LOOZIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Contactez Piloo sur ce post

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gus
sergent gribouilleur
sergent gribouilleur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/09/2006

Contactez Piloo sur ce post Empty
MessageSujet: Contactez Piloo sur ce post   Contactez Piloo sur ce post EmptyMer 4 Nov - 18:08

1 an que Piloo a quitté Liège : l’heure est au constat

Son arrivée tonitruante dans le staff du maire Thiry n’a en fin de compte pas changé grand-chose à la Capitale gaumaise. Les « dossiers » s’entassent les petites stagiaires de la maison communale défilent…

Mais surtout il est plus difficile que jamais de joindre ce vieux roublard par téléphone. Une chose est sûr il sait se faire désirer l’agent gardien de la paix avec sa belle veste mauve.

Cependant il continue de hanter les topics de ce forum

D’où la création de ce post que je dédie contactez Piloo !
Revenir en haut Aller en bas
gus
sergent gribouilleur
sergent gribouilleur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/09/2006

Contactez Piloo sur ce post Empty
MessageSujet: Re: Contactez Piloo sur ce post   Contactez Piloo sur ce post EmptyMer 4 Nov - 18:10

tout ça pour dire que je passe chez toi ce mercredi soir après 20h que tu décrochez ou pas
en cas d'absence je pisse dans ta boîte aux lettres
Revenir en haut Aller en bas
piloo
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
piloo


Masculin Nombre de messages : 1459
Age : 42
Localisation : sur les toits avc batman et hellboy
Date d'inscription : 27/02/2006

Contactez Piloo sur ce post Empty
MessageSujet: Re: Contactez Piloo sur ce post   Contactez Piloo sur ce post EmptySam 7 Nov - 14:25

AHAHAHH putain rien à changé mais ballade toi plus souvent(à pied?!!) dans la commune mon ptit père,non mais enculé va!! Laughing

Sinon...niveau dossier...c'est clair que j'ai apposé pas mal de signatures ces derniers mois!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://piloostyle.canalblog.com
sook
Capitaine Commandant dessinateur
Capitaine Commandant dessinateur
sook


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2006

Contactez Piloo sur ce post Empty
MessageSujet: Re: Contactez Piloo sur ce post   Contactez Piloo sur ce post EmptySam 7 Nov - 16:28

Piloo Virton Ranger!!!!

Moi je dit qu'il prépare son plan machiavélique de devenir premier dictateur du monde.

1. Il revient dans la commune de Virton pour travailler à l'administration.
2. Il monte peu à peu en grade et devient Echevin de Virton.
3. Il déclare l'indépendance de la Gaume.
4. Dans sa petite Gaume, il prépare ses troupes et se constitue une armée avec Gus et son garage citroên.
5. Enfin, il devient le premier dictateur du monde, il tue tout le monde sauf ses potes.

farao farao farao bom bom bom drunken drunken rendeer rendeer santa santa santa bom farao rendeer bom bom bom drunken drunken drunken farao rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
piloo
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
piloo


Masculin Nombre de messages : 1459
Age : 42
Localisation : sur les toits avc batman et hellboy
Date d'inscription : 27/02/2006

Contactez Piloo sur ce post Empty
MessageSujet: Re: Contactez Piloo sur ce post   Contactez Piloo sur ce post EmptyDim 8 Nov - 13:55

HAHAHAHAAHAHAh par contre....tu n'as pas tout dit..en fait,je prépare une armée..mais une armée composée de Gus..(une armée de clones avec de la paille comme cheveux et ne portant que de kilts)...ensuite on ira conquérir le monde "en bicycleeeeeeeeette"(accent de Gus)!!

On ira pas bien loin de toutes façons...connaissant les Gus...ils iront tous se casser au moins un bras en allant "rider" dans les prés!
Revenir en haut Aller en bas
http://piloostyle.canalblog.com
gus
sergent gribouilleur
sergent gribouilleur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/09/2006

Contactez Piloo sur ce post Empty
MessageSujet: Re: Contactez Piloo sur ce post   Contactez Piloo sur ce post EmptyDim 13 Déc - 13:24

piloo --> je compte bien passer l'après midi en ta compagnie et évidement on ne sait pas te joindre ne me dis pas qu'une gonzesse passe puisque mercredi soir c'était encore une amie et que celle d'avant à pris la poudre d'escampète

on ne dis pas non à une après midi photoCHOPE en écoutant du frank zappa

nous pourrions dessiner en amoureux

prends les bières que je t'ai laissé mercredi

les autres camardes du forum--> vous pouvez venir aussi mais ça fait plus loin et j'ai qu'une bouteille de chouffe pour moi tout seul
Revenir en haut Aller en bas
gus
sergent gribouilleur
sergent gribouilleur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/09/2006

Contactez Piloo sur ce post Empty
MessageSujet: Re: Contactez Piloo sur ce post   Contactez Piloo sur ce post EmptyMer 30 Déc - 11:32

Piloo m'entends tu--> il nous est encore possible d'échanger quelques plaisanteries déplacées en craquant des cannettes avant d'enterrer 2010...
Revenir en haut Aller en bas
piloo
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
piloo


Masculin Nombre de messages : 1459
Age : 42
Localisation : sur les toits avc batman et hellboy
Date d'inscription : 27/02/2006

Contactez Piloo sur ce post Empty
MessageSujet: Re: Contactez Piloo sur ce post   Contactez Piloo sur ce post EmptyJeu 31 Déc - 2:04

Sorry mon cher Gus....comme tu l'as remarqué....on m'a pas vraaaaiment lâché la grappe au boulot....quand on est pas nombreux dans les couloirs....on chope souvent les "derniers arrivés".....j'ai pris congé demain(jeudi donc) mais je me casse prendre le train pour retrouver les habitants de la Cité Ardente,qu'on appelle plus communément "les...."
Revenir en haut Aller en bas
http://piloostyle.canalblog.com
gus
sergent gribouilleur
sergent gribouilleur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/09/2006

Contactez Piloo sur ce post Empty
MessageSujet: Re: Contactez Piloo sur ce post   Contactez Piloo sur ce post EmptyJeu 31 Déc - 10:55

tu ne me dira pas qu'il est impossible de prendre l'apéro avant de prendre le train (surtout que le train tu ne le conduit pas ) je fini à 12h00 et tu peux même venir me serrer lapince au garage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contactez Piloo sur ce post Empty
MessageSujet: Re: Contactez Piloo sur ce post   Contactez Piloo sur ce post Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contactez Piloo sur ce post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annif piloo
» [jeux video] video coup d'coeur de piloo
» la voiture de piloo
» barbeuc chez piloo
» coup coeur video de piloo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOZIN :: Loozin :: VOS Coups de coeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser