| Pour que Kawai crée un blog ... | |
|
+5isaeris Bubu SambO_° KAiWAi samsam 9 participants |
|
Alors c'est pour quand ? | - Il faudrait qu'il se grouille, il rate plein de groupie ... | | 36% | [ 5 ] | - Je n'y crois pas, les groupies sont pour moi ... | | 14% | [ 2 ] | - Quand il aura finis ses 24h bd, un jour ... | | 14% | [ 2 ] | - Sam, arrête avec tes questions débiles ... | | 36% | [ 5 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
med Lieutenant dessinateur
Nombre de messages : 204 Age : 48 Localisation : dans ton cul!!! Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Pour que Kawai crée un blog ... Ven 27 Fév - 12:58 | |
| kaoué j'ai vu ton site... arrete tes conneries d'articles et fais ton bloggggg!!!!! | |
|
| |
mad snowwhite Major dessinateur
Nombre de messages : 601 Age : 44 Localisation : dans tes rêves !!! Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Pour que Kawai crée un blog ... Ven 27 Fév - 20:56 | |
| Ouiass !! fait comme med il te dit !! | |
|
| |
KAiWAi sous lieutenant gribouilleur
Nombre de messages : 104 Age : 43 Localisation : Luik Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Pour que Kawai crée un blog ... Mar 3 Mar - 17:21 | |
| Y'a encore rien mais ... ... c'est juste pour indiquer que ca y est, un premier pas à été franchis !! http://kaiwai.canalblog.com/ | |
|
| |
samsam Lieutenant Général crayonneur
Nombre de messages : 1820 Age : 42 Localisation : près d'une bière surement... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Pour que Kawai crée un blog ... Mar 3 Mar - 17:26 | |
| Yeah, c'est bien ça ... Je t'enverrai l'ode à la métalurgie Liègeoise pour que tu fasses bonne impression ^^ | |
|
| |
Bubu Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1354 Localisation : plutôt vague Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Pour que Kawai crée un blog ... Mar 3 Mar - 17:32 | |
| Je t'ai laissé une notule ou deux. | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Age : 48 Localisation : dans ton cul!!! Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Pour que Kawai crée un blog ... Mer 4 Mar - 2:16 | |
| j'm'en vais pourrir ton blog de commentaires!!! | |
|
| |
piloo Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1459 Age : 42 Localisation : sur les toits avc batman et hellboy Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Pour que Kawai crée un blog ... Mer 4 Mar - 21:07 | |
| Moi je trouve que kaiwai devrait faire un blog....c'est vrai qu'on en a jamais vraiment parlé...ni même pensé...mais ça pourrait le faire non? | |
|
| |
Nombre de messages : 104 Age : 43 Localisation : Luik Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Pour que Kawai crée un blog ... Jeu 5 Mar - 17:59 | |
| C'est une bonne idée ... ... d'ailleurs, ni une ni deux, j'viens d'en faire un : http://kaiwai.canalblog.com/ Merci Piloumz !! PS: pour ceux qui ont un blog chez Canalblog ... j'ai posté 2 questions sur mon blog. Merci d'avance pour l'aide providencielle... ou pas !! | |
|
| |
piloo Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1459 Age : 42 Localisation : sur les toits avc batman et hellboy Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Pour que Kawai crée un blog ... Jeu 5 Mar - 20:46 | |
| Tu ne peux pas effacer les vieilles pubs à la con si je me trompe pas!!!! Pour ton avatar,si c'est comme chez moi(et comme c'est canalblog chez moi ça doit être ça) sur vas dans "Outils" "Apparence" tu as tout un tas de merdier qui te permet de mettre ton image(pas grande!) où mettre ton titre,la police,la couleur,les surliggnages,leurs couleurs et les "menus" de ta page(comme les liens des amis à gauche en haut à droite etc)....tu trouveras ça(je l'ai bien trouvé moi et sans l'aide de sambo!! ) mais faut tricoter... | |
|
| |
Nombre de messages : 1354 Localisation : plutôt vague Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Pour que Kawai crée un blog ... Jeu 5 Mar - 20:51 | |
| Je t'ai écrit ça sur ton blog: - Bubu a écrit:
- En fait si tu vas dans l'onglet "paramètres", tu vas à profil public et tu y as apparemment le moyen d'y mettre une image...
J'ai essayé, ça marche.
À toi de jouer mon poussin.♥ ...Maintenant il faut que je vire la tête de Bismarck que j'ai is pour faire mon essai. | |
|
| |
Haladriëlle adjudant major grib'
Nombre de messages : 75 Age : 44 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Pour que Kawai crée un blog ... Ven 6 Mar - 0:35 | |
| euh félicitations....................................................? où pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour que Kawai crée un blog ... Ven 6 Mar - 1:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour que Kawai crée un blog ... Ven 6 Mar - 16:32 | |
| Je t'ai ajouté med !! Putain de pub, faut que j'arrive à la foutre dans le bas du site !! | |
|
| |
SambO_° Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1437 Age : 43 Localisation : dans mes nuages... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Pour que Kawai crée un blog ... Ven 6 Mar - 23:00 | |
| bienvenu dans la blogosphere l'ami!
euh pr les pub sous canal blog , je pense qu'il n'y a pas moyen ! t'aurais de te foutre sur overblog ou mieux blogspot ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour que Kawai crée un blog ... Sam 7 Mar - 3:15 | |
| It iz neveur 2 laïte !! | |
|
| |
Nombre de messages : 601 Age : 44 Localisation : dans tes rêves !!! Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Pour que Kawai crée un blog ... Sam 7 Mar - 16:54 | |
| [quote] - Citation :
- It iz neveur 2 laïte !!
aaaaaa!!!!!!!!! la classss Haïwaï !!!!!!!! Il faut le écrire avec des gross letres exactement comme ca et acroché dans sur le vue (or voA) publique !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour que Kawai crée un blog ... Dim 8 Mar - 15:17 | |
| putain kawoué, c'est le seul type à avoir un blog avec 2 updates et 17 commentaires sur chaque alors qu'il n'a encore rien mis!!!! je suis fan, donne moi TON pouvoir... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pour que Kawai crée un blog ... Mar 10 Mar - 15:25 | |
| Tu devrais mettre une pause de 0,1 sec. à tes images si tu veux mon avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour que Kawai crée un blog ... Mar 10 Mar - 16:05 | |
| on est sur un putain de forum de geek ou quoi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour que Kawai crée un blog ... Mar 10 Mar - 16:49 | |
| merci Kaiwai, je apricier ton dedicace !!!
yea | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour que Kawai crée un blog ... | |
| |
|
| |
| Pour que Kawai crée un blog ... | |
|