| Et si on allait se boire un coup vendredi? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
samsam Lieutenant Général crayonneur
Nombre de messages : 1820 Age : 42 Localisation : près d'une bière surement... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Et si on allait se boire un coup vendredi? Mar 9 Déc - 10:33 | |
| Si on se vidait quelques verres vendredi soir? 21h au take off? Tout le monde est le bienvenue! Mais on boit cool, y'a de plus en plus de contrôle sur les routes maintenant ^^ | |
|
| |
Bubu Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1354 Localisation : plutôt vague Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Et si on allait se boire un coup vendredi? Mar 9 Déc - 14:05 | |
| Tant que c'est pas des contrôles de math, ou de physique, j'ai encore une chance d'avoir au dessus de 10/20. | |
|
| |
KAiWAi sous lieutenant gribouilleur
Nombre de messages : 104 Age : 43 Localisation : Luik Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Et si on allait se boire un coup vendredi? Mar 9 Déc - 15:07 | |
| Ca serait pô mal !! | |
|
| |
Cyan Major dessinateur
Nombre de messages : 600 Age : 42 Localisation : liege Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Et si on allait se boire un coup vendredi? Mar 9 Déc - 15:26 | |
| histoire de lever un verre a vos années de plus(sam et sambo ) veux bien,^^ et en parlant de controle,je ne vais pas terminer tard, parce que le lendemain, je passe mon premier test a la sncb comme controleur du neerlandais youhouu | |
|
| |
darklink caporal chef gribouilleur
| |
| |
JU Lieutenant dessinateur
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Liege... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Et si on allait se boire un coup vendredi? Mar 9 Déc - 22:00 | |
| ouaiii soulage au coca, j'connais bien ca... Sinon oui je suis chô pour passer un coup, c'etait l'annif de sambo aussi? | |
|
| |
Nombre de messages : 1354 Localisation : plutôt vague Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Et si on allait se boire un coup vendredi? Mer 10 Déc - 2:24 | |
| - JU a écrit:
- c'etait l'annif de sambo aussi?
C'était la semaine passée, j'espère que tu n'as pas oublié de lui souhaiter... | |
|
| |
samsam Lieutenant Général crayonneur
Nombre de messages : 1820 Age : 42 Localisation : près d'une bière surement... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Et si on allait se boire un coup vendredi? Mer 10 Déc - 10:26 | |
| C'est rien vendredi on se refera la totale: Sambo, Samsam, Skwal, ... | |
|
| |
SambO_° Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1437 Age : 43 Localisation : dans mes nuages... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Et si on allait se boire un coup vendredi? Mer 10 Déc - 14:52 | |
| ok chaud time boulette binch! je passerai apres ma repet vers 21h30-10h | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on allait se boire un coup vendredi? Mer 10 Déc - 15:21 | |
| Zutn je voulais faire une blague pour culpabiliser Ju. Mais Sambo a vraiment eu son anniversaire la semaine passée... Rhô... | |
|
| |
JU Lieutenant dessinateur
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Liege... Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si on allait se boire un coup vendredi? | |
| |
|
| |
| Et si on allait se boire un coup vendredi? | |
|