LOOZIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Carnets de voyage("Guindaille" en couleur)

Aller en bas 
+5
Cyan
samsam
JU
SambO_°
Bubu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bubu
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
Bubu


Nombre de messages : 1354
Localisation : plutôt vague
Date d'inscription : 28/02/2006

Carnets de voyage("Guindaille" en couleur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyage("Guindaille" en couleur)   Carnets de voyage("Guindaille" en couleur) - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 16:50

Carnets de voyage("Guindaille" en couleur) - Page 3 Jrvitalvellavalkoinenhe1
J'ai pas modifié grand chose, disons que j'ai relissé le bazar mais je le mets quand même.

Sam> Tant que tu me mets en lien, ça prouve juste d'où tu tires tes meilleures idées... Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://buburoi.canalblog.com
Cyan
Major dessinateur
Major dessinateur
Cyan


Masculin Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : liege
Date d'inscription : 01/03/2006

Carnets de voyage("Guindaille" en couleur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyage("Guindaille" en couleur)   Carnets de voyage("Guindaille" en couleur) - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 19:36

hello bubu, jvoulais repondre avant, mais j'étais assez occupé,et tu as reposté encore et encore^^ donc, j'ai repris un peu toutes tes illus sans modifier grand choses, mais si jpeux t'aider ce sera deja ça

pour la permiere: l'ambiance est toujours aussi chouette je dirais, et il en faut tres peu pour que ce soit tout bon pour moi
-atténuer un peu le ciel(moins flash )
- contraster un peu plus les deux persos principaux (et la bouche d'incendie)ca se résume a foncer encore un chouya quoi pas grand chose
- pitit reflet dans la vitre de l'auto sur la droite,
pour le restant,si il manque qq ombres un peu plus forcée a d'autre endroit,ca gene pas du tout
pour illustrer mes dire^^ j'ai fait ça a l'arrache sans ptetre respecter entierement tes couleurs, mais c'est un apercu de l'estompage du ciel et deux trois bricoles,en gros pour le ciel, ce qu'il faut,c'est reprendre ton bleu dominant, dans une faible opacité ainsi qu'un flux d'une 40de % et repasser la ou le blanc est limite turquoise^^
Carnets de voyage("Guindaille" en couleur) - Page 3 Fallin10


ensuite, vient celle avec la voiture, je trouve qu'il y'a une chouette ambiance de vacances qui pourrais tres bien se dégager^^
tu t'attaque a un style de ciel que moi je ne m'aventurerais pas sans carte postale(ou autre doc) c'est un ciel tres dégagé ou l'on ne voit pas forcément le soleil,j'ai fait une modif de ce que tu avait deja, mnt, j'ai fait sans doc, donc, c'est pas du tout ça encore^^ha oui et peut etre moins de jaune sur la route

Carnets de voyage("Guindaille" en couleur) - Page 3 Quella10l'illu enneigée:encore un décor ou je ne m'aventurerais pas sans doc lol,
alors je sais pas ce que tu veux rendre, mais je vais juste dire ce qu'il serait plus agréable a mon oeil
-saturer un peu plus le perso au centre(pareil pour les ombres de ce dernier)
c'est une image tres pauvre en couleur ou le ciel fait les 3/4 de l'image, moi, je l'ai saturé un chouya plus avec une teinte de jaune je pense, mais faut pas trop non plus biensur
-forcé un peu plus les ombrage sur la neige,
rajouter du vert dans les sapins, je trouve que le brun les rend crasseux en fait

voilà, mais c'est pas une illu sur la quelle j'aurais facile perso, elle peut paraitre toute simple, mais c'est justement ça que j'ai dur lol^^

Carnets de voyage("Guindaille" en couleur) - Page 3 Jrvita10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yanart.canalblog.com
Bubu
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
Bubu


Nombre de messages : 1354
Localisation : plutôt vague
Date d'inscription : 28/02/2006

Carnets de voyage("Guindaille" en couleur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyage("Guindaille" en couleur)   Carnets de voyage("Guindaille" en couleur) - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 20:41

Tout d'abord merci beaucoup pour l'aide visuelle, j'en tiendrai compte. (mais là je sature pour quelques jours des petites corrections Photoshop afro , je reprendrai ça dans quelque temps)

Je me suis effectivement basé sur de la doc photo pour ces images. Celles de New-York doit être un peu plus haut dans cette discussion je crois et les autres, si je ne les ai pas déjà montrées, les voici:

Carnets de voyage("Guindaille" en couleur) - Page 3 Jrvitalvella03ej0

Carnets de voyage("Guindaille" en couleur) - Page 3 Bateaugivr02oy7
Et d'autres encore...

Et pour celle au soleil:
Carnets de voyage("Guindaille" en couleur) - Page 3 Amalfi01ur0

Carnets de voyage("Guindaille" en couleur) - Page 3 Amalfi04ne1

Carnets de voyage("Guindaille" en couleur) - Page 3 Amalfi06yv7

Y a pas à dire, ça aide, mais il faut quand même réussir à inclure un pero bleu et un perso vert...
Revenir en haut Aller en bas
http://buburoi.canalblog.com
Bubu
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
Bubu


Nombre de messages : 1354
Localisation : plutôt vague
Date d'inscription : 28/02/2006

Carnets de voyage("Guindaille" en couleur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyage("Guindaille" en couleur)   Carnets de voyage("Guindaille" en couleur) - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 1:52

Je l'ai intitulé "Guindaille"...
Carnets de voyage("Guindaille" en couleur) - Page 3 Guindailleow0
Celui qui arrive à deviner de quel café je me suis inspiré ne mérite même pas ma considération tellement c'est facile...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://buburoi.canalblog.com
samsam
Lieutenant Général crayonneur
Lieutenant Général crayonneur
samsam


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 42
Localisation : près d'une bière surement...
Date d'inscription : 05/03/2006

Carnets de voyage("Guindaille" en couleur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyage("Guindaille" en couleur)   Carnets de voyage("Guindaille" en couleur) - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 10:22

Ca me dit vaguement quelques choses ...

ha voilà, ça me revient, c'estce magnifique café Polonais à Cracow qui nous faisait des merveilleux petit sandwish servi par de magnifiques Bonnasses de la mort ...

C'est ça? j'ai gagné quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://samsam.over-blog.com
Bubu
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
Bubu


Nombre de messages : 1354
Localisation : plutôt vague
Date d'inscription : 28/02/2006

Carnets de voyage("Guindaille" en couleur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyage("Guindaille" en couleur)   Carnets de voyage("Guindaille" en couleur) - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 11:14

Non, désolé, c'est vachement plus simple.

Un indice:

la première illustration (celle avec la grue) est inspirée de décors de New-York, je l'ai intitulée "Falling Crane"... (grue qui tombe en anglais)

La deuxième illustration, celle avec la neige est inspirée des paysages de Finlande et est intitulée "Järvi Talvella"... (j'espère, J'ESPERE que ça veut dire lac gelé en finnois afro )

La troisième qui se passe au soleil est inspirée des Côtes Amalfitaines (à côté de Naples) et est intitulée "Quella via tra il mare e il sole"... (ce qui veut dire en italien: cette route entre la mer et le soleil)

Cette quatrième illustration s'intitule "guindaille"... Je précise que c'est pas du français, c'est un terme bien belge.. Very Happy

En gros si ça s'était passé en Pologne, je suppose que j'aurais intitulé "Pijaństwo" qui d'après le dictionnaire sur internet que je viens de consulter signifie beuverie...

En fait, si ça se trouve c'est pas si évident que ça, c'est bien, je préfère.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://buburoi.canalblog.com
JU
Lieutenant dessinateur
Lieutenant dessinateur
JU


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Liege...
Date d'inscription : 16/03/2006

Carnets de voyage("Guindaille" en couleur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyage("Guindaille" en couleur)   Carnets de voyage("Guindaille" en couleur) - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 13:52

La lampe me dis quelque chose, et par la deco j'ai bien envie de dire que c'est le pot, mais si c'est ca j'aurais vu un decors beaucoup plus chargé...
Laughing J'adore le regard vitreux de kander (cander?)
Revenir en haut Aller en bas
http://jucrea.canalblog.com/
Bubu
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
Bubu


Nombre de messages : 1354
Localisation : plutôt vague
Date d'inscription : 28/02/2006

Carnets de voyage("Guindaille" en couleur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyage("Guindaille" en couleur)   Carnets de voyage("Guindaille" en couleur) - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 15:23

C'est bien le Pot-au-Lait mais je m'en suis juste servi comme inspiration (à parti d'un croquis fait la dernière fois que j'y suis allé), je ne cherchais pas nécessairement à coller au truc, donc je n'ai pas surchargé comme ils l'ont fait...

D'ailleurs, si vous regardez bien, j'ai mis un vitrail qui n'a rien à voir avec leur déco, et je pense qu'il n'y a pas non plus de banquette comme celle sur laquelle ils sont assis. Ou alors c'est un hasard...

Mais c'est bien deviné... Wink

Merci pour le regard vitreux de Cander, ça veut dire qu'on voit qu'il est bourre...
Revenir en haut Aller en bas
http://buburoi.canalblog.com
isaeris
adjudant chef crayonneur
adjudant chef crayonneur
isaeris


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/09/2008

Carnets de voyage("Guindaille" en couleur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyage("Guindaille" en couleur)   Carnets de voyage("Guindaille" en couleur) - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 15:44

Héhé bien sympa cette image, la couleur s'annonce encore très bien, tu vas pouvoir t'amuser un peu avec les vitraux et cette déco originale Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtualgamessc.com
piloo
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
piloo


Masculin Nombre de messages : 1459
Age : 42
Localisation : sur les toits avc batman et hellboy
Date d'inscription : 27/02/2006

Carnets de voyage("Guindaille" en couleur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyage("Guindaille" en couleur)   Carnets de voyage("Guindaille" en couleur) - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 16:20

yeaaaaah mais c'est excellent le cadrage!!!!
(c'est dingue....je m'étais déjà demandé comment on pourrait taper des expressions "complexes" c'est à dire autre chose que "ouiiiinnn je pleure" et rhaaaa je suis en colère" sur tes persos qui ne favorisent pas vraiment...les facilités à ce niveau il faut dire...et bien là je suis content de voir que tu as su rendre l'effet "je suis bourrréééééé" sur les deux visages!!!!) et j'adore les arêtes au plafond(ça pue la prise de tête non????) j'ai hâte de voir ça en couleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://piloostyle.canalblog.com
SambO_°
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
SambO_°


Masculin Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : dans mes nuages...
Date d'inscription : 27/02/2006

Carnets de voyage("Guindaille" en couleur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyage("Guindaille" en couleur)   Carnets de voyage("Guindaille" en couleur) - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 17:34

Cool oué , ça le fait belle mise en scène !!!
très belle ambiance ! (pot au lait)


les retouches couleurs des images rendent beaucoup mieux!

vivement la couleur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://artofparadox.over-blog.com/
Bubu
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
Bubu


Nombre de messages : 1354
Localisation : plutôt vague
Date d'inscription : 28/02/2006

Carnets de voyage("Guindaille" en couleur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyage("Guindaille" en couleur)   Carnets de voyage("Guindaille" en couleur) - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 17:54

Isaeris> Merci! Smile Dans les trucs chauds à faire, il y aura non seulement les vitraux mais aussi les petites loupiotes genre guirlande de noël comme il y a dans ce genre de café...

Piloo> Pour Ladilach (le vert) ça va encore, il a une bouche et deux yeux... Mais pour Cander, je ne sais pas si j'arriverai jamais à trouver une solution pour lui faire faire un sourire en coin, un clin d'œil ou un sourire mais léger.. (genre mélancolique) Je suppose que dans certains cas je n'aurai pas d'autres choix que d'attendre du lecteur qu'il interprète les sentiments intériorisés. (et si j'y arrive en mettant une bonne mise en scène, ça peut leur donner une profondeur très sympa par contre, mais faudra que j'y arrive '^^)

Pour les arêtes, tu as parfaitement raison, c'est un peu prise de tête (mais ça ne m'a pas plus gêné que ça en fait...) et tu peux constater que je me suis gourré à un endroit... Si tu regardes bien... Les poutres en arrière-plan du côté droit, il y a un putain d'écart!

M'enfin, on fera avec.

Sambo> Ouaïe' A force ça va me mettre la pression pour la couleur! afro Merci merci!

De toute façon, je ferai de mon mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://buburoi.canalblog.com
Cyan
Major dessinateur
Major dessinateur
Cyan


Masculin Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : liege
Date d'inscription : 01/03/2006

Carnets de voyage("Guindaille" en couleur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyage("Guindaille" en couleur)   Carnets de voyage("Guindaille" en couleur) - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 18:34

wééééééééé c'est le pot au lait^^ elle est vraiment bien cette image,chouettes expressions,jsuis juste triste pour Cander...condamné a ne jamais boire son verre... a moins qu'il n'ai une bouche planquée quelque part Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yanart.canalblog.com
Bubu
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
Bubu


Nombre de messages : 1354
Localisation : plutôt vague
Date d'inscription : 28/02/2006

Carnets de voyage("Guindaille" en couleur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyage("Guindaille" en couleur)   Carnets de voyage("Guindaille" en couleur) - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 19:01

J'y ai déjà pensé et je me suis dit, qu'il navait qu'à prendre la nourriture entre sa paupière inférieure et son oeil...
J'ose pas imaginer à quoi ça ressemble à l'intérieur quand il mâche... Disons qu'il est fort peu probable qu'il ait des dents (comment ferait-il pour se brosser les dents...)
Revenir en haut Aller en bas
http://buburoi.canalblog.com
piloo
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
piloo


Masculin Nombre de messages : 1459
Age : 42
Localisation : sur les toits avc batman et hellboy
Date d'inscription : 27/02/2006

Carnets de voyage("Guindaille" en couleur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyage("Guindaille" en couleur)   Carnets de voyage("Guindaille" en couleur) - Page 3 EmptySam 4 Oct - 0:55

"(comment ferait-il pour se brosser les dents...)" il se crève l'oeil soir et matin....tout dépend de combien de fois par jour il se brosse l'oeil!!!!(et avec quel "pâte à dents" aussi!!)



Cuillère...
Revenir en haut Aller en bas
http://piloostyle.canalblog.com
Bubu
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
Bubu


Nombre de messages : 1354
Localisation : plutôt vague
Date d'inscription : 28/02/2006

Carnets de voyage("Guindaille" en couleur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyage("Guindaille" en couleur)   Carnets de voyage("Guindaille" en couleur) - Page 3 EmptySam 4 Oct - 1:06

Il faudra que je prenne le temps de la regarder cette vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
http://buburoi.canalblog.com
sook
Capitaine Commandant dessinateur
Capitaine Commandant dessinateur
sook


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 42
Date d'inscription : 27/02/2006

Carnets de voyage("Guindaille" en couleur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyage("Guindaille" en couleur)   Carnets de voyage("Guindaille" en couleur) - Page 3 EmptySam 4 Oct - 14:22

Moi je dis ke c'est le pot au lait...

ah merde kelkun la deviné avant moi

santa rendeer farao bom drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
Bubu


Nombre de messages : 1354
Localisation : plutôt vague
Date d'inscription : 28/02/2006

Carnets de voyage("Guindaille" en couleur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyage("Guindaille" en couleur)   Carnets de voyage("Guindaille" en couleur) - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 20:17

Alors, c'est loin d'être terminé, mais je me dis que si vous avez des conseils à me donner, autant que ça soit maintenant que plus tard...
Carnets de voyage("Guindaille" en couleur) - Page 3 Guindailleei9


Dernière édition par Bubu le Mar 7 Oct - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://buburoi.canalblog.com
caracol
Lieutenant dessinateur
Lieutenant dessinateur
caracol


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : près de liège entre mon écran et ma grate
Date d'inscription : 19/07/2006

Carnets de voyage("Guindaille" en couleur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyage("Guindaille" en couleur)   Carnets de voyage("Guindaille" en couleur) - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 0:01

la vue de paysage itayen est vraiment terrible et la couleur bien tapée, ca rend vraiment ciel bleu, maillot de bain et vent dans les cheveux.

la vue du pot au lait est bien claaasse, vivement de voir la couleur finie
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/stephane_gilles/
Bubu
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
Bubu


Nombre de messages : 1354
Localisation : plutôt vague
Date d'inscription : 28/02/2006

Carnets de voyage("Guindaille" en couleur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyage("Guindaille" en couleur)   Carnets de voyage("Guindaille" en couleur) - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 0:14

Merci beaucoup! J'en profite pour remettre une version plus avancée de la couleur que je suis en train de faire.

Il ne me reste plus qu'à mettre en couleurs les bières, les sous-verres et mettre lumières et couleurs... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://buburoi.canalblog.com
Bubu
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
Bubu


Nombre de messages : 1354
Localisation : plutôt vague
Date d'inscription : 28/02/2006

Carnets de voyage("Guindaille" en couleur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyage("Guindaille" en couleur)   Carnets de voyage("Guindaille" en couleur) - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 1:56

Voilà, il me semble qu'elle est terminée... En tout cas pour aujourd'hui je ne pourrai pas faire mieux... sunny

Cette fois-ci, je ne me suis appuyé sur aucune documentation photo. Aussi, des avis extérieurs me seraient forts utiles... Notamment au niveau des lumières et des ombres, faut-il foncer le fond? Les harmonies sont-elles convenables?
Carnets de voyage("Guindaille" en couleur) - Page 3 Guindailletw8



sunny J'attends votre avis. Entre-temps: Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://buburoi.canalblog.com
Cyan
Major dessinateur
Major dessinateur
Cyan


Masculin Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : liege
Date d'inscription : 01/03/2006

Carnets de voyage("Guindaille" en couleur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyage("Guindaille" en couleur)   Carnets de voyage("Guindaille" en couleur) - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 2:57

alors, jpense qu'il y'a plusieur facon de toute facon pour rendre une ambiance sur ton illu, j'en ai choisi une, qui est de contraster surtout l'avant plan ,j'ai reforcé tes ombres et pour tes lumiere j'ai mélangée du bleu au divers éléments pris dans la lumiere,et j'ai atténuer la clarté de la piece du fond, enfin, du blablatage, mais regarde plutot, c'est du "avec les moyen du bord" donc assez cochon, mais si tu capte l'idée..
j'ai opter pour une ambiance assez feutrée,enfin, si jdevais mettre en couleur ton illu(qui donne tres envie en fait ^^) c'est comme ceci que je procederais,ha, jviens de remarqué que j'ai pas foncé un peu les vitreaux coloré,et les rebords de la lampe centrale enfin, ^^voili voilou mon chere bubu si ca peux t'aiguiller


Carnets de voyage("Guindaille" en couleur) - Page 3 Guinda10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yanart.canalblog.com
Bubu
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
Bubu


Nombre de messages : 1354
Localisation : plutôt vague
Date d'inscription : 28/02/2006

Carnets de voyage("Guindaille" en couleur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyage("Guindaille" en couleur)   Carnets de voyage("Guindaille" en couleur) - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 11:42

Merci beaucoup Yan!

Le problème de foncer cette illustration, c'est que ça devient très vite "cochonné" comme tu dis à juste titre... J'ai essayé en réduisant la luminosité du fond et avec les ombres en mode produit. Mais ça donne un aspect un peu trop sale ou en tout cas un effet qui détonne par rapport aux autres illus de cette série.

Comme j'écris ceci, je me rends compte que sur les autres illus, je n'ai utilisé que la dynamique des couleurs pour les ombres. Pas le mode produit...

Je vais peut-être retravailler celle-ci dans ce sens-là...

Merci de ton exemple! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://buburoi.canalblog.com
Cyan
Major dessinateur
Major dessinateur
Cyan


Masculin Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : liege
Date d'inscription : 01/03/2006

Carnets de voyage("Guindaille" en couleur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyage("Guindaille" en couleur)   Carnets de voyage("Guindaille" en couleur) - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 14:16

ben, t'es pas obligé de travailler en mode produit,je l'utilise presque plus ce mode, jfais moi meme mes teintes,et quand je trouve vraiment pas, je m'aide un peu en mettant le produit sur le pinceau, hop hop, jpasse un coup sur une teinte, jvois ce que ca donne, j'enleve le produitn je pipette la teinte que jviens de faire et hop, jsuis reparti en normal,
et il y'a moyen d'etre tres propres,ca ne devrait pas gêner^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yanart.canalblog.com
Bubu
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
Bubu


Nombre de messages : 1354
Localisation : plutôt vague
Date d'inscription : 28/02/2006

Carnets de voyage("Guindaille" en couleur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyage("Guindaille" en couleur)   Carnets de voyage("Guindaille" en couleur) - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 14:38

Ouaip! Là pour l'instant je fais mes ombres avec la....

Arrow Arrow Arrow DYNAMIQUE DES COULEURS Arrow Arrow Arrow

Et j'obtiens des ombres plus propres...

Par contre, tu vas sans doute trouver que mes ombres sont plutôt légères... Mais je voudrais plus quelque chose de "feutré" que de "sombre"... C'est un peu jouer avec les mots, mais c'est tout ce que j'ai de plus précis comme vocabulaire... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://buburoi.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Carnets de voyage("Guindaille" en couleur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyage("Guindaille" en couleur)   Carnets de voyage("Guindaille" en couleur) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnets de voyage("Guindaille" en couleur)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ce dont le "studio" a besoin
» [ Illustrateur ] - Jonathan Wayshak " 16+ "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOZIN :: Loozin :: Vos illustrations, photos, réalisations en graphismes etc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser