| Asianim4 | |
|
+8Haladriëlle patou Bubu mad snowwhite piloo JU samsam amaru 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amaru adjudant gribouilleur
Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : central city Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Asianim4 Lun 17 Aoû - 12:11 | |
| L'Asianim est de retour cette année pour une 4ème éditions. Cela se déroulera les 24 et 25 octobre 2009 au Palais des congrès de Liège. Plus d'information: http://www.asianim.com/ J'espère vous revoir en nombre, vive le Loozin. | |
|
| |
samsam Lieutenant Général crayonneur
Nombre de messages : 1820 Age : 42 Localisation : près d'une bière surement... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Asianim4 Mar 18 Aoû - 0:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1820 Age : 42 Localisation : près d'une bière surement... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Asianim4 Jeu 20 Aoû - 9:12 | |
| Oui, je dis on y sera mais quelqu'un a contacté les organisateurs? ils serait temps de le faire non? | |
|
| |
sambo Invité
| Sujet: Re: Asianim4 Jeu 20 Aoû - 17:02 | |
| yop, c'est denis (du 9eme art) qui est l'organisateur j'ai recu un mail demandant si le loozin voulait y participer ! j'ai dis oui comme d'hab ! faudra juste confirmer combien nous sommes je m'en charge ou tu veux t'en charger ? bon pukkel pop au fait ! |
|
| |
| Sujet: Re: Asianim4 Ven 21 Aoû - 7:40 | |
| Tu peux lui répondre, on sera les mêmes présent quasiment ... je serai juste absent le samedi après midi, je serai au fetival BD d'herstal ... sinon c'est bon ... Les autres peuvent déjà confirmer aussi ... | |
|
| |
JU Lieutenant dessinateur
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Liege... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Asianim4 Sam 22 Aoû - 0:53 | |
| Ouizze, moi je serait là les quatre jours! Besoin de dessiner et de voir des | |
|
| |
piloo Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1459 Age : 42 Localisation : sur les toits avc batman et hellboy Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Asianim4 Sam 22 Aoû - 21:15 | |
| Est-ce que....vous pouvez me compter dedans?...je sais que ce n'est pas encore sûr mais je poserai des congés à ce moment-là....j'ai envie de vous revoir(sauf Bubu...lui c'est un maitre des Roches magmatik niv.5 c'est même pas la peine quoi!!!! "lol lol mdr ptdr lol lol super quoi...han han han") | |
|
| |
amaru adjudant gribouilleur
Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : central city Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Asianim4 Sam 29 Aoû - 12:35 | |
| Aurons nous droit a un remake de Samsam en caleçon?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Asianim4 Sam 29 Aoû - 15:09 | |
| Oui, ben nous verrons ça ... ;-) | |
|
| |
mad snowwhite Major dessinateur
Nombre de messages : 601 Age : 44 Localisation : dans tes rêves !!! Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Asianim4 Jeu 3 Sep - 12:11 | |
| ouiiiiiiiiii uhuuuuuuuuu ! azianim ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Asianim4 Mer 16 Sep - 17:21 | |
| le samedi après midi, y'a le festival BD à Herstal (le matin aussi) Vu que l'organisateur est celui de Seraing aussi, je lui avait promis de venir l'après midi ... Tout en sachant qu'il y'a une table pour les bruxellois et les liègeois ... Je ne sais pas qui voudrait m'accompagner, ce n'est pas obligatoire et vous pouvez rester à l'asianim ... j'ai juste besoin d'avoir confirmation ou non de ceux qui voudrait m'accompagner ... voilà voili voilou ... | |
|
| |
Bubu Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1354 Localisation : plutôt vague Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Asianim4 Mer 16 Sep - 18:31 | |
| Je t'accompagne à Herstal. | |
|
| |
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Liege... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Asianim4 Mer 16 Sep - 22:50 | |
| Quitter l'asianim?? Mais c'est le meilleur festival de l'année! Et le seul ou j'arrive à chopper des rencarts aussi... Sans moi poulet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Asianim4 Jeu 17 Sep - 11:54 | |
| C'est rien, tu t'occuperas de Rore, Y'aura juste Bubu, moi, et un inconnu de passage pour dire ^^ Tu vendras mes badges? | |
|
| |
patou premier sergent gribouilleur
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Liège Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Asianim4 Ven 18 Sep - 15:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Asianim4 Ven 18 Sep - 16:40 | |
| Je vendrai tes badges et je veux même bien aller jusqu'à m'exhiber en caleçon si tu veux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Asianim4 Mer 23 Sep - 14:19 | |
| Et comment !!! Bon n'hésitez pas à en parler sur vos blogs respectifs ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Asianim4 Mer 30 Sep - 10:00 | |
| Dites moi, je vois sur le site que le Labozie est rensigné, mais pas le Loozin ... http://www.asianim.com/index.php?CONTENT=invites.cnt#fanzines On est toujours invité? Si on commencait à préparer la liste des participants?
-Sambo -Ju -Samsam -Bubu -Rore
Dan, Daisy, Yan, Kenny, Isa, Sen, Snej ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1354 Localisation : plutôt vague Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Asianim4 Mer 30 Sep - 11:59 | |
| Samsam dit vrai, ils nous ont peut-être bien zappés. À vrai dire les seules informations que j'en ai c'est ici sur ce forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Asianim4 Mer 30 Sep - 12:48 | |
| Roooh merde, ça pue ça! Faut prendre les devants! Tu peux mettre Dan sur la liste, il traine jamais sur le forum mais je sais qu'il veux participer... Je suis en train de vous faire une petite série d'illu pas piquée des hannetons! Et rien que pour l'asianim... | |
|
| |
| Sujet: Re: Asianim4 Mer 30 Sep - 16:59 | |
| - Bubu a écrit:
- Samsam dit vrai, ils nous ont peut-être bien zappés. À vrai dire les seules informations que j'en ai c'est ici sur ce forum.
A moins qu'on ne soit commis d'office avec le Labozie ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Asianim4 Mer 30 Sep - 17:01 | |
| Je ne vois pas pourquoi ils ne citeraient pas les deux noms, m'enfin... En même temps, c'est pas comme si on avait un fanzine à leur proposer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Asianim4 Sam 3 Oct - 20:19 | |
| Hola les enfants, je viens aux nouvelles, toujours rien de neuf par rapport a l'asianim? Est cqu'il faut gérer quelque chose? genre prendre contact avec l'organisateur ou quoi?
Disons juste que ça me décevrais bien si nous n'étions pas invité juste parce qu'il y a eu incompréhension... | |
|
| |
| Sujet: Re: Asianim4 Dim 4 Oct - 14:03 | |
| Sambo a du recontacter denis et je sais plus qui, je lui sonne à la semaine (à Sambo) | |
|
| |
sambo Invité
| Sujet: Re: Asianim4 Ven 9 Oct - 13:13 | |
| bon au final , c'est lui qui m'a recontacté
bon euh... j'ai recu un document sur certaines info ...
Tarifs:
Pour les fanzines: le stand de base est constitué de 1 ou 2 tables selon les besoins et des frais de dossier se montant à une somme forfaitaire de 20€. Pour tout complément de 2 tables supplémentaires des frais de dossier de 10€ supplémentaires seront demandés.
Pour les personnes venant de France un bus venant de Paris sera mis à disposition des participants fanzine et associations moyennant une participation aux frais de 15€ par personne pour l'aller-retour, à payer lors de la réservation. (pour les détails pratiques merci de contacter cedric.quoilin@teledisnet.be)
Pour les jeunes créateurs qui vendent leurs créations une location forfaitaire de 100€ sera demandée pour la mise à disposition de deux tables.
Pour bénéficier de ces stands vous devez remplir les conditions suivantes:
1) Être une association, un fanzine ou un particulier exerçant une activité associative.
2) Ne promouvoir sur le stand que les activités du fanzine ou de l'association.
3) Ne vendre sur les stands que les produits issus de l'activité du fanzine ou de l'association servant au financement de ce dernier (créations, badges, cartes, fanzines...)
4) Ne pas vendre des goodies manga, DVD, CD ou autres produits dérivés proposés par des stands ne bénéficiant pas de ce tarif préférentiel.
5) Avoir une activité liée au thème d'ASIANIM (manga, japanimation, Japon, culture asiatiques, jeux video)
6) Ne pas être une association dont l'activité consiste à promouvoir un ou plusieurs autres évènements.
7) Ne pas être une boutique au statut associatif
on fait quoi alors ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asianim4 | |
| |
|
| |
| Asianim4 | |
|