| Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? | |
|
+7BenB sook Cyan piloo samsam Bubu SambO_° 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SambO_° Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1437 Age : 43 Localisation : dans mes nuages... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? Mar 26 Aoû - 16:49 | |
| Bon voilà, on fini les tests d'impressions pr le numero 1 avec Bubu. il n'y a plus de problème au niveau de la qualité des pages, ni à propos de la numérotation ! ouf:!: voilà , tadam ! après 6 mois de retard , messieurs, dames j'ai le plaisir de vous annoncer la sortie du numéro 1 du Loozin la cover de Skwal avec les mains du magnifique Bubu. et une page d'intérieur.( tjrs avec les mains de Bubu en guest star) 48 pages BD et illu de bonheur avec des chroniques "coup de coeur" de nos auteurs dans divers médias culturels (jazz maynard , death note , terry pratchett , gears of war etc ) ---------------------------------------------------- bon je fais mon speech , ici bien qu'on en parlera plus en profondeur pour la crémaillère de Samsam ce samedi 26 aout ! Loozeur clique sur spoiler !! - Spoiler:
bon chaque exemplaire revient à 1.54 € on peut arrondir à 1.6 euro avec les agrafes dont la machine s'occupe! On déjà un prix sur le papier recyclé, normalement, il est à 0.05 centimes dinh nous le fais à 0.03 centimes. me demandez pas pourquoi ça coutent plus cher d'imprimer sur papier écolo ! mais ça rendra mieux car ça évite le jaunissement sur papier blanc qui est désagréable avec le temps... on tire 100 ex donc 160 euro à diviser entre nous -soit en 11 avec tous les auteurs , ça fait 15 euro par personnes - soit en 7 (j'ai enlever les auteurs dont je n'étais pas sûr), ça fait 20 euro par personnes ! bref c'est pas énorme ! surtout que pour rentabiliser, il faut en vendre 53 ex ce qui est faisable ! Je propose de nommer quelqu'un pour tenir un cahier de compte genre trésorier via les exemplaires que chacun aura et ceux qu'on mettra en dépôt à Liège et à Bruxelles et ceux de notre stand ! on peut apporter les sousous , pr samedi , histoire d'imprimer la semaine prochaine ! voilà
Dernière édition par SambO_° le Mar 26 Aoû - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 43 Localisation : dans mes nuages... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? Mar 26 Aoû - 17:05 | |
| bon , attaquez le numero 2 un thème qui vous botte là dedans ? que cyan avais proposé : - les stripteaseuses- le trip de vacances(d'ailleurs samsam a new york...bien accompagné lol) - la folie meurtrière (OOooh oui) je rajoute : - le célibat (ou la drague ) vu qu'on est à 75% ds ce cas... - les femmesproposez ! les gens !
Dernière édition par SambO_° le Mer 27 Aoû - 5:13, édité 2 fois | |
|
| |
Bubu Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1354 Localisation : plutôt vague Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? Mer 27 Aoû - 0:05 | |
| Je.. mon dieu.. ces mains sont magnifiques! Je veux bien me charger de faire le trésorier. Ca ne demandera pas non plus des calculs exagérés. Juste tenir des comptes un peu propres. Perso, les thèmes qui me parlent plus sont: - Les voyages- Le célibatAprès je pourrai toujours faire quelque chose sur les autres thèmes si ceux-là ne plaisent pas à la majorité. puis faudra fixer une dead-line aussi, que tout le monde sache à partir de quand on sera en retard. | |
|
| |
samsam Lieutenant Général crayonneur
Nombre de messages : 1820 Age : 42 Localisation : près d'une bière surement... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? Mer 27 Aoû - 12:52 | |
| Le célibat pour moi ... mêm si je ne suis pas célibat ... | |
|
| |
piloo Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1459 Age : 42 Localisation : sur les toits avc batman et hellboy Date d'inscription : 27/02/2006
| |
| |
Cyan Major dessinateur
Nombre de messages : 600 Age : 42 Localisation : liege Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? Mer 27 Aoû - 15:56 | |
| voyage de céliba!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1820 Age : 42 Localisation : près d'une bière surement... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? Jeu 28 Aoû - 9:15 | |
| 1 ... 2 ... 3 ... adjugé pour Célibat ... | |
|
| |
sook Capitaine Commandant dessinateur
| Sujet: Re: Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? Jeu 28 Aoû - 16:50 | |
| | |
|
| |
Cyan Major dessinateur
Nombre de messages : 600 Age : 42 Localisation : liege Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? Jeu 28 Aoû - 18:24 | |
| j'ai absolument aucune anecdote de célibataire d'abord ptetre une ou deux...mais ca se termine toujours pareil c'est pas marrant a raconter | |
|
| |
Nombre de messages : 1459 Age : 42 Localisation : sur les toits avc batman et hellboy Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? Jeu 28 Aoû - 19:39 | |
| Ok vous choisissez célibat...je garde quand même mon histoire avec Elias...puisque après tout...elle a une suite cette aventure extraordinaire(et allez voir Hellboy 2.....film juste magnifique!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? Mar 2 Sep - 5:00 | |
| allez hop , va pour le thème du "célibat" on peut plus prendre comme phrase "ce soir, j'emballe"donc la drague, les femmes, le thème ne se limite pas qu'au célibat si ça bloque certains ! une petite deadline, mi-octobre ? ça vous tente ? j'aimerais rassembler la somme pour pouvoir imprimer cette semaine ! histoire que cela soit fait pr le numero 1! donc au prochain rdv, sûrement pour fêter le permis de piloo prenez chacun 20 euro ! on va plus partir du principe qu'on sera 7 , histoire de pas trainé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? Mar 2 Sep - 9:32 | |
| - SambO_° a écrit:
donc au prochain rdv, sûrement pour fêter le permis de piloo
et ma crémaillère ... (vu que piloo préfère les restos au mojitos de Sook ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? Mar 2 Sep - 14:25 | |
| Hoooo Samsam enculé va!!!!! | |
|
| |
Cyan Major dessinateur
| Sujet: Re: Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? Mar 2 Sep - 20:35 | |
| 20 euros? ca a pas un peu augmenté?tu prévois des absents peut etre^^ ok ok, ca marche..juste que jveux vous voir mais quand? | |
|
| |
sook Capitaine Commandant dessinateur
| Sujet: Re: Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? Mer 3 Sep - 3:08 | |
| a propos des 20 euros je veu bien ton numero de compte sambo!!!! et puis piloo tu prefere les restos ke de boire de bon mojitos a la cremaillere de samsam ou a mon annif. aussi, des ke la somme sera rassemblé, il faudra répartir les taches pour pas ke sambo ne se tape pas tout le boulot comme a chake fois. donc pour les glandeurs tel ke piloo et autre, réveillez vous, on a besoin de vous. bienentendu, je ferai ma partie du travail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? Mer 3 Sep - 4:37 | |
| Je déteste quand il fait ça.....surtout à tort... | |
|
| |
| Sujet: Re: Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? Mer 10 Sep - 19:25 | |
| yop , j'ai été mettre les zines à l'impression 100 ex la gentille dinh ne m'a pas fait payer d'accompte ! ^^ on devrait avoir au moins 40 exemplaires pour vendredi ! bubu et samsam m'ont déjà donné chaqu'un 20 euro piloo, cyan et sook voilà mon numéro de compte bancaire si vous voulez faire un virement de 20 , clickez sur spoiler - Spoiler:
063-9340898-27
j'ai pas demandé à ju vu que j'ai oublié avec nous 6, on devrait tirer le numero 1 à 75 exemplaires !! bien sûr si d'autre veulent rajouter au budget (ou pas )! ça permettrait d'atteindre les 100ex !
Dernière édition par SambO_° le Jeu 2 Oct - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
BenB premier sergent chef grib'
| Sujet: Re: Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? Jeu 11 Sep - 0:47 | |
| Moi je mets 20 euros aussi vieux Sambo...Je sais que je n'ai qu'une illu dedans mais je me rattraperai sur le numéro 2...
Je te verse ça au plus vite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? Jeu 11 Sep - 4:32 | |
| Ok je fais ça également au plus vite!!!! Et au besoin...je mettrai plus pour les cents exemplaires!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? Jeu 11 Sep - 9:48 | |
| Moi comme je suis un gros radin, je mets 20€ et un peu d'essence ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1354 Localisation : plutôt vague Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? Jeu 11 Sep - 9:49 | |
| Samsam> T'as pas peur que ça prenne feu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? Jeu 11 Sep - 9:51 | |
| Ca ne risque rien ... l'essence est inflammable? | |
|
| |
| Sujet: Re: Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? Jeu 11 Sep - 9:57 | |
| Mmmh... Non, en fait non.. Je crois que l'essence c'est juste une sorte de gros sirop très sucré et la voiture avance parce qu'elle aime le goût et qu'elle en veut encore plus.... Et pour en finir avec ce mythe, je tiens à préciser que la combustion d'un quelconque carburant n'a rien à voir avec un moteur à combustion interne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? Jeu 11 Sep - 10:00 | |
| Un peu d'essence dans ton café? Ou une bonne tartine d'essence? En fait l'essence, c'est comme les barres "Ovomaltines" ... C'est de la dynamite !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? Jeu 11 Sep - 17:39 | |
| Samsam est aussi chaud qu'un 6 cylindres en V.......moi aussi j'ai le droit à des blagues nulles!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? | |
| |
|
| |
| Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? | |
|