LOOZIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Les « 24 heures de la bande dessinée » ...

Aller en bas 
+9
KAiWAi
Cyan
SambO_°
patou
piloo
med
JU
Bubu
samsam
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bubu
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
Bubu


Nombre de messages : 1354
Localisation : plutôt vague
Date d'inscription : 28/02/2006

Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ...   Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 9 EmptyJeu 29 Jan - 20:13

Rah, je suis super content d'avoir fait les 24 heures et d'avoir fait 24 planches par contre je suis un peu frustré du résultat de mon travail.

Si déjà je n'avais pas choisi de prendre 24 extra-terrestres comme persos principal et que j'étais parti sur une idée plus simple que "les perceptions que les E.T. ont de la Terre en atterrissant dans un musée" en rajoutant différentes pistes plus difficile à raccorder à une intrigue au fur et à mesure que j'en rajoute...

Bref, je le referai volontiers l'année prochaine avec un départ plus adapté à l'épreuve.

Un détail important est que je crois que pour travailler convenablement, tout en s'amusant, il faudrait pour bien faire bailloner Mehdi d'une balle tirée en pleine tête.

...Et encore, je crois que je prendrais la précaution de brûler le corps après, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://buburoi.canalblog.com
mad snowwhite
Major dessinateur
Major dessinateur
mad snowwhite


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 44
Localisation : dans tes rêves !!!
Date d'inscription : 09/10/2007

Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ...   Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 9 EmptyJeu 29 Jan - 20:18

bubu, pourqva ma signature ne se affiche pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-inova.blogspot.com
Bubu
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
Bubu


Nombre de messages : 1354
Localisation : plutôt vague
Date d'inscription : 28/02/2006

Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ...   Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 9 EmptyJeu 29 Jan - 20:46

Euuuh...scratch


...Je ne sais pas...Crying or Very sad

Tu as essayé de remettre une signature?

Si c'est le cas, la nouvelle signature est visible ou pas?

Dans tous les cas, pourrais-tu réécrire ici le message de ta signature?

Sinon, en tant que modérateur, je ne pense pas avoir le pouvoir de modifier ce genre de données. (Sinon, j'aurais sans doute déjà persécuté Mehdi)
Revenir en haut Aller en bas
http://buburoi.canalblog.com
mad snowwhite
Major dessinateur
Major dessinateur
mad snowwhite


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 44
Localisation : dans tes rêves !!!
Date d'inscription : 09/10/2007

Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ...   Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 9 EmptyJeu 29 Jan - 20:50

_________________

°°° VIVA LA VIDA ! °°°
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-inova.blogspot.com
mad snowwhite
Major dessinateur
Major dessinateur
mad snowwhite


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 44
Localisation : dans tes rêves !!!
Date d'inscription : 09/10/2007

Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ...   Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 9 EmptyJeu 29 Jan - 20:51

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-inova.blogspot.com
mad snowwhite
Major dessinateur
Major dessinateur
mad snowwhite


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 44
Localisation : dans tes rêves !!!
Date d'inscription : 09/10/2007

Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ...   Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 9 EmptyJeu 29 Jan - 20:56

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-inova.blogspot.com
Bubu
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
Bubu


Nombre de messages : 1354
Localisation : plutôt vague
Date d'inscription : 28/02/2006

Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ...   Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 9 EmptyJeu 29 Jan - 20:59

Je ne trouve pas d'options permettant d'ajouter ta signature... Peut-être que Sambo a la possibilité de le faire...

Tu as essayé en refaisant ta signature comme si c'était une nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://buburoi.canalblog.com
mad snowwhite
Major dessinateur
Major dessinateur
mad snowwhite


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 44
Localisation : dans tes rêves !!!
Date d'inscription : 09/10/2007

Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ...   Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 9 EmptyJeu 29 Jan - 21:05

mais j ne pas de signature normalement, et maintenaunt je essayer de la metre...
c'est ne pas graf bubu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-inova.blogspot.com
samsam
Lieutenant Général crayonneur
Lieutenant Général crayonneur
samsam


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 42
Localisation : près d'une bière surement...
Date d'inscription : 05/03/2006

Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ...   Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 9 EmptyJeu 29 Jan - 21:56

et la bouilloir qui est chez moi? a qui appartient elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://samsam.over-blog.com
mad snowwhite
Major dessinateur
Major dessinateur
mad snowwhite


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 44
Localisation : dans tes rêves !!!
Date d'inscription : 09/10/2007

Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ...   Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 9 EmptyJeu 29 Jan - 21:59

Elle appartien a Kaiwai :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-inova.blogspot.com
Bubu
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
Bubu


Nombre de messages : 1354
Localisation : plutôt vague
Date d'inscription : 28/02/2006

Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ...   Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 9 EmptyJeu 29 Jan - 21:59

Si c'est une bouilloire blanche, je pense que c'est celle de Kaiwai.

Sinon si elle est en métal gris, c'est qu'on est dans un paradoxe spatio-temporel, susceptible d'entraîner une réaction en chaîne déclenchant la fin du monde car c'est que c'est la mienne et elle est chez moi. (Je la vois d'ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://buburoi.canalblog.com
SambO_°
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
SambO_°


Masculin Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : dans mes nuages...
Date d'inscription : 27/02/2006

Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ...   Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 9 EmptyJeu 29 Jan - 23:32

bubu> oué l'année prochaine , je ferais cela avec vous
maintenant que je vois mieux comment cela marche !

snéza > vivement tes pages
pour la signature, c'est en haut dans Profil > puis toujours en haut à ta droite , c'est écrit en bleu :


Informations | Préférences | Signature | Avatar | Sujets surveillés
Prévisualisation


albino albino elephant albino albino Cool


Dernière édition par SambO_° le Ven 30 Jan - 1:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artofparadox.over-blog.com/
Bubu
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
Bubu


Nombre de messages : 1354
Localisation : plutôt vague
Date d'inscription : 28/02/2006

Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ...   Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 9 EmptyVen 30 Jan - 0:07

SambO_° a écrit:
bubu> oué l'année prochaine , je ferais cela avec vous
maintenant que je vois mieux comment cela marche !

Honnêtement, te connaissant je ne sais pas si tu aurais supporté l'ambiance.

Je ne me plains pas, je me suis super bien marré mais je ne sais pas si les écouteurs auraient suffi pour toi. ...Maintenant, je me suis peut-être fait une idée fausse de tes besoins pour travailler.

Enfin, moi de toute façon je pense que je le referai l'année prochaine, dans des conditions similaires. ...De préférence avec une pique à bétail pour électrocuter Mehdi à chaque fois qu'il ouvre la bouche pour ne rien dire. Ça ne l'empêchera surement pas de parler, mais ça me donnera une bonne excuse et un bon moyen de lui faire du mal...
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sinon une question par pure curiosité: ça a été tout seul? Quels en étaient les avantages et les inconvénients selon toi?

Parce que outre la question concentration/rigolade, je me demande si travailler en groupe n'a pas l'avantage qu'on se stimule et qu'on évite plus facilement la somnolence ou un trop grand découragement.

Seul, peut-être que beaucoup d'entre nous n'auraient soit:
-pas fait les 24 planches (par exemple, je me suis découragé mais j'ai fait les 24 planches en bâclant pour en avoir plus vite fini)
-pas continué à dessiner jusqu'au bout, sachant qu'ils n'auraient pas fini à temps (Kaïwaï & Philippe ont continué à dessiner jusqu'au bout et ont accompli une très belle performance)

Je suis curieux de connaitre l'avis plus approfondi des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://buburoi.canalblog.com
SambO_°
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
SambO_°


Masculin Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : dans mes nuages...
Date d'inscription : 27/02/2006

Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ...   Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 9 EmptyVen 30 Jan - 2:20

ben en solo ,
ça donnait un mélange café - bière en alternance
pr me booster et bcp de seche ... ^^

le découragement n'y été pas vu que j'avais envie de finir l'histoire que j'avais commencé ! mais j'ai du bâcler la fin car je n'ai pas eu le temps de réfléchir à un meilleur découpage.... sunny

mais je ne sais pas si j'aurais pu trouver la même histoire en étant en groupe .en tant l'univers n'aurait pas été aussi personnel.

le confort d'avoir ces appareils et sa doc est pas mal (j'aime avoir des bd rien avoir ouvert devant moi ) ,le confort de fumer pr les fumeurs en mode stress :d

mais à part cela

mais je pense que l'expérience est surement plus motivante à plusieur
pr la question d'émulation , j'ai commencé tard ma première planche
(vers 20h) et j'ai bcp chipoter sur le traitement à avoir au début (en commençant à l'encre au lieu d'y aller direct au crayon), le fait d'être en groupe , m'aurais permis de me dire d'aller surement plus vite ou m'aurais peut être plus stressé si j'aurais vu l'avancement du travail de certains.

tu sais à 9h ,j'avais encore une quinzaine de planche à faire ...
j'ai perdu 5 h au début à trouver l'histoire du début à la fin
je voulais pas partir sans fin mais au final c même pas la fin que j'avais imaginer ...

mais j'ai appris bcp de chose dans le découpage
rien que le fait et d'aller à l'essentiel au niveau découpage
juste parce que la fatigue est là alors tu chipotes pas
et mine de rien , t'obtient un truc sympa
je chipotes pas à dilater le temps comme je le fais d'habitude .

voilà en gros

afro
j'aimais beaucoup ton idée des aliens anthropo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://artofparadox.over-blog.com/
Bubu
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
Bubu


Nombre de messages : 1354
Localisation : plutôt vague
Date d'inscription : 28/02/2006

Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ...   Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 9 EmptyVen 30 Jan - 3:23

Je suis content d'avoir eu ton avis sur la question, c'est super intéressant.

Le stress d'avoir une quinzaine de planches à faire à 9h, je ne sais pas si j'aurais supporté...

Mais si c'était à refaire, je prendrais plus de temps à imaginer le découpage. Il doit y avoir un juste milieu à trouver la dedans.

Mais c'est marrant que tu n'aies pas pu mettre la fin que tu imaginais. J'avais moi aussi une idée assez précise de la fin et du déroulement général quand j'ai commencé l'histoire:

Les E.T. débarquaient dans le musée, certains imitaient ce qu'ils voyaient pour se fondre dans la populace (déjà va-t-en faire comprendre cette idée dans une histoire muette...) et d'autres prenaient peur et préféraient éliminer ce qu'ils prenaient pour une menace, à savoir, les pièces exposées au musée.

Ensuite le gardien intervenait, faisait on boulot de gardien en gros et se retrouvait en danger face aux E.T. agressifs. Venaient un peu d'action entre les gentils aliens et les aliens agressifs au terme de laquelle les aliens agressifs étaient neutralisés.

Lors de l'action plein de pièces du musée auraient été détruites alors avant de partir, les aliens auraient remplacé ces pièces par un équivalent qui leur semblait valable mais en se trompant légèrement. Toutes les pièces du musée auraient été remplacées par une imitation du gardien.

À un moment le récit a dérapé et je n'ai plus pu du tout le rattraper.alien J'ai dû donc remplacer ma fin que je trouvais relativement originales par rapport aux histoires d'Arsène Lupin, de gardien de musée et de gens qui rentrent dans les tableaux...

C'est dommage mais c'est un bon apprentissage, je réfléchis à ce qui fait que j'aurais pu aller jusqu'au bout de ce que je voulais faire.

Content que tu aies été au bout de l'exercice et qu'il t'ait plu en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://buburoi.canalblog.com
mad snowwhite
Major dessinateur
Major dessinateur
mad snowwhite


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 44
Localisation : dans tes rêves !!!
Date d'inscription : 09/10/2007

Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ...   Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 9 EmptyVen 30 Jan - 8:04

...enfet j allé dans le 'Sujets surveillés' pour changé ma signature, Sambo !!!!!

mais evidament que je fait s que il faut par profil -> signature... mais sa marché pas... suis umpeux blonde, mais pas au cet poit la...
mais c'est ne pas graf, je peux vivre sans signature Embarassed

S.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-inova.blogspot.com
samsam
Lieutenant Général crayonneur
Lieutenant Général crayonneur
samsam


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 42
Localisation : près d'une bière surement...
Date d'inscription : 05/03/2006

Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ...   Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 9 EmptyVen 30 Jan - 10:47

Yo ...

Ben voilà donc, je suis un véritable Zombie depuis mercredi ... j'arrive pas à récupérer et je n'ai pas encore pris le temps de nettoyer l'appart' depuis votre départ, je suis une vrai loque ...

Haaaaaaaaaa Sambo pour les pauses clopes tu aurais pu accompagner Phil sur le balcon ...

Sinon pour la doc' le portable c'était l'idéal, surtout pour matter un petit film de boule entre deux dessins ...

bon je vais essayer de boulotter, mais c'est pas facile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://samsam.over-blog.com
med
Lieutenant dessinateur
Lieutenant dessinateur
med


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 48
Localisation : dans ton cul!!!
Date d'inscription : 17/10/2008

Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ...   Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 9 EmptyVen 30 Jan - 14:11

pareil que bubu pour le groupe, je crois pas que j'aurais tenu jusqu'au bout, eu un fou rire à 6h17 du mat', bu autant d'alcoll sans que ça ne fasse rien si j'avais été tout seul!!!

mais c'etait un bon exercice, j'ai un peu saoulé tout le monde mais c'est ma façon de gerer le stress... eh oui j'suis bizarre.

monkey

...mais perso, ma doc, mon ordi et tout le toutim m'ont manqué... déja, rien que pour scanné, ça m'a saoulé, je deteste les portables. Je crois que si je le refais ça sera devant mon ordi et une petite parti de jeux entre 2 planches Very Happy et SANS film de cul russe!!!!!

queen
"we're not the same, i am an alien!"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dessinateur.blogspot.com
Bubu
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
Bubu


Nombre de messages : 1354
Localisation : plutôt vague
Date d'inscription : 28/02/2006

Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ...   Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 9 EmptyVen 30 Jan - 14:24

med a écrit:
...j'ai un peu saoulé tout le monde...

J'ai souris, j'ai même un tout petit peu ri.Very Happy

Rétrospectivement je suis bien content que tu sois venu, mais mercredi en fin de journée j'en étais arrivé à la conclusion que c'était hallucinant comme tu avais parlé quasiment tout le temps.

Mais avec le recul on a quand même tous pu bien travailler, et puis on s'est quand même bien marré. Et c'était souvent grâce à toi, il faut bien le dire.

*Fait un bisou à Mehdi. Et lui fait une petite tape sur la tête.*

Mais je crois que je vais faire une note sur toi pour mon blog...Rolling Eyes Pas tout de suite hein...

Un truc que je trouve marrant, c'est que vous parlez tous de documentation et dans un exercice comme ça, je pense que la dernière chose que je ferais ce serait de perdre mon temps à chercher de la documentation...

Faut dire que quand je cherche de la documentation sur, disons des intérieurs de musée, je me retrouve vite à lire des articles sur le fonctionnement d'une mitochondrie ou sur le développement de l'industrie sidérurgique au Venezuela...
Revenir en haut Aller en bas
http://buburoi.canalblog.com
samsam
Lieutenant Général crayonneur
Lieutenant Général crayonneur
samsam


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 42
Localisation : près d'une bière surement...
Date d'inscription : 05/03/2006

Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ...   Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 9 EmptyVen 30 Jan - 14:26

Quoi? il était pas bien mon film russe ???
Revenir en haut Aller en bas
http://samsam.over-blog.com
SambO_°
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
SambO_°


Masculin Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : dans mes nuages...
Date d'inscription : 27/02/2006

Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ...   Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 9 EmptyVen 30 Jan - 16:11

en effet, ça m'aurait saouler d'entendre la performance de med en mode blabla ! Shocked t'as jasser durant 24 h non stop , tain ...; Surprised

bubu > quand je parle de doc , il s'agit aussi simplement de bd (souvent rien avoir )
pas spécialement de ce que je dois dessiner , oué c'est zarbe

samsam> t'as des films de boules en russe ! vil coquin ! pig
euh ..pause seche , j'ai vraiment fumer comme un laid ...
sur chaque pages ,j'avais ma seche ...

remarque ça m'aurait plu d'etre en groupe
parce que bourré seul à minuit ,ça fait vite alcoolo !
(oui ,j'ai ma maniere à moi aussi de destressé )
study afro pale
bon promis , l'année je remet cela en groupe et je désiste pas
à condition qu'on soit pas full carnage armagedon levathian

snezha > je traitais pas de blonde ! Wink
mais les gens ont parfois du mal avec les fonctions forum
perso ,il m'a fallu piger qu'il avait mis les signatures dans ce coin
bon ... je regarderai ds le panneaux admin
Revenir en haut Aller en bas
http://artofparadox.over-blog.com/
med
Lieutenant dessinateur
Lieutenant dessinateur
med


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 48
Localisation : dans ton cul!!!
Date d'inscription : 17/10/2008

Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ...   Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 9 EmptyVen 30 Jan - 16:26

samsam a écrit:
Quoi? il était pas bien mon film russe ???


si si, ils sont bien... d'ailleurs j'ai pu remarquer que les films de cul russe font la part belle au cunilingus... et à la fleur de rose alors qu'en europe centrale (comprenez la france!), c'est plus souvent la fellation que l'on retrouve dans ce genre d'évenement!

(putain je parle comme bubu...) Suspect

en gros... tirons une conclusion, les russes donnent plus de plaisir aux femmes (dans leurs films, hein!).

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dessinateur.blogspot.com
Cyan
Major dessinateur
Major dessinateur
Cyan


Masculin Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : liege
Date d'inscription : 01/03/2006

Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ...   Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 9 EmptyVen 30 Jan - 18:03

et bien,bravo a tous en tout cas, j'ai pu enfin, lire toutes vos histoires sans que le site ne sois surcharger(j'imagine pour vous en train de poster vos page....ca a du etre galere!)

j'ai cherché apres phil durant la nuit des 24h, sans résultat, et j'suis enfin tombé dessus, et perso, je lui decerne la palme d'or ^^ un sujet simple, mais tres interessant,le style vraiment agréable,tres lisible,une bonne mise en scene, et le découpage des case est diablement efficace!, il a pas terminé l'ensemble, mais je trouve la chute pourtant vraiment chouette, ptetre meme plus que si il avait terminé l'ensemble des 24! voilà, Phil si tu passe sur ce forum, un grand Braval!!
sans faire de favoritisme bien sur ^^ parce que j'ai vraiment bien aimé les planches a tout le monde, mais y'a tjrs un moment ou on se perd, et c'est bien là la difficulté de l'exercices de faire 24 planches et muettes qui plus est..jme demande si j'en serais capable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yanart.canalblog.com
Bubu
Général Major Crayonneur
Général Major Crayonneur
Bubu


Nombre de messages : 1354
Localisation : plutôt vague
Date d'inscription : 28/02/2006

Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ...   Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 9 EmptyVen 30 Jan - 18:45

med a écrit:
(putain je parle comme bubu...) Suspect

Laughing
Excellent!

J'ai l'impression de m'y reconnaître en plus. C'est vrai que je fais un peu pédant.
Revenir en haut Aller en bas
http://buburoi.canalblog.com
mad snowwhite
Major dessinateur
Major dessinateur
mad snowwhite


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 44
Localisation : dans tes rêves !!!
Date d'inscription : 09/10/2007

Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ...   Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 9 EmptyVen 30 Jan - 19:05

...c'eté nul le film du Q !!
le actrice elle ne savé pas memme pas bien lir le livre de geographie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-inova.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les « 24 heures de la bande dessinée » ...   Les « 24 heures de la bande dessinée » ... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les « 24 heures de la bande dessinée » ...
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOZIN :: Loozin :: Discussions Générales sur le Loozin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser