| Projet-Lès magneûs d'crolêye djote di warou=>DERNIER RDV | |
|
+5mad snowwhite SambO_° JU samsam sook 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sook Capitaine Commandant dessinateur
| Sujet: Projet-Lès magneûs d'crolêye djote di warou=>DERNIER RDV Jeu 10 Jan - 20:09 | |
| Mardi soir passé, j'ai eu un coup de fil de monsieur Maurice Remi. Cette personne a eu mon numero via Monsieur Hubert ( pas de St Luc ), organisateur du festival de bd de Liège. Monsieur Remi fait parti de la confrérie " dès magneûs d'crolêye di warou ", traduction " les mangeurs de choux frisées de Warou ". C'est une confrérie gastronomique qui a pour objet de promotionné la bonne gastronomie de nos régions. ils ont un site http://www.croleyedjote.be Il m'a proposé un projet d'illustration et de bande dessinée concerant justement sa confrérie. Cela consiterai a illustré ou raconté en bande dessinée l'histoire de la confrérie, caricaturé des membres de la confrérie, des textes, chansons, des recettes de cuisine etc etc Ensuite, tout ceci serait publié sous forme de livret distribué au membre et autre personne qui aurait un rapport avec la confrérie. Je n'ai pas parlé de prix avec ce monsieur mais je pense que ce serait payé, peu etre pas des masses ). voilà, vous êtes tenu au courant pour ceux que ca interesse visité le site, il faut une réponse avant la fin du mois et le projet serait pour Février 2009. on pourrait eventuellement travaillé en équipe. si y'a des amateurs, je vous donnerai le numero du gaillard. | |
|
| |
samsam Lieutenant Général crayonneur
Nombre de messages : 1820 Age : 42 Localisation : près d'une bière surement... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Projet-Lès magneûs d'crolêye djote di warou=>DERNIER RDV Ven 11 Jan - 19:35 | |
| ouai, ça peut être sympa ... | |
|
| |
JU Lieutenant dessinateur
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Liege... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Projet-Lès magneûs d'crolêye djote di warou=>DERNIER RDV Ven 11 Jan - 19:43 | |
| Ouai, je suis aller jeter un oeil sur leur site, je doute que mon style convienne avec ce qu'ils recherchent mais ca pas eu être cool, fonce samsam!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet-Lès magneûs d'crolêye djote di warou=>DERNIER RDV Ven 11 Jan - 23:09 | |
| ahahaha Samsam, je te sens chaud chaud. je te tient au courant du numero du type. | |
|
| |
SambO_° Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1437 Age : 43 Localisation : dans mes nuages... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Projet-Lès magneûs d'crolêye djote di warou=>DERNIER RDV Sam 12 Jan - 12:14 | |
| cool une offre d'emploie ici ! ça sent le samsam ça ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1820 Age : 42 Localisation : près d'une bière surement... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Projet-Lès magneûs d'crolêye djote di warou=>DERNIER RDV Lun 14 Jan - 19:22 | |
| Hein, mais pas du tout, je sais pas si j'aii le temps ... | |
|
| |
mad snowwhite Major dessinateur
Nombre de messages : 601 Age : 44 Localisation : dans tes rêves !!! Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Projet-Lès magneûs d'crolêye djote di warou=>DERNIER RDV Lun 14 Jan - 20:59 | |
| hah il faut que le propose de refair son cite web... hm hm... je n'ai rien dit... | |
|
| |
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Liege... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Projet-Lès magneûs d'crolêye djote di warou=>DERNIER RDV Mar 15 Jan - 20:34 | |
| d'accord avec snow! ce serait pas une mauvais idee ca..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet-Lès magneûs d'crolêye djote di warou=>DERNIER RDV Mer 16 Jan - 19:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet-Lès magneûs d'crolêye djote di warou=>DERNIER RDV Mer 16 Jan - 20:25 | |
| Moi jai deja dit, jai pas le dessin qui convient pour mais je veux bien mettre la main a la patte pour autre chose, genre colo ou je sais pas moi... | |
|
| |
Cyan Major dessinateur
Nombre de messages : 600 Age : 42 Localisation : liege Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Projet-Lès magneûs d'crolêye djote di warou=>DERNIER RDV Jeu 17 Jan - 18:57 | |
| : voila pour mon signe en lisant le nom je m'imaginait des sale tronches de gens et des sujet bien chiant...et c'est exactement eux que j'ai retrouver sur leur site^^ na, pas pour moi edit modo je censure ce que tu as mis par politesse envers ces personnes qui passe par ici ! tu me comprendras l'ami | |
|
| |
Nombre de messages : 601 Age : 44 Localisation : dans tes rêves !!! Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Projet-Lès magneûs d'crolêye djote di warou=>DERNIER RDV Jeu 17 Jan - 20:06 | |
| sook je ne pas tres bien compri se que ils demendent de fair exactement, sorry ,je suis une blonde... | |
|
| |
SambO_° Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1437 Age : 43 Localisation : dans mes nuages... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Projet-Lès magneûs d'crolêye djote di warou=>DERNIER RDV Lun 21 Jan - 12:08 | |
| snow> je pense qu'il sagit d'illustrer certains articles ou texte d'une confrerie sur la gastronomie ( nourriture ) et de faire des caricatures de membres ! sook > je suis de la partie si tu cherches du monde c'est vrai que c'est plus fun de travaillé à plusieur je ne veux juste pas prendre de responsabilité vis à vis de ce projet par contre, tu devrais négocier le prix des images carte sur table car hors de question de travaillé gratos (enfin pour ma part ) parce que les offres, on ne sera pas vous payé car on a pas le budget mais ça vous fera de la publicité et de l'experience etc , j'ai assez donné (welcom in life) surtout si c'est la ville de liege qui le propose sinon t'as d'autres news ? (ce qu'il y a exactement à faire , la deadline , et c'est payé combien l'illu ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet-Lès magneûs d'crolêye djote di warou=>DERNIER RDV Lun 21 Jan - 23:03 | |
| je n'ai pas encore vraiment discuter de prix avec le type mais le projet serait pour fevrier 2009. Je vais le rappeler pour ce qui est du budget meme si ce n'est pas énorme. Je tient au courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet-Lès magneûs d'crolêye djote di warou=>DERNIER RDV Mar 22 Jan - 12:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet-Lès magneûs d'crolêye djote di warou=>DERNIER RDV Mer 5 Mar - 1:43 | |
| Des nouvels du projets :
j'ai recontacté la personne responsable du projet, et j'ai spécialement parler du budget. Il m'a répondu qu'il n'avait pas un budget énorme mais il y a de quoi remplir un compte.
En fait, le projet du livret compterait une 70ène de page, il y aurait du texte et de la BD. Proportionellement, il y aurait 3/4 de dessin et le reste du texte. On a parlé de budget, j'ai tenu en compte de leur moyen. Et j'ai pensé que Minimum entre 400 à 5OO Euros serait tolerable. Maintenant, c'est encore discutable, je pense au'à ce niveau là cela demande plus grande discution entre nous.
cela va dépendre des personnes impliqué dans le projet et de l'investisement dans le travail.
Donnez moi des nouvels et de ce que vous en pensez, j'ai besoin d'une réponse avant jeudi soir.
PEACE | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet-Lès magneûs d'crolêye djote di warou=>DERNIER RDV Mer 5 Mar - 10:26 | |
| A la rigueur, quelques illus sous la table ... tu connais mon style, hein sook ... Maintenant, je refuse de faire ça tout seul ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet-Lès magneûs d'crolêye djote di warou=>DERNIER RDV Mer 5 Mar - 12:08 | |
| tu peux conté sur moi aussi,sook il faut bien ce organise pour celle si.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet-Lès magneûs d'crolêye djote di warou=>DERNIER RDV Mer 12 Mar - 2:55 | |
| des nouvels du projet, j'ai eu le mec en question et il est opératinnel quant au budget et est d'accor pour éventuellement dépasser mais pas de trop du budget. donc je lui di kon demanderai minimum entre 400 et 500 euros et plus si affinité. voila donc le boulot sera fait en conséquence. Ensuite, une rencontre avec les membres de la confréries est planifiés pour le mercredi 19 mars a partir de 17h30, je pense monter sur liege et les rencontrer etant donne que c'est moi qu'ils on contacté et que c'est moi qui est pri en charge et proposer le projet. en meme temps on ira se boire une biere, ca fai longtemps et jai ete tres occupe c erniers temps. Donc, donc pour les interessé, dites moi si le rendez vous vous convient, la confrerie aimerait nous rencontrer et prendre connaissance de nos travaux et tous nos styles graphiques. allez je veux des rponses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet-Lès magneûs d'crolêye djote di warou=>DERNIER RDV Mer 12 Mar - 12:00 | |
| t'ai deja mon reponse, sook, sa va pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet-Lès magneûs d'crolêye djote di warou=>DERNIER RDV Mer 12 Mar - 15:03 | |
| c'est noté, je serai un peu a la bourre vu que je termine le boulot à 17h00 | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet-Lès magneûs d'crolêye djote di warou=>DERNIER RDV Jeu 13 Mar - 21:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet-Lès magneûs d'crolêye djote di warou=>DERNIER RDV Jeu 13 Mar - 21:35 | |
| rdv ou ,sook ? je peux venir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet-Lès magneûs d'crolêye djote di warou=>DERNIER RDV Jeu 13 Mar - 23:20 | |
| | |
|
| |
Cyan Major dessinateur
Nombre de messages : 600 Age : 42 Localisation : liege Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Projet-Lès magneûs d'crolêye djote di warou=>DERNIER RDV Mer 19 Mar - 18:13 | |
| ptit message a sneja..rdv chez sambo vers 18h je pense, Sook a essayer de te sonner, il est tombé sur un type qui lui a dit que qu'il ne s'agissait pas de ton gsm..si c'est ton copain..ben, bravo,c'est très intelligent.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet-Lès magneûs d'crolêye djote di warou=>DERNIER RDV | |
| |
|
| |
| Projet-Lès magneûs d'crolêye djote di warou=>DERNIER RDV | |
|