LOOZIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ??

Aller en bas 
+4
SambO_°
piloo
Tche
Bastien
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bastien
premier sergent major grib'
premier sergent major grib'
Bastien


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Un coin de Liège
Date d'inscription : 09/05/2006

BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ?? Empty
MessageSujet: BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ??   BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ?? EmptyVen 12 Mai - 0:51

Salut les jeunes Cool
Voila je poste mon premier sujet, en même temps ce forum est un peux fais pour ça non ??? Laughing
Juste pour savoir qui collectionne quoi ? Combien en avez vous ? Vous recherchez quoi ? Qu'est ce qui vous ferai plaisir de trouver ? Quel est votre plus bel objet BD, celui que vous ne lacheriez même pas pour 10.000 €, ... Sleep
En même temps c'est l'occasion de peut-être faire plaisir à quelqu'un... cheers
Pour ma part j'ai un ptit coup de coeur pour L'héroic Fantasy des albums Soleil (pour le moment Wink )
J'ai 2100 albums BD tout juste (ce matin Wink )
une centaine d'albums dédicacés
Un carnet de croquis débuté
une centaine d'ex-libris également
et des dizaines de produits dérivés BD
Mon plus bel objet est une dédicace de Sambo lol!
Ce que je ne lacherai pas, est un dessin original de Franquin.
Ce que je cherche ?... Encore des albums et des albums tongue
...

Allais, vous aussi dites nous tout, quel(elle) BD Maniac êtes vous ? Exclamation

A+++ Bastien rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Tche
Lieutenant dessinateur
Lieutenant dessinateur
Tche


Nombre de messages : 339
Age : 50
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/03/2006

BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ??   BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ?? EmptyVen 12 Mai - 11:56

J'ai plus ou moins 700 bd réparties en +/- 120 sériee ou one shot. De tout, manga comix et franco-belge. Quelques album dédicacé, mais combien aucune idée moins de 20. J'aime tout les styles et collectionnes les magazines BD. Je dois en avoir +/- 10 différents avec pour chacun un paquet de magazines. Style Pavillon rouge de Delcourt, tous, Kaméha presque tous...
L'objet qui a le plus de valeur, c'ezst un album de Tintin que l'on m'a offert et qui est coté +/-600€. Même si je suis pas un grand fan de Tintin c'est sympa à avoir. Le truc que je ne lacherais pour rien au monde ? Je ne sais pas trops, j'aimes tout les trucs que j'ai, donc je lacherais rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
piloo
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
piloo


Masculin Nombre de messages : 1459
Age : 42
Localisation : sur les toits avc batman et hellboy
Date d'inscription : 27/02/2006

BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ??   BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ?? EmptyVen 12 Mai - 14:08

moi pour 10 000 euros je lache tout se ke tu veux!!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://piloostyle.canalblog.com
Tche
Lieutenant dessinateur
Lieutenant dessinateur
Tche


Nombre de messages : 339
Age : 50
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/03/2006

BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ??   BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ?? EmptyVen 12 Mai - 14:14

Tu es trop vénal Piloo et tu répond pas au sujet . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ??   BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ?? EmptyVen 12 Mai - 18:17

Moi jai que 42 bd... et jaime pas lire, ca me fait chier, moi je regarde les images.hahahaha... jai pas dobjets de collex... jaime pas collectioner...
Et je lache tt ce que vous voulez ( sauf ma copine I love you ... bizou)... mais je lache surtout des blagues de merde...

Et sinon... ce qui me ferait envie c detre edité...Voilà... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tche
Lieutenant dessinateur
Lieutenant dessinateur
Tche


Nombre de messages : 339
Age : 50
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/03/2006

BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ??   BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ?? EmptyVen 12 Mai - 18:22

et moi d'éditer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
premier sergent major grib'
premier sergent major grib'
Bastien


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Un coin de Liège
Date d'inscription : 09/05/2006

BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ??   BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ?? EmptyVen 12 Mai - 19:00

lol! excellent Bobo, ta réponse à beaucoup fait rire ma copine, mais je me suis fait engeuler par la même occasion, elle m'à dit un truc du genre "Ouai c'est pas toi qui me garderai pour 10.000 €..." I love you I love you
Par contre je suis très surpris par ta réponse (si elle est vrai... Wink ) Et quel sont les albums qui ont eu le grand privilège d'orner ta bibliothèque ??

Sinon Tche à l'aire d'un BD-fan accompli cheers c'est Super...

Et les autres...hein ?

Au fait, profitez en pour faire la petit annonce de l'album que vous cherchez absolument, ou autre...

Allais A++
Bastien rendeer
Revenir en haut Aller en bas
piloo
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
piloo


Masculin Nombre de messages : 1459
Age : 42
Localisation : sur les toits avc batman et hellboy
Date d'inscription : 27/02/2006

BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ??   BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ?? EmptySam 13 Mai - 2:46

un peu plus serieusement j'aime les comix moi plutot...je suis grand fan de batman....grand grand fan de spawn et j'adore hellboy...Mignola est vraiment baleze.....voila....sinon je collectionne les pins parlant de rtl......heyyyyy oui g decide d'avoir la classe...n'en deplaise aux esprits cartesiens...hein bubu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://piloostyle.canalblog.com
SambO_°
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
SambO_°


Masculin Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : dans mes nuages...
Date d'inscription : 27/02/2006

BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ??   BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ?? EmptySam 13 Mai - 15:26

je ne collectione pas non plus
vu que je n'ai pas le budget ... Sad
j'achete mes bd en fonction de ce qu'elle peuvent m'apporter graphiquement ou narrativement
et même parfois pour éviter de faire les mêmes erreurs
sisi j'vous le jure , ça m'est arrivé d'acheter des bd
pr me dire ne vas pas dans telles directions graphiquement
tu vas aboutir à cela ...Laughing rendeer

au niveau collection , j'ai à peu pres une centaine de manga
et une 30-40 bd (surtout de chez soleil et delcourt )
et une vingtaines de comics !

(moi aimé soleil ! cyclops )

ce que j'aimerais avoir ... (le fantasme )
un original de claire wendling Twisted Evil
ou dédicace de sky doll d'alberto varanda
au pinceau dans les tons sépia ! Razz
(oui j'ai bien aimé son hommage à sky doll )Razz
mmh ou je me laisserais bien tenter
par une "naussicäa" (planche ou dédicace) de miyasaki
(je fanstasme là )Wink


ma plus belle piece de "collection"
le lanfeust tome 3 , premiere édition (je sais ça vaut rien ) ^^
Laughing

mais bastien ,t'es un vrai collectionneur toi ! affraid affraid 2100 bd
gloups

ah oui je collectionne plus les art books ou autre sketch book
qui sont utiles pour voir la métode des dessineux ! ^^

d'ailleur tche ,si tu me trouve un vieux sketch book des frères léturgie
j'suis preneur ! Razz


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artofparadox.over-blog.com/
Tche
Lieutenant dessinateur
Lieutenant dessinateur
Tche


Nombre de messages : 339
Age : 50
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/03/2006

BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ??   BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ?? EmptySam 13 Mai - 15:37

Lanfeust t03 en 1ère édition est coté à 50€. Vais voir ce que je peux faire pour les léturgie.
Revenir en haut Aller en bas
samsam
Lieutenant Général crayonneur
Lieutenant Général crayonneur
samsam


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 42
Localisation : près d'une bière surement...
Date d'inscription : 05/03/2006

BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ??   BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ?? EmptySam 13 Mai - 23:15

je sais pas, je dois avoir entre 300 et 500 BD, plus ou moins entre 50 et 100 dédicace, une dizaine de bouquin collector walthéry, et plein de gadget a la con...

mais y'a 5ans d'ici en entrant a st luc, j'ai tout laché, j'ai quasi plus rien acheter...

maintenant je garde tout même si le 3/4 c'est de la merde. je crois qu'y en a pour plus de 200.000 f belge en tout

là, je m'achète de temps en temps quelques donjons histoire d'avoir la collec, ...

sinon je suis très difficile en BD, je préfère un CD
Revenir en haut Aller en bas
http://samsam.over-blog.com
Invité
Invité




BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ??   BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ?? EmptyDim 14 Mai - 0:17

bien dis sam... la zik c bien aussi... perso moi je trouve jamais mon compte en bd... la plupart du tps.. je trouve que ca pue...
Revenir en haut Aller en bas
sook
Capitaine Commandant dessinateur
Capitaine Commandant dessinateur
sook


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 42
Date d'inscription : 27/02/2006

BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ??   BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ?? EmptyDim 14 Mai - 19:27

je nai pas une aussi grande collection ke vous, vu ke je nai pas les moyens mais c pas lenvie ki me manke, kan je v au magasin de bd a Bruxelles "le brussel" de son nom, jai envie de tout acheter,
dailleur dernierment yavai une serie de figurine de "corpsbride" de tim burton tro de la balle,
et aussi a dragon toy, yavai tout une vitrine de figurines saint seya, jai fai dan mon froc,
jai offert a mon ami piloo une figurine spawn je c bien kil est fan, et honnetement il son kan meme baleze les mcfarlan je croi ke je v commencer une collection apres ke je commencerai ma serie de saint seya, dbz, vagabond, les sabres lazer star wars. et autre

enfin c just mes fantasmes, moi je sui pluto pour des art books très rares, je cherche toujour un boukin de croquis ou de recherche dun bon auteur. c dans ce genre de livre kon voit commen il est balaise le dessinateur, dailleur jai le art book de nemo ke ma offert ma dulcinée, c tro une mine!!!!!!!
et jai kazi tou les art book de miyazaki
et kan je v sur paris, ma destination prefere c la magasin "album", c la ke je trouve mes perles comme le boukin de Peter de Seve, derniermen celui de silvertoons, enfin voila

sinon jaime bien les chats, surtout kan ils sont chatons, ils son trop mignon, et jaime bien aussi boire des bieres et aller au cinéma...

ahahhahahha lol je sui tro con ah

jatten impatiemen un commentaire de bubu


cat
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
premier sergent major grib'
premier sergent major grib'
Bastien


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Un coin de Liège
Date d'inscription : 09/05/2006

BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ??   BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ?? EmptyLun 15 Mai - 12:11

Salut les artistes cheers
Voila, mon petit week end consacré à la recherche d'album est terminé, aujourd hui, faut aller bosser en classe... Crying or Very sad
J'ai trouvé quelques albums ce week-end, mais rien d"extraordinaire, de mémoire j'ai eu le dernier Tome de Spirou et Fantasio par leur nouveaux auteurs Munuera et Morvan. Je trouve le graphisme pas mal du tout, on est loin de ce qu'avais donné le tome 46 Machine qui rève réalisé par Tome et Janry ou Spirou avait plus un aire de James bond que d'aventurier reporter. pale Par contre le scénario est pas génial, on s'y perd un peu, si on à pas lu les 47 autres albums on peu vite se demander de quoi on parle Exclamation .
J'ai trouvé les 3 tomes des Icariades en EO, je les ai pas encore lu et le graphisme du premier tome est pas génial, mais plus on avance plus ça donne envie de lire. Je vous dirai si ça en vaut la peine. tongue
Les tomes 1 et 2 de Croqu' la vie par Marc Hardy en EO également, je suppose que vous connaissez, je les avais déjà mais mon père à trouvé ça tellement génial que je les lui avais donné. (trop gentils...)
Et le tome 2 de la série Le Miroir des Alices, un chef d'oeuvre... bom
Voilà c'est à peu pret tout, j'en ai trouvé d'autres mais rien de vraiment glorieux...

Vous parlez beaucoup de ArtBook, je suis pas vraiment sure de voir de quoi il sagit, je suppose que c'est un livre qui reprend l'oeuvre d'un auteur à travers ses dessins, graphismes...
Je crois pas que j'en possède, à part peut-être les albums de Franquin au format Italien qui sont paru il y a quelques temps. Il y en à 5 et chacun reprend quelques chose de bien spécifique à l'auteur. Exemple, y en à un qui reprend toute ses signatures un peu spéciales, un autres pour les caricature, etc...

Enfin soit, voila... king
A+ et bonne semaine

Bastien rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
Bubu


Nombre de messages : 1354
Localisation : plutôt vague
Date d'inscription : 28/02/2006

BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ??   BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ?? EmptyLun 15 Mai - 13:33

Je vais tout de même répondre aussi.

En gros, je ne suis pas trop collectionneur non plus. Non seulement par manque d'argent mais aussi par manque de place et parce que j'ai constaté que je ne relis plus les bd que j'achetais un peu au petit bonheur à un moment où j'avais de l'argent de poche et que je ne voyais pas pourquoi je l'aurais économisé (en somme vers 15-16 ans).

Du coup quand j'achète des BD, c'est vraiment des trucs que je sais que je vais adorer. En général des gros bazars d'une centaine de pages à la Alan Moore ou Jimmy Corrigan de Chris Ware. Elles coûtent plus chers mais là ça les vaut vachement plus.

Ou alors j'achète des BD à l'étranger, de préférence intéressantes et que je sais que je ne vais pas trouver ici. Pour ça les conseils de notre ancien prof d'histoire de la BD me sont précieux.

Notamment dans les trucs que j'aime beaucoup pour la qualité, la rareté et tout ce qu'on veut; il y a : Nihon Yôkai Taizen (L'Encyclopédie des Fantômes Japonais) de Mizuki Shigeru, que j'ai trouvé un peu au hasard et acheté d'occasion pour une bouchée de pain; un recueil d'histoires de ninja de Shirato Sanbei (ou Sempei je ne sais plus) qu'on m'a offert. Et bien d'autres encore mais alors la liste devient longue.

Que les autres me corrigent si je me trompe mais un art book en gros c'est un livre où l'on voit les recherches de l'auteur. Ca montre un peu les coulisses de la création d'un travail. Pour des gens qui veulent s'en inspirer ça peut être vachement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://buburoi.canalblog.com
SambO_°
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
SambO_°


Masculin Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : dans mes nuages...
Date d'inscription : 27/02/2006

BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ??   BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ?? EmptyMar 16 Mai - 19:02

yeap un artbook ,c'est bien ça
les plus connu dans le genre "skydoll factory" ou "proton" de matthieu lauffrey etc

bastien > j'ai bien accrocher le tome 2 de spirou de munuera (dont j'suis assez fan du style ) par rapport au tome 1 "paris sous seine" (enfin le tome 47) pourtant j'ai pas lu les 47 tomes avant et l'histoire passait
(enfin j'avais lu spirou à moscou où les méchants y sont déjà) Razz

machine qui reve ,faut que je le chope car je trouve que c'est une tuerie graphique bien que c'est vrai que c'est pas du spirou habituel

les icariades , ça m'attirait pas graphiquement
mais l'univers miyasakesque paraissait interressant !

croqu' la vie , je n'ai pas encore l'occaz de le lire
suis po trop fan de pierre tombal

tu pars tout les week end en festival en fait ?

sinon
constation nous sommes tous des pauvres quand je vois nos budget bd ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://artofparadox.over-blog.com/
Bastien
premier sergent major grib'
premier sergent major grib'
Bastien


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Un coin de Liège
Date d'inscription : 09/05/2006

BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ??   BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ?? EmptyMar 16 Mai - 21:55

Haaa Skydoll Factory, je l'ai aperçu il y a quelques jours dans une librairie, je l'ai un peu feuilleté, il à l'aire vraiment bien, je crois que je vais l'ajouter à ma liste de livre à acheter tongue
J'ai lu les Icariades, le début est un peu lourd à cause des graphiques qui ne sont pa assez élaboré à mon gout, mais quand on arrive au Tome 2, on voit que le coup de crayon est meilleur et attirant, de plus l'histoire est pas mal... enfin... question de gout. Cool
Par contre Sambo, je ne partage pas vraiment ton avis sur le tome 46 de Spirou et Fantasio, j'ai été très déçu par la nouvelle attitude et les expression de visage des héros et je crois que ça c'est ressenti chez Dupuis. Ils ont mis beaucoup de temps à sortir Paris sous Seine qui lui non plus n'avait plus "l'esprit" Spirou et Fantasio. Je crois qu'on est reparti dans le droit chemin avec le dernier tome mais il aura fallu du temps. Wink

Croqu'la vie, c'est de l'humour un peu décallé à la Marc Hardy, en résumé c'est la vie après la mort sur une sorte de terre inconnue. C'est très divertissant mais ça n'amuse pas tout le monde, on aime ou on n'aime pas. bounce

Alors pour ce qui est des festivals, je ne fais que ceux qui sont pas trop loin de chez moi, max 50 km autour de mon domicile. Sinon je vais dans des bourses du coté de Bruxelles chaque moi et je fais tous les petits marchés pret de chez moi, ce qui veux dire que je me lève le samedi et le Dimanche entre 4 et 5h et je pars à la recherche de la pièce manquante cheers Le tout est de la trouver... drunken

Sinon voila, hier j'ai eu Legende tome 3 de chez Soleil, j'ai hâte d'aller le lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
-]GômE[-
adjudant chef crayonneur
adjudant chef crayonneur
-]GômE[-


Nombre de messages : 70
Localisation : dans un petit coin entrain de griffoner
Date d'inscription : 17/05/2006

BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ??   BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ?? EmptyDim 21 Mai - 15:45

ba moi, j'ai pas grand chose, par contre, je recherche activement tout les comic de hellboy et sin city!!
Revenir en haut Aller en bas
SambO_°
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
SambO_°


Masculin Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : dans mes nuages...
Date d'inscription : 27/02/2006

BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ??   BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ?? EmptyLun 22 Mai - 14:04

gome > gros fan de noir et blanc ? Wink
alors
Revenir en haut Aller en bas
http://artofparadox.over-blog.com/
piloo
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
piloo


Masculin Nombre de messages : 1459
Age : 42
Localisation : sur les toits avc batman et hellboy
Date d'inscription : 27/02/2006

BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ??   BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ?? EmptyLun 22 Mai - 19:52

yep gome bien kom gout tout ca!!!!!!!....et les elleboy sont tous mortels!!!!!!! king
Revenir en haut Aller en bas
http://piloostyle.canalblog.com
Bubu
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
Bubu


Nombre de messages : 1354
Localisation : plutôt vague
Date d'inscription : 28/02/2006

BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ??   BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ?? EmptyLun 22 Mai - 19:56

Piloo a dit:
Citation :
et les elleboy sont tous mortels!!!!!!!

C'est malin! Avec ton orthographe je viens de m'imaginer un Hellboy en jupe et avec des caouettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://buburoi.canalblog.com
-]GômE[-
adjudant chef crayonneur
adjudant chef crayonneur
-]GômE[-


Nombre de messages : 70
Localisation : dans un petit coin entrain de griffoner
Date d'inscription : 17/05/2006

BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ??   BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ?? EmptyLun 22 Mai - 20:02

Citation :
SambO_°
gome > gros fan de noir et blanc ?
alors
Ba oué, ==>hellboy depuis le que j'ai vue le film, et sin city depuis...ba depuis que je connais, j'adore le style de frank miller!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
premier sergent major grib'
premier sergent major grib'
Bastien


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Un coin de Liège
Date d'inscription : 09/05/2006

BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ??   BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ?? EmptyJeu 15 Juin - 16:09

Coucou, je remonte un peu ce sujet qui n'est plus trop utilisé histoire de pas l'oublier et de le faire partager aux nouveaux. Wink Wink

Alors j'ai une tite question pour les sortant de St-Luc, je me lance...
J'ai fais une superbe acquisition (surement la meilleur) de la reliure du Journal de Spirou n°1 de 1938. Vous connaissez le gros bouquin qui sort tous les je ne sais plus combien de temps !! Et qui reprend tous les fasicules du journal Spirou paru ? Et bien j'ai trouvé le Numéro 1. Seuleument apres presque 70 ans passés dans un grenier, la première page de garde c'est déchirée au milieu, il faudrait donc la remplacer (convenablement).

Je me demandais si à St-Luc il n'y avait un cours de restauration d'ouvrage ancien, ou quelque chose du genre ??? Suspect

Ma question est peut-être stupide aux yeux de certains mais je ne trouve pas quelqu'un qui soit spécialiste de ce genre de chose.

Enfin soit, voila si quelqu'un sait m'indiquer comment je pourrai me diriger, ça serait sympa ! cheers

Je reviendrai plus tard vous parler d'une série que je viens de dévorer "Les Démons d'Alexia" et vous faire partager mon avis...

A++ la compagnie

Bastien rendeer
Revenir en haut Aller en bas
SambO_°
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
SambO_°


Masculin Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : dans mes nuages...
Date d'inscription : 27/02/2006

BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ??   BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ?? EmptyJeu 15 Juin - 16:14

hello bastien
il y a en effet des cours de restauration d'oeuvre d'art etc
à st luc
dont notamment des cours de restauration de bouquin et autre reliure

je vois des gens de cette section demain pour le bal promo de st luc
donc je te tiens au courant si ils savent s'en occuper ou si il y a des gens qui sont spécialisé là dedans !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://artofparadox.over-blog.com/
samsam
Lieutenant Général crayonneur
Lieutenant Général crayonneur
samsam


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 42
Localisation : près d'une bière surement...
Date d'inscription : 05/03/2006

BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ??   BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ?? EmptyJeu 15 Juin - 17:23

SambO_° a écrit:
hello bastien
il y a en effet des cours de restauration d'oeuvre d'art etc
à st luc
dont notamment des cours de restauration de bouquin et autre reliure

je vois des gens de cette section demain pour le bal promo de st luc
donc je te tiens au courant si ils savent s'en occuper ou si il y a des gens qui sont spécialisé là dedans !

Wink

nan faut pas, les filles de resto, sont pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
http://samsam.over-blog.com
Contenu sponsorisé





BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ??   BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BD-fan, qui à quoi ? qui aime quoi ? qui cherche quoi ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samsam aime: Le blog de ...
» wolverine cherche des loozeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOZIN :: Loozin :: VOS Coups de coeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser