| Les « 24 heures de la bande dessinée » ... | |
|
+9KAiWAi Cyan SambO_° patou piloo med JU Bubu samsam 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bubu Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1354 Localisation : plutôt vague Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ... Lun 26 Jan - 12:47 | |
| - med a écrit:
- ah ça va niquer de la japonaise a ce qu'on dirait?!!!
À mon avis ça ne va rien niquer du tout (c'était pour vous faire mousser un peu) mais ça va faire de la conversation français-japonais et déjà ça c'est pas mal. | |
|
| |
sook Capitaine Commandant dessinateur
| Sujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ... Lun 26 Jan - 18:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1354 Localisation : plutôt vague Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
KAiWAi sous lieutenant gribouilleur
Nombre de messages : 104 Age : 43 Localisation : Luik Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ... Lun 26 Jan - 22:07 | |
| Yeah rock'and rolllll ... ca va swinger du slip, ca va suinter des auriculaires , ca va s'enquiloser les muscles fléchisseurs du pouce, ca va cravacher sa race de sa grand-mère ...
Bref, j'ai fait mes dernière courses chez Schleiper cette aprem', j'ai pris de l'eau et du coca pour ma tronche (pas d'alcool donc ^^) ainsi que des pâtes instantanées pour qui voudra.
Je ferai le taxi pour Monsieur Bu et Mademoiselle Sneja !!
D'ailleurs, MISS SNEJA, je vous indique que je passerai vous prendre vers midi ... avez-vous une objection ?? | |
|
| |
med Lieutenant dessinateur
Nombre de messages : 204 Age : 48 Localisation : dans ton cul!!! Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ... Lun 26 Jan - 23:44 | |
| lalalallala... je suis en congé pour la semaine... lalalalalla!!!! mmooooh, mon chat va me manquer! sinon, je prend de l'alcool... | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Age : 48 Localisation : dans ton cul!!! Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ... Lun 26 Jan - 23:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ... Mar 27 Jan - 0:43 | |
| Félicitations! Tu dois être la seule personne encore vivante sur Terre à ne pas avoir oublié l'existence du PetrolHahn. D'ailleurs je me demande à quoi ça sert le PétrolHahn... J'ai toujours eu l'impression que ça devait faire autre chose que shampooing, mais quoi? | |
|
| |
Nombre de messages : 104 Age : 43 Localisation : Luik Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ... Mar 27 Jan - 1:28 | |
| SNEJA, j'espère que tu me feras signe avant demain midi ... ... sinon on va se louper et tu m'en voudras toute ma chienne de vie !! (voir mon message précédent) | |
|
| |
SambO_° Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1437 Age : 43 Localisation : dans mes nuages... Date d'inscription : 27/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ... Mer 28 Jan - 3:24 | |
| Chaudard mec !! Courage !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 43 Localisation : dans mes nuages... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ... Mer 28 Jan - 4:44 | |
| waw, me faut un implant de 4 quatres bras en plus , ça chie trop ! kaiwai > je veux voir tes pages ! sook > c cool ton guardian med > encore en train de boire j'imagine ... (ben ,t'es pas le seul , je serais surement un peu bourré en venant demain ...) sam > comment ça neuf planches ... enculé bubu > terrible ! tes aliens qui débarquent ! snezha > limite poste tes pages dans un nouveau sujet en dessin comme cela on peut voir ton avancement ici ! phillipe > arrete de jouer à la wii bon courage à tous , je repasserai sur le forum taper me détend pendant les scans des pages ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ... Mer 28 Jan - 10:56 | |
| Alala ... j'finirai pas ... mais j'ai pas trop baclé au moins !! C'est un choix de vie ... ... sinon, tout le monde fait de l'apnée mentale ici !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ... Mer 28 Jan - 11:57 | |
| huhu , pareil , j'pense pas que j'aurais finis ... mais je fais le forcing quand meme , histoire de voir jusqu'ou je peux aller ! j'arrete le feutre , ça trace plus vite avec le crayon ... 13 pages en moins de 5 heures ... à faire c encore plus pire que mon jury de fin d'année , en 5 heures , il me restait 4 pages ... c'etait encore fesable ! allez j'y crois !!! gogogo!!! j'kiffe bien les pages de tous le monde ! en tt cas !! | |
|
| |
piloo Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1459 Age : 42 Localisation : sur les toits avc batman et hellboy Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ... Mer 28 Jan - 20:58 | |
| HAaaaaaaaaaaaaa j'espère que ça c'est bien passé les enfants!!!!!!!!! Je vois que les gens ont tenu bon!!!! Braval!!! | |
|
| |
samsam Lieutenant Général crayonneur
Nombre de messages : 1820 Age : 42 Localisation : près d'une bière surement... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ... Mer 28 Jan - 23:00 | |
| ütain c'était horrible, mais je suis content de l'avoir fait, et encore plus avec tout le monde à l'appart', Sambo, tu m'as lachement abandoné devant guitar héro ^^ t'as interet à m'offrir de la binches vendredi si je conduis pas ;-)
Sinon je ne sais pas qui à oublié sa bouilloir ... Je lui ramènerai la semaine prochaine ... ou on s'arrange autrement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ... Mer 28 Jan - 23:39 | |
| j'en peux plus, jes uis crevé!!! j'hésite à me servir un ricard... allez, j'm'en fais un aprés tout je suis en congééééééééé!!! merci pour l'accueil sami | |
|
| |
mad snowwhite Major dessinateur
Nombre de messages : 601 Age : 44 Localisation : dans tes rêves !!! Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ... Jeu 29 Jan - 1:29 | |
| ...c'eeeeeté cool,je bien fait de etre venue,puis... je veux dormir, fummé une cleop(???) peuetre, et j'ai entrain du fair mon premier bd (en pluseures ...feuilles) -ES-QUE c'est GENIALLL ????????????!!!!!!!!! - OUiiiiiiiiiiiiiiii c'est GENIALLLL SNEZHJXUTKZGKHQWXZANA !!!!!
S. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ... Jeu 29 Jan - 13:46 | |
| c'est marrant, elle écrit toujours comme elle parle... surtout aprés les 24h ou on comprenait rien à ce qu'elle nous disait, hein Kaiwai(prononcez kawai)!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ... Jeu 29 Jan - 15:49 | |
| urgh ... j'ai plus de cerveau ... sam> honte sur moi! pr guitar heroes j'ai choisi la voie de la seche pr ses 24h! bravo à tous !
Dernière édition par SambO_° le Jeu 29 Jan - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ... Jeu 29 Jan - 15:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ... Jeu 29 Jan - 17:53 | |
| ouais t'as raison, j'ai recommencé à boire comme avant!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ... Jeu 29 Jan - 18:16 | |
| tiens les pages de phil , elles sont où ? [edit] j'ai trouvé [/edit] sook > t'as oublié de mettre notre jean claude national sur tes pages , remarque chuck est puissant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ... Jeu 29 Jan - 19:31 | |
| | |
|
| |
piloo Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1459 Age : 42 Localisation : sur les toits avc batman et hellboy Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ... Jeu 29 Jan - 19:33 | |
| Les pieds je les mets où je veux Little John...(déjà Little John...on a compris!!) attention ils repassent la série des "Braddock: Portés disparus" sur club RTL!! | |
|
| |
mad snowwhite Major dessinateur
Nombre de messages : 601 Age : 44 Localisation : dans tes rêves !!! Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ... Jeu 29 Jan - 20:01 | |
| coucou !!! ouiiiiiiiii les pages du Phil -yeahh, je beaucoup rigolé a la fin,car je ne les pas vue chez sam... j'aimebeaucoup !! ....j'aime le travaille a vous tous ,tous deferrent ,tous fou, tous a son stYle... BON TRAVAILLE tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sambo> je vais finir mon truk et puis je vais le posté !! suis motivé ! (pour une fois.... ) maaais Piloo, mais ques-que tu parle, mais je ne rien comprie ...Little John, ...repassent la série ...Bradddddock ....RTL puis: je regardé les photos que j'ai pri, pas tres satisfait, mais sa va, je vais les travaillé et ..posté evidament ! ****a ,ma téte ets toujour la.......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ... | |
| |
|
| |
| Les « 24 heures de la bande dessinée » ... | |
|