| DRAGON BALL KAï : Nouvelle série !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KAiWAi sous lieutenant gribouilleur
Nombre de messages : 104 Age : 43 Localisation : Luik Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: DRAGON BALL KAï : Nouvelle série !! Dim 1 Mar - 5:29 | |
| INCROYABLE ... je l'avais prédit dernièrement à Kenny : Dragon Ball, ca ne pouvait pas être totalement terminé, je sentais que c'était le moment pour les marketeux japonais de relancer la série d'une manière ou d'une autre (jusque là, c'était au niveau des jeux vidéo... mais après 178 épisodes, ca s'éssoufle niveau public !!). Voyez plutôt :Dragon Ball KAi (ドラゴンボール 改 "Doragon Bōru Kai") est un anime qui constitue le remontage de la série Dragon Ball Z. Pour célébrer les 20 ans de la saga Dragon Ball (papier et animée), la Toei Animation a décidé de produire un remake de DBZ, d'où le nom KAI qui selon le kanji 改 signifie "modifié" / "mis-à-jour" / "coupé". En outre, il ne s'agit pas d'une suite, mais bel et bien du même anime. Cette nouvelle version, dont le premier épisode est diffusé le 5 avril 2009 au Japon, est plus courte (environ une centaine d'épisode au lieu de 291) mais bénéficie d'une image et d'un son HD.
L'histoire: Basée sur l'idée de refaire DBZ tel qu'il aurait dû l'être à l'origine, DBKAI se veut plus fidèle au manga d'Akira Toriyama que DBZ, notamment en ce qui concerne la durée et le scénario. Certaines périodes seront fortement raccourcies, en particulier les batailles contre Freezer et Boo. Certaines phases intermédiaires (H.S.) non présentes dans le manga devraient elles aussi être supprimées, comme la bataille contre Garlic Jr, l'entreinement précédent l'arrivée des cyborgs, la quête des Dragon Ball avant le tournoi de Cell, le Tournoi du Kaïokaï.WikipediaLe site officiel : http://www.toei-anim.co.jp/tv/dragon_kai/ (j'ai bel et bien donné mon accord pour qu'ils utilisent gratuitement la moiter de mon surnom pour assurer le succès de la série. Je devais bien ça à mon maître, Toriyama-Senseï - fin de la parenthèse débile)Y'a aucune chance pour que ca ne sorte pas chez nous ... ... et c'est plutôt une bonne nouvelle !! | |
|
| |
Bubu Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1354 Localisation : plutôt vague Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: DRAGON BALL KAï : Nouvelle série !! Dim 1 Mar - 13:33 | |
| Tu dis qu'ils ont épuisé toutes les possibilités d'exploitation de la série... Mais à ce que je sache ils n'ont jamais fait fait un " Dragon FootBall" ou "Super Dragon Ball Kart". Pourtant le lien entre le foot et les balles du dragon est évident! Et avec tous les personnages, il y a largement de quoi faire plusieurs équipes de 11 joueurs. Et pour le kart, on voit facilement en regardant les couvertures de ses bouquins que Akira Toriyama aime dessiner des véhicules divers. Alors? Squid? N.B. Si vous arrivez à capter ce jeu de mots à 100% vous avez mes félicitations. Si en plus vous le trouvez drôle, c'est cadeau. | |
|
| |
piloo Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1459 Age : 42 Localisation : sur les toits avc batman et hellboy Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: DRAGON BALL KAï : Nouvelle série !! Dim 1 Mar - 14:15 | |
| Ho punaise...re re faire du Dragon Ball....et quoi ils mettront une autre lettre que "M" à Végéta? Ils essayeront de faire moins de "monologue coupé juste en dessous du nez pour pas montrer la bouche"?.... Sinon Bubu...tu n'as pas des news de Gus toi? J'ai essayé de sonner à son bureau,pas de réponse....il boude? | |
|
| |
Nombre de messages : 1354 Localisation : plutôt vague Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: DRAGON BALL KAï : Nouvelle série !! Dim 1 Mar - 14:42 | |
| Pour ce que j'en sais il ne boude pas, c'est peut-être plutôt qu'il est occupé, maison, boulot, etc. ...Et comme tu poses la question un dimanche, j'ai bien envie de répondre un truc comme quoi le week-end il risque de ne pas répondre... Mais comme je suis un type bien, je ne le ferai pas. | |
|
| |
mad snowwhite Major dessinateur
Nombre de messages : 601 Age : 44 Localisation : dans tes rêves !!! Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: DRAGON BALL KAï : Nouvelle série !! Dim 1 Mar - 14:51 | |
| ptn !! sur le photo on diré un inoooooooooorme penis massacré !! je memme pas lu vous commentaires.. je trouve que c'est beau.. j'aime bien cet foto ! | |
|
| |
| |
| |
samsam Lieutenant Général crayonneur
Nombre de messages : 1820 Age : 42 Localisation : près d'une bière surement... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: DRAGON BALL KAï : Nouvelle série !! Dim 1 Mar - 16:55 | |
| - Bubu a écrit:
Alors? Squid?
N.B. Si vous arrivez à capter ce jeu de mots à 100% vous avez mes félicitations. Si en plus vous le trouvez drôle, c'est cadeau. Mouahahahahahaha Excellent Mais j'ai pas compris le jeux, j'ai juste rigoler parcque c'était cadeau ... | |
|
| |
| Sujet: Re: DRAGON BALL KAï : Nouvelle série !! Dim 1 Mar - 17:31 | |
| - samsam a écrit:
- Mouahahahahahaha Excellent Mais j'ai pas compris le jeux, j'ai juste rigoler parcque c'était cadeau ...
Je suis parti de "quid" qui veut dire "quoi" en latin. Il me semble qu'on utilise le mot latin surtout pour insister sur le fait qu'on attend la réponse et que celle-ci est embarrassante pour celui qui doit y répondre. Du moins c'est comme ça que je le vois dans son utilisation. "Squid" ça veut dire "calamar" en anglais, tout simplement. Comme ça ressemble à une lettre près à "quid", les deux mélangés donnent sans doute une des jeux de mots le plus pourri du vingt et unième siècle. | |
|
| |
Nombre de messages : 1820 Age : 42 Localisation : près d'une bière surement... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: DRAGON BALL KAï : Nouvelle série !! Lun 2 Mar - 11:12 | |
| Mouaaaaahahahahahahaha !!!!!!! Je n'aurai pas rigolé pour rien | |
|
| |
*gus* Invité
| Sujet: Re: DRAGON BALL KAï : Nouvelle série !! Lun 2 Mar - 11:21 | |
| personne ne boude les enfants : je tape un gros coup sur la maison ces jours ci pour y réeménager fin mars début avril... J'ai l'ambition d'avoir des murs parfaitement lisse et des angles bien nets, mais ça prend beaucoup de temps en finition. Pour qui veut me sonner je bosse cette semaine (sauf mercredi). Je pars en Suisse du lundi 9 à dimanche 16. |
|
| |
med Lieutenant dessinateur
Nombre de messages : 204 Age : 48 Localisation : dans ton cul!!! Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: DRAGON BALL KAï : Nouvelle série !! Lun 2 Mar - 21:41 | |
| LE BLOG DE KAOUé!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1459 Age : 42 Localisation : sur les toits avc batman et hellboy Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: DRAGON BALL KAï : Nouvelle série !! Lun 2 Mar - 22:49 | |
| J'ai donc recroisé le Gus....sinon Sneja....tu trouves que ça ressemble à un pénis...et tu...."aimes cette photo"............ Tu veux te marier avec moi??? (même si tu es une menteuse;...une menteuse menteuse menteuse!!!! Comme toutes les femmes!!!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: DRAGON BALL KAï : Nouvelle série !! Lun 2 Mar - 23:23 | |
| BLOG BLOG BLOG KAWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
mad snowwhite Major dessinateur
Nombre de messages : 601 Age : 44 Localisation : dans tes rêves !!! Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: DRAGON BALL KAï : Nouvelle série !! Mar 3 Mar - 0:28 | |
| heeeeeeey Pilooooooooo tu me repparlé !! haha , ouis suis une monteuse, mais pas comme tout le femmes, c'est un detail tres tres tresss ! importent ! tu voir quand je rancont de s moncenges ils sont Vrais !!!!! ..je sais tu me croir pas, mais bon la verité est une chose qui change deponde des angles, car la verité ne existé pas , car elle est subective.. car il ya verité dans la tete - Teoritique et verité- praKtique- la verité que tu travers pour du vrais sa ve dir.. mais la verité comme Verité Absolut ne existé pas, et comme tout devenue tres complique dans ma explication, je ve just ajouté pourkva PARSQUE dans cet univer on a à rien avec kva on peux comparé "LA verité" et si c'est uncomparable elle vie dans son propré demencion.. la Demention de Son Unique et Libre Existence.. ! je tem bien Piloo ,mais moi- plus Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamais marrier !!!!!!!! HAIWAI - BLOG !!! ( pour fair comme tout le monde..) | |
|
| |
med Lieutenant dessinateur
Nombre de messages : 204 Age : 48 Localisation : dans ton cul!!! Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: DRAGON BALL KAï : Nouvelle série !! Mar 3 Mar - 1:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DRAGON BALL KAï : Nouvelle série !! Mar 3 Mar - 12:05 | |
| Je rajouterai même qu'on peut considérer qu'il peut co-exister plusieurs réalités différentes selon l'observateur et selon les circonstances.
La réalité est généralement considéré comme ce que perçoivent nos sens. Il s'agit dans ce cas plus de représentations qui entrent en concurrence avec les représentations d'autres personnes et en conflit avec des données supplémentaires qui nous forcent à reformuler nos représentations. | |
|
| |
KAiWAi sous lieutenant gribouilleur
Nombre de messages : 104 Age : 43 Localisation : Luik Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: DRAGON BALL KAï : Nouvelle série !! Mar 3 Mar - 14:38 | |
| Plutôt que de filosofer comme un gros naze, t'aurais dû venir voir Ponyo avec nous toi, tête de punk va !! | |
|
| |
| Sujet: Re: DRAGON BALL KAï : Nouvelle série !! Mar 3 Mar - 20:27 | |
| Te laisse pas emmerder Bubu...même si j'ai eu la nausée en lisant ton explication....je suis avec toi!!!!(que tu le veuilles ou non!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: DRAGON BALL KAï : Nouvelle série !! Mar 3 Mar - 21:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DRAGON BALL KAï : Nouvelle série !! Mar 3 Mar - 23:28 | |
| NOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DRAGON BALL KAï : Nouvelle série !! | |
| |
|
| |
| DRAGON BALL KAï : Nouvelle série !! | |
|