| Animateur stage BD à Malmedy, Waimes ou Vielsalm ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
samsam Lieutenant Général crayonneur
Nombre de messages : 1820 Age : 42 Localisation : près d'une bière surement... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Animateur stage BD à Malmedy, Waimes ou Vielsalm ... Ven 27 Mar - 10:43 | |
| J'ai reçu un mail de Marie Christine, si quelqu'un est interessé? voici son mail: razou25@hotmail.com
Salut,
Comment vas-tu?
Dans le cadre de mon travail, je recherche des animateurs de stage pour les adolescents (11-15 ans) et j'aimerais organiser des stages de BD. Vu que tu es dans la BD, je me disais que tu connaissais peut-être des personnes qui conviendraient. Bien sûr elles seraient payées. Les stages auraient lieu à Malmedy, Waimes ou Vielsalm ou les trois. Si t'as des contacts intéressants, tu peux me les envoyer? Merci et à bientôt j'espère.
Marie | |
|
| |
med Lieutenant dessinateur
Nombre de messages : 204 Age : 48 Localisation : dans ton cul!!! Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Animateur stage BD à Malmedy, Waimes ou Vielsalm ... Ven 27 Mar - 11:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1820 Age : 42 Localisation : près d'une bière surement... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Animateur stage BD à Malmedy, Waimes ou Vielsalm ... Ven 27 Mar - 13:00 | |
| Dans ton CUL !!! | |
|
| |
SambO_° Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1437 Age : 43 Localisation : dans mes nuages... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Animateur stage BD à Malmedy, Waimes ou Vielsalm ... Ven 27 Mar - 13:00 | |
| dans le sud du pays en ardenne ! au pays des sangliers ! mmh , moi ça m'interesserai bien !je vais la contacter ! mais pas en solo en binôme! donc il y a d'autres intéressé , je sais bien que bubu aimait bien ce genre de truc ! en plus le public ciblé est parfait ! c'est mieux que des enfants , perso ,je préfère les 12- 15 ans ! on peut introduire de la perspective comme cela ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Animateur stage BD à Malmedy, Waimes ou Vielsalm ... Ven 27 Mar - 13:29 | |
| De mon côté avec le boulot, ça ne me sera pas facile ... | |
|
| |
mad snowwhite Major dessinateur
Nombre de messages : 601 Age : 44 Localisation : dans tes rêves !!! Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Animateur stage BD à Malmedy, Waimes ou Vielsalm ... Ven 27 Mar - 16:24 | |
| - Citation :
- on peut introduire de la perspective comme cela !
...et la sodomie, et le sex orale ! ...moi aussi je prefere 12-15ans, c'est beaucoup plus amusent !!! | |
|
| |
mad snowwhite Major dessinateur
Nombre de messages : 601 Age : 44 Localisation : dans tes rêves !!! Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Animateur stage BD à Malmedy, Waimes ou Vielsalm ... Ven 27 Mar - 16:26 | |
| ...si no, sais pas, doit etre unteresent comme experience, c'est a quelle date ? | |
|
| |
Bubu Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1354 Localisation : plutôt vague Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Animateur stage BD à Malmedy, Waimes ou Vielsalm ... Ven 27 Mar - 18:23 | |
| Moi je dis: pourquoi pas.
Mais il faudrait en savoir plus sur les détails... | |
|
| |
| Sujet: Re: Animateur stage BD à Malmedy, Waimes ou Vielsalm ... Ven 27 Mar - 18:41 | |
| | |
|
| |
med Lieutenant dessinateur
Nombre de messages : 204 Age : 48 Localisation : dans ton cul!!! Date d'inscription : 17/10/2008
| |
| |
Bubu Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1354 Localisation : plutôt vague Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Animateur stage BD à Malmedy, Waimes ou Vielsalm ... Sam 28 Mar - 14:16 | |
| - med a écrit:
- mal mehdi-malmedy huhuhu... (je vous ai fait une blague a la bubu!!!)
Pour ça je te décerne ce lol-lovecraftien. Profites-en l'ami. Peu y ont eu droit. | |
|
| |
piloo Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1459 Age : 42 Localisation : sur les toits avc batman et hellboy Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Animateur stage BD à Malmedy, Waimes ou Vielsalm ... Sam 28 Mar - 14:20 | |
| AHAHAHAAHAHAAH punaise elle est excellente Med!!!!!! Punaise....mais pourquoi je l'ai pas trouvée pourquoi pourquoi!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animateur stage BD à Malmedy, Waimes ou Vielsalm ... | |
| |
|
| |
| Animateur stage BD à Malmedy, Waimes ou Vielsalm ... | |
|