| Une question (ah ?) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lotusia volontaire gribouilleur
Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation : Jamais loin... Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Une question (ah ?) Ven 4 Jan - 23:55 | |
| Bonsoir à tous et Bonne année ! Je savais pas trop où poster ça mais ici ça semble bien. Alors voilà j'voulais savoir s'il était possible de passer une sorte de commande ? (wai s'pas les 3 suisses ici je sais mais j'tente ) Bah si c'est oui j'donnerais de plus ample explications sur le pourquoi et le comment de la chose, j'présice juste que c'est pour un forum et que donc il sera visible de tous. Nan parce que fait par nous ben c'est moche quoi... Vala en vous remerciant de la future (ou pas d'ailleur ^^') réponse o// | |
|
| |
piloo Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1459 Age : 42 Localisation : sur les toits avc batman et hellboy Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Une question (ah ?) Sam 5 Jan - 1:38 | |
| Mais bien sûûûûûûûr...alors ce sera quoi??? | |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation : Jamais loin... Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Une question (ah ?) Sam 5 Jan - 18:02 | |
| Ahah y'en a un qui a l'air d'accord (ou alors le n'élephant veut dire que c'est ironique et ma blonditude m'a pas permis de deceler ça, dans ce cas "arf !"). Je vais commencer par expliquer ce qu'est le forum, même si ça intérrésse personne, j'vous fait subir keumême. Bref. A la base ce forum a été créé pour une guilde de jeu dans Dofus façon RP. C'est par ce biai que les gens souhaitant nous rejoindre se font connaitre. La guilde a pour nom Ombre d'Iskagriff ou Ombre Carré Du Dragon Tout Rond. Bah c'est quoi ça ?? Iskagriff c'est un dragon avaleur d'ames (c'est lui qu'on aimerait sur la page d'accueil) ayant etabli sa deumeure dans un fort trop grand pour lui tout seul. Maintenant le forum sert aussi de coffre fort pour nos histoires, certain ne jouent plus au jeu mais viennent mettre leurs histoires sur le forum. Mais nous aimerions garder l'esprit de départ de la création, not' dragon vilain mechant ( mais pas trop faut pas effrayer les pitits de 10 ans qui viennent voir ^^) J'vais mettre un lien ici afin de vous montrer à quel point on dessine trop bien par chez nous ^^ Faut savoir que le jaune ça représente un parchemin (sisi ) Donc pour resumer ce serait pour un Dragon vilain mechant mais ayant la supra classe attitude !! Vala vala j'ai un peu raconté ma life en fait Vous avez le droit de m'envoyer des pierres. Bonne journée à vous. P.S. : si j'suis pas assez clair vous pouvez aussi me lancer des pierres et si au vu du forum ben z'avez pas envie de vooi votre oeuvre chez nous je comprendrais ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1459 Age : 42 Localisation : sur les toits avc batman et hellboy Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Une question (ah ?) Sam 5 Jan - 19:11 | |
| Alors reprenons pasque je n'ai pas forcément tout compris..."A la base ce forum a été créé pour une guilde de jeu dans Dofus façon RP"....... Sinon tu voudrais qu'on te dessine un dragon méchant c'est ça le truc??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une question (ah ?) Sam 5 Jan - 21:52 | |
| Alors kesako Dofus rp guilde toussa... Dofus c'est un jeu en ligne (faut pas y aller c'est addictif comme truc), tu incarnes un personnage que tu fais evoluer pour qu'il soit le plus fort, le plus beau, le plus riche... Dedans tu peux créer une guilde qui te permet de reunir plusieurs joueurs sur un chat privé et d'avoir quelques avantages. RP c'est du Roll Play, en fait tu crée un personnage et tu racontes un morceau d'histoire. Une autre personne raconte la suite. En théorie, n'importe qui peut continuer a sa sauce. Tu dois reprendre l'histoire telle que la derniere personne la raconte. J'sais pas si j'suis claire :/ Sinon pour le dragon je demande a mes amis pour etre plus sur (pas genre " t'veux pas le refaire parce qu'en fait faut qu'il soit rose a pois bleu") mais comme c'est un Dragon qui cherche le pouvoir absolu je pense qu'il doit pas avoir l'air d'une lopette En tout cas merci d'accepter la mission. | |
|
| |
sook Capitaine Commandant dessinateur
| Sujet: Re: Une question (ah ?) Dim 6 Jan - 1:05 | |
| ok ok je pense que tu as frappé a la bonne porte. Dans notre équipe, y'a aussi des amateurs de RP et autre héroic fantasy. Je pense qu'il srait opé' pour ce genre de mission mais si y'a d'autre amateur. Persos, j'ai déjà pas mal de projet en ce moment dont le numero 1 de notre magazine BD. et aussi sache qu'un service n'est jamais gratuit... désolé d'être capatilist mais faut encore en discuter. PEACE | |
|
| |
SambO_° Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1437 Age : 43 Localisation : dans mes nuages... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Une question (ah ?) Dim 6 Jan - 13:01 | |
| ah une joueuse de dofus !! tiens t'es de quel classe? à quel lvl ? sook > j'imagine que c'est plus un petit service non rénumérer qu'elle demande si piloo veut s'en charger , je veux bien taper une colo dessus sinon moi , ça pourrait peut etre bien me botter ! bienvenue ici sinon lotusia ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une question (ah ?) Dim 6 Jan - 15:04 | |
| En effet j'voyais plutot un service non rémunéré, j'peux pas m'engager sur ce point sans l'accord de mes amis. Maintenant si c'était pour moi j'trouve ça normal de payer. Mais comme tu dis on peut en parler ^^ suis ouverte à toute proposition xD Sambo tu connais Dofus ^^ Moi jsuis une Sadidette lvl 100 sur Djaul.
Pour le dragon voilà ce que j'ai eu comme réponse "fier, pas trop extravagant, classe, mais un peu marrant aussi sans etre niais". Pour les couleurs c'est aux choix de l'artiste ou même des artistes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une question (ah ?) Dim 6 Jan - 20:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une question (ah ?) Dim 6 Jan - 21:37 | |
| - piloo a écrit:
- Donc tu veux un truc effrayant sans l'être,classe mais niais et bien sûr un petit service non rémunéré mais où l'on peut parler finance......c'est clair...tu es folle!
Rhooooo mais evidement que je suis folle mais ça me va tellement bien Sinon j'pense que t'as pas saisie le sens de mes paroles (bon ok jm'exprime mal). En fait moi jle voulais effrayant mais suite a la discusion que j'ai eu avec mes amis ben il le faut pas trop effrayant pour les n'enfants de 10 ans qui viendraient chez nous ^^ et pis si tu relis bien je dis classe mais PAS niais. (Ou alors je suis pire que ce que je croyais ) Pour le reste ouai me suis embrouillée car vivi je suis aussi une boulette. C'est l'effet de l'alcool que veux tu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une question (ah ?) Lun 7 Jan - 16:06 | |
| Non non je comprends bien,moi-même je suis un boulet imbibé | |
|
| |
Cyan Major dessinateur
Nombre de messages : 600 Age : 42 Localisation : liege Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Une question (ah ?) Sam 23 Fév - 16:36 | |
| moi,j'ai rien capté du début a la fin,mais je bosse plus gratoss en tout cas^^ | |
|
| |
Cyan Major dessinateur
Nombre de messages : 600 Age : 42 Localisation : liege Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Une question (ah ?) Sam 23 Fév - 16:38 | |
| oups, sorry pour la répetition, triple clic mal dosé!et impossobme de rééditer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une question (ah ?) | |
| |
|
| |
| Une question (ah ?) | |
|