LOOZIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [comix] sans doute des milliers,des millions peut etre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
piloo
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
piloo


Masculin Nombre de messages : 1459
Age : 42
Localisation : sur les toits avc batman et hellboy
Date d'inscription : 27/02/2006

[comix] sans doute des milliers,des millions peut etre... Empty
MessageSujet: [comix] sans doute des milliers,des millions peut etre...   [comix] sans doute des milliers,des millions peut etre... EmptyMer 29 Mar - 23:58

[comix] sans doute des milliers,des millions peut etre... Remains2dj
voila voila bonjour a tous,je reviens avc dans les poches deux trois bouquins,kom celui-ci notamment,"Remains:roulette,zombies et canon scié",alors en gros l'histoire:bombe atomik,rares survivants,les autres sont soit mort soit zombifie!!! voila c simple,treeees efficaces pour moi,les "diners" sont bien restitues,avc en prime mort d'enfant!!!! a ne pas loupe si vous aimez Romero,pour le dessin c plus complike,on aime ou on deteste,moi g eu du mal mais apres on s'habitue et je trouve meme ca bien pour le rendu cadaverik,clauque,tuerie a tendance fin du monde...voila c chez "Angle Comics" par steve niles et kieron dwyer...c kool de decouvrir pleins de styles!!!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://piloostyle.canalblog.com
Tche
Lieutenant dessinateur
Lieutenant dessinateur
Tche


Nombre de messages : 339
Age : 50
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/03/2006

[comix] sans doute des milliers,des millions peut etre... Empty
MessageSujet: Re: [comix] sans doute des milliers,des millions peut etre...   [comix] sans doute des milliers,des millions peut etre... EmptyJeu 30 Mar - 19:30

Tu as trouve ce comis finalement. Très bon d'après un copain. C'est une collection absolument géniale chez Bamboo.
Revenir en haut Aller en bas
sook
Capitaine Commandant dessinateur
Capitaine Commandant dessinateur
sook


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 42
Date d'inscription : 27/02/2006

[comix] sans doute des milliers,des millions peut etre... Empty
MessageSujet: Re: [comix] sans doute des milliers,des millions peut etre...   [comix] sans doute des milliers,des millions peut etre... EmptyVen 31 Mar - 17:07

des zombies, de la guerre, des enfants qui meurent de faim, du sang, des cerveaux
t'aurais pas des BD sur la paix dans le monde

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tche
Lieutenant dessinateur
Lieutenant dessinateur
Tche


Nombre de messages : 339
Age : 50
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/03/2006

[comix] sans doute des milliers,des millions peut etre... Empty
MessageSujet: Re: [comix] sans doute des milliers,des millions peut etre...   [comix] sans doute des milliers,des millions peut etre... EmptyVen 31 Mar - 17:11

C'est vrai que c'est fort zombies et guerres. Mais ses choix sont bons quand même Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[comix] sans doute des milliers,des millions peut etre... Empty
MessageSujet: Re: [comix] sans doute des milliers,des millions peut etre...   [comix] sans doute des milliers,des millions peut etre... EmptyVen 31 Mar - 19:03

Moi ce que je trouve nul a cette couverture cest que ce zombie a tt perdu sauf ses oreilles... c quand meme bizarr ca...hehe...
Mais, cest pas tt... apparement, il joue au 421 avec ses potes en lancant les dés avec ses orbites...hahah...bon jarrete...au revoir...a bientot... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
piloo
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
piloo


Masculin Nombre de messages : 1459
Age : 42
Localisation : sur les toits avc batman et hellboy
Date d'inscription : 27/02/2006

[comix] sans doute des milliers,des millions peut etre... Empty
MessageSujet: Re: [comix] sans doute des milliers,des millions peut etre...   [comix] sans doute des milliers,des millions peut etre... EmptyVen 31 Mar - 23:40

alors sook,tu as tord de croire ke je ne lis ke des bd sur la guerre,les zombies et les enfants ki meurent de faim paske justement,dans remains,y a un enfant ki ne meurent pas de faim mais devore,alors??? sinon j'aime bien les histoires du 'collectionneurs" dessine par toppi donc voila!!!!
pour bobo je ne peux pas te donner raison,le zombie n'a pas tout perdu,il c refait une belle somme au poker et de plus il a encore ses cheveux.... clown ....autre chose???
Revenir en haut Aller en bas
http://piloostyle.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[comix] sans doute des milliers,des millions peut etre... Empty
MessageSujet: Re: [comix] sans doute des milliers,des millions peut etre...   [comix] sans doute des milliers,des millions peut etre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[comix] sans doute des milliers,des millions peut etre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [comix] les morts.....
» COMIX FACTORY ce 21novembre
» [comix] Mike Mignola -sanctuaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOZIN :: Loozin :: VOS Coups de coeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser