| Dimanche 2 août BBQ chez Snezha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bubu Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1354 Localisation : plutôt vague Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Dimanche 2 août BBQ chez Snezha Sam 1 Aoû - 11:16 | |
| Bonjour les enfants.
Ce dimanche, Snezha fait chez elle un barbecue, vous êtes tous cordialement invités.
Ça se fait le soir, eet... qu'est-ce que je peux dire en plus que vous ne sachiez pas par rapport au BBQ? Apportez à boire et à manger. | |
|
| |
mad snowwhite Major dessinateur
Nombre de messages : 601 Age : 44 Localisation : dans tes rêves !!! Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Dimanche 2 août BBQ chez Snezha Sam 1 Aoû - 14:33 | |
| Ouuuuuuiiiiiiiiii !!!!!! Upiiii !!! une fête chez Snezha !!!!!!!!!!! ...il y a quelle Ka ki m'a dit que on s'amuse tjr bien chez Snezha , je vais allé moi aussi ,alor, pour verifier que c'est vrais... Ouiiiii , Tout le monde chez Snezha !!!! bref... maintenaunt il faut ke je trouve le barbek... y a deja Ju, Gi, Mirielle (une copine de Ju), Bubu, Moi.... mmm... Et Toi !! | |
|
| |
Nombre de messages : 601 Age : 44 Localisation : dans tes rêves !!! Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Dimanche 2 août BBQ chez Snezha Sam 1 Aoû - 15:07 | |
| j sais pas si on peux conté sur le soleille...
amené le dessert et Du Boisson, ( l'alcool en preference du vin rouge, ou la bierre ,y a de vodka deja merci sambo ! ou s ke vous boaé ...)
je vais fair le repais du prentemp frais et saveureux ,qui va bien avec l'alcool...
je vous umbras
cordalemet , snezha | |
|
| |
piloo Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1459 Age : 42 Localisation : sur les toits avc batman et hellboy Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Dimanche 2 août BBQ chez Snezha Sam 1 Aoû - 21:51 | |
| Ahaaaa y aura même la petite Mireille?!!!! Vous lui direz bonsoir de ma part si vous voulez bien!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 2 août BBQ chez Snezha Dim 2 Aoû - 3:14 | |
| coucou !! ouia on la diré le bonjour de ta par' ocoupé qui amene jamais son q a liege.. | |
|
| |
KAiWAi sous lieutenant gribouilleur
Nombre de messages : 104 Age : 43 Localisation : Luik Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Dimanche 2 août BBQ chez Snezha Dim 2 Aoû - 18:06 | |
| Y'a une place pour un nain ? J'ai des saucisses Zwann !! Si vous avez pas suffisemment de bouffe, c'est normal, j'peux passer apès que vous ayez mangé !? Comme vous voulez ... mais je veux pas imposer ma présence nauséabonde !! Et puis j'voudrais dire bonjour à Mireille de la part de Piloo !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 2 août BBQ chez Snezha Dim 2 Aoû - 18:26 | |
| AMENE TON ( beau, ptt... ) Q ICI vers 18:12 ~ 18:14:22 !!! y pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeein d boof ! or 17:33 ~17:97 | |
|
| |
KAiWAi sous lieutenant gribouilleur
Nombre de messages : 104 Age : 43 Localisation : Luik Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Dimanche 2 août BBQ chez Snezha Dim 2 Aoû - 18:50 | |
| Ok, j'essaye d'être là pour 14:260 !!
Le temps que je me tricote un nouveau slip !!
Et vu que c'est toi qui invite, tu auras le droit de toucher mon BaBy-Q ... de toute façon, si c'est pas toi, c'est Bubu, j'suis quand même certain de me faire tripoter en fin de compte !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 2 août BBQ chez Snezha | |
| |
|
| |
| Dimanche 2 août BBQ chez Snezha | |
|