle
adjudant major grib'
adjudant major grib'
Haladriëlle


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/08/2008

Diafoirus: Besoin de vos avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diafoirus: Besoin de vos avis.   Diafoirus: Besoin de vos avis. - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 23:03

y a rien à faire j'aime beaucoup tes attitudes super vivantes et très naturelles j'aime tous simplement aussi le faite que c'est très lisible et donc agréable!!!!

me réjouis aussi de lire la suite:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
http://daisyllustration.canalblog.com
med
Lieutenant dessinateur
Lieutenant dessinateur
med


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 48
Localisation : dans ton cul!!!
Date d'inscription : 17/10/2008

Diafoirus: Besoin de vos avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diafoirus: Besoin de vos avis.   Diafoirus: Besoin de vos avis. - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 1:09

ça m'enerve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dessinateur.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Diafoirus: Besoin de vos avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diafoirus: Besoin de vos avis.   Diafoirus: Besoin de vos avis. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diafoirus: Besoin de vos avis.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de ptites mains!
» colorist(e)S ???? besoin de confirmation
» Urgent besoin de 4 pages
» Retour - Avis de lecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOZIN :: Loozin :: Vos illustrations, photos, réalisations en graphismes etc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser