amaru adjudant gribouilleur
Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : central city Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: the return Dim 16 Aoû - 18:05 | |
| Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour. Bon je m'arrête XD Voila après avoir travaillé les proportions, ben voila le résultat. C'est encore loin d'être parfait mais je vois quand même du progrès - Spoiler:
La voici en plus grande. http://dadanouchy.skyrock.com/2590740095-Dessin.html | |
|
SambO_° Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1437 Age : 43 Localisation : dans mes nuages... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: the return Jeu 3 Sep - 17:48 | |
| faut montrer plus pour se faire une idée ! les gosses, c'est les trucs les plus dur à dessiner car justement au niveau proportion, c'est assez bizarre ! mais ton dessin se tient dans l'ensemble ! | |
|
Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : central city Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: the return Lun 1 Fév - 0:51 | |
| M'emmerdant je me suis dit, pourquoi ne pas essayer de faire une colo. J'ai alors repris un ancien scan d'un fan art et je l'ai mis en couleur, connaissant bien le perso, remettre les couleurs originales étaient simple. C'est ma première et sûrement pas la dernière. Voici le scan original. et la colo | |
|
| Sujet: Re: the return Mar 9 Fév - 19:12 | |
| Alors un petit hommage à Samsam et ses magnifiques strips. Alors voici son hommage en 3 strips qui traite de 3 sujets différents. C'est bien loin de la qualité de celles de Samsam. 1) Festival BD de Seraing - Spoiler:
2) Dehors avec Sambo - Spoiler:
3) Au bureau - Spoiler:
| |
|
fifi Soldat gribouilleur
| Sujet: Re: the return Mer 10 Fév - 16:02 | |
| Bienvenue de retour! bonne continuation | |
|
samsam Lieutenant Général crayonneur
Nombre de messages : 1820 Age : 42 Localisation : près d'une bière surement... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: the return Jeu 11 Fév - 0:04 | |
| Mouaaaaaaaaaaaaaaahahahahahaha ^^
Je ris de bon coeur ^^ merci à toi cher Disciple ^^ | |
|