LOOZIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6)

Aller en bas 
+6
Cyrielle
Bubu
piloo
SambO_°
oldschool
lili
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lili
premier sergent chef grib'
premier sergent chef grib'
lili


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : A catland
Date d'inscription : 08/05/2006

Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6) Empty
MessageSujet: Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6)   Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6) EmptyMar 6 Juin - 0:15

Kikoo tous,

J'ai mis un ti peu de temps à poster, mais beaucoup de boulot.

Ce
que je poste maintenant n'a rien à voir avec ce que je fais d'habitude
(je suis plus traditionnelle dans la technique), donc mon 2ème essai
toshop.

Illus réalisée pour le future site d'une amie.


Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6) Geishasarah2006

Si quelqu'un aime bien et veut tenter une colo, (pour que je puisse avoir une autre vision de l'effet toshop), michi d'avance^^
Voici la haute def

http://membres.multimania.fr/aureliesaulnier/geishasarah-2006.jpg


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 12:59, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sankyli.com
Invité
Invité




Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6) Empty
MessageSujet: Re: Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6)   Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6) EmptyMar 6 Juin - 0:34

Hep, je trouve ca pas mal du tt... meme si jai qqu tites choses a dire hehehe...
Je trouve que nivo colo c assez sympathique, assez frais et de chouette couleurs pastel... la trait est aussi tres doux et sensible...mais voila... ds le dessin je pige pas tt... comme ou sont les mains de ton perso...
Je comprends que cest avant tout graphik... mais jai qqu petits probleme de comprenhesion de limage...

Je trouve que tu stylises un peu trop les choses... et que au final on ne comprends plus trop ce que sont les choses ( comme ton epouventail par exemple )...
Jai du mal aussi avec les deux tites boucles ds le vetements du perso...je ne vois pas trop ce que cest... en fait les plus gros probleme de comprehension sont ds le perso... nivo de ce qui se passe à son buste...
Enfin, ceci reste mon avis...

Puis je trouve que il y a un problem dequilibre ds ton image...elle penche assez sur la droite...
La plupart de tes elements se dirigent vers la droite et a la droite de ton image, il y a un vide qui est trop consequent...

Mais bon... tu sais dans lensemble ton image passe bien et je ne suis pas la majorité... je suis qqu de tres difficille en art... et je tai juste dis ce que je pensais...

A plus pr dautres dessins... Smile
Revenir en haut Aller en bas
oldschool
adjudant chef crayonneur
adjudant chef crayonneur
oldschool


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 48
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 03/06/2006

Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6) Empty
MessageSujet: Re: Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6)   Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6) EmptyMar 6 Juin - 9:43

BoBo a écrit:
Puis je trouve que il y a un problem dequilibre ds ton image...elle penche assez sur la droite...
La plupart de tes elements se dirigent vers la droite et a la droite de ton image, il y a un vide qui est trop consequent...
Comme elle spécifié que c'était pour site, je me disais que le vide doit être de la place résevée pour du texte, non ?
Pour les mains il me semble qu'elles sont dans les manches. Si c'est ça les bras sont peut-être un peu court Question
Sinon j'aime bien le côté stylisé. Les couleurs pastels c'est pas trop mon truc mais ça colle à l'ambiance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili
premier sergent chef grib'
premier sergent chef grib'
lili


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : A catland
Date d'inscription : 08/05/2006

Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6) Empty
MessageSujet: Re: Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6)   Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6) EmptyMar 6 Juin - 12:57

BoBo>> Michi pour ton comment^^
Pour les boucles, ce sont les tits noeuds de la veste.

Je n'ai vraiment pas l'habitude de ce genre de dessin, et j'aimerais vraiment créer mon style, en stylisant justement, mes illus (j'aime beaucoup les entrelacs style fer forgé.

Jusqu'à présent je ne faisais que du réalisme, (tu verras si tu vas sur mon blog^^).
Donc michi encore pour ton comment, c'est bien d'avoir un oeil extérieur, car pour moi le dessin est logique et lisible, je vais m'essayer à rendre les futures illus plus lisible.

oldschool>> Michi et oui tu as rasion l'espace à droite est bien la place réservée pour du texte.
Le menottes sont bien dans les manches^^ bon observateur.
Pour les couleur, le pastel m'étais imposé^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://sankyli.com
SambO_°
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
SambO_°


Masculin Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : dans mes nuages...
Date d'inscription : 27/02/2006

Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6) Empty
MessageSujet: Re: Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6)   Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6) EmptyMar 6 Juin - 15:44

lili qui tate du toshop
bienvenue dans ce monde merveilleux ! Wink

j'aime bcp les teintes choisis (ben oui , pastel miam miam )

mais je pense que les plis sur la veste qu'elle porte aurait pu etre plus contraster au niveau des ombres comme son bonnet ou ses bas !

pr la compo , j'aurais ouvert l'evantail sur sa totalité du coté gauche
pr équiliber le perso et l'arbre qui ont un tendance à tomber (comme le dit bobo) !!
c'est cool que tu chercher comme cela !
un nouveau style qui apparait Smile
j'avais bien aimer tes geishas (en section arena et collab)

il y a un style à creuser ! Wink
encore ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://artofparadox.over-blog.com/
lili
premier sergent chef grib'
premier sergent chef grib'
lili


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : A catland
Date d'inscription : 08/05/2006

Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6) Empty
MessageSujet: Re: Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6)   Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6) EmptyVen 9 Juin - 18:14

Michi monsieur Embarassed , j'ai un peu eu peur de trop contraster ombres, il faut que j'ose un peu plus.
Et comme tu dis, un nouveau style, qui change de mes encres, il faut que je fasse du plus gaie quand même^^[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://sankyli.com
lili
premier sergent chef grib'
premier sergent chef grib'
lili


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : A catland
Date d'inscription : 08/05/2006

Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6) Empty
MessageSujet: Re: Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6)   Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6) EmptyLun 12 Juin - 0:44

Je continue sur ma lancé de finition de ma série de geisha^^.
Je tatouille, donc plusieurs essais...

Toujours, super débutante en tochop^^, mais je m'accroche tongue

Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6) Geishapique12006 Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6) Geishapique22006 Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6) Geishapique32006[/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://sankyli.com
piloo
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
piloo


Masculin Nombre de messages : 1459
Age : 42
Localisation : sur les toits avc batman et hellboy
Date d'inscription : 27/02/2006

Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6) Empty
MessageSujet: Re: Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6)   Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6) EmptyLun 12 Juin - 2:32

et bein!!!! alors les loozers me connaissent bien comme etant l'antithese de tes colos et de ton trait mais je tiens a te feliciter!!!
pour la premiere d'abord,je trouve.....qu'il n'y a rien a remttre...les colos sont tres bien,elles se marient tres bien entre elles,et pour des problems de comprehension,et bien moi je dis qu'un style "graphik" peut permettre se genre de liberte...je ne crois pas qu'il faille coller a la realite...mais plutot a UNE realite...et la...c avant tout l'ambiance qui passe...et elle est agreable et fonctionne tres bien...on c bien que ce n'est pas du realisme alors moi je dis...c tres bien...
pour la suivante,le fini pete vraiment bien!!!!! niveau trait compo et colo....et pourtant dieu c que je suis loin de se genre d'univers!!! c plutot le genre "pacifiste" que sambo prefere..alors que moi c plutot....un monde ou la poesie et la legerte ont ete interdit depuis des millenaires!!!!....bravo lili clown
Revenir en haut Aller en bas
http://piloostyle.canalblog.com
oldschool
adjudant chef crayonneur
adjudant chef crayonneur
oldschool


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 48
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 03/06/2006

Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6) Empty
MessageSujet: Re: Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6)   Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6) EmptyLun 12 Juin - 8:53

Ma préférée c'est la troisième ! Question de contraste je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
Bubu


Nombre de messages : 1354
Localisation : plutôt vague
Date d'inscription : 28/02/2006

Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6) Empty
MessageSujet: Re: Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6)   Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6) EmptyLun 12 Juin - 10:04

J'aime beaucoup les trois derniers. La première illustrations je n'avais pas mis de commentaires parce qu'à vrai dire je n'avais pas compris que c'était une geisha, et j'aurais pas pu m'empêcher de faire l'emmerdeur à coup de détails vestimentaires et "d'authenticité".

Ceci dit, tes couleurs sont bien, je ne sais pas si tu devrais obligatoirement contraster plus les couleurs. Pour moi ça passe bien en tout cas.

Quant au trait de contour, j'aimerais bien voir ce que ça donnerait si tu utilisais autre chose que du noir et que tu utilisais une couleur sombre plus en rapport avec les tons de l'image. Ca donnerait un côté tout doux que j'aimerais bien. (selon ce que je m'imagine)

Et puis une petite question: c'est quoi le truc brun derrière la tête?
Revenir en haut Aller en bas
http://buburoi.canalblog.com
piloo
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
piloo


Masculin Nombre de messages : 1459
Age : 42
Localisation : sur les toits avc batman et hellboy
Date d'inscription : 27/02/2006

Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6) Empty
MessageSujet: Re: Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6)   Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6) EmptyLun 12 Juin - 12:19

oldschool a écrit:
Ma préférée c'est la troisième ! Question de contraste je suppose...
bien je suppose que c pasque c le dessin fini...elle nous montrait les phases de travail....enfin je suppose...ok jme tait. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://piloostyle.canalblog.com
oldschool
adjudant chef crayonneur
adjudant chef crayonneur
oldschool


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 48
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 03/06/2006

Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6) Empty
MessageSujet: Re: Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6)   Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6) EmptyLun 12 Juin - 13:25

Ah, j'avaispas pensé à ça Embarassed

Alors Lili c'est lequel de nous deux qui à l'air bête ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
premier sergent chef grib'
premier sergent chef grib'
Cyrielle


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/05/2006

Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6) Empty
MessageSujet: Re: Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6)   Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6) EmptyLun 12 Juin - 13:39

j'aime beaucoup ta petite geisha Smile toute mimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili
premier sergent chef grib'
premier sergent chef grib'
lili


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : A catland
Date d'inscription : 08/05/2006

Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6) Empty
MessageSujet: Re: Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6)   Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6) EmptyLun 12 Juin - 15:13

Oldschool<< bah en faite, j'ai fais 3 versions, pour bidouiller avec les calques, et j'ai bien aimé les rendus.

Donc, ce sont un peu des phases de travail, mais pas totalement geek.

Mais ma préférence à moi, va vers la première, je pense continuer dans cette voix, mais la ligne sera faites aussi pour un autre aspect.
Revenir en haut Aller en bas
http://sankyli.com
SambO_°
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
SambO_°


Masculin Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : dans mes nuages...
Date d'inscription : 27/02/2006

Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6) Empty
MessageSujet: Re: Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6)   Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6) EmptyVen 16 Juin - 0:25

level up
sur les dernieres images
j'ai préférence pour la deuxieme
qui est le mix du trait juste ce qu'il faut
pour souligner et rendre certains motif et détails !!

héhé !! c'est très pastel dis donc !
moi z'aime

piloo ,tu vas dire que c'est mon style ! ben oui !!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://artofparadox.over-blog.com/
sook
Capitaine Commandant dessinateur
Capitaine Commandant dessinateur
sook


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 42
Date d'inscription : 27/02/2006

Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6) Empty
MessageSujet: Re: Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6)   Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6) EmptyVen 16 Juin - 0:39

yeah c super cool
les couleur son sympa, tres poetiques comme ca, ca rappel les estampes japonaises avec les geisha mais avec la technique de maintenan
la premiere illu est pa mal mais un du mal avec le perso, par contre la suivante, les perso son travaille comme les perso dan les jeu carte sont cool
je prefere le trait noir ki distingue bien les couleurs et les formes, references au dessin de manga sinon c tres bien

king
Revenir en haut Aller en bas
lili
premier sergent chef grib'
premier sergent chef grib'
lili


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : A catland
Date d'inscription : 08/05/2006

Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6) Empty
MessageSujet: Re: Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6)   Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6) EmptyJeu 22 Juin - 16:53

C'est marrant, mais en faisant un ti calcul, c'est kif-kif pour les préférences traits-sans traits^^.

Bon bah moi je continue sur ma lancé sans trait, 2 tites nouvelles illus:

Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6) Geishasoeurs2006
Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6) Geishami

Arrive bientôt mes chats, vous allez bientôt voir cha^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sankyli.com
sook
Capitaine Commandant dessinateur
Capitaine Commandant dessinateur
sook


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 42
Date d'inscription : 27/02/2006

Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6) Empty
MessageSujet: Re: Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6)   Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6) EmptyJeu 22 Juin - 19:04

yeah c vraimen bien, si tu pense faire sans trait de contour, alor fonce
jatten t chats,
peu etre ke dans t prochaine illu, tu devrai travailler plsu les deco et la compe, la mise en scène de t perso, kil ny ai pa ke des perso et un decor

monkey
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
premier sergent chef grib'
premier sergent chef grib'
Cyrielle


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/05/2006

Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6) Empty
MessageSujet: Re: Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6)   Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6) EmptyJeu 22 Juin - 21:31

adorable Smile
j'ai une petite préférence pour la seconde là Smile c'est vraiment tout mignon Smile
Encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
piloo
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
piloo


Masculin Nombre de messages : 1459
Age : 42
Localisation : sur les toits avc batman et hellboy
Date d'inscription : 27/02/2006

Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6) Empty
MessageSujet: Re: Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6)   Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6) EmptyVen 23 Juin - 0:56

haa ouais c vraiment coooooool.....franchement...et je te le dis pasque c vraiment pas le genre d'univers qui m'interesse....continue a t'eclater,ca se voit et en plus tu t'affine dans tes colos je trouve et meme au niveau de tes dessins,y a des ptits trucs en plus qui sont vraiment chouettes,je pense au feuillage dans la seconde notament...c tres fin,tres style.... cheers gorgious!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://piloostyle.canalblog.com
SambO_°
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
SambO_°


Masculin Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : dans mes nuages...
Date d'inscription : 27/02/2006

Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6) Empty
MessageSujet: Re: Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6)   Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6) EmptyVen 23 Juin - 13:12

ah oui , j'aime beaucoup
la version mauve -jaune (tiens bizarre Laughing) Wink

la deuxieme est pas mal aussi
mais j'suis moins fan du motif feuille
et du fond qu'il y a sur le perso
on dirait qu'il reste le fond du papier
et que tu as augmenter le format de ton image

(enfin c un petit truc qui me dérange )
histoire de faire le chieur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://artofparadox.over-blog.com/
lili
premier sergent chef grib'
premier sergent chef grib'
lili


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : A catland
Date d'inscription : 08/05/2006

Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6) Empty
MessageSujet: Re: Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6)   Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6) EmptyVen 23 Juin - 13:31

Héhé Sambo, la ligne est réellement de cette taille^^.

Cyrielle>> ça va venir et michi^^.

Sook>> où là là attend, je commence seulement à me souvenir qu'il faut faire des calques, et enregistrer régulièrement ses manip sous tosho^^ (lili la vraiment pas douée).
Je me familiarise avec la colo et pi mon trait et promis je ferais un peu plus de mise en scène, ça va venir, ça va venir tongue

Pour mes bébé, je vous les mets ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sankyli.com
Invité
Invité




Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6) Empty
MessageSujet: Re: Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6)   Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6) EmptyVen 23 Juin - 19:11

ahhhh jadore la tite premiere... continue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lili
premier sergent chef grib'
premier sergent chef grib'
lili


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : A catland
Date d'inscription : 08/05/2006

Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6) Empty
MessageSujet: Re: Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6)   Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6) EmptySam 24 Juin - 12:50

Bon d'accord le ce soir c'est transformé en aujourd'huis :p

Alors voici Sanzo et Kyiu, je vous met les photos de mes bébés, dont je me suis inspirées:

Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6) 0647Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6) 476

Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6) Kiki-san2006
Revenir en haut Aller en bas
http://sankyli.com
Bubu
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
Bubu


Nombre de messages : 1354
Localisation : plutôt vague
Date d'inscription : 28/02/2006

Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6) Empty
MessageSujet: Re: Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6)   Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6) EmptySam 24 Juin - 14:33

J'aime bien ta manière de styliser les poils longs.
Revenir en haut Aller en bas
http://buburoi.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6) Empty
MessageSujet: Re: Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6)   Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croqs de lili (up 7/09 et 9/09 suite apokryph)
» Illus Emilie Collard
» illus site internet( up 2/2 )
» Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOZIN :: Loozin :: Vos illustrations, photos, réalisations en graphismes etc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser