LOOZIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [ Illustrateur ] - Jonathan Wayshak " 16+ "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Illustrateur ] - Jonathan Wayshak " 16+ " Empty
MessageSujet: [ Illustrateur ] - Jonathan Wayshak " 16+ "   [ Illustrateur ] - Jonathan Wayshak " 16+ " EmptyVen 14 Juil - 19:09

Je previens deja davance, ce site est assez trash ds le traitement graphik et ds les idées mais aussi presence de nu... et de violence...
Ce site nest pas conseillé aux ames sensibles.
Donc attention.

Dailleurs, je ne sais pas si il faut une action modo la dessus... tenez moi au courant et si, ce nest pas accessible... vous pourrez le virer des sujets. Smile

Bon pour ma part, je vous le dis deja, jadooooore ce mec ( Jonathan Wayshak ), c un tueur comme il en manque... et oui... Crying or Very sad

Son trait vivant et laché a lextreme suivi de ses textures folles me rendent completement dingue...
Je dirais quil pourrait etre un peu dans la meme lignée que Derek Hess.
Bien que Derek est nettement plus engagé ds ces travaux... ca y va ds la provoc etc...
Non ici, le mec est juste un tit peu "fou" hahahaha... non je rigole.

Allez voilà deja le lien. http://www.scrapbookmanifesto.com/indexframe.html
Donc sur son site qui est pas mal foutu, tres simple et propre...bien que un peu triste, en meme tps on comprends son boulot... Smile

Ses travaux principaux se trouvent ds Personal Work... et les images possible a regarder sont celles numerotés.
Et je conseille plus particulierement son taff en noir et blanc... jaime bcp moins ce quil fait en couleur... mais bon a vous de voir.

Bon ne tardons plus voici qqu illus du monsieur en question et attention les yeux. Very Happy
Bien sur jai fais un selection des images softs. Very Happy


[ Illustrateur ] - Jonathan Wayshak " 16+ " Wayshak_journal129


[ Illustrateur ] - Jonathan Wayshak " 16+ " Wayshak_journal98


[ Illustrateur ] - Jonathan Wayshak " 16+ " Wayshak_journal92


[ Illustrateur ] - Jonathan Wayshak " 16+ " Wayshak_journal73


[ Illustrateur ] - Jonathan Wayshak " 16+ " Wayshak_journal41


[ Illustrateur ] - Jonathan Wayshak " 16+ " Memphis10
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
Bubu


Nombre de messages : 1354
Localisation : plutôt vague
Date d'inscription : 28/02/2006

[ Illustrateur ] - Jonathan Wayshak " 16+ " Empty
MessageSujet: Re: [ Illustrateur ] - Jonathan Wayshak " 16+ "   [ Illustrateur ] - Jonathan Wayshak " 16+ " EmptyVen 14 Juil - 21:45

J'ai pas encore très bien regardé mais en tout cas c'est clair qu'il dépote. Et même si, comme tu dis, il a l'air plus à l'aise dans le N/B j'aurais du mal à lui reprocher quoi que ce soit en couleurs.

Pour le fait qu'on autorise les trucs un peu trash ou quoi, personnellement je n'y vois pas trop de problèmes. Je ne suis pas sûr mais je crois que les plus jeunes qui fréquentent le forum doivent avoir la quinzaine à tout casser. Et puis même, il me semble que bien plus jeune j'ai eu l'occasion de voir des trucs atroces (en fiction hein, pas des trucs qui m'arrivent réellement) et c'est pas ça qui m'a rendu taré. (ou alors pas QUE ça, les cours de trigonométrie et tout ce qui implique de calculer en général doivent y être pour quelque chose aussi)

Bof, à ce propos on peut toujours faire un sondage mais je pense pouvoir prédire les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://buburoi.canalblog.com
Invité
Invité




[ Illustrateur ] - Jonathan Wayshak " 16+ " Empty
MessageSujet: Re: [ Illustrateur ] - Jonathan Wayshak " 16+ "   [ Illustrateur ] - Jonathan Wayshak " 16+ " EmptyVen 14 Juil - 21:55

aaaahhh c cool...
Parce que je voulais pas que ce post soit retirer pr cause de themes delicat... je suis bien content que deja pour toi ca passe.

Mais en tt cas, comme tu le dis il depote mais grave... et je suis tt a fait daccord avec le fait que meme en couleur, il dechire.
Je nai rien a dire sur sa techinque mais voilà je suis nettement plus attiré par son boulot en N/B.

En tt cas, bien content que ca te plaise... au plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
piloo
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
piloo


Masculin Nombre de messages : 1459
Age : 42
Localisation : sur les toits avc batman et hellboy
Date d'inscription : 27/02/2006

[ Illustrateur ] - Jonathan Wayshak " 16+ " Empty
MessageSujet: Re: [ Illustrateur ] - Jonathan Wayshak " 16+ "   [ Illustrateur ] - Jonathan Wayshak " 16+ " EmptySam 15 Juil - 12:05

ca tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!!! franchement ses rendus sont terribles,c tres pictural(puisque la grande partie est faite sur toile malin!!!)...mais serieux ca genial se qui fait....et je trouve que ca va....c pas encor si trash que ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://piloostyle.canalblog.com
Invité
Invité




[ Illustrateur ] - Jonathan Wayshak " 16+ " Empty
MessageSujet: Re: [ Illustrateur ] - Jonathan Wayshak " 16+ "   [ Illustrateur ] - Jonathan Wayshak " 16+ " EmptyJeu 27 Juil - 23:25

hehe, moi je le dis, je suis litteralement fan de ce quil fait... miam. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Illustrateur ] - Jonathan Wayshak " 16+ " Empty
MessageSujet: Re: [ Illustrateur ] - Jonathan Wayshak " 16+ "   [ Illustrateur ] - Jonathan Wayshak " 16+ " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Illustrateur ] - Jonathan Wayshak " 16+ "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Illustrateur] = Justin Sweet
» [Illustrateur] = Anderw Zbihlyj
» [Illustrateur] = Matthew Woodson
» [illustrateur] joshua middletown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOZIN :: Loozin :: VOS Coups de coeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser