| Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? | |
|
+7BenB sook Cyan piloo samsam Bubu SambO_° 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyan Major dessinateur
Nombre de messages : 600 Age : 42 Localisation : liege Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? Mer 5 Nov - 19:43 | |
| 2pages pour moi,(3 grand max, mais je vise les 2pages de toutes façon) j'ai 2scénar,donc, ptetre deux histoire de une planches(la 3eme en secour)theme->ce soir j'embale | |
|
| |
samsam Lieutenant Général crayonneur
Nombre de messages : 1820 Age : 42 Localisation : près d'une bière surement... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? Jeu 6 Nov - 4:18 | |
| Je prend ce qui reste tu insereras dans les trous ... | |
|
| |
mad snowwhite Major dessinateur
Nombre de messages : 601 Age : 44 Localisation : dans tes rêves !!! Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? Jeu 6 Nov - 13:02 | |
| - Citation :
- Je prend ce qui reste tu insereras dans les trous ...
Yeaaah ! that's the spirit !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 601 Age : 44 Localisation : dans tes rêves !!! Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
piloo Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1459 Age : 42 Localisation : sur les toits avc batman et hellboy Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? Dim 9 Nov - 20:29 | |
| Je suis là et si je peux..j'aimerais 3 pages...par contre....pour le thème....j'espère que je peux passer outre...puisque j'aimerais continuer sur Elias,le mouton qui dit "Caaaaaaaaatheriiiiiiiiine"...donc rien à voir avec ce soir on emballe!!!!(ha moins que je mette une case où Elias emballe le mouton....voir le curé!!! | |
|
| |
Bubu Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1354 Localisation : plutôt vague Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? Dim 9 Nov - 20:41 | |
| - piloo a écrit:
- a moins que je mette une case où Elias emballe le mouton....voir le curé!!!
Bah, c'est un curé, il passe sa journée en robes. Il va pas dire non... Et puis consacrer sa vie à un truc qui n'existe pas déjà c'est bizarre... | |
|
| |
Nombre de messages : 1459 Age : 42 Localisation : sur les toits avc batman et hellboy Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? Dim 9 Nov - 20:45 | |
| Bientôt Bubu....tu auras la réponse........BIENTOT TU M'AS COMPRIS!!!!!!!!
"Seigneur.....n'écoute pas ses paroles impies"..... | |
|
| |
Bubu Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1354 Localisation : plutôt vague Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? Dim 9 Nov - 20:50 | |
| - piloo a écrit:
- "Seigneur.....n'écoute pas ses paroles impies".....
Je ne te suis plus là... Je dois te comprendre mais pas t'écouter?.. Et tu peux m'appeler par mon prénom tu sais. J4ai beau être extraordinaire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? Dim 9 Nov - 22:32 | |
| YAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!HAhahahahahaahah | |
|
| |
Cyan Major dessinateur
Nombre de messages : 600 Age : 42 Localisation : liege Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? Lun 10 Nov - 3:33 | |
| dis pilOo,c'était pas le mouton,le célibataire de ton histoire?Au lieu de crier catherine, il pourrait beugler,j'eeeEEEMbaaAAAaaallle ce soiiiAAAAArrrr tout en machouillant tripailles zéé cerveauux.. -> le mouton violeur zombie...hum (avec sneja en cover,chevauchant la dite bête...m'enfin..pourquoi une idée a la con ) | |
|
| |
KAiWAi sous lieutenant gribouilleur
Nombre de messages : 104 Age : 43 Localisation : Luik Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? Lun 10 Nov - 3:52 | |
| Yo !! Donc pour moi, oui, 2 pages de BD sur le thème de l'amour/st-valentin/j'embale/etc... Et une page (ou une demi si c'est trop) d'article sur ICO. | |
|
| |
JU Lieutenant dessinateur
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Liege... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? Lun 10 Nov - 12:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? Lun 10 Nov - 12:52 | |
| Hahahahahahaahahaaaaa..... - Citation :
- ...tellement devenu banal de voir sneja chevaucher des trucs...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? Lun 10 Nov - 14:02 | |
| HAhahahahaha oui....Sneja...elle me fait de plus en plus peur...... | |
|
| |
Nombre de messages : 1820 Age : 42 Localisation : près d'une bière surement... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? Lun 9 Fév - 15:53 | |
| Chèrs amis, il ne faudrait pas oublier qu'on a un numéro 2 à boucler ... la deadline est dépassé depuis longtemps ... Mais ne vous affolez pas, on va rajouter du temps libre ...
Je propose de finir nos dessins pour la mi-mars ...
Et j'en veux pour preuve que je posterai mon travail sur le forum avant la fin du mois ...
je vous bises ... | |
|
| |
Cyan Major dessinateur
| Sujet: Re: Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? Lun 9 Fév - 18:10 | |
| ouf, c'est bien, de relancer le sujet, j'avoue que j'avais oublié cette dead line.. | |
|
| |
med Lieutenant dessinateur
Nombre de messages : 204 Age : 48 Localisation : dans ton cul!!! Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? Lun 9 Fév - 20:44 | |
| vous etes sur que vous voulez faire un n°2... | |
|
| |
| Sujet: Re: Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? Lun 9 Fév - 22:19 | |
| non, mais bon ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? | |
| |
|
| |
| Loozin numero 1 => thème pour le prochain le N2 ? | |
|