mad snowwhite Major dessinateur
Nombre de messages : 601 Age : 44 Localisation : dans tes rêves !!! Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Piaia ART Jeu 12 Fév - 2:00 | |
| ...je post un premierè crokie (ça vienne de mot croqie, comme croQi..) du un perçon qui fait de bonnes ( j'espere bien..) reves maintenaunt. Et je posé sur un ptt repose pied quand je misé les assietes dans le lavé vesseille... avec ma grand vest russe.. et J'ETé comme ça !! je vous juuuure.. ( pour qq un qui ne sais pas,c'est ma fille, et elle va avoir 6 ans le 17fevrier..)alor: je vais etre tres content si elle dessine aussi.. | |
|
Bubu Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1354 Localisation : plutôt vague Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Piaia ART Jeu 12 Fév - 2:19 | |
| Il est vraiment bien ce dessin! À cet âge là une telle manière de dessiner c'est rare je pense. | |
|
SambO_° Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1437 Age : 43 Localisation : dans mes nuages... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Piaia ART Jeu 12 Fév - 3:31 | |
| rhaa , on a un trait tellement spontané quand on est gosse que des qu'on vieilli ,on le recherche à nouveau ! terrible piapia ! | |
|
Bubu Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1354 Localisation : plutôt vague Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Piaia ART Jeu 12 Fév - 12:19 | |
| Sambo> C'est rigolo que tu dises ça, Picasso a dit un truc dans le genre. Je vais essayer de trouver la phrase... Voilà! - Picasso a écrit:
- J'ai mis toute ma vie à savoir dessiner comme un enfant.
| |
|
SambO_° Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1437 Age : 43 Localisation : dans mes nuages... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Piaia ART Jeu 12 Fév - 19:58 | |
| oui, je me disais bien que c'etait picasso ! je me rapellais plus d'où j'avais lu ce truc ! wikibubu style !! on en veut encore de piapia style ! | |
|
med Lieutenant dessinateur
Nombre de messages : 204 Age : 48 Localisation : dans ton cul!!! Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Piaia ART Mer 18 Fév - 23:01 | |
| | |
|