|
|
| Universalis | |
| | Auteur | Message |
---|
SambO_° Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1437 Age : 43 Localisation : dans mes nuages... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Universalis Jeu 12 Fév - 3:39 | |
| hop, un petit come back sur un petit projet bd vieux d'il y a 3 ans (tain le temps passe vite !) que j'ai envie de finir un jour ... ce serait bien ! j'aimerais retravaillé l'ensemble comme j'ai évolué en bcp de chose voici une petit délire couverture ! | |
| | | Bubu Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1354 Localisation : plutôt vague Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Universalis Jeu 12 Fév - 12:27 | |
| C'est cool!
J'aime bien la stylisation de tes tentacules. C'est vrai que mine de rien, tu en as rempli quelques pages de carnet...
Un détail peut-être, j'ai l'impression que pour ce genre de BD, on va accentuer les contrastes de lumière, surtout sur la couverture, pour accentuer l'aspect "magie" et les effets lumineux à l'avenant.
C'est rigolo, en regardant l'image je me rends compte que les deux gamins à l'épée sont gauchers.^^ | |
| | | Cyan Major dessinateur
Nombre de messages : 600 Age : 42 Localisation : liege Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Universalis Jeu 12 Fév - 18:43 | |
| - Bubu a écrit:
- C'est rigolo, en regardant l'image je me rends compte que les deux gamins à l'épée sont gauchers.^^
maiiiiiis et l'ambidexterie on en fait quoi alors chouette mister sambo! jvais d'abord dire que jsuis content de voir que tu varie un peu plus tes expressions de visages. Le méchant en arriere plan,jlui accorde déja ma voie ,jtrouve qu'il a une bonne bouille des familles a fracasser du mago,(ou pour se la jouer hentai de facon tentaculaire) si jdevais dire un truc...je dirais->son excroissance sous l'oreille (nageoire) jl'aurai placer un chouya plus haut(pour faire mon sambo) pis d'acc avec bubu, pour le contraste, en tout cas de l'arriere plan(t'a essayé d'assombrir le gros vilain?) voila et je terminerai par la typo,persos jsuis vraiment nul pour les typo,donc celle ci me convient tres bien, mais as tu essayé des couleurs plus sobres que ce dégradé rouge jaune? | |
| | | SambO_° Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1437 Age : 43 Localisation : dans mes nuages... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Universalis Jeu 12 Fév - 19:54 | |
| merci pr les commentaires ! ça aide à se faire une opinion ! bubu> en effet , c'est pas assez pétant ! ça donne pas envie voilà une autre version plus flashy j'avais hésité parce que j'avais peur que ça flashe de trop au final , ce choix est mieux ! merci cyan > la typo craint un peu avec ce degradé ,c'etait en attendant ! bon je laisse la typo en blanc ! sinon la bestiole ,c'est ce truc là une créature engendré par le premier mago chaque mage engendre une bestiole lié à un élément ou autre ici, c'est l'élément d'eau | |
| | | Cyan Major dessinateur
Nombre de messages : 600 Age : 42 Localisation : liege Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Universalis Jeu 12 Fév - 20:34 | |
| ha, en tout cas, il m'est d'avis que la typo en blanc, c'est tout de suite vachement mieux le contraste y est maintenant, essaye pour voir ptetre un peu désaturer, pour pas etre éblouit par endroit, avec le mauve, | |
| | | JU Lieutenant dessinateur
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Liege... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Universalis Ven 13 Fév - 13:54 | |
| yhaiii cest pas mal du tout cette couverture!! La typo en blanc me parle nettement plus, et il a l'air tres chouette ton picto-tete-de-mort juste en arriere plan, tu n'aurais pas essayer de l'integrer avec ta typo? J'ai pas une idée precise mais ca pourrait être cool de l'utiliser un peux plus non? Sinon au niveau de ton dessin, sur la premiere version je trouvais le fond un peux plats, pour une covers ca manquait de details, sur la seconde image ca passe deja mieux je trouve... Et une question, c'est le grain du papier qui donne cette texture sur toute ton image? Perso je trouve ca très cool! N'empeche que la ptite gonzesse du milieu, elle a vraiment pas de bol, ne savoir invoquer qu'une vulgaire hamster pour se defendre, elle est mal barrée... | |
| | | fifi Soldat gribouilleur
| Sujet: Re: Universalis Dim 15 Fév - 15:42 | |
| Trop cool, mais je prefere la premiere dessin! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Universalis | |
| |
| | | | Universalis | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|