| Le traditionel dernier verre de l'année ... | |
|
+7Cyan JU piloo Bubu patou Vensured samsam 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samsam Lieutenant Général crayonneur
Nombre de messages : 1820 Age : 42 Localisation : près d'une bière surement... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Le traditionel dernier verre de l'année ... Lun 22 Déc - 14:41 | |
| La semaine prochaine? Lundi 29? Mardi 30? mercredi 31? Au pot au lait? au marché de noêl? dans ton cul? Des bières? du pekêt? un cacao?
Moi je suis chaud :-) si vous ne l'êtes pas, bah c'est rien j'irai tout seul ... | |
|
| |
Vensured caporal chef gribouilleur
Nombre de messages : 32 Age : 40 Localisation : Liège, Belgium Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Le traditionel dernier verre de l'année ... Lun 22 Déc - 22:32 | |
| Moi jsuis pour... enfin , si je ne dérange personne ^^ (et si je dérange, j'irai me faire voir chez moi avec ma ratoune ^^
| |
|
| |
Nombre de messages : 1820 Age : 42 Localisation : près d'une bière surement... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Le traditionel dernier verre de l'année ... Mar 23 Déc - 0:27 | |
| - Vensured a écrit:
- Moi jsuis pour... enfin , si je ne dérange personne ^^ (et si je dérange, j'irai me faire voir chez moi avec ma ratoune ^^
Tout le monde est le bienvenue ;-) | |
|
| |
patou premier sergent gribouilleur
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Liège Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Le traditionel dernier verre de l'année ... Mar 23 Déc - 1:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionel dernier verre de l'année ... Mar 23 Déc - 2:12 | |
| | |
|
| |
Bubu Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1354 Localisation : plutôt vague Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Le traditionel dernier verre de l'année ... Mar 23 Déc - 4:01 | |
| Sinon, il faudra penser à préciser la date...
Mais si c'est un petit verre tranquille, je suis partant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionel dernier verre de l'année ... Mar 23 Déc - 10:22 | |
| - Bubu a écrit:
- Sinon, il faudra penser à préciser la date...
Mais si c'est un petit verre tranquille, je suis partant. C'est un petit verre tranquille Bubu ;-) l'après midi c'est souvent tranquille ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1354 Localisation : plutôt vague Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Le traditionel dernier verre de l'année ... Mar 23 Déc - 17:30 | |
| OK, j'avais pas compris que tu prévoyais ça l'après-midi. Je propose une après-midi Cara Pils sur la Place St-Lambert! On fera le concours de celui qui arrivera à en boire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionel dernier verre de l'année ... Mar 23 Déc - 18:08 | |
| On dit quoi?
mardi 30 à 14h? 15h?
Rendez vous au pot au lait? marché de noel? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionel dernier verre de l'année ... Mar 23 Déc - 19:10 | |
| Rendez-vous au Pot-Au-Lait plutôt. Le marché de Noël c'est vaste. Mardi 30 ça me convient et je proposerais 15h00. Sinon, tu n'as pas une impression bizarre, comme si on était en train de discuter dans un grand hall des sports complètement vide? Tu sais avec chacune de nos phrases qui font de l'écho... | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Liège Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Le traditionel dernier verre de l'année ... Mar 23 Déc - 21:07 | |
| bubu, tu c , y suffit de dire ou sur le marché de noël, bar à chimay for exemple ms pot au lait, c'est bien aussi bah a moi toute seul, peux pas remplir bcp plus le grand hall, mais histoir de vs aider à sentir moin seul, tadaaaa, je parle..... ... sinn mardi, moi ca marche | |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionel dernier verre de l'année ... Mar 23 Déc - 21:20 | |
| - Bubu a écrit:
Sinon, tu n'as pas une impression bizarre, comme si on était en train de discuter dans un grand hall des sports complètement vide? Tu sais avec chacune de nos phrases qui font de l'écho... Oui tout à fait comme si on était les derniers survivants d'une épidémie ... Rendez vous est pris mardi à 15h00 au pot au lait ;-) avec Patou on sera 3 ... et peut être vensured? | |
|
| |
piloo Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1459 Age : 42 Localisation : sur les toits avc batman et hellboy Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Le traditionel dernier verre de l'année ... Mer 24 Déc - 2:18 | |
| Je suis là aussi....mais tout dans le fond de ce p.. de hall.....Allez je retourne me cacheeeeeer, c'est supeeeeeeeer!r!!!!!! | |
|
| |
JU Lieutenant dessinateur
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Liege... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Le traditionel dernier verre de l'année ... Mer 24 Déc - 2:31 | |
| | |
|
| |
Cyan Major dessinateur
Nombre de messages : 600 Age : 42 Localisation : liege Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Le traditionel dernier verre de l'année ... Mer 24 Déc - 5:26 | |
| ^^ ça devrait pas me poser de probleme non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionel dernier verre de l'année ... Mer 24 Déc - 19:37 | |
| yeah!!! youpii, le hall y se rempli | |
|
| |
SambO_° Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1437 Age : 43 Localisation : dans mes nuages... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Le traditionel dernier verre de l'année ... Mer 24 Déc - 19:45 | |
| oué je serais là avec ma demoiselle aussi ! j'ai fini ma session studio !!!youhouuuuuuu !!! à moaaa la liberté de glander ! | |
|
| |
Vensured caporal chef gribouilleur
Nombre de messages : 32 Age : 40 Localisation : Liège, Belgium Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Le traditionel dernier verre de l'année ... Dim 28 Déc - 22:40 | |
| Ouai bien sur ^^ on se fera beau ;-) | |
|
| |
caracol Lieutenant dessinateur
Nombre de messages : 168 Age : 44 Localisation : près de liège entre mon écran et ma grate Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
KAiWAi sous lieutenant gribouilleur
Nombre de messages : 104 Age : 43 Localisation : Luik Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Le traditionel dernier verre de l'année ... Lun 29 Déc - 4:40 | |
| Yeah, j'essayerai de passer aussi !! Piloo, merde, tu me manque, j'ai envie de te toucher les aisselles du bout des doigts !! Si t'es pas là, c'est pas grave j'me rabattrai sur Bubu !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionel dernier verre de l'année ... Lun 29 Déc - 13:30 | |
| - KAiWAi a écrit:
- Si t'es pas là, c'est pas grave j'me rabattrai sur Bubu !!
J'espère bien! Ça fait trois semaines que je ne me lave plus, rien que pour toi. | |
|
| |
piloo Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1459 Age : 42 Localisation : sur les toits avc batman et hellboy Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Le traditionel dernier verre de l'année ... Lun 29 Déc - 14:09 | |
| Hoooooooooooooooo Kiwazzzzzzzz tu me manques aussi mon...CHOUPINOU!!!! Au fait,tu peux faire confiance à Bubu quand il dit qu'il ne se lave plus rien que pour ça....hmmmmmmmmmmmmm vous sentez??? C'est l'odeur du bonheur!!!! | |
|
| |
caracol Lieutenant dessinateur
Nombre de messages : 168 Age : 44 Localisation : près de liège entre mon écran et ma grate Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Le traditionel dernier verre de l'année ... Mar 30 Déc - 21:36 | |
| finallement ca a été sans moi car un peaufff typ' à cassé un carreau à ma voiture plus les 2 retros + à gratter la carosserie sur la moitier de la voiture...
donc j'ai du porter plainte, aller à gauche et à droite. Bonnes fêtes à tous et bonne éclate | |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionel dernier verre de l'année ... Mer 31 Déc - 13:34 | |
| vensured, tu m'as laché!!!ahhh C'était bien chouette n'empche, bien contente d'avoir fait la connaissance de nouveaux fous enfin, BONNE ANNEE, et fêtez moi bien ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le traditionel dernier verre de l'année ... | |
| |
|
| |
| Le traditionel dernier verre de l'année ... | |
|