| Vendredi 6 février (veille du festi BD Seraing) ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
samsam Lieutenant Général crayonneur
Nombre de messages : 1820 Age : 42 Localisation : près d'une bière surement... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Vendredi 6 février (veille du festi BD Seraing) ... Lun 26 Jan - 13:15 | |
| Notre bon et loyal Matthieu Gauthy nous fait l'immmmmenssssssssse Honneur de venir boire un verre à Liège et nous raconter sa vie au tribunal, il n'y a pas encore d'heure, mais ce sera en soirée ;-) | |
|
| |
SambO_° Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1437 Age : 43 Localisation : dans mes nuages... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Vendredi 6 février (veille du festi BD Seraing) ... Mar 27 Jan - 12:24 | |
| héhé pas de real big fish ? alors ? on va aller se boire un coup avec ce vieux mat ! j'suis partant! | |
|
| |
piloo Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1459 Age : 42 Localisation : sur les toits avc batman et hellboy Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Vendredi 6 février (veille du festi BD Seraing) ... Mar 27 Jan - 20:57 | |
| Rhaaaaa ça me manque les verres improvisés!!! Pour ensuite vous montrer Call of Duty 5(punaise il faut le voir quand même!!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 1820 Age : 42 Localisation : près d'une bière surement... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Vendredi 6 février (veille du festi BD Seraing) ... Mar 3 Fév - 16:31 | |
| Yo les amis, des news pour ce vendredi ...
Le vieux Matt sera à Liège à 20h00 avec émi et moi même ...
Je propose qu'on se donne rendez vous à 20h00 devant le palace puis on se dirigera on bon notre ami aura envie ... Je précise qu'on ne la fera pas tard tard (minuit, 1h?) car pour nous Festi BD Seraing et pour Matt son Bout de choux ...
Qui viendra? pour ceux qui veulent nous rejoindre plus tard (je pense à Sambo) j'enverrai un sms ... | |
|
| |
SambO_° Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1437 Age : 43 Localisation : dans mes nuages... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Vendredi 6 février (veille du festi BD Seraing) ... Mar 3 Fév - 17:24 | |
| je reviendrais de répète, donc vers 10h, je débarque ! voilà | |
|
| |
KAiWAi sous lieutenant gribouilleur
Nombre de messages : 104 Age : 43 Localisation : Luik Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Vendredi 6 février (veille du festi BD Seraing) ... Mer 4 Fév - 4:18 | |
| Mowaaa je serai là... me semble-t-il !! Une Daisy et un Yann ne serait pas du luxe ... et j'en parlerai à la famille Dozo !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 6 février (veille du festi BD Seraing) ... Mer 4 Fév - 11:01 | |
| bonne idée, j'inviterai ta bouilloir ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 104 Age : 43 Localisation : Luik Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Vendredi 6 février (veille du festi BD Seraing) ... Mer 4 Fév - 15:23 | |
| | |
|
| |
Cyan Major dessinateur
Nombre de messages : 600 Age : 42 Localisation : liege Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Vendredi 6 février (veille du festi BD Seraing) ... Jeu 5 Fév - 3:28 | |
| je serais là aussi, accompagné naturellement par madame ^^ et mon thermo de kawa | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 6 février (veille du festi BD Seraing) ... Jeu 5 Fév - 4:56 | |
| Cool monsieur Cyan ... ... j'allais justement envoyer un petit message à dame Haladrielle pour voir si vous seriez de la partie, c'est cool... ca fait belle lurette !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 6 février (veille du festi BD Seraing) ... Jeu 5 Fév - 10:37 | |
| Donc petit rappel, on se retrouve à 20h00 devant le palace, et de là "Take Off" ou "Pot aux loozes" ou "Maison du Peket" ... Ca lui fera plaisir de vous revoir tous !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 6 février (veille du festi BD Seraing) ... | |
| |
|
| |
| Vendredi 6 février (veille du festi BD Seraing) ... | |
|