LOOZIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,...

Aller en bas 
+7
Haladriëlle
piloo
sook
Cyan
Bubu
SambO_°
BenB
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BenB
premier sergent chef grib'
premier sergent chef grib'
BenB


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2008

Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... Empty
MessageSujet: Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,...   Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... EmptyDim 31 Aoû - 21:29

Hey tous (les loozeurs et autres)...
Bhen voilà...
Après des heures de recherches intensives pour tenter de comprendre le fonctionnement du forum, je fais un premier test de "postage" d'image...
C'est la face avant de ma toute fraîche carte de visite (mais bon, le plus important pour le moment c'est de savoir si l'image sera visible dans le sujet et puis je posterai peut être bien quelques illus plus récentes par la suite)...
Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... Benboursoittestle0
Revenir en haut Aller en bas
http://benb-esquisses.blogspot.com
BenB
premier sergent chef grib'
premier sergent chef grib'
BenB


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2008

Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... Empty
MessageSujet: Re: Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,...   Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... EmptyDim 31 Aoû - 22:16

Voilà ça y est...

Vu que le test a été concluant, j'ai posté cette série de 5 illus que je viens juste d'achever...
Je sais que j'en ai déjà parlé pas mal sur mon blog mais je me doute que tout le monde ne va pas régulièrement dessus...
Alors j'ai pensé que ça serait pas mal que je vienne un peu sur le forum et que j'y laisse des messages...
Et puis c'était pour dire aussi que je ne suis pas mort même si j'en donne l'impression à ceux qui me connaissent...
Et ce numéro 1 du loozin qui sort ça met du baume au coeur (tout le monde a l'air de se remotiver en tout cas)...

Donc pour résumer l'histoire et pour toutes ces raisons je me suis dit que j'allais ouvrir un nouveau sujet...
Bon bhen ça c'est fait...
Alors à bientôt...


Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... Benb1pr1



Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... Benb2bp7



Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... Benb3vy2



Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... Benb4hw8



Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... Benb5nq5
Revenir en haut Aller en bas
http://benb-esquisses.blogspot.com
SambO_°
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
SambO_°


Masculin Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : dans mes nuages...
Date d'inscription : 27/02/2006

Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... Empty
MessageSujet: Re: Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,...   Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... EmptyMar 2 Sep - 5:17

yeah mister big ben !!
tu viens enfin ici ! Smile

bienvenu !!!
je suis régulièrement ton blog !

et ça fait plaisir de voir que tu bosses tjrs !
ta série de carte postale rend super bien ! ^^
j'avais peur que tu en rajoute trop avec les taches
mais l'effet de neige est très plaisant, ça rend un petit coté nostalgique
en plus d'avoir désaturé un peu les couleur par rapport au originaux

sinon le fonctionnement d'un forum peut paraitre chinois !
mais c'est une question d'habitude ! Wink
puis c'est bien utile ! Smile

tu veux participé au numero 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artofparadox.over-blog.com/
Bubu
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
Bubu


Nombre de messages : 1354
Localisation : plutôt vague
Date d'inscription : 28/02/2006

Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... Empty
MessageSujet: Re: Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,...   Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... EmptyMar 2 Sep - 15:43

Et cool l'autoportrait! Je savais pas que t'en faisais! Il est chouette!

Bah tu verras un forum c'est pas compliqué à utiliser: tu regardes les derniers sujets (intitulé par exemple:"besoin de conseils aidez-moi!", tu lis les commentaires, tu n'en mets pas parce que t'as pas que ça à faire puis tu regardes un autre sujet. afro

Et tes fées sont cool aussi! Poste encore des trucs!
Revenir en haut Aller en bas
http://buburoi.canalblog.com
Cyan
Major dessinateur
Major dessinateur
Cyan


Masculin Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : liege
Date d'inscription : 01/03/2006

Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... Empty
MessageSujet: Re: Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,...   Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... EmptyMar 2 Sep - 20:27

waaaah benoiiit, il a trouvé la porte d'entrée du forum!!! il entre en scene avec une belle petite production...mais te connaissant ça a du te prendre un max de temps non?exellent, jvoudrais bien les voir en vrai pour voir ce que ça donne..c'est quoi comme format? j'aime vraiment bien la première, la seconde aussi pour tes ptites formes de merde que j'apprécie tout particulièrement :d et pis la dernière, (mais on voit pas sa petite culotte,alors elle termine troisième sur mon podium de préferences Very Happy ) bienvenue à toi vieux big ben'b! continue le postachhh

ps: mais pourquoi une rousse .....un vieux fantasme je suppose Razz mais ça colle bien avec le reste évidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yanart.canalblog.com
sook
Capitaine Commandant dessinateur
Capitaine Commandant dessinateur
sook


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 42
Date d'inscription : 27/02/2006

Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... Empty
MessageSujet: Re: Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,...   Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... EmptyMer 3 Sep - 3:12

mega classe, impressionnat

y'a moyen ke tu post les recherches avec ca aussi, si c'est possible, je suis curieux.

santa rendeer farao bom drunken
Revenir en haut Aller en bas
BenB
premier sergent chef grib'
premier sergent chef grib'
BenB


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2008

Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... Empty
MessageSujet: Re: Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,...   Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... EmptyMer 3 Sep - 4:32

Hey hey...

Sambo > Oui j'ai vu que tu passais régulièremant sur mon blog, c'est bien cool et je te remercie encore pour tous tes commentaires (conseils, encouragements et autres,...)...
Sinon pas de soucis pour le numéro 2 (tu peux compter sur moi pour quelques illus)...

Bubu > Bhen merci...

Cyan > Alors là je dois dire que tu ne me déçois pas du tout : sur le 1er commentaire que tu me laisses, tu réussis à placer les mots "petite culotte"...c'est fort, c'est fort...
A part ça, les formats réels, c'est du 16,3cm sur 23cm mais tout n'a pas été réalisé en tradi (j'ai fait les recherches et les crayonnés, Caroline s'est chargée des mises en couleur à l'acrylique sur carton et puis j'ai fait quelques modifs sous photoshop)...
Je te mets ci-dessous les 2premières étapes pour une des illus...

Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... Benbcrayonnxk0


Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... Benbcolocarolinent6

Sook > Merci pour tes appréciations et voici les quelques recherches (je les avait faites un peu "freestyle" dans mon carnet et puis j'avais pas mal improvisé pendant le crayonné pour ne pas perdre trop de temps en fait)...
Elles ne sont pas toutes top mais bon...

Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... Benb1kq3


Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... Benb2jz6


Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... Benb3yk2


Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... Benb4yw0


Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... Benb5zf9

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://benb-esquisses.blogspot.com
BenB
premier sergent chef grib'
premier sergent chef grib'
BenB


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2008

Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... Empty
MessageSujet: Re: Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,...   Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... EmptyMer 3 Sep - 4:42

Allez hop tant que je suis chaud et vu que je me suis à nouveau auto-portraitisé pour faire mon avatar (puisque c'est comme ça que ça s'appelle) je le mets ici en un peu plus grand histoire de voir les détails...
C'est mon premier portrait réalisé entièrement sous photoshop...

Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... Benbos1
Revenir en haut Aller en bas
http://benb-esquisses.blogspot.com
SambO_°
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
SambO_°


Masculin Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : dans mes nuages...
Date d'inscription : 27/02/2006

Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... Empty
MessageSujet: Re: Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,...   Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... EmptyMer 3 Sep - 11:21

BenB a écrit:

Cyan > Alors là je dois dire que tu ne me déçois pas du tout : sur le 1er commentaire que tu me laisses, tu réussis à placer les mots "petite culotte"...c'est fort, c'est fort...

haha , le yan est fort pour cela ! santa Laughing

plaisant toutes ces recherches au bic, ça se cherche et c'est cela qui intéressant à voir ! I love you

ton auto portrait est très ressemblant
bon, je chipoterai pas sur la petite faute sur ton nez (ta narine gauche torche ) vu que c'est du dessin à la tablette !
content de voir que t'arrive à t'en sortir avec !!
il faut tjrs un petit temps d'adaptation avec une tablette pour arriver à en tirer quelques choses !!
tiens, t'as quoi comme matos d'ailleur ?

tu gères mieux l'effet des taches en tout cas !
(une petite influence de Russ Mills dans l'approche ? )
Wink

ps : n'hésite pas à commenter les dessins des autres , avis constructif ou pas ! nous sommes les acteurs de ce fourum
Revenir en haut Aller en bas
http://artofparadox.over-blog.com/
Cyan
Major dessinateur
Major dessinateur
Cyan


Masculin Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : liege
Date d'inscription : 01/03/2006

Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... Empty
MessageSujet: Re: Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,...   Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... EmptyMer 3 Sep - 15:39

waaaah de la recherche Cool
alors comme ça tu fais bouloter Caro...jdois dire que c'est le pied ça

d'ailleurs en parlant de pied...j'ai vu ta petite note sur l'avant derniere...(mais dis moi, tu te sers toujours de photos de caro pour les poses?)..."enfoncer plus le talon dans les fesses"...je ne vais pas te faire un dessin sur ce que moi j'enfoncerais Laughing (ouiiii ça va, elle était facile,je sais^^)
et donc chouette colab avec Caro!
la pose du dernier croquis,waah Shocked jsuis tout emoustillé,non, elle est vraiment bien !! Arrow
et l'auto portrait a son petit charme(je parle des tache, tu pense bien Smile )
cooooool tout ça allez hop, mnt comme dis sambo, deviens un acteur de notre scene y' a plein de post ou lacher des commentaires,débile ou constructif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yanart.canalblog.com
BenB
premier sergent chef grib'
premier sergent chef grib'
BenB


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2008

Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... Empty
MessageSujet: Re: Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,...   Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... EmptyJeu 4 Sep - 11:19

Hey...

Sambo > Merde vieux tu as découvert mon secret...
C'est vrai que quand Caroline m'a fait découvrir ce gars-là il y a quelques semaines, je suis devenu fan direct et je me suis promis que dès que je ferais un portrait je le tenterais plus ou moins à la façon Russ Mills (et puis faut dire que ce style me correspond quand même pas mal : un style réaliste, des taches et des trucs bizarres qui partent dans tous les sens et puis une sorte d'encrage noir par dessus...et ça depuis que j'ai ma tablette je prends mon pied à "encrer" avec mon stylet c'est clair)...
Sinon pour mon matos j'ai acheté une tablette intuos et j'ai pris une A4 au final (j'avais essayé une A5 et une A6 mais je me sentais un peu trop à l'étroit), et pour le PC à part que je sais qu'il est relativement, bon pour le reste j'ai fait confiance à mon père vu qu'il est un peu informaticien en fait...

Cyan > "Enfoncer plus le talon dans les fesses"...Hem la prochaine fois que je poste des recherches avec des petites notes débiles dans ce genre là, je les ferai disparaître avant sous photoshop....sale pervers va...
Sinon pour info, je n'utilise plus de photo pour ce genre de dessins, par contre, pour des trucs plus réalistes, j'aime encore bien en avoir une à côté de moi pour être sûr de ce que je fais,...(en fait, j'ai répondu à ta question comme un con mais plus je l'écrivais et plus je me demandais si c'était pas une sorte d'intro à ta réflexion salasse plutôt qu'une réelle question...enfin soit je t'ai laissé le bénéfice du doute)...
Revenir en haut Aller en bas
http://benb-esquisses.blogspot.com
BenB
premier sergent chef grib'
premier sergent chef grib'
BenB


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2008

Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... Empty
MessageSujet: Re: Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,...   Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... EmptyVen 5 Sep - 23:33

Alors voilà, je suis passé devant ce truc hier en voiture et comme je devais refaire le même trajet aujourd'hui, bhen j'ai pris mon appareil avec...
C'est débile et ça n'a rien avoir avec une illu mais sur le moment ça m'a bien fait rire...
J'ai pris la photo en sépia mais bon, c'était juste parce que voilà quoi...
Et pour terminer ce commentaire comme il se doit, il ne me reste plus qu'à citer Piloo (ça vient d'un autre sujet bien sûr mais je ne pouvais pas m'empêcher d'y faire une petite allusion)...
Citation :
Sambo,j'ai le même problème que Ben(non...pas que je suis beau gosse et et un problème de sur poids non...)mais...


Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... Dsc06455uf5
Revenir en haut Aller en bas
http://benb-esquisses.blogspot.com
piloo
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
piloo


Masculin Nombre de messages : 1459
Age : 42
Localisation : sur les toits avc batman et hellboy
Date d'inscription : 27/02/2006

Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... Empty
MessageSujet: Re: Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,...   Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... EmptySam 6 Sep - 16:27

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://piloostyle.canalblog.com
SambO_°
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
SambO_°


Masculin Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : dans mes nuages...
Date d'inscription : 27/02/2006

Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... Empty
MessageSujet: Re: Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,...   Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... EmptySam 6 Sep - 18:47

waw la classe le big ben coffee!
il est situé où ce bÖ café ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://artofparadox.over-blog.com/
BenB
premier sergent chef grib'
premier sergent chef grib'
BenB


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2008

Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... Empty
MessageSujet: Re: Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,...   Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... EmptyDim 7 Sep - 23:53

En fait il est près de Vottem...
Sur le chemin que j'avais pris pour descendre en ville...
Revenir en haut Aller en bas
http://benb-esquisses.blogspot.com
BenB
premier sergent chef grib'
premier sergent chef grib'
BenB


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2008

Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... Empty
MessageSujet: Re: Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,...   Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... EmptyDim 14 Sep - 23:30

Hey...

Voici une page de mon carnet de croquis...
Deux, trois petites recherches pour une future illu et puis quelques à plats de couleurs sous Photoshop sans prétention et juste comme ça en fait...


Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... Benbrechze8



Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... Benbillujj1
Revenir en haut Aller en bas
http://benb-esquisses.blogspot.com
Bubu
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
Bubu


Nombre de messages : 1354
Localisation : plutôt vague
Date d'inscription : 28/02/2006

Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... Empty
MessageSujet: Re: Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,...   Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... EmptyLun 15 Sep - 12:22

Cool l'ambiance est déjà chouette avec ces simples aplats. Le visage de la fille est déjà au point je trouve, ça donne bien.

Il ya peut-être juste la couleur de la peluche qui pourrait être amélioré, si mon impression ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://buburoi.canalblog.com
SambO_°
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
SambO_°


Masculin Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : dans mes nuages...
Date d'inscription : 27/02/2006

Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... Empty
MessageSujet: Re: Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,...   Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... EmptyLun 15 Sep - 16:04

yeah ! cool ! Cool
ça rend bien !

un petit manque de contraste , suffirait de rajouter une ombre ou une lumiere ! ^^


elle a une bonne tête cette demoiselle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://artofparadox.over-blog.com/
BenB
premier sergent chef grib'
premier sergent chef grib'
BenB


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2008

Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... Empty
MessageSujet: Re: Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,...   Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... EmptyLun 15 Sep - 21:48

Bhen merci à vous 2...

Bubu -> C'est vrai qu'à la base je voulais juste taper des aplats en mettant quelques valeurs seulement dans le visage histoire qu'il ressorte un peu plus et puis j'ai hésité à faire pareil avec la poupée...et puis j'ai encore hésité,...et puis la fainéantise aidant...bhen je n'ai plus rien modifié...

Sambo -> Je comptais pas trop pousser la colo mais bon un petit peu plus de contrastes n'aura pas fait de mal à l'ensemble...c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
http://benb-esquisses.blogspot.com
Haladriëlle
adjudant major grib'
adjudant major grib'
Haladriëlle


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/08/2008

Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... Empty
MessageSujet: Re: Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,...   Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... EmptyMar 16 Sep - 16:12

hello Ben moi j'aime particulièrement l'autre fillette avec le nounours pendu!!! j'aime beaucoup son charisme et son attitude tu compte la mettre en couleur aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://daisyllustration.canalblog.com
piloo
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
piloo


Masculin Nombre de messages : 1459
Age : 42
Localisation : sur les toits avc batman et hellboy
Date d'inscription : 27/02/2006

Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... Empty
MessageSujet: Re: Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,...   Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... EmptyMer 17 Sep - 14:35

Pfff c'est un peu naze ce que je vais faire...mais voilà tu sais ce que je pense de ton boulot...mention spéciale pour le crayonné que j'aime tjrs autant!
Revenir en haut Aller en bas
http://piloostyle.canalblog.com
BenB
premier sergent chef grib'
premier sergent chef grib'
BenB


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2008

Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... Empty
MessageSujet: Re: Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,...   Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... EmptyMer 17 Sep - 16:21

Hey Daisy...
A la base je comptais pas vraiment la mettre en couleur...mais bon, vu que j'aime encore bien faire des nouveaux tests sous Photoshop, ça ne m'étonnerais pas que ce crayonné y passe un de ces quatres...
On verra...

Piloo-> C'est peut-être un peu naze comme tu dis...mais ce qui est clair, c'est que ça fait toujours autant plaisir...
Donc merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://benb-esquisses.blogspot.com
BenB
premier sergent chef grib'
premier sergent chef grib'
BenB


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2008

Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... Empty
MessageSujet: Re: Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,...   Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... EmptyVen 19 Sep - 3:26

Voici une petite illu sans prétention histoire de tester un peu l'encrage à la tablette graphique...

J'ai mis quelques étapes...mais juste parce que ça me faisait marrer...
D'ailleurs, il me semble qu'en terme technique, et si je me souviens bien de ce que Sambo m'a dit une fois, on appelle ça un "wip" (alors si quelqu'un peut confirmer ou me dire le vrai terme...comme ça la prochaine fois je pourrai frimer en utilisant ce terme de pro)...
Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... Benbnb1nl5


Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... Benbnb2fu1


Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... Benbnb3xu1


Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... Benbnb4nd1


Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... Benbnb5xs3


Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... Benbnbfinee7


Dernière édition par BenB le Ven 19 Sep - 12:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://benb-esquisses.blogspot.com
Cyan
Major dessinateur
Major dessinateur
Cyan


Masculin Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : liege
Date d'inscription : 01/03/2006

Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... Empty
MessageSujet: Re: Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,...   Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... EmptyVen 19 Sep - 4:47

exellent, rhaa,ca me fait plaisir que tu croque a la tablette^^ j'aime la compo le style et le theme ^^,
mnt, je dirais juste que la jambe croisée me dérange le racourci de la cuisse sans doute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yanart.canalblog.com
Bubu
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
Bubu


Nombre de messages : 1354
Localisation : plutôt vague
Date d'inscription : 28/02/2006

Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... Empty
MessageSujet: Re: Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,...   Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... EmptyVen 19 Sep - 12:50

Waw! C'est cool et ça donne bien! Je dois dire que je serais incapable de dessiner les esquisses direct à la tablette. Je crois que parmi nous il n'y a que Yan qui le fait d'ailleurs, et ça donne bien aussi.

Perso le raccourci de la cuisse droite ne m'a pas gêné de prime abord, sans doute parce que le style de Ben se prête à certaines déformations, mais c'est vrai qu'il y aurait moyen, en y regardant mieux de la raccrocher plus à la hanche.

Pour renseignements: le terme "wip" est l'acronyme de "work in progress".
^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://buburoi.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... Empty
MessageSujet: Re: Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,...   Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben Boursoit : Illus, recherches et autres trucs,...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Illus Emilie Collard
» illus site internet( up 2/2 )
» Illus de lili^^ (up 15/05 et 24/05 icone + centauresse P6)
» recherches borne internet
» [BD] certaines guerissent,d'autres non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOZIN :: Loozin :: Vos illustrations, photos, réalisations en graphismes etc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser