| cusina De La Muerte a la casa mia !!!! samedici ! | |
|
+4SambO_° KAiWAi Bubu mad snowwhite 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mad snowwhite Major dessinateur
Nombre de messages : 601 Age : 44 Localisation : dans tes rêves !!! Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: cusina De La Muerte a la casa mia !!!! samedici ! Ven 14 Nov - 15:58 | |
| Cher Zami ! je organise un soire conseptuelle... chez moi... samedi prochain 22 novembre ( la date est flexible ) The logo of the soire: The MORE THE MERRIER !!! S. | |
|
| |
Bubu Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1354 Localisation : plutôt vague Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: cusina De La Muerte a la casa mia !!!! samedici ! Ven 14 Nov - 16:38 | |
| Ok, je viendrai faire de la cuisine! Tu m'apprendras des recettes de ton cru! | |
|
| |
KAiWAi sous lieutenant gribouilleur
Nombre de messages : 104 Age : 43 Localisation : Luik Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: cusina De La Muerte a la casa mia !!!! samedici ! Ven 14 Nov - 18:35 | |
| Plus on est de fous ... ... plus on est de ... fous !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1354 Localisation : plutôt vague Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: cusina De La Muerte a la casa mia !!!! samedici ! Ven 14 Nov - 18:53 | |
| C'était un message de monsieur Waï, notre responsable communication... N'hésite pas à venir camarade. Tu peux même amener Nathalie, je la passerai à la casserole, elle sera le zakouski... | |
|
| |
SambO_° Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1437 Age : 43 Localisation : dans mes nuages... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: cusina De La Muerte a la casa mia !!!! samedici ! Ven 14 Nov - 19:35 | |
| pas disponible ce jour là pour moi! j'ai concert avec mon groupe ! | |
|
| |
Nombre de messages : 601 Age : 44 Localisation : dans tes rêves !!! Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: cusina De La Muerte a la casa mia !!!! samedici ! Ven 14 Nov - 20:51 | |
| haha j'ador ton afiche haiwai !!!
sambo, a quelle heure votre concert sera terminé? vous pouve tous se amene apre... peut-être... si vous voulez... | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 43 Localisation : dans mes nuages... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: cusina De La Muerte a la casa mia !!!! samedici ! Sam 15 Nov - 0:04 | |
| snow> houla, je n'en sais rien pour rien pour le concert je sais même pas avec qui je joue, ni à quelle heure ! en tout cas , ce sera limite pour moi et ma petite demoiselle ! on verra bien! | |
|
| |
Nombre de messages : 104 Age : 43 Localisation : Luik Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: cusina De La Muerte a la casa mia !!!! samedici ! Sam 15 Nov - 4:20 | |
| D'après Bubu ... tu peux tout de même nous laisser ta demoiselle, appraremment il compte s'occuper des jeunes filles avec un atelier cuisine. D'ailleurs, Bubu... ca te dérange si j'amène Nath et que je vais à mes cours de BaGGGminton et que je viens la rechercher après ? Ou elle loge chez toi, c'est encore plus facile !! Hum ... où comment offrir le mouton en pâture au loup (dans ce cas précis, c'est toi le mouton Bubu, crois-moi !!) C'était un "communiqué de presse" de Hawaï, Kawai, Kiwi, K-way, Monsieur Waï ... ... ou tout autre mot contenant au moins un K ou un W !! | |
|
| |
| Sujet: Re: cusina De La Muerte a la casa mia !!!! samedici ! Sam 15 Nov - 11:53 | |
| Monsieur Ko wabunga, j'admire votre capacité à balancer autant de vannes dans un post tout en réussissant à ne pas répondre à la question. Et en plus je m'y attendais. Sinon tu as raison, je peux m'occuper de ta demoiselle et de celle de Sambo. Je serai au four et au moulin mais je veux bien me sacrifier. Comme un petit agneau pascal que je suis... Notre catholique de service, Piloo se chargera de vous expliquer ce que c'est... (à vrai dire je n'en ai qu'une vague idée...) | |
|
| |
| Sujet: Re: cusina De La Muerte a la casa mia !!!! samedici ! Sam 15 Nov - 14:35 | |
| - Citation :
- Je serai au four et au moulin mais je veux bien me sacrifier.
"A voile et à vapeur" oué, s'pèce de payday !! | |
|
| |
piloo Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1459 Age : 42 Localisation : sur les toits avc batman et hellboy Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: cusina De La Muerte a la casa mia !!!! samedici ! Sam 15 Nov - 19:07 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Bubu...la bonne époque où les menteuses étaient soignées de la bonne façon c'est moi qui vous le dis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: cusina De La Muerte a la casa mia !!!! samedici ! Sam 15 Nov - 21:18 | |
| Tu te déplaces pour venir nous voir, Sir Piloo ?? | |
|
| |
piloo Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1459 Age : 42 Localisation : sur les toits avc batman et hellboy Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: cusina De La Muerte a la casa mia !!!! samedici ! Dim 16 Nov - 1:00 | |
| Bein....disons que samedi j'ai peut être quelque chose de prévu........ Et sans vouloir offenser Sneja.....ce n'est pas forcément mon trip de soirée!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: cusina De La Muerte a la casa mia !!!! samedici ! Lun 17 Nov - 13:48 | |
| piloo | |
|
| |
isaeris adjudant chef crayonneur
| Sujet: Re: cusina De La Muerte a la casa mia !!!! samedici ! Ven 21 Nov - 19:55 | |
| Je pense qu'on viendra certainement Kenny et moi, c'est à partir de quelle heure? Tu aimes le vin? Merci en tous les cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: cusina De La Muerte a la casa mia !!!! samedici ! Ven 21 Nov - 19:56 | |
| - isaeris a écrit:
- Tu aimes le vin?
Si ça peut t'aider comme information, moi j'aime beaucoup le vin. Notamment le rouge... J'aime beaucoup beaucoup ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: cusina De La Muerte a la casa mia !!!! samedici ! Ven 21 Nov - 21:21 | |
| haha... oui isa, je appricié beucoup du bon vin rouge, mais je devienne ...bizar ...hmhm
bubu il va venir vers 16:30 pour regardé comme je fait du pelmeni russe... vous pouvé venir de 16:30 à ...comme vous voullé en preferense 18h car on peux mangé tous ansamblé... parsque je fair une table. le diné qva (il y a qq qui a comprie ma frase ?) | |
|
| |
isaeris adjudant chef crayonneur
| Sujet: Re: cusina De La Muerte a la casa mia !!!! samedici ! Sam 22 Nov - 2:55 | |
| Un ptit vin rouge, ok on amènera ça !
16h30 on sera surement pas là car j'avais à faire l'après midi, mais on essayera d'être là à l'heure, 18 h donc, tu manges bien plus tôt que nous ! ^_^ (je demanderai au cas où ton adresse et ton numéro de téléphone à kaiwai) Bises. | |
|
| |
samsam Lieutenant Général crayonneur
Nombre de messages : 1820 Age : 42 Localisation : près d'une bière surement... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: cusina De La Muerte a la casa mia !!!! samedici ! Sam 22 Nov - 18:26 | |
| Je vais surement aller voir Sambo à son concert, comme c'est une nouvel formation ... jene pourrais pas venir | |
|
| |
| Sujet: Re: cusina De La Muerte a la casa mia !!!! samedici ! Dim 23 Nov - 20:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cusina De La Muerte a la casa mia !!!! samedici ! Dim 23 Nov - 21:16 | |
| Sorry de ne pas être venu !! Next time !! | |
|
| |
JU Lieutenant dessinateur
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Liege... Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: cusina De La Muerte a la casa mia !!!! samedici ! Lun 24 Nov - 0:14 | |
| hello, j'espere que ça a été votre soirée ? moi, ça s'est bien passé ! bcp de pr changer ce week end ... | |
|
| |
| Sujet: Re: cusina De La Muerte a la casa mia !!!! samedici ! Lun 24 Nov - 2:25 | |
| Kaiwai ,next time Sambo, le concert c'est bien ! cool que tu joue !!!...exagéré avec de l'alcool, paaas cool à-propos notre ptt soirée, ...mmm c'est marrent mais on avait l'imprecion que le temps ce arrêté... - Citation :
- ...désole pour samedi mais très cool la soirée de vendredi, pas trop la creve??
Par contre je pense que dan a encore le visage enflé des coups de Piapia ...on se bien réchauffé avec piapia avec du thé et un bain très chaud et puis doudou, j'espère bien que pour toi et dan aussi pas du conséquences graves, mais vraiment Pas dessolé de vous proposé de allé dessiné sous la pluies (on dirai la "neige"), c'été trop... extrim qva !!! --- Merci encore pour le soirée ,on a tous découvert de nouvelles choses ...la cousine russe (désole de ne pas préparé tout comme il faut...) ...le chat de voisin ...que bubu sais faire du foxtrot sans music (mais bon c'est pas nouveau) ...PictioOnary (c'est Rock'n roll !) ...et beaucoup autres choses, moi en tout cas. J'ai beaucoup, beaucoup aimé. Je vous Umbras très fort !! et daisy, piapia adoré ton ptt cadeau !! elle te prépare un dessin... On fera ça encore... next time comme il a dit Haiwai. | |
|
| |
| Sujet: Re: cusina De La Muerte a la casa mia !!!! samedici ! Lun 24 Nov - 5:14 | |
| Cool, tu as réussi à écrire mon nom comme il faut ... moi j'essaye même pas d'écrire le tient ... j'ai aucune idée de comment ca s'écrit, hahaha... Bref, rien que pour ca, promis, je serai là next-time !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cusina De La Muerte a la casa mia !!!! samedici ! | |
| |
|
| |
| cusina De La Muerte a la casa mia !!!! samedici ! | |
|