j'etais déja au courant avant meme que la fondation elle meme ne le sache... actuelllement, je suis entrain de bosser pour qu'il me decerne le prix avec un dessin de merde!!!!
med Lieutenant dessinateur
Nombre de messages : 204 Age : 48 Localisation : dans ton cul!!! Date d'inscription : 17/10/2008
D'ailleurs il me semble que Phil et ... le type qui avait des dreads avant, je ne me rappelle plus son nom mais c'est quelque chose du genre Madelin. Bref, eux deux ont participé à ce concours et ils ont été publiés dans la bd.
De quelle image tu parles Med?
Nombre de messages : 204 Age : 48 Localisation : dans ton cul!!! Date d'inscription : 17/10/2008
Non mais, un ricard, sinon y'a des bières dans le frigo ...
Bubu Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1354 Localisation : plutôt vague Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: Concours Raymond LEBLANC ... Mar 10 Fév - 19:56
Le nom du type avec qui Phil a participé au concours c'est Clément. Il me semblait bien que c'était un nom de genre Madelin ou rapprochant.
SambO_° Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1437 Age : 43 Localisation : dans mes nuages... Date d'inscription : 27/02/2006
Sujet: Re: Concours Raymond LEBLANC ... Mar 10 Fév - 20:38
waw , ça poste sec les concours ! intéréssant !
clément de bruxelles avait participé à cela alors vous les voyez où ces pages ?
Bubu Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1354 Localisation : plutôt vague Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: Concours Raymond LEBLANC ... Mar 10 Fév - 20:43
Je les ai vues par hasard dans la BD du concours, à la Marque Jaune, ce sont les planches que l'on peut retrouver dans un des labozies. Ça parle de clopes.
Sujet: Re: Concours Raymond LEBLANC ... Mer 11 Fév - 4:13
eh ouais z'avez les boules hein???
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Concours Raymond LEBLANC ...
Concours Raymond LEBLANC ...
Page 1 sur 1