| ce mercredi 17 - coucou à auvrey ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SambO_° Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1437 Age : 43 Localisation : dans mes nuages... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: ce mercredi 17 - coucou à auvrey ? Lun 15 Déc - 16:21 | |
| pour ceux que ça intéressent. mercredi 17 à 16h, Mme Auvray fête la fin d'année vers ses élèves et anciens élèves de St Luc. vous êtes bien entendus tous les bienvenus... enfin avec une bonne bouteille. rdv au local 117, voilà passer le message. ,je passerai surement mais je ne sais pas si c'est possible d'incruster le cour avant pr faire un peu de croquis, je renseigne! | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 43 Localisation : dans mes nuages... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: ce mercredi 17 - coucou à auvrey ? Mar 16 Déc - 6:58 | |
| je reup personne ne veut venir lui faire un coucou ? on peut même se faire une session croquis à 13h30 jusqu'à 16h | |
|
| |
Cyan Major dessinateur
Nombre de messages : 600 Age : 42 Localisation : liege Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: ce mercredi 17 - coucou à auvrey ? Mar 16 Déc - 15:24 | |
| ha si, moi,ca me dit bien! je dois meme aller chercher mon diplome, ou du moins un de ces 4,heu pour la séance de croquis, ca je ne sais pas, quoi, t'es motivé pour un cours d'auvray toi waw^^ on se donne une heure donc.. | |
|
| |
samsam Lieutenant Général crayonneur
Nombre de messages : 1820 Age : 42 Localisation : près d'une bière surement... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: ce mercredi 17 - coucou à auvrey ? Mar 16 Déc - 16:23 | |
| J'ai une brouette de dossier à bêner avant mes congés, je ne pourrais pas être dispos ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ce mercredi 17 - coucou à auvrey ? Mar 16 Déc - 17:37 | |
| cyan >j'etais chaud pr le croquis au départ puis là je retombe en désuétude vis à vis de cela... donc limite passé juste faire un coucou s'avère plus intéressant ! on peut se donner rendez vous devant la fnac ou slumberland ( j'aimerais acheter une bd ) limite vers 15h et y aller à patte comme au bon vieux temps ! | |
|
| |
Cyan Major dessinateur
Nombre de messages : 600 Age : 42 Localisation : liege Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: ce mercredi 17 - coucou à auvrey ? Mar 16 Déc - 17:48 | |
| lol, ben, en meme temps, faut se les farcir les 4heures de croquis de chez dame Auvray^^ok, ça me va,faire un coucou c'est niKKKkel,ben, devant chez Slumberland c'est parfait, a patte c'est moins cheRrrr, jte phone demain avant de partir, de tte façon^^ | |
|
| |
Bubu Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1354 Localisation : plutôt vague Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: ce mercredi 17 - coucou à auvrey ? Mar 16 Déc - 18:36 | |
| Des trucs à faire devant le pc. Pages, story-board, etc. Ce sera pas pour moi donc...
C'est rigolo, je crois que c'est plutôt les 4h de croquis qui m'auraient intéressé... | |
|
| |
Cyan Major dessinateur
| Sujet: Re: ce mercredi 17 - coucou à auvrey ? Mar 16 Déc - 20:28 | |
| ben, oui oui, c'est sur que c'est interessant, mais c'est 4heures ou je peux faire autre chose de plus urgent aussi en fait, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce mercredi 17 - coucou à auvrey ? | |
| |
|
| |
| ce mercredi 17 - coucou à auvrey ? | |
|