| Projet-Lès magneûs d'crolêye djote di warou=>DERNIER RDV | |
|
+5mad snowwhite SambO_° JU samsam sook 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SambO_° Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1437 Age : 43 Localisation : dans mes nuages... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Projet-Lès magneûs d'crolêye djote di warou=>DERNIER RDV Mer 12 Nov - 15:20 | |
| n'oubliez pas le rendez vous demain ! la covers est fini aussi (dessin de samsam et colo de moi) je leur ferai un montage aussi de logo en proposition sook> j'ai finis la page 3 , mais je l'ai pas encore scanné , je t'envoie cela ce soir ! je suis sur le crayonné de la 4 qui me prend pas mal de temps ! bosse bien les 2 premières ! pas de baclage ! hein ! samsam> si tu savais cogiter sur les photos à reprendre pr la page souvenir et rassembler la doc ! ça le ferait ! faut que sook te donne la liste des personnes qu'ils désiraient mettre ! bon ,on arrive sur la fin ! courage les gars , tenez bon ! | |
|
| |
samsam Lieutenant Général crayonneur
Nombre de messages : 1820 Age : 42 Localisation : près d'une bière surement... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Projet-Lès magneûs d'crolêye djote di warou=>DERNIER RDV Mer 12 Nov - 17:13 | |
| les photos de souvenirs, faut absolument que sook m'envoie la liste le plus vite possible ... sinon je suis dans le caca !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 43 Localisation : dans mes nuages... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Projet-Lès magneûs d'crolêye djote di warou=>DERNIER RDV Lun 1 Déc - 16:46 | |
| yop ,j'ai envoyé la demande changement de jour donc à jeudi 4 decembre 18h à maurice dès que j'ai sa réponse, je tient au courant par ici sook > oué changement de rdv , ce mercredi, on est au concert de floggin molly à anvers ,on avait oublié | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet-Lès magneûs d'crolêye djote di warou=>DERNIER RDV Lun 1 Déc - 19:12 | |
| c'est ok pr le rendez reporté à JEUDI 4 decembre à 18h !ouf | |
|
| |
Nombre de messages : 1820 Age : 42 Localisation : près d'une bière surement... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Projet-Lès magneûs d'crolêye djote di warou=>DERNIER RDV Lun 1 Déc - 19:49 | |
| - SambO_° a écrit:
- c'est ok pr le rendez reporté à JEUDI 4 decembre à 18h !
ouf ok, puis soirée guitar héro ... | |
|
| |
Cyan Major dessinateur
Nombre de messages : 600 Age : 42 Localisation : liege Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Projet-Lès magneûs d'crolêye djote di warou=>DERNIER RDV Mar 2 Déc - 1:43 | |
| hoOo, hééé, moi aussi jveux jouer a guitar heroes juste pour voir^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet-Lès magneûs d'crolêye djote di warou=>DERNIER RDV Mar 2 Déc - 11:32 | |
| on monte debut d'aprem chez sam alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet-Lès magneûs d'crolêye djote di warou=>DERNIER RDV Mar 2 Déc - 14:34 | |
| je fais le ménage comme ça, ça fera bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet-Lès magneûs d'crolêye djote di warou=>DERNIER RDV Ven 23 Jan - 14:35 | |
| sam , sook > on confirme bien pr le 21 février alors ? | |
|
| |
sook Capitaine Commandant dessinateur
| Sujet: Re: Projet-Lès magneûs d'crolêye djote di warou=>DERNIER RDV Ven 23 Jan - 15:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet-Lès magneûs d'crolêye djote di warou=>DERNIER RDV Ven 23 Jan - 19:15 | |
| Le 21 c'est le jour de la fiesta ... ce serait bien de se voir quelques jours avant ... me semble t il, sinon je suis toujours chaud pour le 21 | |
|
| |
med Lieutenant dessinateur
Nombre de messages : 204 Age : 48 Localisation : dans ton cul!!! Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Projet-Lès magneûs d'crolêye djote di warou=>DERNIER RDV Dim 25 Jan - 1:33 | |
| quoi, on est pas invité??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet-Lès magneûs d'crolêye djote di warou=>DERNIER RDV Dim 22 Fév - 14:33 | |
| Medhi j'ai bu pour toi, mais j'ai perdu toute dignité ... | |
|
| |
Bubu Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1354 Localisation : plutôt vague Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Projet-Lès magneûs d'crolêye djote di warou=>DERNIER RDV Dim 22 Fév - 14:36 | |
| C'est rien Mehdi, on se fera une soirée garbure en buvant du Madiran. (J'espère que c'est du vin de la même région... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Age : 48 Localisation : dans ton cul!!! Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Projet-Lès magneûs d'crolêye djote di warou=>DERNIER RDV Dim 22 Fév - 14:46 | |
| pas loin bubu... pas loin! | |
|
| |
piloo Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1459 Age : 42 Localisation : sur les toits avc batman et hellboy Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Projet-Lès magneûs d'crolêye djote di warou=>DERNIER RDV Dim 22 Fév - 22:31 | |
| Tiens au fait Med comme je te tiens,(ok je sais que je ne devrais pas le faire ici mais bon!! Le medhi est un rapide et j'ai du mal de le suivre à la trace!!!) Comment va Sook depuis le temps? Niveau taf,amour etc??(je ne le vois plus connecté et il ne passe (peut être) pas des masses ici!!
Amour,Piloo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet-Lès magneûs d'crolêye djote di warou=>DERNIER RDV Lun 23 Fév - 15:38 | |
| piloo> sook il est à bangkok ! non pr le moment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet-Lès magneûs d'crolêye djote di warou=>DERNIER RDV Lun 23 Fév - 18:42 | |
| ouais il se dore la pilule sur les plages thai et essaie meme de vous ramener des petites filles!!! | |
|
| |
piloo Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1459 Age : 42 Localisation : sur les toits avc batman et hellboy Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Projet-Lès magneûs d'crolêye djote di warou=>DERNIER RDV Lun 23 Fév - 19:54 | |
| Medhi....en essayant de faire une vanne plus que douteuse,alliée à ce petit je ne sais quoi de mauvais gout...tu viens de faire de moi,ton Fan Number One! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet-Lès magneûs d'crolêye djote di warou=>DERNIER RDV Lun 23 Fév - 21:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet-Lès magneûs d'crolêye djote di warou=>DERNIER RDV | |
| |
|
| |
| Projet-Lès magneûs d'crolêye djote di warou=>DERNIER RDV | |
|