| ** le bordel à sambo ** | |
|
+12oldschool keisuke -]GômE[- Jez lelie Tche Bubu Cyan samsam piloo sook SambO_° 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tche Lieutenant dessinateur
Nombre de messages : 339 Age : 50 Localisation : Liège Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: ** le bordel à sambo ** Ven 17 Mar - 18:48 | |
| Vraiment bien, j'adore le boulot que tu fais. Aussi bien la couleur que le dessin ça déchire sa race :p. | |
|
| |
saru Invité
| Sujet: Re: ** le bordel à sambo ** Mar 4 Avr - 12:54 | |
| ouais! !! ça déchire bien !! encore encore tout plein la wacom, c'est du tout bon !! peace |
|
| |
SambO_° Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1437 Age : 43 Localisation : dans mes nuages... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: ** le bordel à sambo ** Jeu 13 Avr - 2:47 | |
| merci les copaings ! saru > les colos de celle ci ont été faite avec l'ancienne wacom j'ai une intuos mais ça veut aps spécialement dire que j'arrive à maîtrissez la pression et l'inclinaison sinon j'aurais besoin de votre avis sur cette case car je l'ai tellement recommencer que j'ai plus l'oeil je sais pas si l'attitude marche ou pas | |
|
| |
Bubu Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1354 Localisation : plutôt vague Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: ** le bordel à sambo ** Jeu 13 Avr - 11:30 | |
| Alors, de prime abord on comprend il n'y a pas de problèmes on voit qu'il va se viander.
Et puis vu que tu demandes si ça va, s'il n'y a pas d'erreur alors on regarde et je vois ce qui me gênerait.
Dis-moi si j'ai raison, je devine que tu as recommencé 5 à 6 fois la jambe gauche et que tu tu'es énervé dessus. C'est juste?
J'ai l'impression quand on fait des corps qui tombe comme ça que c'est les membres un peu "poids lourds" qui posent le plus problème. (quand on tombe évidemment tout le corps est un poids lourd mais je veux dire là où il n'y a pas le centre de gravité ou quelque chose comme ça) On n'arrive jamais vraiment à dire comment ils se mettent.
Au sinon plus pratiquement, la cuisse gauche est un poil plus grande que la droite et il y a moyen de se prendre le chou sur comment fonctionne l'articulation du genoux dans ce cas-ci.
Au sinon c'est bien, essaie de ne pas trop te braquer là-dessus. Je sais pas comment tu travailles mais peut-être que tu y verras plus clair si tu passes à une autre case et que tu y reviens après. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** le bordel à sambo ** Jeu 13 Avr - 12:50 | |
| Bah bobo, moi je te lai dis hier au soir, je trouve que cette case passe.... elle se comprends et y a pas de grosse faute de proportions ou autres...donc continue... Je suis du meme avis que bubu...passe a une autre case et reviens dessus par après... Vala, bon boulot bobo...a bientot... |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 43 Localisation : dans mes nuages... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: ** le bordel à sambo ** Jeu 13 Avr - 13:15 | |
| ok merci les gars !! ça me rassure , je déprimais à me dire qu'il fallait que je change encore une fois mon cadrage ! les prises que je me suis faites sur cette chute putain d'attitude ! vous avez raison ,je passe à la suite !! bubu> non ,cette jambe n'a pas poser de probleme c'est le racourci du haut du torse et la position de ses mains qui m'ont ennuyer (la postion de la colonne vertebrale ...brrrrr) j'essaye de rendre une chute sur le ventre mais avec une torsion du bassin comme si il avait glisser sur une peau de banane mais j'y arrive moyennement ici ! j'ai hésité à déformer le décor en vu " fish eye " (comme les appareils foto) pr acentuer ce truc mais au final ça rend pas voilà ^^ | |
|
| |
Bubu Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1354 Localisation : plutôt vague Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: ** le bordel à sambo ** Jeu 13 Avr - 13:56 | |
| PAsse à un autre dessin, ça te fera du bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** le bordel à sambo ** Jeu 13 Avr - 16:17 | |
| courage bobo...on y arrivera...aaahhhhhhhhhhhhhhhhhh |
|
| |
sook Capitaine Commandant dessinateur
| Sujet: Re: ** le bordel à sambo ** Ven 14 Avr - 19:28 | |
| en voyant ta case je me sui faite la meme reflexion par raport au torse de ton bonhomme si on veut se la jouer puriste de l'anatomie et du corps humain, peu etre ke kil doi plus sincliner vers lavan ton type et des lors y a un raccourci du tronc Mais tu pren pa la tete passe a la case suivante, et pui elle sera beaucou mieu avec le reste de t cases, c kan meme le principe dune bd ou sinon c une illu ah aussi les cordes en avant plan, plu gros le trait ou ke saisje comme c un avant plan
:o | |
|
| |
| Sujet: Re: ** le bordel à sambo ** Sam 15 Avr - 1:40 | |
| merci pr vos conseils les z'amis !! au final ,je la garde ,je passe à la suite sur le coté comme j'ai chopé une nouvelle tablette graphique pour la dompter, je traine bcp sur les oekakis ( un prog de dessin en java qui ressemble à photoshop où vos dessins sont postés dans une communauté de gribouilleux avec animation et sauvegarde possible)
voici les plus aboutis et un speed décor je me suis surpris à le faire en 21 min ... l'anim est ici =>http://e-kaki.net/normal/animation.php?kaki=8438 les autres animes sont en lien sur mon blog ! ^^ et comme la main se lache, je tente une tite colo sur un line d' ani que je trouve superbe ! mon dieu, j'adore ma wacom intuos ! sinon les z'amis, vous n'avez pas envie de créer vos sujets pour nous montrez vos dernières gribouilles autre que celle de loozin' ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ** le bordel à sambo ** Jeu 4 Mai - 14:47 | |
| la future pochette de l'album hangin'out ? en fait j'hésite vraiment, j'ai bossé bcp de dessus mais le résultat n'est pas celui que j'attendais *déception* mais je la poste pr avoir vos avis ! rha putain d'intégration de logo sur une illu ,c'est dur ... bon j'ai fais aussi une faute d'ortho c'est "in commOn solitudes" (corrigé cela au prochain update ) j'hésite à en refaire carrément une mais bon je passe à l'intérieur du cd en attendant car j'ai encore 2 logos à faire (garcon -fille ), tout le design de site , et tout le reste du cd à faire ... ça chie !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** le bordel à sambo ** Jeu 4 Mai - 15:31 | |
| Perso, je trouve que le logo a un rendu bizarr... On dirait quil est tt pixelisé... et quant a lintegration bein...c vrai que c pas top...mais ca passe... Ce qui derange, c le fait que lon voit c deux trainées de lumiere qui acompagne le logo pr le faire ressortir du dessin...mmhh... Oui bobo ,je je suis franc parce que c quand meme destiné a la distribution...donc il faut etre clair... Jaime bcp les persos, la couleur, lambiance... ce que jaime moins, c'est larbre ds ca conception et sinon dis moi, c normal cette forte dose dorange ds le coin haut a gauche...? Est ce pour attirer loeil?? Parce que sur moi c le resultat que ca a eus... La recommencer, je ne sais pas mais la retoucher ca c clair... il y a trop de hic ... courage bobo... |
|
| |
Nombre de messages : 339 Age : 50 Localisation : Liège Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: ** le bordel à sambo ** Jeu 4 Mai - 15:48 | |
| Comme bobo ce qui me dérange c'est les trainées, mais globalement j'aime bien , même si pour un groupe de punk ça me parait un peu bizarre | |
|
| |
| Sujet: Re: ** le bordel à sambo ** Jeu 4 Mai - 15:53 | |
| bobo > bien vu oui j'arrive pas à intégré le logo (convenablement ) :'( je sais pas pourquoi mon image est trop saturé en couleur la trainé orange est là pr attirer l'oeil j'ai peut etre trouver une soluce rha il y a plus grand chose que j'aime dans cette putain de pochette au final ! merci d'etre franc ,c'est le but aussi hein !^^ tche > ben voilà ,t'as mis l'oeil dessus ça fait très (trop ?) métal à mon gout faut que je trouve un truc pr rendre cela plus "emo" (rien que pr sam) | |
|
| |
| Sujet: Re: ** le bordel à sambo ** Lun 15 Mai - 17:43 | |
| nouvelle version j'abandonne le digital painting sans line c'est pas pour moi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ** le bordel à sambo ** Lun 15 Mai - 17:47 | |
| Je préfère celle ci même si je trouve que ça fais pas encore punk | |
|
| |
lelie volontaire gribouilleur
| Sujet: nooooooon Mar 16 Mai - 10:25 | |
| non non la première est plus belle!!!!!!! pas de discussion possible vire les feuilles! common solitudes cest pas productif donc ça ne dois pas faire de feuilles na! | |
|
| |
| Sujet: Re: ** le bordel à sambo ** Mar 16 Mai - 18:55 | |
| tche > yeap , il manque encore un truc ça va changer avec les couleurs d'interieur ! bientot lelie > oh ,ça me fait plaisir que tu laisse un commentaire !!! marrant que tu aime la première elle est vachement trop torturé à mon gout (j'en ai marre de dessiner de la tristesse ) c'est pour cela que j'ai rajouter des feuilles sur l'arbre pr que cela fasse moins mort ! mais j'suis encore à coté de la plaque pour l'impression que je veux rendre ... bon courage à toa dans ta session !!! (si tu reussi ,je t'invite manger chez moman ! ) | |
|
| |
Jez adjudant major grib'
| Sujet: Re: ** le bordel à sambo ** Jeu 18 Mai - 15:15 | |
| Moi personnellement je préfère la deuxième. Et je vais ptet dire une grosse connerie, étant pas du tout douée dans ce domaine, mais ptet qu'il faudrait plus de couleur pour que ca fasse plus punk... disons dans les chaussettes typiquement punk de la fille par exemple...bon c bon je me tais | |
|
| |
-]GômE[- adjudant chef crayonneur
Nombre de messages : 70 Localisation : dans un petit coin entrain de griffoner Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: ** le bordel à sambo ** Jeu 18 Mai - 16:52 | |
| en tout cas, la deuxieme est plus vivante et c'est vrai que la première est trop triste pour être du punk. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** le bordel à sambo ** Jeu 18 Mai - 17:37 | |
| oui mais je rectifie... que c pas du punk happy day... C du hard core punk rock a touche emo... Enfin c un peu de tout quoi...sauf du punk quoi....hahahaha...que je suis con... Tas vu ma super def de hangin' bobo...trop de la balle hahahahaha |
|
| |
samsam Lieutenant Général crayonneur
Nombre de messages : 1820 Age : 42 Localisation : près d'une bière surement... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: ** le bordel à sambo ** Jeu 18 Mai - 22:33 | |
| sambo à un groupe de tapette vu la pochette...
t'as qyu'a mettre une photo du concert, c'est plus simple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** le bordel à sambo ** Jeu 18 Mai - 23:00 | |
| trop fort sam....hahahahaha |
|
| |
piloo Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1459 Age : 42 Localisation : sur les toits avc batman et hellboy Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: ** le bordel à sambo ** Ven 19 Mai - 14:21 | |
| moi sambo kom je t'ai dit chez tche....je trouve k'il fodrait plus de contraste entre ta couleur...et ton idee de desssin....kom le dessin montre une scene avc de l'espoir(espoir de rencontre,de concretisation,de futur couple'putain je pete un plomb!!!) bref j'aurais plus vu une mise en colo plus sombre,plus terne....tu vois genre une idee d'epsoir a la tim burton(dans un monde plus chaotik) | |
|
| |
| Sujet: Re: ** le bordel à sambo ** Ven 19 Mai - 16:37 | |
| jez et gome > pareil la deuxieme me semble mieux merci de m'avoir convaincu bobo > belle définition t'as oublier à tendance alcoolic ! sam > je te laisserais pas ce plaisir d'être une star avec tes fotos ! piloo > je vais suivre ton idée fond sombre , arbre clair et perso aussi c'est pas évident de rendre ce que je veux mais vous avez vu juste avec cette touche d'ambiance noire teinté d'espoir voilà une préview de l'intérieur mais les couleurs sont pas fini du tout juste pr pas updater dans le vide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** le bordel à sambo ** | |
| |
|
| |
| ** le bordel à sambo ** | |
|