| La vitrine des créateurs-Bruxelles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bubu Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1354 Localisation : plutôt vague Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: La vitrine des créateurs-Bruxelles Mar 28 Avr - 14:02 | |
| Oyé! Oyé les gens! Je transmets le message de la part de Sook. Comme la fois passée (je ne sais plus quand) la vitrine des créateurs se tient à Bruxelles vendredi et samedi de cette semaine. Le 01/05 et le 02/05. Sook aura besoin de vous pour que vous veniez y exposer et vendre vos magnifiques œuvres. L'endroit est blindé de femmes, ça vaut le coup! Moi malheureusement je ne pourrai pas venir, mes journées sont bouclées. Mais je vous le conseille, c'est tout simplement excellent comme truc! Sook> Tu pourras embrasser toutes ces magnifiques jeunes filles de ma part. | |
|
| |
samsam Lieutenant Général crayonneur
Nombre de messages : 1820 Age : 42 Localisation : près d'une bière surement... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: La vitrine des créateurs-Bruxelles Mar 28 Avr - 15:50 | |
| L'organisateur m'avait contacter ... Mais bon voilà, samedi IRL, et Dimanche Andenne ... Sook Medhi, vous serez ou à ce moment là? ^^ | |
|
| |
med Lieutenant dessinateur
Nombre de messages : 204 Age : 48 Localisation : dans ton cul!!! Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: La vitrine des créateurs-Bruxelles Mar 28 Avr - 17:12 | |
| vendredi a la vitrine des createurs mais samedi avec toi ma poule!!! et vendredi t'as qu'a venir avec ta compagnie du weekend | |
|
| |
Nombre de messages : 1820 Age : 42 Localisation : près d'une bière surement... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: La vitrine des créateurs-Bruxelles Mar 28 Avr - 17:45 | |
| Impossible, vendredi j'ai un plan partouze pour l'annif' d'un pote ... | |
|
| |
med Lieutenant dessinateur
Nombre de messages : 204 Age : 48 Localisation : dans ton cul!!! Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: La vitrine des créateurs-Bruxelles Mar 28 Avr - 19:34 | |
| hinhinhin... heureusement que rore ne lis pas ça!!! | |
|
| |
sook Capitaine Commandant dessinateur
| Sujet: Re: La vitrine des créateurs-Bruxelles Jeu 30 Avr - 13:41 | |
| | |
|
| |
SambO_° Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1437 Age : 43 Localisation : dans mes nuages... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: La vitrine des créateurs-Bruxelles Jeu 30 Avr - 14:06 | |
| yo! sook ça fait un bail ! vendredi ,je joue avec mon groupe samedi , irc avec bubu et samsam et dimanche , andenne , festival donc ça me semble chaud aussi pr moi! par contre ,on peut se voir samedi le soir !
Dernière édition par SambO_° le Jeu 30 Avr - 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La vitrine des créateurs-Bruxelles Jeu 30 Avr - 14:17 | |
| Samedi soir jusque minuit,car dimanche faut se lever tôt pour Andenne ... Bisous les canards | |
|
| |
sook Capitaine Commandant dessinateur
| Sujet: Re: La vitrine des créateurs-Bruxelles Jeu 30 Avr - 14:53 | |
| ok on se capt samedi soir, on ira se boire une fumer des et mater des et des ca va etre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vitrine des créateurs-Bruxelles | |
| |
|
| |
| La vitrine des créateurs-Bruxelles | |
|