LOOZIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Rubrique nécrocrologique ...

Aller en bas 
+6
sook
med
isaeris
SambO_°
mad snowwhite
samsam
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bubu
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
Bubu


Nombre de messages : 1354
Localisation : plutôt vague
Date d'inscription : 28/02/2006

Rubrique nécrocrologique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique nécrocrologique ...   Rubrique nécrocrologique ... - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 9:39



Quand on pense que la plupart des danseuses faisaient sans doute des films de fesses pour gagner leur vie, ça fait rêver.



Décidément les merguez étaient leur principale source d'inspiration... Quand je pense qu'il y a peu je me moquais de Patrick Sébastien...

Comme dirait Framboisier : "Ça te dirait Ginette de venir continuer chez moi? Il reste du pain et du saucisson..." Si ça c'est pas la classe?!
Revenir en haut Aller en bas
http://buburoi.canalblog.com
JU
Lieutenant dessinateur
Lieutenant dessinateur
JU


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Liege...
Date d'inscription : 16/03/2006

Rubrique nécrocrologique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique nécrocrologique ...   Rubrique nécrocrologique ... - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 12:38

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jucrea.canalblog.com/
samsam
Lieutenant Général crayonneur
Lieutenant Général crayonneur
samsam


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 42
Localisation : près d'une bière surement...
Date d'inscription : 05/03/2006

Rubrique nécrocrologique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique nécrocrologique ...   Rubrique nécrocrologique ... - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 12:40

Finalement je me sens proche des musclés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://samsam.over-blog.com
piloo
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
piloo


Masculin Nombre de messages : 1459
Age : 42
Localisation : sur les toits avc batman et hellboy
Date d'inscription : 27/02/2006

Rubrique nécrocrologique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique nécrocrologique ...   Rubrique nécrocrologique ... - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 15:15

J'imagine une vidéo avec cette chanson totalement con de la...Merguez Party...putain rien que le titre te donne envie de gerber,bref une vidéo où on les verrait dans la villa...et un commando arrivant sur les lieux en train de les massacrer les uns après les autres.... "lalalaalallal hi hoo hii hooo lalalal hiii hoo hii hoo AARgggggghhhhbuaarrkkkkkgggkggg"...avec un René en train de courir au ralenti et se prendre une giclée de mitrailleuse dans le dos...tombant sur la grand mère...ou encore une des gonzesses se cachant dans la salle de bain et surprenant deux trois membres du commando en train de se taper le musclé moustachu...je ne sais plus son nom!!
Revenir en haut Aller en bas
http://piloostyle.canalblog.com
Bubu
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
Bubu


Nombre de messages : 1354
Localisation : plutôt vague
Date d'inscription : 28/02/2006

Rubrique nécrocrologique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique nécrocrologique ...   Rubrique nécrocrologique ... - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 15:41

J'ai l'impression d'y être. Tu a songé à te faire conteur et faire des festivals d'art des rues?

Tu raconterais des histoires non seulement aux petits enfants, mais aussi à tout ceux qui sont las des mega-productions hollywoodiennes et qui veulent retrouver la fraîcheur des veillées d'antan.

Tu pourrais même en profiter pour faire passer tes messages sociaux qui te tient tant à cœur... ("la pauvreté c'est pas bien", "non à la maladie" et "la guerre tue des gens")
Revenir en haut Aller en bas
http://buburoi.canalblog.com
samsam
Lieutenant Général crayonneur
Lieutenant Général crayonneur
samsam


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 42
Localisation : près d'une bière surement...
Date d'inscription : 05/03/2006

Rubrique nécrocrologique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique nécrocrologique ...   Rubrique nécrocrologique ... - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 19:49

Franchement Piloo, tu n'as pas de coeur et tes mots me blessent profondément ... C'est comme si tu insultais une partie de mon enfance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://samsam.over-blog.com
piloo
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
piloo


Masculin Nombre de messages : 1459
Age : 42
Localisation : sur les toits avc batman et hellboy
Date d'inscription : 27/02/2006

Rubrique nécrocrologique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique nécrocrologique ...   Rubrique nécrocrologique ... - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 15:50

Tu sais Bu²...je m'étais inscrit au festival "Les Contes du macadam" dans le village de Bleuziou-la-Petite..et figures-toi(c'est INCROYABLE!!!!) qu'ils ont refusé...apparemment mon style fait peur....
Pourtant dans ma dernière comtine, il y avait du rythme et ça ne manquait pas d'amour....(Allez quoi...le passage où René court au ralenti....cette espèce de montée en puissance...le climax du moustachu dans la salle de bain....je ne vois pas ce qu'il faut de plus!!!) HAaaaaaaaaalala....mais quand on veut un peeeeu innover...hmm...on te censure...je serai donc écouté comme un maudit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://piloostyle.canalblog.com
samsam
Lieutenant Général crayonneur
Lieutenant Général crayonneur
samsam


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 42
Localisation : près d'une bière surement...
Date d'inscription : 05/03/2006

Rubrique nécrocrologique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique nécrocrologique ...   Rubrique nécrocrologique ... - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 9:10

Rubrique nécrocrologique ... - Page 2 Belga-picture-15242040

Le comédien et humoriste français Sim, de son vrai nom Simon Berryer, est décédé dimanche matin d'une embolie à Saint-Raphaël (sud-est) à l'âge de 83 ans, a annoncé à l'AFP le service de presse d'une série de la chaîne France 3 à laquelle il participait.

Personnalité du théâtre et de la télévision depuis ses débuts dans les années 60, Sim a tourné de nombreux films dont "Cartouche" de Philippe de Broca, "Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais elle cause" de Michel Audiard, "Les Mariés de l'an II" de Jean-Paul Rappeneau, "Pinot simple flic" de Gérard Jugnot, et récemment "Astérix et Obélix aux Jeux Olympiques" de Thomas Langmann.

Sim, qui a aussi connu un grand succès avec son personnage de la "Baronne de la Tronche en biais" mis en scène dans des sketches, était le plus ancien pensionnaire de l'émission "Les Grosses Têtes" de la radio RTL, depuis sa création en 1977.

Depuis quelques années, Sim limitait ses engagements à la série "Louis la Brocante" sur France 3, au côté de Victor Lanoux. Le dernier épisode auquel il a participé doit être diffusé le 24 septembre.

Il avait été hospitalisé pour une pneumonie il y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://samsam.over-blog.com
piloo
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
piloo


Masculin Nombre de messages : 1459
Age : 42
Localisation : sur les toits avc batman et hellboy
Date d'inscription : 27/02/2006

Rubrique nécrocrologique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique nécrocrologique ...   Rubrique nécrocrologique ... - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 22:09

Tu as fait deux erreurs dans ton texte Samsam....



Tu as mis que Sim était comédien et humoriste...mon équipe en duplex à Washington cherche encore dans les fichiers...aucune trace de ce genre d'info....mais on continue...

Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://piloostyle.canalblog.com
samsam
Lieutenant Général crayonneur
Lieutenant Général crayonneur
samsam


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 42
Localisation : près d'une bière surement...
Date d'inscription : 05/03/2006

Rubrique nécrocrologique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique nécrocrologique ...   Rubrique nécrocrologique ... - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 10:23

Rubrique nécrocrologique ... - Page 2 Patrick_swayze

L'acteur américain Patrick Swayze, connu pour ses rôles dans "Dirty Dancing" et "Ghost", est mort après une longue bataille contre un cancer du pancréas, a annoncé lundi son porte-parole.

Patrick Swayze avait annoncé en mars 2008 qu'il souffrait d'une forme avancée du cancer du pancréas. Il avait été hospitalisé en janvier pour une pneumonie et avait démenti en mars une aggravation de son état de santé.

Patrick Swayze avait tourné une série de films au grand succès populaire au tournant des années 1980 et 1990.

Né en 1952 à Houston au Texas, il avait été élu en 1991 "homme le plus sexy" par le magazine People. Ce fils d'une chorégraphe a étudié la danse pendant sa jeunesse, avant de débuter au grand écran en 1979 dans "Skatetown, USA", un film musical dans la veine de "Saturday night fever".

Plus de 40 films

Après plusieurs années dans des séries et des téléfilms, dont "Le nord et le sud", il acquiert une gloire instantanée en 1987 grâce à la comédie musicale "Dirty Dancing", où il incarne un professeur de danse. Il écrit et chante aussi une des chansons emblématiques de ce long métrage au succès mondial, "She's like the wind".

Il jouera également dans "Ghost", avec Whoopi Goldber et Demi Moore, dans "Point Break" avec Keanu Reeves, dans "La Cité de la joie" ainsi que dans "The Player", de Robert Altman,dans lequel il joue son propre rôle. Au total, sa filmographie compte plus de 40 films et téléfilms.

Il est décédé entouré de sa famille dans sa propriété du Nouveau Mexique
Revenir en haut Aller en bas
http://samsam.over-blog.com
samsam
Lieutenant Général crayonneur
Lieutenant Général crayonneur
samsam


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 42
Localisation : près d'une bière surement...
Date d'inscription : 05/03/2006

Rubrique nécrocrologique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique nécrocrologique ...   Rubrique nécrocrologique ... - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 10:46

Jacques Martin est décédé à l'âge de 88 ans. Il était l'auteur, entre autres, des personnages de bande dessinée Alix et Lefranc et le dernier grand représentant de l'école de BD "de Bruxelles".



Jacques Martin est né à Strasbourg en 1921. Il a étudié aux Arts et Métiers. Juste après la guerre, il tente de créer un journal pour jeunes, mais la concurrence de l'hebdomadaire Tintin, qui est lancé à cette époque, fait échouer ce projet. Il crée dans ce journal le personnage d'Alix en 1948, dont les aventures se déroulent dans la Rome antique. En 1952, il lance la série Lefranc, qui met en scène un reporter.

Avec Alix, puis Jhen, Arno, Orion, Kéos et Loïs, il a fondé le genre la bande dessinée historique rigoureusement documentée.

Il était le dernier grand représentant de l'école de Bruxelles qui s'est formée après guerre autour du journal Tintin. Il a côtoyé dès 1948 Hergé et E.P Jacobs et a collaboré 19 ans pour ce magazine belge.

Atteint d'une affection oculaire à la fin des années 80, Jacques Martin avait fait appel à, plusieurs collaborateurs pour poursuivre son œuvre qui sera perpétuée.

Jacques Martin a vendu plus de 15 millions d'albums traduits en 10 langues.

"Un maître" et "un modèle" de la BD

Frédéric Mitterrand, ministre de la Culture, a rendu hommage à Jacques Martin, père du héros de bande dessinée Alix, décédé jeudi en Suisse, qui restera "un maître" dans son domaine.

Le ministre salue le "dessinateur dont la puissance d'évocation se doublait d'un sens du récit hors du commun" et qui restera comme "l'inventeur d'un genre: la bande dessinée historique".

"Grâce à lui, des générations ont appris à aimer l'Histoire et à s'y plonger. Ce grand amateur d'Histoire était depuis longtemps entré dans celle du neuvième art, aux côtés des grandes figures de l'Ecole de Bruxelles, des maîtres de la ligne claire, Edgar P. Jacobs et, bien sûr, Hergé. Il aura donné vie à de merveilleux héros, qui de longtemps ne cesseront de nous captiver", souligne le ministre qui ajoute que "pour les jeunes auteurs et dessinateurs qui se lancent dans l'exigeante carrière de la bande dessinée, Jacques Martin a toujours été un modèle et que pour chacun, il restera un maître".
Revenir en haut Aller en bas
http://samsam.over-blog.com
Bubu
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
Bubu


Nombre de messages : 1354
Localisation : plutôt vague
Date d'inscription : 28/02/2006

Rubrique nécrocrologique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique nécrocrologique ...   Rubrique nécrocrologique ... - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 11:24

samsam a écrit:
Frédéric Mitterrand, ministre de la Culture, a rendu hommage à Jacques Martin...

Quand je lis les deux noms, que je compare leurs réputations... Je ne voudrais pas faire du mauvais esprit mais j'en ai quand même très, très envie.

Ça nous fera de la conversation au festival Seraing BD. Comme quoi tout n'est pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://buburoi.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Rubrique nécrocrologique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique nécrocrologique ...   Rubrique nécrocrologique ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique nécrocrologique ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOZIN :: Loozin :: VOS Coups de coeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser