| Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? | |
|
+7BenB sook Cyan piloo samsam Bubu SambO_° 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mad snowwhite Major dessinateur
Nombre de messages : 601 Age : 44 Localisation : dans tes rêves !!! Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? Ven 12 Sep - 11:08 | |
| a la prochain je te donerais 20 aussi... sambo, pr le "mag"... | |
|
| |
samsam Lieutenant Général crayonneur
Nombre de messages : 1820 Age : 42 Localisation : près d'une bière surement... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? Mar 30 Sep - 9:19 | |
| Au fait c'est quand le délais pour le prochain numéro? | |
|
| |
sook Capitaine Commandant dessinateur
| Sujet: Re: Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? Mar 30 Sep - 21:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? Jeu 2 Oct - 2:30 | |
| URGENT, URGENT, URGENT,... Les dernières personnes a ne pas avoir cotisé pour l'impression du loozin, doivent absolument le plus tot possible dans l'urgence. 4 personnes ont payé seulement : Sambo, Ben,... et je sais plus. Le festival d'Andenne commence le we prochain donc faut avoir de la matière à vendre. Ensuite, y'aura tout le boulot de distribution et de communication. | |
|
| |
JU Lieutenant dessinateur
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Liege... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? Jeu 2 Oct - 9:41 | |
| yep, j'ai pas encore payer moi, ca marche si je les donne a andenne? ou c'est trop tard? | |
|
| |
Nombre de messages : 1820 Age : 42 Localisation : près d'une bière surement... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? Jeu 2 Oct - 9:47 | |
| | |
|
| |
piloo Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1459 Age : 42 Localisation : sur les toits avc batman et hellboy Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? Jeu 2 Oct - 13:08 | |
| Bein??.... c'est pour les 20 euros??? J'ai payé moi!!!! Mais si il faut remettre,pas de souci! | |
|
| |
SambO_° Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1437 Age : 43 Localisation : dans mes nuages... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? Jeu 2 Oct - 15:02 | |
| - piloo a écrit:
- Bein??.... c'est pour les 20 euros??? J'ai payé moi!!!! Mais si il faut remettre,pas de souci!
tu as fais le virement quand ? je n'ai rien reçu sur mon compte !^^ ju> ok ! ça ira !
Dernière édition par SambO_° le Jeu 2 Oct - 15:22, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1459 Age : 42 Localisation : sur les toits avc batman et hellboy Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? Jeu 2 Oct - 15:18 | |
| Ha merde je pensais te les avoir filé en mains propres parce qu'en virement,ça oui je ne l'ai pas fait du tout!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 43 Localisation : dans mes nuages... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? Jeu 2 Oct - 15:24 | |
| je viens de me rendre compte que je me suis planté d'un chiffre (un zéro de trop). donc normalement le virement ne sais pas fait ! (j'espère mais ben avait le même prob mais il a pas pu réussi faire le virement ) tu peux refaire ton virement ! pils ! tu as du flashé , je n'ai recu de ta main ! donc on payé ben , bubu , samsam ,sambo | |
|
| |
| Sujet: Re: Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? Ven 3 Oct - 1:01 | |
| Ok punaise autant pour moi!!! Je ferai ça je ferai ça!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? Ven 3 Oct - 17:32 | |
| oops ,je me rend compte que j'oublie des mots etc dans mes sujets (la fatigue) bon je compte sur vous les gars ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? Sam 4 Oct - 14:12 | |
| | |
|
| |
Cyan Major dessinateur
Nombre de messages : 600 Age : 42 Localisation : liege Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? Sam 4 Oct - 18:37 | |
| haha sook, d'abord j'envois le pognon ensuite jdemande le compte ^^ je crois qu'il est dans un des posts du forum | |
|
| |
Cyan Major dessinateur
Nombre de messages : 600 Age : 42 Localisation : liege Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? Lun 6 Oct - 17:22 | |
| voila voila, mon virement est fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? Mar 7 Oct - 23:29 | |
| yop , j'ai bien recu celui de sook ! (j'ai recorriger la faute ,donc là c bon ) ma banque est un peu lente pr le moment pr yan et piloo ! la crise économique !
Dernière édition par SambO_° le Mer 8 Oct - 8:52, édité 1 fois | |
|
| |
Cyan Major dessinateur
| Sujet: Re: Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? Mer 8 Oct - 0:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? Mer 8 Oct - 2:30 | |
| ok yan et piloo, c'est pas corect envers vos camarades, ca falloir prendre des décisions, vous êtes privés de box live pendant 1 mois.... je pense que l'abonnement vaut bien 20 euros le mois | |
|
| |
Cyan Major dessinateur
| Sujet: Re: Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? Mer 8 Oct - 3:09 | |
| j'ai fais mon virement lundi, j'ai laisser un commentaire, quelques lignes plus haut | |
|
| |
| Sujet: Re: Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? Mer 8 Oct - 8:53 | |
| - Cyan a écrit:
- SambO_° a écrit:
- yop , j'ai bien recu celui de sook !
(j'ai recorriger la faite ,donc là c bon ) ma banque est un peu lente pr le moment pr yan et piloo ! la crise économique ! quoi,y'avait une faute dans ton num de compte? oué , j'ai rajouter un zero en trop donc logiquement , le numero de compte n'est po valide j'ai recorrigé la faute ,euh je sais plus quand ! mais le virement de sook est arrivé donc c'est bon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? Mer 8 Oct - 9:10 | |
| ah ben le tiens est là aussi ! cyan ! celui de piloo tjrs pas ! je vais aller chercher d'autres loozin alors pr andenne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? Mer 8 Oct - 14:17 | |
| Excuse Sambo,tu te doutes que je n'essaye pas de me cacher,mais j'ai eu pas mal de choses à faire ....je fais ça au plus vite,c'est promis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? Ven 10 Oct - 15:49 | |
| piloo> je te pardonne pas t'es de garde cette nuit tu me feras le plaisir de faire le tour de ton quartier sur ton tigre royale --------------------------------------- bon récapitulatif des sommes ont payés 20 euro ben, bubu , cyan , sambo, samsam ,sook donc ça totalise 120 euro piloo voulait gentiment verser 40 euro et ju 20 , le dimanche donc on a atteint la somme pr les 100 exemplaires (160 euro) (avec les 20 euro en plus , on peut encore en tirer , enfin on verra bien ) une fois cela régler , on s'arrange pr la distribution (la semaine prochaine) sook > tu peux ré expliquer ton système de bon de dépôt histoire d'en faire un convenable et de s'arranger pour cela voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? Jeu 30 Oct - 13:45 | |
| Bien, le prochain thème étant "le célibat" ... La deadline est proposé pour quelle date? | |
|
| |
| Sujet: Re: Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? Mer 5 Nov - 17:23 | |
| j'aimerais fixé la deadline pr fin décembre !(voir le lundi 4 janvier 2009)ça me laissera pour monter le numéro 2 pr la saint valentin ! en espérant que le thème du numero 2 inspirent les auteurs! donc le theme est le célibat ou alors la phrase "ce soir ,on emballe"
liste des auteurs : -Bubu : nbre de page ?-Ben : 2-3 illus ? -Cyan : 2 pages -Dan: nbre de page ?-Kawai : 2 pages -Kenny : nbre de page ?-Ju : nbre de page ?-Isaeris : nbre de page ?-Piloo : 3 pages -snowwhite: 2 pages -samsam : nbre de page ?-sambo : 3 pages -sook : nbre de page ?rédactionnel - interview auteur : bengal (bubu ,je t'attend pr monter l'interview) - jeux video : kawai : ico -Bd : sambo-bubu : elle (s) le reste ? selon votre bon coeur m'sieur dame précisez le nombre pages que vous désirez faire ! (entre 1 pages et 4 pages maxi , ) ça me permettra de penser la maquette !
Dernière édition par SambO_° le Mer 5 Nov - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? | |
| |
|
| |
| Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? | |
|